-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Sam 8 Juil 2017 - 13:35

Coucou tout le monde!

Après un petit passage a vide ou je n'avais plus d'idée, je me suis réveillé avec des pistes à explorer ce matin. Mais du coup pour savoir dans quelle direction partir, j'ai besoin de votre aide.

Pour ceux qui aurait commencer à lire, (et pour les autres ben je spoil ma fiche lol) vous pouvez constater que le but de TC est de retrouver sa sœur resté à Seattle et du coup je me retrouve avec trois pistes possible.
La première TC découvre que la demoiselle est morte, ca coupe court à tout lol
La seconde, aucune trace de la petite sœur et du coup il continue ses recherches.
La troisième, il la retrouve saine et sauve et parte vers de nouvelles aventures.

Les deux dernières idées offre la possibilité de faire un scénario pour mon perso, mais j'ai pas envie de me retrouver coincé parce que je l'attend... Du coup je ne sais pas quoi choisir.

J'ai donc besoin de vos avis, merci d'avance
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Sam 8 Juil 2017 - 13:42

J'aurais tendance à dire que ça dépend quelle direction tu as envie d'exploiter en RP.

> Si tu choisis la 2è option, finalement tu ne fais que retarder l'échéance de la 1 ou la 3, car sois tu vas effectivement trouver preneur pour son scénario (et donc hop, option 3) sois tu vas te lasser et jouer un RP où il la trouve morte (option 1).
Après je comprends que cette quête puisse te servir de fil rouge, donc... c'est un choix.

Personnellement j'aurais choisi la première solution, comme tu dis pour ne pas être "bloqué" par un scenario/pnj, mais c'est comme tu le sens !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Sam 8 Juil 2017 - 22:28

Pour être dans un cas similaire (Meg recherche son père), j'ai laissé planer le mystère

- Elle ne sait rien de ce qui lui est arrivé encore, je ne sais pas encore quoi faire au sujet de papa d'ailleurs, j'ai moi même l'option de le retrouver mort ou vif plus tard mais je ne sais pas si j'en ferai un scénario, quoi que, dans mon cas, qu'il soit pris ou non peut me permettre de continuer à RP sur l'ignorance de mon personnage au sujet de son paternel.

- Pour ma part, je laisserai les fenêtres ouvertes, ne pas savoir pour le moment et plus tard en décider selon tes rps, selon ce qui se passera dans l'existence de ton perso. Quant à demander un scénario, comme le souligne Selene, si tu as déjà une envie particulière, c'est donc quitte ou double, au mieux si tu désires la retrouver il te faudra en faire un pnj mais si tu la retrouve morte la question ne se posera plus lol

Conclusion pour moi : Option deux !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Sam 8 Juil 2017 - 23:52

Je pense partir sur l'option deux et je verrais plus tard se que je fais de la petite sœur.
Merci pour vos conseils.
J'ai trop d'alcool dans le sang pour reprendre ma fiche ce soir, mais je la termine demain sans faute!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Mar 11 Juil 2017 - 11:40

J'espère que tu trouveras le choix qui correspondra au mieux à ton perso ^^

Bienvenue à toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Mar 11 Juil 2017 - 14:20

À nous ^^

Alors, malheureusement, l'aventure ici ne sera pas possible. En tout cas, pas avec un tel personnage.

Je ne doute pas que Night Shift soit une série sympathique et que son personnage principal te plaise. Malheureusement, nous attendons de nos membres un peu plus d'originalité que de reprendre le protagoniste d'une série et l'adapter au contexte de Walking Dead. Même nom, même tête, même métier, mêmes états de service, même troubles. Pour être tout à fait franc, je n'ai pas lu ta fiche en entier et je n'ai pas besoin de le faire pour te dire que ces quelques éléments que je viens de citer, c'est déjà beaucoup trop. Les quelques éléments que tu as apporté ne suffisent pas à compenser le reste. C'est dommage, vraiment, parce qu'en soi, t'écris pas trop mal.

À toi de voir ce que tu veux faire. Si tu veux nous proposer un personnage original, entièrement différent, tiré de ton imagination, je suis prêt à te laisser un délai pour réécrire toute ta fiche. Si non, nos chemins se sépareront ici.

Préviens-moi et on verra en fonction ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Mar 11 Juil 2017 - 15:10

Alors j'ai passé bien trop de temps sur cette fiche pour l'abandonner.

La série dont tu parle, je ne la connais pas. J'ai juste cherché des infos sur Eoin Macken que je connais dans son rôle de Gauvain dans la série Merlin et suis tombée sur les éléments que tu cite sous forme de résumé du personnage (ici se trouve ma référence) et que du coup j'ai repris sans vraiment réfléchir car ils m'ont inspiré la suite de l'histoire. J'avoue que je suis tombée sous le charme du nom TC, je trouve que cela sonnait bien, en revanche j'ignorais que le T pouvait signifier Thomas. J'ai toujours eut des soucis d'inspiration sur les identités de mes persos. Du coup quand je vois un truc qui me plait j'ai tendance à l'utiliser sans trop me poser de question.

Edit: Malgré un changement d'identité, je suis trop "imprégné" de ce perso pour m'en éloigner. Du coup je bascule sur un perso féminin. Je garde uniquement son statut de médecin. Merci
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum