-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Mar 19 Sep 2017 - 17:11

La chaine résistait. Clairement le pied de biche aurait été parfait pour fracturer l’ambulance, mais pour faire sauter un cadenas, il fallait repasser ! Et ils n’avaient pas davantage de grosse pince qu’un kit de serrurier. Stan pesta, alors qu’il s’activait avec Joann et Swann. Son visage rougissait et une veine se dessinait sur sa tempe, alors qu’il forçait un peu dans le vide, il fallait le dire. L’ancien étudiant essaya alors d’entrouvrir la porte des urgences, où quelqu’un de mince pouvait éventuellement passer.

Le militaire fronça les sourcils en se mordant la lèvre inférieure. Était-ce une bonne idée ? Merl proposait de complètement démonter la porte. Clairement, le jeune homme ne s’y connaissait pas assez en travaux manuels pour trancher.

- Tu saurais faire ça ? Lui demanda-t-il. Sachant qu’ils n’avaient aucun matériel. Est-ce que tu entends quelque chose ? Demanda-t-il à Swann alors qu’il était toujours tout proche de l’ouverture. Il posa l’index sur ses lèvres pour intimer à ses compagnons de faire silence. Pour essayer de deviner d’éventuels râles à l’intérieur. Seulement, il était difficile d’être complètement certain, avec le bruit sourd qui provenait de l’autre côté de la balustrade. Tenez la porte entrouverte, souffla-t-il à Joann et le plus jeune de la troupe en glissant son pied de biche par l’ouverture.

Une chose était certaine : s’il y avait du monde derrière, il serait agglutiné contre l’issue. Et ça ne paraissait pas être le cas ! L’outil ne rencontra aucune résistance. Alors après une grande inspiration, le militaire fit un hochement de tête.

- Ok, quelqu’un se glisse. Il regarda les deux petits gabarits du groupe. Le choix de qui s’y collait leur revenait. Le second le rejoint dès que possible et on essaie d’ouvrir ça pour pas se séparer. Il jeta un regard vers le cowboy. A voir si sa technique pourrait fonctionner. Ou si les autres pourraient trouver un outil miraculeux de l’autre côté…

Alors que Joann se dévouait, le garçon lui jeta un regard qui voulait clairement dire : « fais attention ».
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Mar 19 Sep 2017 - 18:31

Malgré cette idée lumineuse, venant de Merl ça lui coupait la chique d'ailleurs, ils n'avaient pas le matos nécessaire. Joann leur prêta main forte pour tenter avec le pied de biche. Rogers préféra attendre contre la carcasse de l'ambulance. Elle s'en cognait pour tout dire, ce qui la faisait davantage fulminer était le chant des morts ainsi que le fait que ce truc ne cédait pas. A bout, Joe recula en jurant pour elle seule. Quelques maillons s'étaient déformés, d'après Blackmore, qui évaluait l'espace, l'un d'eux pourrait s'y faufiler. Alors, sous les dernières recommandations de Stan, mais sûrement pas car elle n'avait pas confiance en son petit pantin fasciné, Joe ouvrit la bouche.

- J'y vais. Captant le dernier regard de Stan, auquel elle opina rapidement, Cain s'y colla.

A l'intérieur, elle se saisit rapidement de sa torche en entendant quelques râles. Inerte une seconde, rien ne vint à elle, preuve étant que ces saloperies de blattes étaient coincées quelque part, pour le moment donc, elle n'avait pas l'intention de s'occuper d'eux et potentiellement se foutre dans la merde. Laissant le faisceau balayer le corridor où elle se trouvait, elle vit du bordel médical, tout et rien.

Informant rapidement les autres, elle ne patienta pas plus et rejoignit le comptoir qu'une large vitre protégeait. Face à celui-ci, une double porte scellée de la même manière que celle qu'elle venait de passer. Sans doute le couloir d'entrée. Le petit plus de cette dernière était qu'un tas de mobilier en interdisait l'accès. Rien de bien utile mais en tournant la lampe, une phrase derrière la vitre du comptoir l'intrigua : Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. Elle roula des yeux, puis sursauta subitement lorsqu'un tas de morts vint s'écraser contre le vitrage.

- Putain de charognes à la con. Siffla-t-elle en reprenant son investigation jusqu'à sourire lorsqu'une hache à incendie, encore dans son coffret, lui fit de l’œil.

Il y avait bien un extincteur sur ce même mur, mais ce truc était sans doute ce qui ferait la différence. Sans attendre, et parce qu'elle savait que son geste pourrait être bruyant, Joe retira sa veste, l'enroula sur son poing et fit péter la cache pour en ôter l'arme avant de grimacer quant à son état. Rouillée, sans doute l'humidité, peu importait elle tiendrait sûrement le choc puis, sans quoi, elle trouverait autre chose. Avant d'y aller, elle fixa les alentours, un lit médical, une perche à perfu... Sans aide elle ne pourrait pas se servir de ça, peut-être qu'avec Swann en revanche, la perche pourrait être utile pour bloquer l'espace entre la porte et le mur. Sans renfiler sa veste, Cain rebroussa rapidement chemin pour revenir vers le battant afin de leur passer la hache.

- C'est clean pour l'moment, juste des parasites agglutinés derrière une vitre. J'espère que ça sera utile, sans quoi j'trouverai autre chose. Confia-t-elle avant de conclure. Swann, viens avec moi, on sera plus utiles de ce côté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Mer 20 Sep 2017 - 9:32

Faire sauter la porte de ses gonds. C’était mignon de voir que le redneck essayait de se faire pardonner en faisant preuve d’intelligence, mais… ça ferait un flop quand même. Rien que les portes standards, dans les pavillons de particuliers, étaient généralement compliquées à déloger. Alors celles d’un hôpital ? Sans le matériel adéquat, Swann serait bien surpris qu’ils arrivent à la soulever d’un millimètre. Jetant un regard à Merl qui voulait dire « bien essayé, mais non », il s’intéressa plutôt à ce qui se passait de l’autre côté. Joann avait disparu, remise à elle-même dans le bâtiment ; il angoissait un peu pour elle, pour être honnête. Elle avait beau les avoir informés qu’il n’y avait pas grand-chose, l’étudiant fut soulagé de la voir revenir et leur tendre une hache.

- Ok-ok, souffla-t-elle quand son aînée lui demanda de la rejoindre.

Aidés par les deux hommes forts qui retenaient l’ouverture, la silhouette plus fine du jeune Blackmore se glissa à son tour dans l’hôpital. Une fois face à Joann, il figea une seconde : elle avait retiré sa veste et un film de transpiration faisait luire son début de décolleté. C’était… « hum-hum » ; il s’éclaircit la gorge pour se remettre les idées en place et la suivre à l’intérieur. Swann atteignit alors la porte condamnée et le comptoir derrière lequel se tassaient des rôdeurs affamés. Impossible alors pour lui de voir les inscriptions sur le mur, sinon quelques lettres entre les mouvements de deux corps décharnés.

- Il y a quelque chose d’écrit derrière ? Tu… tu as pu voir ce que c’était ?

Quant à l’issue qui permettait de rentrer pour de bon dans l’hôpital… bloquée ou non, ils allaient devoir passer. Encore un cadenas et une chaînée, ironique démonstration de la grossièreté des hommes qui avaient tenté d’arrêter l’expansion de l’épidémie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Jeu 21 Sep 2017 - 15:09

J’avais proposé un truc, c’est vrai que ça aurait été compliqué, mais pas infaisable, ils étaient tous en train de faire un foin sur ce qu’il y avait dedans, mais en soi, ça me faisait une belle jambe étant donné que j’allais être coincé dehors quoiqu’il arrive. Joann était rentrée à l’intérieur la première. Et c’était logique en soi, elle était la plus fine du groupe et sans doute la plus agile.

Je ne dis rien de plus de toute façon à part passer pour un con, ce n’était pas nécessaire que j’ouvre ma bouche à nouveau. Je regardais la palissade qu’on avait escaladée pour passer, elles semblaient tenir le coup jusqu’à présent et c’était une bonne chose. Lorsque Joann était passé, j’avais pris la place de Swann pour maintenir la porte et lui permettre de passer. Peut-être que de l’intérieur ils allaient trouver un truc pour nous faire passer. C’était ça la priorité non ? Enfin, je n’en savais strictement rien et je m’en foutais d’une certaine façon, le seul truc qui était certain c’est que je ne passerais sans doute jamais par cette ouverture. Je n’avais jamais eu la silhouette d’un mannequin et je faisais facilement le double du volume de Swann et Joann.

- Ils sont dedans, c’est bien, on fait quoi nous maintenant ? Tu penses qu’il y a moyen d’arracher une des poignées ?

Je les avais regardés depuis quelques minutes en étudiant le truc, c’était peut-être facile de se débarrasser de l’une d’elles. Du moins, j’étais persuadé qu’il était plus facile d’en faire sauter une que de briser la chaine. Avoir un pied de biche c’était un bon plan. Il faudrait que je dise à Jason d’en trouver un. La prochaine fois qu’on sortait faire un tour sur l’ile ça pourrait être marrant de peter des trucs avec en plus. J’entendais vaguement la voix des deux autres à l’intérieur sans pour autant savoir ce qui se raconter de toute façon, ce n’était pas comme si ça m’intéressait à cet instant précis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Jeu 21 Sep 2017 - 17:39

Stan regarda Joann se faufiler par l’ouverture des deux portes avec une pointe d’appréhension. Il relâcha la pression sur l’ouverture quand elle disparut. Il fit un signe de tête en direction de Swann pour l’inviter à la rejoindre, mais la jeune femme revint entre temps pour leur donner une hache.

- Ok, on va se débrouiller avec ça, dit-il, satisfait de sa découverte rapide. D’ici là, l’urgence était de ne pas laisser la brune toute seule de l’autre côté. On ne savait jamais. Fouillez ce qu’il y a à fouiller, mais pas de folie. Et restez par-là, intima-t-il à son poulain avant de le voir se glisser à son tour, suite à un nouvel effort des deux autres hommes pour maintenir un espace correct entre les portes, malgré la chaine qui tenait toujours le bazar. La hache avait été posée entre temps au sol.

Certes ils pouvaient commencer à s’amuser à résoudre l’énigme suivante – un véritable escape game à l’envers ! - mais qu’ils ne s’amusent pas à partir en balade pour que les autres ne les retrouvent pas. Ou pire, qu’ils les retrouvent dans de mauvais draps. Le militaire ne se représentait effectivement pas encore ce à quoi ressemblait cet accueil des urgences. Pour le moment, il se tapait un tête à tête avec Rogers, à quelques mètres seulement d’une bande de macchabées qui râlaient après eux. Il fit un pas pour attraper la hache rouillée.

- Tu pensais qu’on allait s’en servir pour se toucher ? Lui répondit-il, sarcastique. Il regarda tout de même la lame usée, sans bien savoir si son tranchant leur permettrait de briser la chaine. Avec un peu de chance, elle était toute aussi abimée ! Pire même, qui savait, puisqu’elle siégeait dehors. Tu es à l’aise avec ce genre de choses, toi, non ? Demanda-t-il à l’ancien paysan, en arquant un sourcil et lui tendant l’outil. Il avait dû en couper du bois dans sa vie celui-là ! Il serait probablement plus précis et adroit que lui.

D’un mouvement du menton, il montra la porte et la chaine, sur laquelle il allait devoir frapper. Certes, cela exciterait encore davantage leurs copains derrière leur rempart, mais au point où ils en étaient…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Jeu 21 Sep 2017 - 20:34

Swann ne tarda plus à se glisser dans l’entrebâillement. Pas qu'elle n'avait pas envie de rester seule, après tout il n'y avait pour le moment aucun danger, mais peut-être que le gamin, assez réfléchi, aurait une meilleure solution que celle lui étant passée par la tête plus tôt. Joann poussa la porte, aidant ainsi le duo de l'extérieur, afin que Blackmore puisse passer. Chose faîte, Cain tourna les talons rapidement pour, subitement se retourner en ne l'entendant guère la suivre. Il lui semblait que, l'espace d'une seconde, le gosse planait complètement. Peut-être ses pupilles devaient elles s'habituer à la pénombre, mais quoi qu'il en soit, ils n'avaient pas de temps à perdre. La barricade pouvait bien céder dehors, hors de question pour elle de laisser Stanley se démerder avec les goules, quant à Merl, bien que l'envie de l'abandonner à son sort fut puissante, elle n'avait pas le choix que de le ramener en un seul morceau si elle désirait continuer ses parties de Monopoly avec Jason. Un mec en deuil ne lui serait d'aucune utilité !

- Oh, Swann ! L’interpella-t-elle en claquant des doigts, un sourire rassurant aux lèvres - uniquement là pour préserver l'asservissement qu'elle avait sur lui -, juste devant ses mirettes.

Elle n'attendit pas plus et reprit sa marche en sa compagnie, persuadée que le lit médical - sur roues - ou même la perf, permettrait d'aider les autres. Prête à lui en parler, Blackmore lui coupa l'herbe sous le pied. Intéressé par les brides de mots qu'il voyait par delà la vitre du standard et les morts s'y étant accumulés. Sans s'y attarder, elle lui déballa la phrase, pour elle ça n'avait pas grande importance et s'il s'agissait d'une énigme de merde, elle aurait trouvé ça illogique, c'était un hosto pas une crypte dans un jeu de survival horror.

- Faut les aider, t'occupes pas des blattes pour l'instant, la vitre est solide, on peut se servir de la perche pour faire levier, tendre la chaîne au max et leur permettre de la briser avec la hache. Lui exposa-t-elle avant de désigner le lit abandonné dans un coin. Ou, avec de l'élan, on tente de défoncer c'bordel mais ça fera un bruit monstre... Y a sûrement d'autres macchabées dans l'coin, on les a juste pas encore vu pour le moment. Swann était loin d'être con, et même si elle le manipulait avec aisance étant donné le petit béguin qu'il avait pour elle, ici, Joann misait davantage sur ses capacités mentales que sur son incroyable don de pantin. T'es doué, j'le sais... tu vas trouvé une idée mon p'tit génie. Sourit-elle, plus charmante subitement, afin d'obtenir le meilleur de ce qu'il avait à lui offrir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Sam 23 Sep 2017 - 9:18




Dead men take no pills
Opération médic

Agités par votre entrée dans l'hôpital, les morts coincés derrière la vitre de l'accueil frappent, raclent, s’agglutinent toujours plus contre la surface transparente. Vous entendez un léger craquement. Il vaudrait mieux vous dépêcher de trouver un moyen de faire entrer vos co-équipiers.

Le bruit de ces rôdeurs pourrait d'ailleurs réveiller d'autres morts endormis dans les couloirs de l'hôpital.


Opération 3 : Dead men take no pills - Page 5 565087694


• Postez dans le flood de l'opération quand vous serez tous entrés.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum