The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Nash D. Richards -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nash D. Richards   Sam 2 Sep 2017 - 11:22
Merci
Revenir en haut Aller en bas  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Nash D. Richards   Sam 2 Sep 2017 - 13:00
Re-bienvenue avec cet excellent choix d'avatar ** (non je ne fangirle pas du tout)

Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nash D. Richards   Sam 2 Sep 2017 - 14:13
Rebienvenue !
Chris est PARFAIT.
Décidément, l'invasion chez les Northeen Creek est bien réelle aussi.
:111:

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nash D. Richards   Sam 2 Sep 2017 - 16:51
*bave* puis se cache
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nash D. Richards   Dim 3 Sep 2017 - 22:30
Merci Smile

Garde ta salive Alainna ! Tu risque d'en avoir besoin bientôt xD
Addison N. Harper
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Survit depuis le : 11/04/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Nash D. Richards   Dim 3 Sep 2017 - 23:34
Déja, je te remercierai jamais assez hein x)

Bref écoute je t'avais laissé libre de faire ce que tu désirais, je n'avais pas d'envie spéciale concernant le métier, pour le nom c'était au choix aussi tout comme pour la bouille.

Pour le coup j'avoue que tu as fait de bons choix, le côté flic colle parfaitement avec ce tempérament vif auquel je tenais. Le caractère est parfaitement respecté aussi. J'avoue que j'ai lu la fiche avec plaisir, avec plein d'images dans la tête durant les passages avec les filles, ça m'a rappelé la mienne. Pour ton passage dans le camp, Megan n'en sera que plus rassurée encore. En somme j'adhère, il est fidèle à ce que j'attendais pour ce personnage. Et la fin, je t'avoue j'ai trouvé ça émouvant et chou. Ça me convient parfaitement, j'ai hâte qu'on te colorie du coup lol

Beyond death...
Words like violence break the silence. Come crashing in into my little world. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.

Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Survit depuis le : 28/10/2016
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Nash D. Richards   Lun 4 Sep 2017 - 23:06
Hello Nash !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Elle est sympa à lire, mais une petite relecture serait top, il y a quelques fautes de conjugaison par-ci par-là. Par ailleurs attention dans ta fiche tu navigues entre le "je" et le "il". Je ne sais pas si c'est voulu, mais je tenais à te le signaler ^^
Bon, passons désormais aux choses sérieuse, il y aura quelques petites choses à revoir Twisted Evil

• Pour ta description psychologique c'est plutôt bien, mais pour moi les adjectifs "spontané" et "impulsif" sont des synonymes. Donc je te conseille de les changer pour marquer plus de différence.

• Le physique et les armes me conviennent parfaitement, je n'ai rien à redire !

• Pour le pré-apo, alors je n'ai pas grand chose à redire, c’est concret et suffisant à mon goût, même si je me pose une ou deux questions. Quand entre t'il à l'école de police ? Comment se passe cette période ? Et quand obtiens t'il son diplôme ? Est-il tout de suite affecté à un poste dans Seattle bien précis ?
Ce sont des petites choses qui manquent, je te laisse dons le soin d'étoffer tout cela.

• Abordons maintenant le post-apo. Le premier point qui sera à revoir est pour moi le manque d'éléments spatio temporels.
Ensuite, ce que je ne saisis pas vraiment c'est que Nash fait tout de même partie des forces de l'ordre de Seattle, pourquoi n'a t'il pas vu à ce moment là des rôdeurs en octobre lorsque les choses ont commencé à chauffer ?
Concernant la mort d'Emma, pour moi elle est bien trop rapide, je te redirige donc vers l'annexe rôdeurs afin de mieux t'aider pour ce passage. Par ailleurs je suis étonnée que Lily n'est pas crié quand Emma est venue pour la dévorer. Ni même lorsque cette dernière à commencé à la manger. Se faire croquer ça doit faire mal xD.
Quand tu commences la fuite de la petite famille j'aurai aimé savoir d'où ils partaient précisément et où ils allaient, ça manque de repères dans l'espace et ce sur la grande partie de ton post-apo, je te laisse donc revoir cela, afin que l'on se situe mieux dans son périple.
De même concernant les repères temporels, je suis curieuse ^^ Et j'aimerai donc savoir ce qu'il s'est passé en Février 2017, puis de Mars 2017 à Juin 2017, et enfin de Juin 2017 à Septembre 2017. Dis nous en plus o/
Et dernier point à modifier, c'est que je n'ai lu nul part c'est comment Nash trouve t'il la hachette et où ? Une arme qui pop comme ça c'est étonnant ! ^^ Je te laisse apporter la modification pour cet élément.

Lorsque les modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela.

Bon courage Very Happy

Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nash D. Richards   
- Nash D. Richards -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant