-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Dead farmers

Dim 15 Avr 2018 - 21:33


Je fais tout mon possible pour garder mon sang-froid. Néanmoins, lorsque les éclats de voix d'Emerson et les premiers coups retentissent contre les murs du bâtiment, je peux sentir mon cœur se mettre à tambouriner davantage dans ma poitrine. Mon souffle est court, saccadé, à cause des quelques mètres de course que nous avons fait pour venir jusqu'ici. Mais également à cause de l'urgence de la situation. L’œil toujours dans le viseur, je tente de reprendre une respiration plus calme tandis qu'Emy continue de frapper contre la taule. Et si l'ours se met à la charger à son tour ? Non. Je ne dois pas y penser. Je dois rester concentré sur ma cible... « Dégage de là... » Je souffle ces quelques mots, Ethan est encore trop près de l'ours.

Après quelques secondes, l'ours semble finir par détourner son attention vers Emerson. Elle indique à Noam les premiers gestes de secours à prodiguer à Ethan, lorsqu'ils l'auront tiré de là. J'ignore pour l'instant s'il a été mis à l'abri. La bête bouge, et je peine à la garder dans mon viseur. Le doigt prêt à appuyer sur la détente, je prends une  profonde inspiration, avant de bloquer ma respiration. Des gouttes de sueurs perlent sur mon front. Je m'agace. « Rah putain ! Arrête d'bouger enfoiré ! » Je grogne ces quelques mots avant de faire quelques pas en avant, pour être sûr de ne pas le louper. Du moins je l'espère.

Puis je finis par tirer. Plusieurs fois, touchant enfin l'animal.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Dim 15 Avr 2018 - 22:49

J’étais le dernier arrivé sur les lieux, pourtant autant dire que j’avais fait en sorte de courir le plus vite possible, mais j’avais malheureusement des petites jambes. En arrivant à la hauteur de tout ça, j’étais tétanisé. Il y avait un ours. UN OURS ! je n’en avais jamais vu de ma vie en vrai et je m’en portais pas plus mal. J’étais tétaniser à sa vue incapable de faire quoi que ce soit jusqu’à ce que je me tourne vers Ethan. Il était visiblement très mal en point, je ne savais pas trop ce qui lui était arrivé et ça me faisait bien chier. Je serais les dents en me lançant vers lui. Je sentais les dents essayant de retenir les larmes que j’avais aux yeux. J’étais beaucoup trop inquiète pour Ethan. Il était vraiment mal en point. Je ne savais pas comment on allait faire maintenant.

- Ethan ! Dis-moi que ça va !

Il ne pouvait pas lui arriver un truc, je ne voulais pas que ce soit le cas, je tenais trop à lui pour qu’il lui arrive un truc maintenant. Evidement tous les autres en auraient rien à faire de sa disparition dans le groupe on était pas là depuis bien longtemps. Je me posais à côté de lui alors que Noam était en train de le soigner lui indiquant rapidement que j’étais prête à me rendre utile s’il avait besoin de bras supplémentaire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Lun 16 Avr 2018 - 9:44

Joyeuse idée de tirer, ou pas... Enfin en voyant Kendale se ramener avec son précieux fusil, un soupir fila ses lèvres avant que son regard devienne plus rond en capturant les silhouettes de Emerson, Noam et Laina qui, celle-ci, ne tarda plus à courir dans sa direction. Pas qu'il imaginait Kendale tenir mieux que les autres face à l'ours néanmoins Ethan pouvait aisément imaginer le stress de son acolyte masculin en voyant sa femme marteler de coups de crosse la paroi métallique en hurlant à la créature de lui foutre la paix. Un « Dégage de là » rauque l'invita quasiment au rictus... Ce n'était que de l'angoisse, la bestiole bougeait encore, le fait qu'il soit lui aussi dans la ligne de mire de Barnett n'arrangeait pas ce dernier. Laina s'approcha et termina par s'agenouiller près de lui, inquiète sans nul doute, même s'il ne capturait aucune perle saline sur ses joues, il voyait aisément son regard briller. « Dis moi que ça va. »... Un vague et piteux sourire étira ses lèvres avant qu'il grimace aux sifflements des balles tirées par Ken ayant enfin un angle de tir.

- J'pète... le feu. Lâcha-t-il à la gosse en croisant ses prunelles brillantes. Noam lui fit un garrot au bras droit, lui arrachant un juron avant qu'il se décide enfin à regarder l'état de son membre. p'tin..... C'était... indescriptible. Outre la manche en lambeaux, de belles traces de crocs piquetaient ses chairs. Ça pissait le sang. Il blêmit une minute avant d'agripper la main de la blondinette. Ça va... aller hein, j'vais pas crever. Mieux valait... moi qu'toi ma puce. Première fois qu'il optait pour un surnom plus tendre. Appuyé sur Noam, ils s'activèrent vers la sortie pendant que Kendale tentait d'achever la créature. De nouveau à l'air libre, il sentit l'adrénaline le fuir et se laissa retomber dos contre le mur extérieur. Merci, Soupira-t-il à l'intention de Noam.

S'il était crevé ? Putain oui, sans blague il venait de se faire boxer par un ours bordel, n'importe qui se serait senti vidé, enfin.... Sans leur intervention, bien qu'ayant tenu un moment qui lui semblait être une éternité, alors que cinq minutes pas plus venaient de s'écouler, Ethan estimait ses dernières chances d'en sortir à 0,5 sur 100. Entre les dernières détonations, il sentit ses yeux se fermer. Les nerfs lâchaient.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Lun 16 Avr 2018 - 9:58

L’ours s’effondre sous les tirs de Kendale. Elle ne meurt pas sous le choc mais les balles de M16 sont suffisantes pour la clouer au sol. Aux endroits où elle a été touchée, son pelage noir s’assombrit encore plus. Sa respiration se fait plus sifflante, rauque, pénible et parfois, quand la bête essaye de bouger pour se replier à l’abri, elle émet un gémissement déchirant.

Vous avez désormais un peu de temps pour souffler, afin de vous occuper d’Ethan et de planifier vos prochaines actions. Prenez votre temps et faites clairement apparaître vos intentions lorsque vous êtes prêts à continuer.

A l'attention de tous:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Lun 16 Avr 2018 - 10:43

Les larmes avaient continué à couler sans que je ne puisse rien y faire, il m’assurait qu’il allait mieux, mais c’était si compliqué pour moi de reprendre mes esprits. En temps normal, j’étais une fille forte, j’étais capable de supporter une grande pression et de faire l’impossible, mais aujourd’hui c’était un ami qui était passé à deux doigts de la mort. Un ours, ce n’était définitivement pas rien. Ma respiration était toujours autant saccadée alors qu’il était en train de me rassurer, me faisant comprendre que tout aller bien tout de même.

- J’aime mieux ça… Tu n’as pas le droit de mourir de toute façon…

J’avais réussi à articuler entre deux sanglots que je commençais enfin à maitriser. Il n’avait pas le droit de me laisser ici et maintenant. Je regardais le sang qu’il avait sur lui et si la blessure s’infester et s’il ne tenait pas la route. Je refusais de penser à ça, mais c’était des choses qui pouvaient arriver. En cet instant, il n’y avait plus que nous deux pour moi. Je ne voyais même plus Noam qui était en train de s’occuper de mon ami. Je ne voyais pas non plus les autres en train de finir l’ours. Je finis par dire à mi-voix en me rapprochant de son oreille pour être sûr qu’il n’y avait que lui qui pouvait m’entendre.

- Je ne veux pas avoir à te tuer…

Si je devais le faire, je le ferais, je ne laisserais personne d’autre prendre ma place, mais si je pouvais l’éviter ce serait encore mieux. Je serais les dents, je ne devais pas être pessimiste, je devais garder la tête haute et les idées claires. D’un revers de manche, je m’essuyais le visage pour sécher les larmes qui étaient en train de me couler sur les joues.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Lun 16 Avr 2018 - 16:30

Il ne riait plus, à l'instant il avait mal certes, mais aussi mal de lui avoir foutu une trouille pareille. Autrefois c'est lui qui prenait soin des siens, qui avait tenté de les protéger sans malgré tout pouvoir le faire suffisamment bien, mais voir cette adorable gamine pleurer à cause de lui le blessait vraiment et quand elle lui souffla quelques mots à l'oreille, il lui agrippa la main en croisant ses billes claires. Les dernières salves firent écho dans le hangar, ne subsista bientôt plus que les gémissements de douleur de cette bête. C'était sa faute. S'il n'avait pas pénétré sa tanière, cette créature ne l'aurait pas attaqué. Sans sa connerie, elle serait encore à bouffer son...... Sur le coup, ses doigts serrèrent plus fort ceux de Turner. Cet ours bouffait un rôdeur. Fallait-il lui faire un dessin ? Non, l'idée même que la gueule de cette bête était couverte de sang lui revint à l'esprit, tout comme la scène à laquelle il avait assisté avant de comprendre où il avait foutu les pieds. Certes la bave avait dégagé le sang sur les babines, peut-être sa manche avait imbibé ce qu'il en restait mais là, sur le vif, Ethan avait l'impression que ses heures étaient comptées.

Alors, tandis que Noam tentait de faire de son mieux, et avant que Emerson ne revienne vers lui pour estimer les dégâts, il serra la main de la gamine et la ramena vers lui en sondant son regard. Il lui dirait à elle, uniquement à elle parce que pareille information dans les oreilles des autres finirait par un choix crucial concernant son bras droit.

- Si ça va mal tu l'feras.... parce que j'suis pas sûr de ce qu'il bouffait avant qu'j'arrive, tu... m'suis ma puce ? En la voyant le fixer, et une autre larme manquer de percer ses cils, il relâcha sa main et gomma la perle du bout du pouce avant d'englober sa joue. Ça ira, mais pleur pas okay.

Un sourire étira faiblement ses lèvres. Il l'adorait cette môme, c'était comme sa sœur, du moins celle qu'il n'avait jamais eu, l'idée de sombrer et de ne plus la voir lui trouait le cœur, tout comme le fait de la pousser à devoir le buter s'il n'avait plus d'espoir et que ses doutes étaient fondés. Néanmoins il avait oublié, oublié que peu importe que des bestioles ingèrent ou se fassent charcuter par une goule, elles ne mutaient pas. Il redressa péniblement les cils sur Emy puis Ken, les remerciant déjà silencieusement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Mar 17 Avr 2018 - 8:23

« C’est bon ! » Annonça Emerson en se ramenant vers Ethan. Un ours, bon sang ! Toujours à cent à l’heure, elle avait bien du mal à décompresser, et à se dire que c’était terminé. Les coups de feu risquaient d’ameuter d’autres créatures, mortes pour celles-ci, et on ne pouvait pas dire que ça l’enchantait. L’état de l’homme cependant était trop inquiétant pour l’abandonner ici et poursuivre la sortie bras dessus bras dessous en espérant que tout se passe bien. « Comment est la plaie ? » demanda-t-elle à Noam alors qu’elle se portait au niveau de son bras meurtri et qu’elle lui indiquait sa cuisse.

Le pauvre allait écoper de quelques belles cicatrices ! Attrapant le sac à dos du jeune homme, elle en sortit le nécessaire qu’ils avaient. Défaisant par la même le haut d’Ethan, elle observa les plaies sur son bras, pour savoir déjà comment procéder judicieusement.

« Plutôt net… » Fit le garçon en essayant d’être le plus méthodique possible.
« On désinfecte puis on bande. » Souffla-t-elle à Noam, qui hocha la tête. Il n’avait cependant pas le temps de faire de la microchirurgie : « Tu imbibes une compression de désinfectant, tu prends un linge propre et tu serres fermement. Il faut rapprocher les chaires pour qu’elles se referment. Désolée pour toi Ethan, mais tu garderas une marque. Ce soir, il faudra changer tes pansements et aérer ta plaie. Là, on te fait un pansement de fortune. » Avertit-elle avant de presser une autre de ses plaies, là où les crocs s’étaient enfoncés. Sans ménagement pour ce pauvre homme, qui écopait de l’effet de surprise. « C’est qu’un dur moment à passer. On fait au plus vite pour que tu souffres pas trop longtemps. »

Kendale ne tarda pas à les rejoindre.

« Il faut qu’il avale un truc ou qu’il boive si possible. » Demanda-t-elle à Alainna à côté. « Tu te sens nauséeux ? Fatigué ? Pas trop secoué ? » Questionna la blonde en relevant le regard vers Ethan.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum