Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

Re: Nash D. Richards

Ven 8 Sep 2017 - 17:44

Coucou Smile

Je viens de faire les modifications que tu m'as demandé, j'espère que ce sera bon cette fois.

Pour l'école de police, je n'avais pas précisé car je ne trouvé pas les informations que je voulais. J'ai finalement réussit à trouvé un peu d'information sur un site us. ^^ J'ai rajouté les passages que tu demandé.

Et pour ce qui est du passage du "il" au "je" c'est normal ^^ Je n'arrivais pas à écrire avec le il pour la deuxième partie de la fiche ^^ Pour les fautes de conjugaison, j'ai corrigé ce que j'ai trouvé et je suis tout de même repassé par les correcteurs xD

Donc voilà, j'espère que ce sera bon pour toi cette fois Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nash D. Richards

Sam 9 Sep 2017 - 21:55

Hey !

Tout est bon, tes modifications sont là et me conviennent ! Je te souhaite donc un bon jeu nouveau parmi nous !!



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum