-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

Re: Dead farmers

Mer 9 Mai 2018 - 19:39

J’étais déjà en train de voir ma vie défiler devant mes yeux alors que les monstres étaient inlassablement en train de me rattraper que faisait Ethan, que faisaient les autres ? Je sentais la panique montait en moi doucement, mon cœur battait de plus en plus fort. J’avais vraiment peur que ma vie s’arrête ici, mais au moins j’aurais bien vécut, j’étais en train de me réconforter comme je pouvais alors que je voyais une silhouette s’approchait de moi, cette dernière n’était pas une créature prête à me morte et c’était une bonne nouvelle pour moi. Il s’agissait de Kendale qui m’avait trouvé et était en train de me hisser sur ses épaules pour m’emmener loin d’ici.

- Merci.

Le mot avait été faible, mais assez fort pour qu’il puisse m’entendre. J’étais contente de savoir que ce ne serait pas mon dernier voyage, j’avais la cheville en vrac ce qui m’empêcherait de conduire sur le retour. On était décidément une équipe de bras cassés dans le groupe, entre Ethan et moi, France allait être heureuse de nous voir revenir. Je n’eus pas le temps de voir grand-chose ni de prendre des nouvelles de mon ami que déjà je me retrouvais parachuté dans une voiture. Il était visiblement le temps de partir d’ici et j’étais bien d’accord avec eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Jeu 10 Mai 2018 - 16:33




Dead farmers
Opération nourriture et matériel agricole

C’est moins une mais l’intervention de Kendale permet de tirer Alainna de ce mauvais pas. Vous n’avez d’autre choix désormais : partir, même si le coffre découvert par le pompier n’a pas été complètement vidé. Heather n’a pas repris conscience, les points d’Ethan, il est grand temps de rentrer chez vous. Ce que vous laissez derrière ? Une histoire macabre dont vous n’avez pas pu élucider tous les mystères, un groupe de mordeurs et quelques vivres. Peut-être tirerez-vous un enseignement aussi : ne pas entrer seul dans un hangar sombre. Heureusement, votre chargement vous donnera peut-être la sensation de ne pas avoir vécu toutes ces déconvenues pour rien…

GAME OVER or ►CONTINUE

____________________________


Vos Stats et Gains personnels

Base du nombre de points gagnés :

Alainna : 27 points
Kendale : 25 points
Emerson : 16 points
Heather : 7 points
Ethan : 26 points

________

- Ethan, pour ton face à face avec un ours noir d'Amérique du noir - et pour dédommager les séquelles que tu auras - tu gagnes 10 points supplémentaires.

________

Vos gains finaux :

Alainna : 27 points
Kendale : 25 points
Emerson : 16 points
Heather : 7 points
Ethan : 36 points

Gains et pertes

+ 50 nourriture.
Divers outils agricoles (hormis la pioche qui a été brisée inRP).
Plusieurs sacs de céréales qui peuvent être transformées en nourriture ou replantées.
- 20 en essence pour Recovery Grove.
- 25 en essence pour Island Freedoom.

Le mot de la fin

C'était un plaisir de vous MJiter ! C'est dommage que certains aléas extérieurs à l'histoire - comme la désertion de Heather - vous ont un peu gâché le plaisir, ou en tout cas handicapés, parce que je suis sûr que vous auriez pu faire encore mieux à cinq cerveaux. Néanmoins, hormis Ethan qui a sauté à pieds joints dans les bras du nounours, vous avez évité la plupart de mes pièges et autres tour de malice. On verra si vous faites aussi bien la prochaine fois  Dead farmers - Page 19 4081257363

Je vous laisse m'indiquer par MP ou dans le flood de votre opération comment vous vous partagez les gains de l'opération. Aussi, bien entendu, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce que vous avez aimé, pas aimé, adoré ou détesté dans cette opération. Après tout, le but est que je m'améliore, afin de devenir de plus en plus cruel  :099:  



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum