Partagez | 
 

 Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?   Mar 4 Juil 2017 - 17:08


Gareva Lancaster
33 AMERICAINE MEDECIN THE TRAVERLERS

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Gareva est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

La stabilité et la maturité de Gareva sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Gareva est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal.

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Gareva ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique ! Cependant, la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin ? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Gareva se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. De plus, la jeune femme est un peu prétentieuse. Gareva pratique les arts martiaux depuis une vingtaine d'années faisant d'elle un vrai danger lorsqu'elle se met en colère. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Gareva peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue ! À vous de voir maintenant


and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..

Gareva mesure 1m76 et pèse 70kg. Elle a les yeux bleus-gris et les cheveux bruns. Elle est fine et élancée. Elle a un visage assez fin et ses lèvres sont pulpeuses, souvent boudeuses et d'un rouge intense... Ses oreilles sont légèrement pointues, un peu comme celles des elfes et ses mains sont fines. Ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Gareva aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Gareva est faite toute en muscles, car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligée, mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte.

Gareva pratique les arts martiaux depuis une quinzaine d'années et elle maîtrise l'art de l'auto-défense, faisant d'elle un vrai danger lorsqu'elle se met en colère. En plus de cela, elle possède un Pistolet Beretta M9 9mm Parabellum ainsi qu'un couteau ontario sp2.


a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Gareva a vu le jour le 20 janvier 1983, dans la région des Blacks Hills, se situant dans le Dakota du Sud, dans la ville de DeadWood. Gareva est la seconde enfant d'une famille de trois. Son aîné, Dylan à cinq ans de plus qu'elle tandis que sa cadette, Andromeda en a elle huit de moins. Bien qu'étant l'enfant surprise cette dernière venue a tout de suite trouvé sa place dans la famille Lancaster.

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le bonheur des uns attirent la convoitise des autres... Nous voilà maintenant en juillet 1995, Gareva avait 12 ans. C'est à ce moment qu'un drame vient frapper sa famille... La demoiselle était partie passer la nuit chez sa meilleure amie, son frère Dylan (17 ans) était parti en week-end avec son meilleur ami et la petite dernière Andromeda (4 ans) avait été confié à une baby-sitter. Ainsi donc, Monsieur et Madame Lancaster décidèrent de profiter de leur week-end en amoureux et de s'offrir une soirée romantique, restaurant, cinéma et tout le tralala. Mais ils ne revinrent jamais de cette soirée. En effet, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, deux voyous les braquèrent et les choses tournèrent mal. Nerveux, l'un des agresseurs appuya sans le vouloir sur la détente de son arme, tuant William Lancaster. Elizabeth se mit à hurler de terreur et dans la panique, ou pour la faire taire, allez savoir, ils la tuèrent également.

Les parents Lancaster avaient pris des précautions et fait les démarches nécessaires pour qu'en cas de décès prématuré, les trois enfants soit prit en charge par la mère de Monsieur Lancaster. C'est donc la grand-mère des trois enfants, Marge, qui en eut la charge. Gareva, Dylan et Andromeda durent quitter DeadWood pour aller s'installer à l'autre bout du pays, c'est-à-dire New-York. Bien que le niveau de vie ne changeât pas pour autant, dans la ville qu'on appelle « Big Apple » n'était pas pour plaire à l'adolescente. La perte de ses parents, le déménagement, la séparation d'avec ses quatre meilleures amies, tout cela fut trop dur pour elle et le début de sa descente aux enfers. Ainsi, Gareva entra à deux pieds dans sa crise d'adolescence et adopta un sale caractère. Son frère tenta bien de la ramener sur le droit chemin, Marge étant trop âgée pour gérer le comportement de l'adolescente rebelle et occupée par Andromeda. C'est à ce moment-là que Dylan emmena sa sœur dans un dojo. Gareva trouva dans les arts martiaux un parfait défouloir et en fit son sport de prédilection.

En 1999, Marge décéda d'une crise cardiaque, laissant Gareva (16 ans) et Andromeda (8 ans) à la charge de Dylan, tout juste âgé de 21 ans. Ce dernier étant un Marines, il lui était impossible de prendre en charge ses petites sœurs, sachant qu'en plus, il se trouvait en Afghanistan lors du décès de sa grand-mère. Se fut donc une famille d'accueil, les Johansson qui acceptèrent de recueillir les deux jeunes filles. Ainsi, Gareva quitta New-York et alla rejoindre la petite ville de Edgewood dans l'état de Washington et vint grossir les rangs de cette famille ayant déjà un fils de son âge, Derek, pour qui elle craqua au premier coup d'œil. Cependant, ce dernier à déjà une petite amie et l'adolescente comprit rapidement que si elle ne changeait pas de comportement et d'attitude, jamais Derek ne la regarderait comme il regardait Anna. Et puis sa petite sœur, âgée de 9 ans, avait besoin plus que jamais qu'elle tienne son rôle d'aînée.

En 2002, Gareva obtient son diplôme de fin d'études et entre à l'université à la rentrée suivante. Elle est alors âgée de 19 ans. Andromeda, alors âgée de 11 ans, vit très mal la perspective de cette nouvelle séparation. C'est pour cela que Gareva décide de s'inscrire à l'université de Seattle. Gareva n'avait pas vraiment d'idée de se qu'elle voulait faire de sa vie. Voilà pourquoi elle entreprit une première année d'undergraduate en littérature. Durant cette première année, la révélation lui vient suite à l’agression de sa camarade de chambre. Lors de la rentrée 2003, elle changea donc de filière et entama son cursus de médecine. En 2008, elle commença son internat et elle fut affectée aux services des urgences et de traumatologie de l'hôpital de Seattle.

Depuis ce jour, elle passe le plus clair de sa vie entre les murs de l'hôpital. Elle n'a pour ainsi dire aucune vie privée et se noie dans le travail. Certains diraient qu'elle est mariée à son boulot. Mais tout cela était sur le point de changer sans que personne ne le sache.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.


time to meet the devil

• pseudo › Maman Ours
• âge › 20 ans avec dix ans d'expérience

• comment as-tu découvert le forum ? › un top site
• et tu le trouves comment ? › très chouette pour l'instant et les premiers contacts sont sympas
• présence › tous les jours si possible

• code du règlement › You are a survivor and always were
• crédit › Tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?   Mar 4 Juil 2017 - 17:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Shelby
Island Freedom
avatar
Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 153
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?   Mar 4 Juil 2017 - 17:16

Welcome, bon courage!


-There is no happiness without courage, no virtue without a struggle-
-  :::  -
Revenir en haut Aller en bas
Charly Brooks
avatar
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 527
Age IRL : 46
MessageSujet: Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?   Mar 4 Juil 2017 - 17:25

Bienvenue et bonne rédaction de ta fiche ; ))




Revenir en haut Aller en bas
Finan O'Malley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 311
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?   Mar 4 Juil 2017 - 17:37

Bienvenue et bon courage pour ta rédaction ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Parker
avatar
Date d'inscription : 27/05/2017
Messages : 200
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?   Mar 4 Juil 2017 - 17:37

Welcome hère ! Bon courage pour ta fiche.


Only survival matters
I’m gonna tell you something you don’t want to hear. I’m gonna show you where its dark... But have no fear. ♬♪♫

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 3298
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?   Mar 4 Juil 2017 - 18:42

Sois le bienvenu ici, bon courage pour ta fiche Smile


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gareva Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
» On n'est pas couché
» couché dans l'herbe ...
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: