Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 20:00


Casque et gilet pare-balles à l'armurerie, délestée de cet équipement, je pus respirer davantage sans ces kilos sur les épaules. Je me mis en tête d'aller retrouver Hannah mais je la savais en compagnie d'un de mes Marines à la barricade vers l'ouest et je préférai prendre un peu de temps pour moi au calme, pour une fois en paix. Casquette des Marines sur la tête, je gardais le QG bien en visuel devant moi pendant que j'étais assise sur les escaliers du porche de la maison que j'occupais avec mes hommes. La masse de mon arme de poing dans son holster attaché à ma cuisse droite me gênait légèrement, l'arme ayant tendance à se rapprocher du sol mais fermement tenue par le holster et les liens, mon 9 millimètres tenait en place. Ainsi installée, j'étais en train de nettoyer mon M4 qui n'avait paradoxalement pas servi mais passer un coup de balai dans son arme ne faisait jamais de mal, d'autant plus que cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas fait. Mon fusil en avait bien besoin.

Concentrée sur ma tâche, je me mis à réciter pour moi-même quelque chose que chaque Marine connaissait par cœur et que l'on apprenait dès le grade de Private. Le credo du Marine ou le "poème du fusil" comme on pouvait le dire. C'était des mots que j'avais appris dès mon entrainement à San Diego et que je continuai de réciter à chaque nettoyage de fusil ou entrainement au tir. Ces mots avaient tout leur sens pour moi et donnait un sens à ce que je faisais, c'était quelque chose que personne à part un Marine pouvait comprendre, une tradition guerrière qui échappait à beaucoup. Récitant le credo à mi-voix, surtout pour moi-même, je m'interrompis lorsque je clamais plutôt bas que moi et mon fusil étions les défenseurs de notre pays. En effet des bruits de pas s'étaient arrêtés non loin de moi et m'attendant à voir une ordure des AD comme cette pimbêche impossible ou encore l'autre barge de Farrel, je levai les yeux en posant la main sur mon arme de poing, prête à tirer.

Ce fut avec un soulagement non feint que je vis que c'était un homme et qui plus est, un gars de chez nous. Stanley Maverick me fixait de ses yeux clairs. Laissant passer mon soupir de soulagement, je fis un sourire fatigué à mon coéquipier en lâchant la poignée de mon arme dans son holster et de reprendre le nettoyage de mon fusil d'assaut. Du menton, je fis signe à Stan qu'il pouvait s'assoir à côté de moi s'il le voulait. En terme de salutation, je cognai doucement mon poing fermé contre le sien.

Wohh Stan, ça va ? Contente de t'voir, ma gueule.


Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 20:27

Je n'avais de respect pour personne. A part quelques amis et Bella. Mais pour eux face à moi, je commençais à en avoir. Non pas parce que j'avais pitié d'eux. Mais parce qu'ils étaient volontaire. La plupart d'entre eux ont laissé des familles, des femmes et enfants. Ils venaient de mettre leur vie entre parenthèse. Alors oui j'avais ce foutu respect pour eux. Pour sauver les leurs, ces mecs étaient prêt à se faire bouffer. Ils avaient des putain de couilles.

Ils avaient le regard fermé, comme si toute lumière en eux s'était éteinte. Lorsqu'un homme parvînt à comuniquer, j'acquiescais d'un signe de tête en guise de réponse. Message reçu, un médecin les examinera.

Et pour la suite ... " Pour le moment rien. Mais soyez sûr que vous n'allez pas rester sans rien faire" je ne laissais entrevoir aucune émotion. Malgré leur présence et le fait qu'ils soient si sages, nous devions nous méfier. Je ne les connaissais pas et rester ensemble durant un moment entre quatre murs pouvaient leur donner des idées d'évasion. Sur ce je les avertissais "Sachez que vous serez surveillés, nous sommes nombreux ici et tenter quelque chose serait vraiment stupide".

Regardant les enfants, j'eus la surprise de penser à eux "Pour les gosses, ils ne manqueront de rien tant que les relations sont bien entretenues". En tout cas, c'est ce que j'avais cru comprendre. En clair, ce n'était pas une menace. Mais être gentil dans ce genre de situation n'était pas mon fort.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 21:45

Tout s’était finalement terminé sans heurt. Mais le goût de la victoire restait amer dans la bouche d’Ela. Elle n’était pas la seule à avoir noté la différence entre son groupe et celui d’Atkins. Ils étaient plus nombreux, certes. Mieux armés, aussi. Mais pour le reste ? Tout le monde se fichait comme de l’an quarante de la mort de Swann. Ela était bouleversée, elle avait perdu l’un des siens, peu importe qu’il ne soit pas le préféré de la famille. Elle avait perdu l’un des siens. Et tout le monde s’en fichait. Dans la voiture, Ela gardait irrémédiablement le silence, faisant le tri dans les informations de tout ce qui s’était fait, de tout ce qu’il y avait à faire encore. La désharmonie dans son propre camp la tuait. Mais elle continuait à faire front, le menton relevé, fière. Fière de quoi ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question.

En arrivant au District, elle savait qu’à peine aurait-elle foulé le sol que le tumulte reprendrait. Il n’y avait plus qu’à parier sur le premier problème qui s’imposerait à elle. Merl. A peine avait-elle claqué la portière qu’il posa une main sur son épaule et l’incendia de reproches. Il ne la reconnaissait plus ? Elle avait laissé faire ? Elle s’était écrasé ? Et il exigeait de partir ? Toute une myriade de paroles qui la touchèrent en plein cœur venant de l’homme qu’elle aimait le plus et qui, lui aussi, avait participé à foutre tous ses plans en l’air.

Ela se fissura. Elle ne fondit pas en larmes non. Mais toute la colère contenue sur les événements passés lui nouèrent la gorge. Et c’est Merl qui prit tout. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? QU’EST-CE QU’IL S’EST PASSÉ ?!! » Elle avait crié, fort. Et peu importe que la conversation ne soit plus discrète. Quitte à montrer à quel point ce groupe était désuni, allons-y jusqu’au bout ! Elle ne baissa pas le ton et s’avança vers Merl, un doigt accusateur planté sur son torse : « Il se passe que je viens de passer LA JOURNEE à réparer VOS CONNERIES ! A TOUS ! Parce qu’entre certains qui dégainent pour le plaisir, ceux qui frappent avant de causer, ceux qui m’écoutent à moitié ET CEUX QUI REMETTENT EN DOUTE MES DECISIONS DEVANT LES AUTRES GROUPES… » Furieuse, elle avança encore vers Merl, le faisant reculer. A la ronde, elle lança un regard plein de colère à tous ceux qui l’entouraient – Stan, Jane, et tous les autres à portée d’oreilles et de vue qui s’étaient arrêtés pour la regarder. « … PEUT-ÊTRE que si je n’avais pas passé mon temps à ramasser derrière vous les miettes de vos actes inconsidérés, PEUT-ÊTRE que j’aurai réagir autrement. ATKINS EST LE SEUL ICI qui ne soit pas venu me mettre des bâtons dans les roues, si ce n’est qu’avec l’enfant qu’il a prise sans m’en parler. ALORS OUI, je l’ai laissé mener un peu parce qu’à CAUSE DE VOUS, je n’étais pas concentrée. » Puis elle revint vers Merl. Furieuse. « Tu me demandes qui je suis, ce qui m’a pris ? Il m’a pris que j’avais besoin de SOUTIEN, de la part de VOUS TOUS, et qu’ENCORE UNE FOIS, vous vous l’êtes joué solo. TOUS. TOI Y COMPRIS ! » Elle était furieuse, et fatiguée. « Tu n’as pas besoin d’excuse pour rentrer sur l’île, Merl. Toi et ton frère vous rentrez à la première heure après-demain. Je n’ai pas besoin de détracteurs ici. » Elle se détourna de lui, regarda les personnes autour d’elle. « Nous avons peut-être gagné ici, mais pour ma part, je ne me sens pas victorieuse. Nous avons perdu un des nôtres aujourd'hui. J’ai complètement échoué avec vous aujourd’hui. J’en attendais plus, mais peut-être était-ce trop demander ?! J’espère à l’avenir vous montrer ce que c’est que le travail d’équipe. Et commencez par regarder chez nos alliés, eux au moins savent ce que c’est qu’une équipe! » L’israélienne était épuisée. Aussi tourna-t-elle les talons droit vers le QG et claqua la porte violemment, mettant au défi la première personne qui désirait lui parler dans un moment pareil.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 22:37

- On s'en doutait, répliqua James avec un sourire presque condescendant.

Toujours dans la politesse, James. Toujours à la limite de la provocation.
Certaines hochèrent la tête lorsque l'inconnu leur conseilla de ne rien tenter. Pour sûr : Issaquah avait compris qu'ils étaient moins puissants. S'ils avaient pu perdre sur le propre terrain, à coup sûr qu'ils n'avaient aucun foutue chance en étant bloqués ici, affaiblis, tant physiquement que mentalement.

Instinctivement, lorsque le regard de Lucas – ils connaîtront son nom plus tard – s'attarda sur Hope pour apporter des précisions supplémentaires, Ludwig s'approcha de la petite. Il s'agenouilla à ses côtés et lui offrit le sourire le plus rassurant qu'il pouvait. La fille d'Ashley n'était pas stupide. Elle avait tout compris, du début, à la fin. Et Ludwig craignait qu'elle n'arrive plus à se remettre de tous ses chocs, malgré la force mentale dont elle faisait preuve.

Le regard de Hope porté sur lui lui offrit une force nouvelle. Il avait fait une promesse à Ashley. Il la tiendrait jusqu'au bout.  

- Nous sommes moins stupides que ce que vous pensez, finit-il par lâcher sans vraiment réfléchir.

Dardant sur Lucas et les autres soldats le regard neutre, voir doux, qui le caractérisait si bien, il opina du chef et ajouta encore :

- Nous avons très bien vu de quoi vous êtes capable.

Il osa même un sourire triste, dénué d'insolence, dénué de toutes formes de provocations. Il exposait un fait simple qu'ils avaient bien pu constater.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 22:58

En fait il ne l'avait pas vraiment cru quand Aodhan leur avait dit que Neil était mort. Mais en voyant le ton bien sérieux qu'il avait pris, il avait finalement compris que c'était bel et bien le cas. Et il n'y croyait toujours pas, même quand il aperçut le corps inerte du métis enveloppé dans ce drap alors que les autres étaient en train de chercher des pelles. Il ne comprenait pas et il n'arrivait même pas à réagir. Neil n'avait jamais été son meilleur ami mais il s'agissait quand même d'un ami avant tout. Quelqu'un de gentil. Quelqu'un qu'il considérait comme un membre du groupe à part entier. Qu'il avait vu lorsqu'il était arrivé, qu'il avait appris à apprécier, avec qu'il avait un petit champ... Un ami. L'une des personnes avec lequel il ne se sentait pas mal à l'aise. Et il n'arrivait pas à réaliser comment cela avait pu arriver. C'était impossible ? Il avait l'impression que c'était une vaste blague, tout comme tous ces gens autour de chez eux. Il avait l'impression qu'il se réveillerait le lendemain matin et que tout serait comme une bonne semaine auparavant. Neil en vie, eux tranquilles dans leur petite ville de Renton. Sauf que non. Il assistait bel et bien aux funérailles du métis. Et son cerveau n'arrivait pas à assimiler cette nouvelle...

Les larmes ne voulaient pas couler. Il était en présence des autres et malgré le fait qu'il était faible à son sens, il n'avait aucune envie de craquer comme ça. Sans nul doute que ça arriverait une fois le soir venue et qu'il serait seul. Il avait l'impression de voir ses amis partir les uns après les autres. Stew, Ariel, Raf' et maintenant Neil. Et qui était le prochain ? Lui ? Ce monde était trop injuste. Et il assistait, impuissant, à l'enterrement d'un type qu'il avait côtoyé pendant plusieurs mois, avec lequel il vivait aussi.

Il ne voulait pas vraiment regarder les autres, ses yeux étaient rivés dans le vide, une boule au ventre en s'imaginant un autre membre du groupe mourir. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Et dire qu'il avait dit à Zack qu'il ne le sentait pas tout ça... Voilà que quelqu'un d'autre mourrait injustement. Alors que lui était resté tranquillement à la baraquer dans l'espoir que tout se passe bien. Ridicule.
Son regard se dirigea vers Aodhan alors qu'ils étaient prêts à descendre le corps du bouclé dans ce trou. Il ne savait même pas quoi faire pour aider. Qu'y avait-il à faire de toute façon ? Neil n'était plus... Voilà où tout cela les avait mené. La mort d'un des leurs.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 0:59

Une fois de plus, ils avaient triomphé de leurs adversaires en leur faisant poser les deux genoux à terre. En fait, la victoire avait été totale. Pourtant elle avait un goût amère pour la quasi totalité des membres de Bainbridge. Pourquoi ? Sans doute parce qu'ils y avaient eu trop de désaccords entre eux ? En même temps, l'asservissement de camps était une nouveauté. Habituellement, ils avaient, plutôt, tendance à annihiler les réfractaires que de les asservir. Dans ces conditions, ils leur fallait, peut être, un peu plus de temps pour perfectionner leur nouvelle méthode ? En tout cas, à partir d'aujourd'hui, ils avaient la main mise sur cette communauté et leurs futures ressources. Et demain, ce serait, certainement, sur le reste du monde ?

Quoiqu'il en soit, une fois arrivé au camp, le brun se demanda, aussitôt, s'il devait faire partit de ceux qui accompagneraient les prisonniers à leurs cellules. Et puis, après un court laps de temps de réflexion, il préféra, tout bonnement abandonner l'idée. La dernière fois qu'il avait été voir un otage, il avait frappé dessus et s'était fait souffler dans les bronches. Dans ces conditions, il était peut être préférable, pour lui, de s'en éloigner le plus loin possible ? C'est, donc, assis sur une des marches du perron, d'une des bâtisses environnantes, que Clay contempla, ensuite, Merl se faire engueuler par Ela. Sur le coup, le barbu garda son sérieux. Et puis, devant la colère de sa cheffe et la tête que faisait Merl, il ne put s'empêcher de rigoler tout seul. C'était sans doute puéril par rapport aux mots de sa supérieure et surtout par rapport à la situation ? Mais à vrai dire, le brun s'en fichait. Les morts n'étaient plus de ce monde. Ils ne viendraient, donc, pas se plaindre de son comportement.

Lui par contre était vivant et n'avait qu'une envie : celle de se détendre et de passer du bon temps. Après tout, la journée avait été rude et longue. Alors, ce serait peut être en racontant des conneries  autour du billard avec quelques uns de ses collègues ? Ou en terminant sa discussion avec Victoria ? En tout cas, une chose était certaine il souhaitait, absolument, se défouler et évacuer le stress de la journée.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 8:16

Les réactions avaient été plutôt mitigées face à son aide mais d’aucun n’avait pris le parti de la repousser ou de l’envoyer balader lorsque la serveuse avait saisi la pelle pour les aider à creuser. De toute façon elle ne se serait pas laisser démonter par quelques remarques, elle avait décidé de les aider et elle aurait continué à le faire. La tombe était prête. Nathan et Aodhan se chargeaient du corps de Neil pour le faire passer à Zack qui était descendu à l’intérieur du trou béant. Jenna s’était rapidement essuyé le front et restait sans mot dire. Ce n’était pas son rôle de prononcer quelque mot que ce soit et de toute façon même si cela avait été le cas elle n’aurait pas su quoi dire. Elle n’était absolument pas douée pour ce genre de choses.

Elle se contentait de poser son regard sur chacun des membres présents à ces funérailles et elle pouvait aisément voir que certains étaient clairement plus marqués que d’autres. Zack, c’était facile à voir, il prenait les choses en main, comme un leader certes mais surtout comme quelqu’un qui avait besoin de s’occuper et de régler correctement les choses. Nathan lui qui parlait beaucoup, Jenna en avait fait l’expérience, était particulièrement silencieux, tout comme Victoria. Ce n’était pas tellement dans leur comportement aussi la serveuse se fixait sur l’idée qu’ils devaient tous les deux être peinés. C’était plus compliqué pour la rousse qui était présente. Morgan. Elle semblait totalement imperméable à tout sentiment, à toute expression. Il était impossible à Jenna de dire ce qu’elle pouvait ressentir à ce moment-là. Elle n’avait que peu côtoyé Morgan durant ces trois jours mais le comportement qu’elle avait l’intriguait.

Quoi qu’il en soit Jenna attendait sagement que le corps soit déposé au fond de la tombe. Elle aiderait aussi à le recouvrir, sauf si on lui intimait de partir ou quelque chose dans le genre. Mais elle ne souhaitait pas partir. Elle se sentait presque à sa place ici.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum