Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

Re: Nash D. Richards

Sam 2 Sep 2017 - 11:22

Merci Nash D. Richards - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nash D. Richards

Sam 2 Sep 2017 - 13:00

Re-bienvenue avec cet excellent choix d'avatar ** (non je ne fangirle pas du tout)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nash D. Richards

Sam 2 Sep 2017 - 14:13

Rebienvenue !
Chris est PARFAIT.
Décidément, l'invasion chez les Northeen Creek est bien réelle aussi.
:111:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nash D. Richards

Sam 2 Sep 2017 - 16:51

*bave* puis se cache
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nash D. Richards

Dim 3 Sep 2017 - 22:30

Merci Smile

Garde ta salive Alainna ! Tu risque d'en avoir besoin bientôt xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nash D. Richards

Dim 3 Sep 2017 - 23:34

Déja, je te remercierai jamais assez hein x)

Bref écoute je t'avais laissé libre de faire ce que tu désirais, je n'avais pas d'envie spéciale concernant le métier, pour le nom c'était au choix aussi tout comme pour la bouille.

Pour le coup j'avoue que tu as fait de bons choix, le côté flic colle parfaitement avec ce tempérament vif auquel je tenais. Le caractère est parfaitement respecté aussi. J'avoue que j'ai lu la fiche avec plaisir, avec plein d'images dans la tête durant les passages avec les filles, ça m'a rappelé la mienne. Pour ton passage dans le camp, Megan n'en sera que plus rassurée encore. En somme j'adhère, il est fidèle à ce que j'attendais pour ce personnage. Et la fin, je t'avoue j'ai trouvé ça émouvant et chou. Ça me convient parfaitement, j'ai hâte qu'on te colorie du coup lol
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nash D. Richards

Lun 4 Sep 2017 - 23:06

Hello Nash !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Elle est sympa à lire, mais une petite relecture serait top, il y a quelques fautes de conjugaison par-ci par-là. Par ailleurs attention dans ta fiche tu navigues entre le "je" et le "il". Je ne sais pas si c'est voulu, mais je tenais à te le signaler ^^
Bon, passons désormais aux choses sérieuse, il y aura quelques petites choses à revoir Twisted Evil

• Pour ta description psychologique c'est plutôt bien, mais pour moi les adjectifs "spontané" et "impulsif" sont des synonymes. Donc je te conseille de les changer pour marquer plus de différence.

• Le physique et les armes me conviennent parfaitement, je n'ai rien à redire !

• Pour le pré-apo, alors je n'ai pas grand chose à redire, c’est concret et suffisant à mon goût, même si je me pose une ou deux questions. Quand entre t'il à l'école de police ? Comment se passe cette période ? Et quand obtiens t'il son diplôme ? Est-il tout de suite affecté à un poste dans Seattle bien précis ?
Ce sont des petites choses qui manquent, je te laisse dons le soin d'étoffer tout cela.

• Abordons maintenant le post-apo. Le premier point qui sera à revoir est pour moi le manque d'éléments spatio temporels.
Ensuite, ce que je ne saisis pas vraiment c'est que Nash fait tout de même partie des forces de l'ordre de Seattle, pourquoi n'a t'il pas vu à ce moment là des rôdeurs en octobre lorsque les choses ont commencé à chauffer ?
Concernant la mort d'Emma, pour moi elle est bien trop rapide, je te redirige donc vers l'annexe rôdeurs afin de mieux t'aider pour ce passage. Par ailleurs je suis étonnée que Lily n'est pas crié quand Emma est venue pour la dévorer. Ni même lorsque cette dernière à commencé à la manger. Se faire croquer ça doit faire mal xD.
Quand tu commences la fuite de la petite famille j'aurai aimé savoir d'où ils partaient précisément et où ils allaient, ça manque de repères dans l'espace et ce sur la grande partie de ton post-apo, je te laisse donc revoir cela, afin que l'on se situe mieux dans son périple.
De même concernant les repères temporels, je suis curieuse ^^ Et j'aimerai donc savoir ce qu'il s'est passé en Février 2017, puis de Mars 2017 à Juin 2017, et enfin de Juin 2017 à Septembre 2017. Dis nous en plus o/
Et dernier point à modifier, c'est que je n'ai lu nul part c'est comment Nash trouve t'il la hachette et où ? Une arme qui pop comme ça c'est étonnant ! ^^ Je te laisse apporter la modification pour cet élément.

Lorsque les modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela.

Bon courage Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nash D. Richards

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum