-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

3 participants

Re: Dead farmers

Jeu 26 Avr 2018 - 1:53

Emerson et Kendale, vous atteignez le cabanon. D'épaisses toiles d'araignées blanchissent les aspérités de la toiture, le bois est fendu et abîmé par l'humidité. L'une de vous pose la main sur la poignée, essaye d'ouvrir la porte et... dommage. Elle est fermée à clef. Que choisissez-vous de faire ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr 2018 - 9:31

Arrivé devant le cabanon, j'attrape la poignée de la petite bâtisse, l'abaissant afin de l'ouvrir. Elle résiste, m'obligeant à appuyer un peu plus fort. Mais pas de chance, une fois de plus, c'est fermé. Je me retourne alors vers Emerson, l'air quelque peu dépité. « C'est verrouillé. » Dis-je en soupirant, encore une fois. C'est franchement une journée de merde où rien ne va... Néanmoins, il faut vraiment que nous arrivions à ouvrir cette cabane pour trouver un moyen d'ouvrir le hangar.

Les yeux toujours rivés sur Emy, je reporte mon attention vers la porte de la cabane. La bâtisse n'est pas en très bon état, visiblement. Le bois semble abîmé par endroit... « Ça m'a pas l'air si solide que ça. En forçant un peu la porte, j'devrais pouvoir réussir à l'ouvrir. » Nous n'avons pas tellement le choix, après tout.

Faisant quelques pas en arrière, je préviens Emerson. « Garde ton arme en main. On sait jamais... Ces tarés ont p't'être planqué encore un truc là- d'dans. Si y'a quoi que ce soit qui essaye de m'bouffer, t'hésites pas à tirer. D'acc ? » Dis-je avec un petit sourire nerveux. Je ne suis pas tellement serein à l'idée de devoir défoncer cette porte. Surtout après le coup de l'ours... « Prête ? » J'attends le feu vert d'Emy, avant de me mettre à courir en direction de la porte en bois. Normalement avec quelques bons coups d'épaule... Ça devrait pas résister longtemps, non ?

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 26 Avr 2018 - 18:35

Ethan et Alainna, plus vous approchez de la serre, plus vos espoirs s'amoindrissent. Les parois en verre sont opacifiées par de la mousse ou des résidus bruns, déposés par la pluie et accumulé depuis plusieurs mois. A certains endroit, elles sont juste brisées et laissent filer des tiges de plantes parasites. A l'intérieur, une véritable friche. Vous voyez bien ici et là ce qu'il reste des légumes que l'ancien propriétaire cultivait, mais il n'y a plus rien de comestible. D'ailleurs, à moitié fondu dans la terre, entre les épaisses mauvaises herbes... ne serait-ce pas le cadavre décomposé d'un chat ?

Kendale, était-ce nécessaire de prendre de l'élan ? Comme tu l'as dit, le bois est abîmé par endroit, alors dès ta première charge, la porte cède facilement sous ton poids. Emporté par ta course, tu bascules à l'intérieur, au milieu des toiles d'araignées, des insectes amoureux de l'obscurité et des débris de bois qui écorchent les parties découvertes de ta peau. Les outils sont bien là : pelles et râteaux de différentes tailles, faux, bêche, pioche, binette, serpette, ciseaux de jardinage, ...

Kendale, lance deux dé normaux : si le résultat est 3, 6, 9 ou 12, tu viens d'écoper d'une belle entaille au flanc en tombant sur la pioche.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 26 Avr 2018 - 21:57

Oh putain, le con. Voilà que je passe à travers la paroi dès le premier coup d'épaule. « Fait chi... »  J'y suis allé fort, un peu trop apparemment. Le bois cède sous mon poids, se brisant en de nombreux morceaux. Surpris, je n'ai pas le temps de me rattrapé à quoi que ce soit. Je suis déséquilibré, je trébuche, manquant de m'empaler sur les nombreux outils entreposés là. Quelques centimètres, à peine. Au moins... Je n'ai pas fait ça pour rien. Faudra tout de même songer à être moins bourrin la prochaine fois... Je grogne un peu, avant de passer une main dans mes cheveux pour en déloger les quelques débris de bois et toiles d'araignées, je me rends compte que mes bras sont écorchés par endroit, quelques échardes logées dans ma peau. Je m'en sors bien.

Je me redresse avant d'interpeller Emerson pour lui dire que tout va bien. « C'est bon ! Y'a rien. » Je lui fais signe de me rejoindre tout en me remettant debout. « On pourra revenir récupérer tout ça. » Ces outils nous seront bien utiles ! Bien mieux que les trucs rouillés de la maison de retraite. Et surtout, nous allons pouvoir nous en servir tout de suite. J'attrape la pioche, avant de demander à Emy' d'en faire de même. « Avec ça, on devrait pouvoir récupérer Heather. J'espère qu'elle n'est pas trop mal-en-point. » Même si, faut l'avouer, le constat que nous a fait Alainna n'est pas franchement rassurant. Une fois sortis du cabanon avec les outils, nous retournons vers la grange en courant.

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 26 Avr 2018 - 22:33

Frottant une dernière fois ses traits, avalant une dernier lampée d'eau, et enfin les étoiles se dissipèrent. La silhouette de Laina fut bien plus nette, tout comme sa voix qui tentait de s'obtenir une réponse d'Heather. Toujours rien cependant. Tout ce qu'il espérait fut qu'elle ne soit pas morte. Cette idée lugubre aux creux du crâne, le trentenaire vit bientôt Kendale et Emerson revenir vers eux avec de quoi pénétrer dans la grange.

- Aide moi à m'relever. Quémanda-t-il à la gosse en lui tendant sa main valide. Une fois debout il la remercia et avisa les trois autres. Pas b'soin d'être cinq pour défoncer c'truc, on va aller j'ter un coup d’œil à la serre. Déclara-t-il.

Alainna sur les talons, bientôt la structure se présenta à eux et déjà Saddler doutait y trouver de quoi voir venir. La végétation bouffait quasiment toute la petite bâtisse, la mousse et le lichen avaient proliféré sur les verrières par manque d'entretien. Ça faisait sans doute un sacré bout de temps que les proprios étaient morts ou qu'ils n'avaient plus eu envie de se bouger le cul pour quoi qu'ce soit. Serrant le couteau de ses doigts sains, l'organisateur préféra faire le tour avant toute chose, observant l'état déplorable des lieux pour ensuite proposer à la gamine d'ouvrir. Un grincement plus tard, l'espoir s'envola totalement. Plus que des friches, des légumes pourris sur pieds. Rien à en retirer. Sans doute étaient ils moisis jusqu'aux graines. Et n'étant horticulteur, bien qu'ayant quelques notions sur les fleurs et leurs significations, Ethan se contenta d'un soupir avant de grimacer en capturant les restes d'un chat crevé au cœur de cette jungle campagnarde.

- Même si y avait des putains d'graines à récupérer j'm'y fierai pas. Lâcha-t-il en pointant le cadavre du bout du couteau. Qui savait si le matou ne s'était pas empoisonné avec la merde des lieux. Oh certes il pouvait aussi bien être tombé sur une goule pour finir par s'abriter là et y passer, ou encore s'être éteint suite à une vie longue et prospère, cependant il n'y avait rien à retirer ce cette serre sinon l'odeur de moisissure suffocante l'obligeant à reporter le bras contre ses voies respiratoires. Plus qu'à rejoindre les autres j'suppose.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 27 Avr 2018 - 22:23

Je m’inquiétais sincèrement pour lui-même si je ne disais rien de plus. Il était évident que j’aurais préféré qu’on attente devant la grange, mais avec un ami comme Saddler je pouvais toujours courir, alors à défaut de le maintenir calme, j’avais un second choix, celui de le suivre. Je devais dans la mesure du possible servir d’éclaireur et le protéger. S’il savait que c’était mon objectif, il râlait sans doute, mais je sentais que dans le fond il était déjà au courant, en même temps j’avais bien du mal à masquer la lueur inquiète dans mon regard.

- J’avoue que la terre à peut-être était contaminée, retournons du côté de la grange, il y avait l’air d’avoir des trucs utiles par là. Je pense qu’à l’intérieur on aura ce pour quoi on est venu.

Pour le coup, je ne savais pas si j’avais raison, mais j’avais envie de le rassurer concernant ce qu’il était actuellement en train de voir. Cette serre ne nous apporterait visiblement rien d’utile, il serait donc largement préférable de faire demi-tour et de passer à autre chose. J’avais bon espoir que le couple avait trouvé ce dont on aurait besoin pour rentrer à l’intérieur de la grange, parce que ce n’était typiquement pas le genre de chose qu’on pouvait inventer gratuitement. Je lui offrais un sourire alors qu’on retourner près de l’endroit d’où nous venions. Je n’avais pas envie de lui faire la morale, mais il faut croire que je n’avais pas vraiment le choix.

- Faut vraiment que tu arrêtes de faire des folies tu sais, j’ai envie que tu rentres en entier. Heather, je m’en fous, même si elle est morte, mais pas toi.

Non, lui était important pour moi, de toute façon, il le savait depuis le temps. J’avais envie de lui poser un bras sur l’épaule, de le serrer fort, mais je savais que vu son état ce n’était pas possible alors je restais tout simplement distante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 28 Avr 2018 - 10:04

Emy avait senti son cœur s’arrêter lorsque la porte s’ouvrit et que Kendale se retrouva embarqué vers l’avant en manquant de s’empaler sur une pioche. Elle crut vraiment être sur le point de craquer, mais parvint à contrôler son humeur et son souffle du mieux qu’elle le put. Moue boudeuse, elle s’avança, retirant les toiles d’araignées de sur sa route en saisissant ce qui pouvait faire l’affaire. Son mari se remit sur ses jambes, elle veilla à ce qu’il n’ait rien, puis il s’empara de la pioche.

« T’es sûr que ça va ? Rien de cassé ? » Demanda-t-elle tout de même.

Ils enchainaient les galères depuis le début, mais il ne fallait pas encore désespérer. Revenant sur leur pas, l’absence d’Aly et Ethan lui fit serrer violemment la mâchoire. Ou étaient-ils passés ? Est-ce que c’était le moment pour une promenade champêtre, sérieusement ? Avec Ethan dans cet état ! Puis, elle passa de la colère à l’inquiétude : peut-être avaient-ils bouger parce que quelque chose était venu les déloger. Sauf que cette éventualité s’efface rapidement lorsqu’elle les vit revenir lentement mais sûrement vers eux. Ah…

« Vous avez trouvé quelque chose ? » Demanda-t-elle simplement. « On a de quoi ouvrir, il faut faire vite. Restez sur vos gardes. » Fit-elle ensuite en désignant son époux, bien équipé.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage