Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 23:07

Jason écoutait la parlotte d'un oreille tout en tâchant d'y voir quelque chose aux alentours. Ses yeux le piquaient. Plus encore, ses bras et ses mains le démangeaient. Il avait envie de frapper sur quelque chose. Les paroles du grand barbu grisonnant à lunettes filtrèrent à travers ses tympans pour ne laisser passer qu'une information capitale : en haut on s'emmerdait, en bas on s'amusait. C'était là l'essentiel, et il semblait que Merl avait compris la même chose. D'ailleurs, celui-ci en profita pour signaler qu'il devait encore retrouver son chapeau qui s'était à nouveau fait la malle. Le pire ennemi de Merl ? Le vent. Sacrément impressionnant. Ce ne fut que lorsque son aîné eut retrouvé son bien et qu'il lui eut parlé de Zack que le blond lâcha un grognement.

« Parce que c'est un trou du cul.


Ces imbéciles qu'on décrivait comme les alliés lui couraient tous plus ou moins sur le haricot. Il avait une philosophie de vie simple : si on ne le faisait pas chier, il n'emmerdait personne. Cela lui semblait relativement sain. Mais à voir le profil de beaucoup de ces psychopathes ambulants, il lui tardait de mettre de la distance entre eux et lui. En attendant, son attention capta une jolie jeune femme brune qui se tenait juste devant le grand homme qui avait parlé. Immédiatement, son attitude changea pour devenir plus proche de celle d'un mâle dominant prêt à faire sa cour. Il lui adressa une oeillade tout à fait évocatrice avec un sourire aux lèvres, juste avant d'emboîter le pas de son frère.

- Ca valait la peine de venir. Y a du beau monde à aider. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 23:32

Eileen resta en retrait lorsque Caleb s'occupa de faire le compte-rendu de la situation à Carmen et Ashley. Toute cette histoire était un gigantesque fouillis. La seule chose qu'elle en retirait, c'était que la blonde avait eu affaire à un vivant, et cela éclairait ce qu'elle avait aperçu avec le dénommé Zack. Tout cela allait sans doute se complexifier encore, et elle sentit un frisson grimper le long de son échine. Elle se remit à songer réellement à mettre les voiles, à quitter le ranch avec son mari pour qu'ils puissent être en sécurité. La situation leur échappait, et elle savait que son compagnon en avait également conscience.

Elle sentit alors le regard du plus jeune des deux rednecks peser sur elle. Sans doute ignorait-il qu'elle était mariée, à moins qu'il s'en moque parfaitement. Mais elle connaissait ce regard de fauve posé sur elle, qui dénotait un vif intérêt juste avant qu'il se détourne. La seule chose que cela lui évoqua, ce fut une envie viscérale de se rapprocher de Caleb, ce qu'elle fit avant de lui attraper le poignet. Les mots de Carmen furent au moins une distraction. La brune était au moins convaincue d'une chose que son mari avait déjà mise en valeur lui aussi.

« Quand ce sera fini... Je crois que ça va être pire. Ça sent le coup fourré à plein nez. Comment dire... Cette situation tombe un peu trop à pic pour eux. »



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 0:08

De longues minutes avaient passé alors que les survivants s'étaient retranchés à l'étage. Mais la situation avait bien évolué. Et ce bien après que Ludwig et lui aient fait de leur mieux pour protéger leur refuge. Et que bien malgré son intention et sans qu'il n'en ait -réellement conscience pour le moment-, Jefferson ait été la cause indirecte de plusieurs morts, dans chacun des camps.

Trey et Bateson avaient été emportés par la horde, ralentis par les pièges élaborés par le duo, et gênés par le gaz s'échappant des fumigènes artisanales du canadien. C'est au moment où les cris, ainsi que les râles semblaient s'être calmés qu'il réalisa qu'il n'avait peut-être pas évalué tous les risques, s'en tenant fondamentalement à ce qui avait été établi avec les autres, bien qu'ayant agi sous le coup de la pression. Le rouquin s'empressa de piétiner la balle recouverte d’aluminium, écrasant le talon de sa chaussure en répandant ce qu'il restait de nitrate de potassium, efficace, mine de rien... Le geek supposa que l'autre fumigène avait été neutralisé, puisque les gaz s'étaient fortement estompés.

Le magasinier récupéra un morceau d'étoffe, afin d'en faire un bandage de fortune, recouvrant à peine la plaie béante sur sa main. Il injuria, sans pouvoir se contrôler, souhaitant malgré tout voir comment les choses se passaient... Jusqu'à ce que sa semelle, adhérant au savon noir, ne le fasse dégringoler jusqu'en bas des escaliers. Jeff se releva sans broncher, ne massant même pas sa hanche endolorie, puisque de toute façon, il était incapable de dire où est-ce qu'il avait le plus mal à ce moment... Accueillant non sans plaisir les reproches de Carmen, acceptant même volontiers d'être comparé à un nazi, bien que son profond soupir démontrait toute sa contrariété. " Sur ce ton, c'est même pas la peine. " grinça-t-il, agacé. " Et qui t'as dit que je pensais aux Wendigo hein ? " ajouta-t-il, avant de se décaler du petit groupe, ricanant en entendant parler de la soi-disant intervention divine de ces étrangers, " Du flan ouais... " marmonna-t-il dans sa barbe.

Le rouquin aperçut brièvement Caroline un peu plus loin, mais n'eut qu'à son égard qu'un regard peiné, bien que soulagé de la voir toujours en vie, il préféra s'accorder quelques secondes de pause, passant sa main valide sur son visage. Comme l'avaient souligné les autres, ils avaient encore quelques invités indésirables... Plus rien de ce qui l'entourait ne semblait réconfortant ou rassurant, plus rien ne serait jamais pareil... C'est d'ailleurs, incertain qu'il franchirait à nouveau ces portes un jour qu'il emporta ses armes, faisant signe à Ludwig, ainsi qu'à sa compagne, qu'il sortait du Ranch, pour venir prêter main forte à ceux qui avaient encore la force d'éliminer le reste de la horde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 1:09

Comment en était-on arrivés là ?

Stanley avait croisé le regard de Nate, devinant le malaise, juste avant que ses yeux ne se posent sur la dépouille à ses pieds. Tout son corps se contracta une seconde en reconnaissant les traits familiers de l'étudiant qu'il avait pris sous son aile. Celui-là même qu'il avait vu éclore et grandir. Se métamorphoser en un an à peine sous ses yeux, au travers de ses entrainements, de ses conseils et de ses premières sorties. Celui qui buvait ses paroles et débattait avec lui sur l'avenir, avant de voler le coeur de sa meilleure amie.

La peau de tout son corps se herrissa, ses membres se firent lourds. Cinq secondes. Il ne montra de faille que pendant ces cinq secondes, laissant paraitre dans ses yeux le chagrin qui le submergeait. Puis il se remit en mouvement, porté par les événements autour de lui. Alors que les automatismes de son corps avaient pris la relève, son cerveau restait bloqué sur une seule chose : Swann était mort. Stan avait perdu bien des amis au cours de ces dernières années, mais chacune lui faisait le même effet. Ce sentiment d'avoir une enclume dans le bide et la haine. La haine contre ce monde de chien.

Tout le reste devint ainsi complément flou et s'embrouilla. Il se souvenait clairement seulement du regard d'Arleen une minute auparavant. Était-ce avant ou après l'apparition des fumigènes ? Avait-il conduit la femme au dehors du ranch pour la protéger ? Combien restait-il reellement de morts autour de lui ? Qui entrait, sortait, montait, descendait ? Quand est-ce que tout ceci cesserait ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 8:45

Caleb avait eu d’exprimer sa façon de penser à Jeff également, de façon moins acerbe que la Navajo et plus en douceur, mais il réalisait sans difficulté qu’il en avait assez entendu. Il se contenta donc de ne rien dire et de parler plutôt à ceux qui étaient près de lui. La suite des évènements ne lui plaisait pas, en même temps, cela ne pouvait guère en être autrement, il y avait des cadavres absolument partout et des étrangers qui les avaient menacés dans l’enceinte de leur maison. Caleb se demandait bien ce qui c’était passé des barricades tout autour du camp qui aurait dû les protéger du moins temporairement contre ce genre d’invasion, mais il n’en dit rien, ce n’était pas la peine.

Il lança un regard mauvais sur le redneck de base qui avait tenté de draguer sa femme, mais il devait bien se rendre compte qu’il n’était pas si mauvais que ça, s’il avait été aussi serviable avec Carmen c’était que c’était des bons types dans le fond, sans doute plus que lui quand on y réfléchissait un peu. Il finit par reprendre la parole tout en jetant un coup d’œil à Elena, pour le coup, l’état d’Ashley l’avait un peu mise sur la sellette, mais sa présence était tout de même toujours souhaitée.

- Les deux énergumènes que vous avez eus comme garde du corps ne semblaient pas trop mauvais et c’est presque étonnant de voir ça parmi ce groupe de sauvage. Je ne sais pas s’ils ont beaucoup de poids dans le groupe, mais il faudra les garder sous le coude au cas où.

Pour le sénateur tout le monde pouvait être un allier usé à bon escient et il était bien décidé de mettre en œuvre tous les moyens possibles pour se sortir de cette histoire. Il ne savait pas trop ce qui allait se passer à présent, mais il était prêt à aider son groupe dans la mesure de son possible et même encore plus tant qu’à faire.

- Ne t'inquiète pas Ashley, Carmen à raison, on fera barrage.

Hors de question pour lui, de sourire dans un moment comme ça, mais sa voix était douce et sans appel. Il n’était pas question que d’autres personnes de son groupe perdent la vie, il fallait d’ailleurs se rendre à l’évidence que c’était devenu son groupe. Il ne savait pas trop par quel miracle, mais il était chez lui et il n’avait pas envie de voir tout ça s’effondrer.

- En tout cas, je suis certain que cette horde n'est pas venue ici toute seule...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 9:12

La réponse de Jason me fit sourire après tout ce n’était pas faux. On avait du mal avec tous les mecs de ce nouveau groupe. Sauf peut-être Will, il était sympa lui, mais c’était définitivement le seul du tas, je m’entendais presque mieux avec tous les membres de ce ranch qu’avec les miens dernièrement et pourtant on avait des otages à eux et on venait de balancer une horde sur leur gueule.

- Tu marques un point.

Zack était sans doute le dernier des connards et son groupe était les mêmes en couleur, ça me faisait mal, mais une chose était certaine, j’avais envie de savoir ce qui se passait alors, je m’avançais dans le coin de l’attroupement pour en savoir un peu plus. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre un peu mieux ce qui était en train de se passer. Il y avait le corps de Swann par terre et pour moi c’était loin d’être une mauvaise chose bien au contraire. Ce gamin était imbuvable, ça nous ferait sans doute des vacances.

- Putain, Bro’, Swann est mort. Je ne sais pas qui a fait ça, mais on devrait le féliciter. Tu crois que c’est un des mecs de l’autre groupe ?

Pour moi tout était si simple alors qu’au final, c’était tellement mieux de ne voir que le côté positif des choses. Alors sans vraiment trop réfléchir, je fis marche arrière pour retrouver le groupe qu’on avait quitté. La mort de ce gamin ne me touchait pas ou plutôt si, mais pas de la bonne façon. Alors j’étais bien décidé à aller féliciter la personne qui avait fait ça, parce que clairement c’était une bonne perte. J’avais un sourire sur le visage alors que je rejoignais les membres du ranch.

- C’est l’un de vous qui a mis Swann hors service ? C’est du bon boulot, vous pouvez être fier !

J’avais presque envie de féliciter celui qui venait de rendre ma vie un peu plus rose en m’offrant l’équivalent de mon plus beau cadeau de Noël ou peut être de mon cadeau d’anniversaire, vu que la date était plus proche en tout cas, j’avais la pèche et la bonne humeur d’un coup encore plus que précédemment. Je réalisais alors qu’un des membres du groupe avait percé notre plan à jour avec les connards, mais ce n’était pas si compliqué que ça. Je ne dis rien de plus pour autant parce que ce n’était sans doute pas nécessaire de le faire et que c’était typiquement le genre d’information qu’on n’avait pas le droit de dire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 10:03



Destiny still arrives
Tour 4


Dread it. Run from it. Destiny still arrives.
♪♫♪

C’est fini. Le dernier des rôdeurs vient d’être abattu. Ce que vous voyez est déplorable… des dizaines de dépouilles entre les murs du ranch, des centaines à l’extérieur. Le sol, comme l’herbe, est jonché de douilles, sang et autres projections organiques. Zack et Donovan ont ordonné le rappel de leurs troupes, non sans avoir rapatrié les corps de Neil et Swann. Plus tard, ils auront des funérailles dignes de ce nom. Pour l’instant, d’autres points restent à régler. En quelques mots dans vos talkie-walkies, le dernier acte se met en place…

Pour les habitants du ranch, tout ceci est un véritable cauchemar. Bateson et Trey sont décédés, votre maison est saccagée, vos terres sont souillées. Vous n’avez même pas droit à un répit : vous sentez la présence de vos sauveurs à l’extérieur. Comme des loups devant un terrier de lapins. Avez-vous d’autre choix que de les rejoindre ? Quand vous sortez, vous vous retrouvez face à un rempart de près de cinquante personnes, en arc-de-cercle devant l’entrée de votre bâtiment. Ils sont tachés, essoufflés, mais toujours suffisamment armés pour vous massacrer en un claquement de doigts. Vous qui n'avez presque plus de munitions. Vous n’oserez de toute façon pas un geste inconsidéré pour l’instant, car un détail vous saute alors aux yeux…

Devant Zack, deux personnes sont à genoux, mains liées dans le dos, un sac en tissu sur la tête. Vous pouvez deviner qu’il s’agit de Megan et Finan. Ce n’est pas tout : aux côtés du bellâtre, Ela, dont l’équipe arrivée il y a peu n’attendait que le moment de se montrer. Elle porte encore dans ses bras le petit Liam Wright, sa jumelle accrochée à la jambe de l’israélienne. Derrière elle, vous reconnaissez les silhouettes étroitement entourées : Isha, Valeria, Megan, Quinn, Shawna, Jonathan et Axel. Ces deux derniers sont blessés, le leader est même blafard et peine à tenir sur ses jambes. Les enfants sont là aussi, retenus ou portés par des membres de vos assaillants.

Il est l’heure d’écouter. L’heure de terminer ce qui a commencé trois jours auparavant. Êtes-vous seulement prêts ?




Informations et réglement


• Ce tour concerne tout le monde sauf Jane, qui a été renvoyée à l’avant-poste sur ordre de Ela.

• Pensez bien que tous vos choix ont des conséquences sur le déroulement du tour.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP.  Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 550 mots maximum par réponse.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera au plus tard jusqu'au 23 mai à 6h59.

A vous ! Destiny still arrives - Page 31 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum