Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Re: And I thought things couldn't get any worse

Mer 7 Juin 2017 - 17:49

Narguer le type qui la toisait d’une bonne vingtaine de centimètres était une idée de merde, Ashley le savait. Mais elle n’allait pas simplement le supplier de ne pas lui faire de mal. D’une ça ne marcherait sans doute pas, de deux, elle avait sa fierté. Et au moins sa tentative lui avait permis de se dégager un minimum, suffisamment pour attraper son couteau mais pas assez pour se dégager totalement de sa prise. Zack la tenait toujours contre le mur et les yeux de la brune s’ouvrirent grand de peur lorsqu’elle le vit récupérer une arme. Le coup dans les côtes lui arracha un cri et lui coupa le souffle. Elle aurait presque juré avoir craché quelques gouttes de sang ou alors elle s’était mordue, dans un cas comme dans l’autre, ça faisait un mal de chien. Pliée en deux au sol, Ash’ vérifia si elle n’avait pas perdu son couteau, la main tremblante.

Zack la souleva de terre, elle aurait voulu le frapper, lui foutre un coup de couteau dans la tronche pour le faire taire. Mais elle était encore abasourdie par le coup. Il la jeta dans un coin de la pièce où elle s’écrasa sur des restes de palettes en bois. Le souffle encore coupé, la brune se redressa tant bien que mal. Ses côtes lui faisaient mal, son dos lui faisait mal de cette chute et elle s’était planté des échardes dans les mains
. « Je paris que t’as envie de faire ça depuis des années pas vrai ? » cracha-t-elle en se relevant, chancelante. Sa main droite tenait toujours fermement son couteau, le gardant aussi caché que possible dans son dos.

« Alors quoi ? Tu vas me tuer ici ? Maintenant ? » L’énerver n’était sans doute pas la bonne marche à suivre, mais s’il était énervé, Ashley avait bon espoir qu’il perde un peu de ce foutu esprit calculateur. Rassemblant toutes ses forces et luttant contre la furieuse envie de se rouler dans un coin pour pleurer, Ashley se jeta sur lui, tentant de lui mettre un coup de couteau dans le ventre avant de se pencher pour esquiver toute riposte. Mais ses gestes étaient brouillons, les exercices de Carmen étaient noyés dans la peur et la douleur, et même si elle sentit une résistance contre sa lame, elle n'avait certainement réussi qu'à l'énerver davantage. Son regard bleu remarqua la porte qui menait à la boutique, Ashley s’y engouffra, renversa sur son chemin un présentoir dans le magasin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I thought things couldn't get any worse

Ven 9 Juin 2017 - 20:02


Observant la brune de cet air toujours aussi sombre, le trentenaire devait dégager une aura des plus négative. Serait-il prêt à la tuer ? Assurément, et sans doute qu'Ashley devait bien le sentir. Le faisait-il par vengeance ? Non. Il avait passé l'âge de se formaliser de petites broutilles comme une chemise souillée et, comme il lui avait dit, l'eau avait coulé sous les ponts. La dernière vengeance qu'il avait nourri pendant des mois avait été bien plus légitime et il l'avait obtenue le jour où il avait retrouvé Gabriel. Alors non, s'il s'en prenait à la brune, ce n'était pas pour une quelconque rancune, simplement qu'elle ne signifiait rien à ses yeux et l'idée de la tuer ne lui faisait ni chaud ni froid. Bien sûr, il pourrait la laisser filer et ne rien faire du tout mais elle lui avait suffisamment tapé sur le système pour que ça ne s'arrête pas là.

Quand elle se releva, le trentenaire ne bougea pas d'un centimètre, se contentant de hausser un sourcil à ses mots ; pensait-elle réellement que l'une de ses aspirations avait été de la mettre hors d'état de nuire ? Décidément, elle ne savait strictement rien de ses priorités. À sa nouvelle question, il ne retint pas un soufflement amusé pourtant lourd de dédain. « Pourquoi pas, ça m'éviterait d'avoir à écouter tes conneries » avait-il rétorqué d'une voix neutre, un sourire ô combien faux étirant ses lèvres.

Il ne s'était cependant pas réellement attendu à ce qu'elle revienne à la charge aussi rapidement ; les réactions de ses pairs étaient parfois impressionnantes quand il s'agissait de sauver leur peau. En quelques secondes à peine, elle s'était jetée sur lui et il n'avait pas manqué de sentir une première brûlure au niveau du flanc. Grognant de mécontentement, il agrippa son épaule et l'envoya sur le mur juste à côté mais ça ne semblait toujours pas l'arrêter et, rapidement, une deuxième douleur se fit ressentir au niveau de son bras. S'apprêtant à l'attraper une nouvelle fois avec cette fois-ci la ferme intention de régler le problème pour de bon, il la voyait déjà qui fuyait vers la porte de secours au fond du magasin. Ni une ni deux, le trentenaire récupéra son Desert Eagle. Si cette porte était fermée, s'en serait terminé d'elle.

Il fallait croire cependant que la chance était du côté de cette idiote. Quand l'ancien homme d'affaires ôta la sécurité de son arme et appuya sur la gâchette, il n'entendit qu'un couinement de plainte. Serrant les dent, ses traits se déformant d'un air mauvais, Zack récupéra son sac au sol et prit la même direction qu'elle. Un peu de sang était effectivement présent au sol mais la blessure ne lui serait sans doute pas fatale. S'il avait eu plus de temps, si les morts n'avaient pas été là, il aurait sans doute suivi les dites traces, mais le monde ne semblait pas jouer en sa faveur pour aujourd'hui ; ce ne serait que partie remise, si toutefois ils se recroisaient un jour. Et si ce jour arrivait, il réglerait cette affaire.

Les râles se faisaient trop proches et il ne mit pas longtemps à voir que déjà les putréfiés arrivaient vers lui, attirés par la détonation assourdissante qui avait retenti dans le calme mortel des rues de Seattle. Inutile de perdre plus de temps, elle ne valait certainement pas la peine qu'il risque sa vie pour si peu. C'est donc d'une humeur de chien qu'il avait repris la route de la station, sachant pertinemment qu'il lui faudrait le reste de la journée pour se calmer et que le premier qui oserait demander quoi que ce soit comprendrait vite qu'il aurait mieux fait de se taire. Il porta toutefois machinalement une main à son flanc, soupirant bruyamment en percevant le sang sur ses doigts ; la blessure n'était sans doute pas grave et il n'était assurément plus à une cicatrice prêt mais il entendait déjà Ansel lui faire la morale. De quoi le mettre d'une humeur encore meilleure.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I thought things couldn't get any worse

Lun 12 Juin 2017 - 19:49

Fuir, sauver sa peau, retrouver les autres et retrouver le ranch où l’attendait sa fille. Voilà à quoi penser Ashley en se jetant sur Zack, en se relevant malgré la douleur quand il la jeta encore une fois au mur. Cet enfoiré était visiblement décidé à pas la laisser partir, elle en avait peut-être rajouté une couche mais la brune avait réussi malgré tout à échapper à ses griffes, courant à travers le magasin pour revenir à la sortie de secours, emprunter l’escalier était impossible, elle serait coincée à l’étage où elle avait atterri plus tôt et Ash’ n’avait pas envie de rester coincée dans cette boutique avec ce taré.

Elle eut à peine le temps d’entendre un coup de feu qu’une douleur vive lui tiraillait l’épaule. La brune ne retint pas un cri plaintif, c’était sa première blessure par balle et superficielle ou non, Ashley était persuadée qu’elle allait y rester. Poussant furieusement la porte de secours, la brune se trouva dans une petite allée entre les deux bâtiments, dans la rue les morts s’étaient ramassés autour de ce bruit. Quel abruti. Tirer un coup de feu dans un endroit comme ça alors qu’ils étaient encerclés. Il avait beau dire que c’était elle l’idiote, Ashley ne pouvait s’empêcher de penser que Zack était un sombre abruti doublé d’un connard fini alors qu’elle tenait son épaule blessée dans sa main, cherchant un moyen de quitter cette ruelle sans y laisser sa peau.

C’était un cul-de-sac, elle n’avait pas le choix, il fallait escalader cette grille qui séparait la ruelle de la grande avenue, contourner les morts qui d’un coup lui paraissaient bien moins flippants que l’autre psychopathe. Ash’ avait toujours le souffle court lorsqu’elle s’agrippa à la grille, tentant de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer l’attention des rôdeurs qui s’étaient entassés devant la vitrine, menaçant de la faire céder. Ses côtes étaient douloureuses, tout son corps lui faisait mal, elle était épuisée de ces jours passés dans Seattle et plus encore de ces retrouvailles dont elle se serait bien passée. Et son épaule qui saignait, qui tirait, qui lui donnait l’impression qu’un couteau s’enfonçait dans sa chair à chaque mouvement. Une fois en haut de la grille, la brune se laissa tomber au sol, attirant le regard d’une petite poignée de rôdeurs. Se relevant aussitôt malgré la douleur, la brune courut dans le sens inverse de la horde de morts. Il fallait qu’elle aille retrouver Axel et Jasper. Sa vue commençait à se brouiller, la peur, la fatigue, tout la rendait fébrile. Elle manqua un pas, trébuchant sur les débris d’un lampadaire alors que les morts se rapprochaient. La mort se rapprochait aussi, trop vite.
« Merde ! » jura-t-elle alors qu’un mort lui tombait dessus, claquant de façon menaçante sa mâchoire au-dessus de son visage. Tant bien que mal, la brune parvint à récupérer le couteau dans sa poche pour lui ficher dans l’œil, grimaçant au passage.

C’était fini, elle allait finir là, bouffée par ces carcasses à cause de l’autre psychopathe. Mais alors qu’elle se débarrassait du mort désormais bien mort vautré sur elle, la brune vit une silhouette qui se débarrassait des quelques rôdeurs qui avaient suivi sa course. Sa vue lui jouait peut-être des tours mais en reconnaissant la silhouette, Ash’ se mit à sourire, tentant de se relever.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I thought things couldn't get any worse

Mar 13 Juin 2017 - 0:14


Le bruit du coup de feu résonna comme celui d'une bombe, dans la ville morte de Seattle.
Avec lenteur, Carmen releva le visage en direction du bruit, veillant à ne pas bouger pour ne pas alerter la présence des Wendigo autour d'elle. De toute manière, chacun d'eux suivait désormais le bruit, dans un vain espoir de trouver quelque chose à se mettre sous la dent maintenant que plus personne de vivant ne restait en ville très longtemps. Dégrafant légèrement la couverture sur laquelle elle avait enduit de sang de mort le tissu, il ne lui fallût pas très longtemps pour comprendre d'où venait le bruit.

Soit la survivante en question était encore en vie par miracle, soit ce n'était pas elle qui avait tiré, vu le vacarme qu'elle causait à courir comme ça. D'ailleurs, les longs cheveux bruns attirèrent son attention une seconde.
Ashley ?

Si elle avait murmuré le prénom, il n'en fallût pas plus pour que la Navajo suive du regard le parcours de son amie, alors que cette dernière semblait peiner à se réceptionner au sol. Tant pis pour la discrétion songea t-elle en jetant le drap à même le sol, courant en direction du fameux grillage à la suite de la jeune femme. Atterrissant souplement sur ses jambes, la brune récupéra son tomahawk à sa ceinture alors qu'un premier mort venait s'approcher de trop près. Fendant l'air, la lame de métal sectionna le cou déjà décomposé du Wendigo qui s'écroula au sol, tandis qu'elle observait les autres morts. Si il s'agissait réellement d'Ashley, ce n'était pas quelques cadavres qui allaient la dissuader. D'un geste rageur, elle vint enfoncer de nouveau sa lame dans le crâne du second, le repoussant d'un coup de pied pour poursuivre sa route vers la blessée qui venait tout juste de se débarrasser du monstre qui s'était jeté sur elle.
Un dernier pour la route. Vu comme il peinait à tenir sur ses jambes, la native se contenta de lui briser l'os de la jambe à l'aide son arme, l'achevant quand il fût enfin au sol. Il fallait que ce soit elle. Faisant volte face, elle sentit un énorme poid quitter sa poitrine en reconnaissant son amie. Elle était là. Blessée, mais vivante. L'aidant à se relever en lui tendant la main, elle tira la brune dans sa direction pour la serrer contre elle quelques secondes.

T'es vivante...

Elle était là. Blessée, mais bien là. .Mais la brune dût se reprendre rapidement en entendant les râles dans leur direction. Bien que toujours protégée par le grillage, elle ne doutait pas que les wendigo finiraient par passer. T'es blessée... fit-elle remarquer en baissant les yeux sur la blessure, ignorant la tête que devait tirer Ash en voyant son visage recouvert de sang de rôdeur à l'effigie de peinture tribales.

Lui faisant signe de la suivre, elles purent enfin trouver un semblant de repos dans une épicerie vide avec une porte fonctionnelle. Enlève ton t-shirt, on va regarder ça.

Sortant une bouteille d'eau et la mini trousse de soin, elle en profita pour nettoyer son visage des dernières traces de sang séché, reprenant forme humaine. Qu'Est-ce qu'il s'est passé ? Et... Axel, Jasper ?

A nouveau, le doute venait lui étreindre le cœur. Et si elle n'était pas seule pour rien après tout... ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I thought things couldn't get any worse

Mar 13 Juin 2017 - 22:18

« Carmen ? » Ashley se jeta presque dans les bras de la navajo, jamais elle n’avait été aussi heureuse de croiser la brune. « Je suis vivante … je crois … » souffla-t-elle en grimaçant. « Et toi t’as l’air … Tu crois pas que tu pousses trop loin le délire navajo ? » La brune pouffa de rire mais grimaça tant tout son corps n’était qu’un amas de douleurs diverses et variées. Les deux quittèrent la rue, trouvant du calme et un semblant de sécurité dans une petite épicerie heureusement préservée des morts. Ash’ jeta des coups d’œil nerveux à droite à gauche, craignant que Zack ne soit encore dans les parages mais à son soulagement, il n’y avait personne.

La brune commença à enlever son t-shirt, grimaçant et geignant à cause de la douleur. Son épaule n’était pas belle à voir, ses côtes non plus, si elle cherchait bien elle devait avoir des hématomes dans le dos, sur les jambes. Il n’y avait pas été de main morte l’autre connard. « Ils vont bien, ils sont … ils sont dans ton ancien appart’ » répondit Ashley, se souciant pour l’instant plus de rassurer son amie que de faire un état des lieux de ses blessures et de comment elles étaient arrivées là. Elle avait une sale tronche la pauvre Ashley. « J’ai fait une mauvaise rencontre, je me suis retrouvée encerclée, j’ai voulu me planquer et je suis tombée sur lui … Zack. » La jeune mère serra ses poings en revoyant son visage, elle avait vraiment flippé. Quelques minutes avec le blond et toute l’assurance qu’elle avait pu gagner avait disparu. « J’ai réussi à le blesser et à me barrer … » et c’était le principal.

« Il faut qu’on aille chercher Axel et Jasper. Axel il a été blessé, il on a fait ce qu’on a pu, ça va mieux mais il a besoin de vrais soins. Il faut qu’on aille les chercher et qu’on rentre, qu’on rentre à la maison. Hope … est-ce que Hope va bien ? » Sa voix se brisa lorsqu’elle demanda des nouvelles de sa fille, des larmes perlant aux coins de ses yeux sans qu’elle ne puisse le contrôler. Retrouver Carmen, c’était un premier pas dans la direction de la maison, pour la première fois depuis de trop longues journées loin du ranch. Elle n’en revenait toujours pas, elle n’arrêtait pas de pleurer. Ils étaient sauvés.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I thought things couldn't get any worse

Ven 16 Juin 2017 - 19:01


C'est vrai que le look de Lara Croft te va à tomber. avait-elle répliqué immédiatement, ne pouvant s'empêcher de sourire en réalisant que sa meilleure amie était toujours de ce monde. Quand aux deux autres, elle sentit un immense poids quitter sa poitrine en apprenant qu'ils étaient en vie, bien que perturbée d'apprendre qu'ils avaient trouvé refuge dans son ancien cocon. Son appartement. Observant Ashley avec de grands yeux avant de se rappeler qu'Axel connaissait très bien cet endroit ou il avait atterrit bon nombre de fois, avant que la blessée ne continue sur sa lancée. Zack ?

C'était qui ce mec au juste ? Fronçant les sourcils en l'écoutant parler, la navajo resta silencieuse, essayant de comprendre d'ou ce mec qui semblait sorti de nulle part l'avait agressé de la sorte. Si un jour on le recroise, je le scalperai. promit-elle en s'approchant pour constater l'étendue de la blessure. J'y connais pas grand chose, mais ça à l'air plutôt propre... marmonna t-elle en déchirant une des manches de son pull en guise de bandage propre, versant de l'eau sur la blessure pour la nettoyer au maximum avant d'apposer le tissu. Isha pourra t'en dire plus que moi je pense...

Axel blessé. C'était un concours cette sortie en extérieur ou quoi ? Les sourcils toujours froncés, elle écouta tout de même ce que la brune expliquait. Quel genre de blessure ? Si il allait mieux, c'était le principal, mais si il s'agissait d'une quelconque infection, elle ne saurait quoi faire.
Quand à Hope... Ashley ne lui laissa même pas le temps d'en placer une que déjà des larmes venaient perler à ses yeux. Ash, calme toi. Hope va très bien.

Elle comprenait cette angoise dans les yeux de la jeune femme. Venant poser sa main sur son épaule valide, elle rajouta avec une douceur rare. J'ai dû lui raconter des centaines d'histoire tous les soirs pour l'endormir, Barbara se porte à merveille, et elle répète à peu près cent fois par jours qu'elle voudrait que a mère rentre de vacances. dit-elle avec un rire nerveux. C'est ce qu'Erik lui a expliqué quand vous avez tous disparu pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Donc... Calme toi.

Elle la laissa épancher ses larmes avec patience, essuyant le sang noirci de la lame du tomahawk pour s'assurer que ce dernier ne perdrait pas de son utilité. Retourner chez elle... Ca, ça allait lui faire un drôle d'effet. Depuis qu'elle était partie en fermant la porte à double tour elle avait supprimé de sa tête cet endroit ou elle s'était pourtant senti si bien durant des années en tant que célibataire. Du coup, comme tu parles de mon appartement... Je suis en train de réaliser que vous avez certainement une grosse partie de ma vie.

Toute ces photos prises par Ana, Alejandra tirant la tête sur tous les clichés, les cadeaux de sa grand mère. Etrangement, la brune sentit une pointe de mélancolie traverser son coeur en repensant à tout cela. Prends un peu de temps pour souffler. Ensuite, on ira en direction de l'appartement. T'es sûre que ton pote Zack ne sera plus de la partie ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I thought things couldn't get any worse

Ven 16 Juin 2017 - 21:17

Le look de Lara Croft. Ashley esquissa un sourire qui lui demanda étrangement beaucoup d’effort, la fatigue qui sans doute s’emparait d’elle maintenant que l’espoir était de retour. « J’ai connu ce type avant l’épidémie, c’était déjà un connard mais … » Avant il n’avait jamais essayé de la tuer ou de la balancer contre un mur, ça faisait une grosse différence. Les paroles de la brune lui firent froid dans le dos, il y avait fort à parier qu’elle serait capable de le faire, Carmen était redoutable. Elle la laissa s’occuper de nettoyer sa plaie, grimaçant mais se disant que ce n’était que de l’eau. Si ça avait été de l’alcool, là, elle aurait douillé sévère, quoiqu’elle avait déjà tellement mal partout que peut-être ça n’aurait rien changé en fin de compte.

« Il s’est blessé à la cheville et à l’épaule quand la voiture s’est retournée. Sa cheville va mieux, son épaule on a fait ce qu’on a pu avec Jasper … Ca va mieux mais il aura sans doute besoin d’Isha, lui aussi. » La brunette adressa un sourire rassurant à Carmen, ses forces semblaient lui revenir peu à peu, la panique s’estompait, encore plus lorsqu’elle entendit que sa fille allait bien. Quelques instants pour calmer ses larmes incontrôlées. Hope allait bien, évidemment qu’elle allait bien, elle était en sécurité au ranch, pourquoi s’inquiéter autant alors que c’était elle-même la disparue.

Hochant doucement la tête en finissant d’essuyant ses joues et ses yeux d’un revers de main, la plus jeune hocha la tête. Elle avait pu mettre un visage sur ces noms que Carmen avait évoqué, mais elle ne s’était pas montrée curieuse outre mesure, cet endroit était un mausolée d’une vie passée, depuis longtemps révolue et de la même manière Ash’ se serait sentie trahie si quelqu’un avait fouiné dans ses affaires à Renton, si toutefois il restait encore une maison debout là-bas. « C’était un chouette appartement, et un super repaire pour se reposer » commenta-t-elle simplement.

« On peut y aller, faut pas qu’on traine ici. Je sais pas où il est parti, je crois que je l’ai blessé en prenant la fuite mais j’ai pas vu où il était parti, il est peut-être encore là-bas, dans la boutique quelques blocs plus loin. » Elle ne pouvait qu’espérer qu’il était parti, car l’idée de se retrouver à nouveau face à lui la terrifier, même avec Carmen à ses côtés. Peut-être encore plus avec la navajo qui était là, s’il lui arrivait quelque chose par sa faute, Ashley s’en voudrait, c’était l’occasion de rentrer au ranch pour Jasper et Axel. « Merci Carmen … » souffla-t-elle en souriant à la navajo.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: And I thought things couldn't get any worse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum