Partagez | 
 

 Opération 1 : Drain them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur
Message
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 3325
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Lun 13 Mar 2017 - 7:59

Il avait eu un peu d’essence. Juste un peu. C’était prévisible après tout : beaucoup des épaves avaient déjà dû être siphonnées avant leur passage. Eux-mêmes étaient déjà brièvement passés pour refaire le plein, sans s’attarder toutefois. Pour suivre la progression de ses complices, Selene était descendu du pick up pour monter sur une autre voiture, quelques mètres plus loin. Celle-ci était moins haute mais la musicienne se contenterait de ça.

La pluie s’invita dans l’équation, elle pesta contre un dieu auquel elle ne croyait pas. Son blouson épais en faux cuir était parfait contre les températures froides, mais il n’avait pas de capuche. Elle n’eut donc pas le choix que de rester debout au milieu de l’averse, ses cheveux s’imbibant d’eau peu à peu, plissant les yeux pour essayer de voir quelque chose à travers les rideaux torrentiels et le brouillard.

- Temps de merde… ‘chier, marmonnait la jeune femme alors que Sarah et Duncan avait enfin rempli un bidon.

Quitte à être trempés, Selene allait suggérer de continuer, mais deux autres silhouettes se découpèrent dans son champ de vision. Elle crut d’abord à de nouveaux mordeurs jusqu’à ce que leurs gestes trop précis, et un coup de feu, indiquent qu’il s’agissait plutôt de vivants. Immédiatement, elle se baissa et entreprit de descendre précautionneusement de son poste d’observation. Sans un mot, la pianiste fit des gestes très clairs à ses deux comparses : planquez-vous, soyez prêts.

Elle-même trouva refuge derrière un capot et se penchait régulièrement pour guetter la progression des inconnus. Impossible de savoir combien ils étaient, ni s’ils étaient dangereux, alors elle préférait garder l’effet de surprise.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 1018
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Lun 13 Mar 2017 - 15:28

Le trio avait réussit à récupérer quelques litres de carburant mais vu le nombre de véhicules abandonnés sur le pont, ils pouvaient faire mieux. Bien mieux même. C’est donc avec ténacité que les deux acolytes continuèrent leur progression. Mais après quelques vaines tentatives, la blonde et le musicien arrivèrent enfin à obtenir leur précieux sésame. Cette fois ci, le déverrouillage du réservoir ne résista guère longtemps et l’installation du matériel ne dura que quelques instants. Les deux camarades commençaient à trouver leur rythme et leurs marques.

Le magasinier, qui était à la manœuvre, s’était agenouillé et surveillait le niveau qui montait petit à petit. C’est à ce moment qu’ une pluie battante se mit soudainement à grêler sur leurs têtes. - « Hé bien il manquait plus que ça ! » S’écria instantanément Duncan à sa complice. Les deux compères se retrouvèrent complètement trempés en seulement quelques minutes. Et Selene, au loin, ne semblait pas mieux lotie.

Quoiqu’il en soit, ce n’était pas quelques gouttes de pluie qui allaient les arrêter en si bon chemin. En effet, le duo qui venait de remplir son premier jerrycan ne comptait pas s’arrêter là. - « C’est toujours ça de gagné ! » Déclara le musicien qui était entrain de reboucher le bouchon de leur bidon.

Une fois cette tâche effectuée, il retira aussitôt son bonnet gorgé d’eau, l’essora et le fourra dans une de ses poches de veste tout en râlant : - « Foutu temps ! On avait déjà le brouillard pour nous empêcher de voir ce qui se passe à l’horizon et maintenant on a cette fichue pluie qui couvre les bruits ! » Puis, le magasinier regarda à nouveau la musicienne pour savoir s’ils devaient continuer leur razzia ?

Mais il sursauta soudainement suite à un coup de feu provenant de l’autre côté du véhicule siphonné. - « Merde ! Planques toi ! » Hurla t’il spontanément vers sa camarade. Le grand gaillard se dissimula tout d’abord derrière la voiture et regarda aussitôt en direction de sa cheffe de groupe. Il devait connaître ses intentions. En effet, la musicienne avait un bien angle de vision sur la situation. Devant ses gestes, Duncan fit simplement un signe de la main pour lui faire comprendre qu’il avait bien comprit et se prépara à combattre, hache en main, au cas où ?


Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
Halloween Queen 2017
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1758
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Lun 13 Mar 2017 - 19:07



Leur équipe fonctionnait plutôt bien, quoi de plus étonnant ? Ils avaient déjà pu tous trois faire l'éloge de leur talent et de leur détermination à survivre, il y a quelques mois de ça, alors que la situation l'avait amené à finir par les rejoindre, bien qu'ils y étaient tous réticents et que ce n'était pas ce qui était prévu. Les choses avaient changé, et c'est tout naturellement qu'ils pouvaient coopérer, désormais que la confiance était installée entre chacun.

Le rythme avait été trouvé, et ils avaient réussi, après pas mal de tentatives à remplir un jerrycan. Compte tenu de toutes les épaves qui se trouvaient devant eux, ils étaient capable de bien plus. Si Selene avait changé de poste d'observation pour continuer de couvrir leurs arrières, Sarah et Duncan avaient continué à progresser vers les prochaines voitures. Un obstacle, cette fois-ci météorologique s'opposa à eux, la fine bruine qui n'était pas forcément accomodante au départ s'était transformée en une violente pluie, la jeune femme poussa un soupir, se contentant d'acquiescer à la remarque de son partenaire, relevant la capuche de son gilet avant écarter de son visage, et de ses yeux les quelques mèches de ses longs cheveux blonds. " Mais au moins, ça te donne un look d'enfer." dit-elle, taquine, adressant un clin d'oeil à Duncan, amusée de le voir râler en enlevant son fidèle bonnet.

Elle ne comptait toutefois pas en rester là, il faudrait sans doute être un peu plus vigilant pour éviter de se casser la figure, et surtout ne pas perdre le contact visuel avec Selene. Mais c'était trop peu de raisons que pour faire demi-tour, alors qu'ils s'apprêtaient tous deux à s'avancer vers le prochain regroupement de voitures, un bruit sourd se fit entendre... Un coup de feu ? " Manquait plus que ça... " Instinctivement, et sous les recommandations du viking. La jeune femme alla se cacher elle aussi au niveau d'un regroupement de voitures, se tenant toutefois à plusieurs mètres de Duncan, dissimulée, mais ayant la même vue que lui sur les environs. Les gestes de leur leader étaient clairs : Observer les intentions des deux individus qui s'approchaient et se tenir prêts à toute éventualité.

Sarah attira l'attention de son équipier, lui faisant plusieurs signes, un premier avec son index en se désignant elle-même, et un autre, de manière circulaire, pour lui faire comprendre qu'elle pourrait faire le tour, une fois qu'ils seraient arrivés à leur hauteur et les désarmer. Une main posée sur son Desert Eagle, il ne restait plus qu'à attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4817
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Lun 13 Mar 2017 - 22:42




Drain them all
Tour 4

C'est de manière toute naturelle que vous avez choisi de vous cacher derrière les capots pour attendre d'en savoir plus sur ces humains plus en avant, et autant dire que les ''cachettes'' sont nombreuses sur ce pont. Une chance pour vous, la pluie masque vos discussions.

De nouveaux coups de feu se font entendre et vous vous apercevez rapidement que les inconnus ne sont pas qu'à deux, mais qu'ils sont trois. Ils avancent lentement, alertes, tuant les rôdeurs sur leur passage.

Mais si la pluie est, pour le coup, un avantage, elle est aussi un inconvénient.


Occupés à observer ce qu'il se passait plus en avant, aucun de vous n'a pensé à regarder en arrière, pas même Selene qui est pourtant en queue de file, et alors que des râles parviennent jusqu'à ses oreilles, les deux premiers rôdeurs sont déjà tout proches.


Selene, tu vas tirer un dé normal :
- Si le résultat est 1 ou 2 : Tu remarques à temps les plus proches.
- Si le résultat est 3 ou 4 : Le premier mort agrippe ton épaule mais tu parviens à te dégager et mettre suffisamment de distance.
- Si le résultat est 5 ou 6 : La prise sur ton épaule est trop ferme et, sous la surprise, tu perds l'équilibre te retrouvant sous le rôdeur.


Si ce n'était que cela... mais non. C'est une mini-horde d'une dizaine de morts qui a été attirée par les détonations et vous n'avez d'autre choix que de sortir de vos cachettes pour vous en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 3325
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Lun 13 Mar 2017 - 23:28

- Mais qu’est-ce que c’est ce ces guignols ?! grogna Selene dans sa barbe.

Désormais, elle pouvait déceler qu’ils étaient trois, mais aussi qu’ils prenaient un malin plaisir à déverser du plomb sur les rôdeurs. Ils se croyaient où, à OK Corral ? Si ça continuait, les morts qu’ils débusquaient au fur et à mesure ne seraient pas les seuls à s’inviter sur le pont. D’ailleurs, en tournant la tête pour vérifier ce qui se passait en arrière, la jeune femme vit une petite meute de mordeurs s’avancer sur le pont. Ils boitaient sous la pluie, leur peau putréfiée encore plus hideuse à cause de l’humidité. Deux étaient d’ailleurs déjà dangereusement proches.

- Et merde… Duncan ! Avec moi !

Il était le plus proche et surtout : avait un swing dévastateur à la hache. Après avoir décoché un carreau dans le crâne de la première charogne, la pianiste jaillit de sa cachette et frappe la deuxième directement avec son arbalète. Chétive, celle-ci s’écroula, mais il fallut écraser sa tête sous sa semelle pour la faire taire. Selene arracha son projectile des chairs putrides et traversa alors la route trempée pour passer du côté encombré. Elle posa alors son arme sur le capot et tira son couteau de chasse de son étui : de cette façon, elle espérait forcer les morts à vouloir contourner les épaves et donc pouvoir les abattre une par une. Par le même temps, elle ne s’exposait pas aux tirs des inconnus.

- Sarah, elle cherchait son aînée du regard pour lui dire : reste planquée et garde ces abrutis en joue.

La musicienne voulut ajouter « tue-les s’il faut » mais… qu’est-ce que ça voulait dire exactement ? Mieux fallait encore garder une mesure à leur réaction, surtout que les trois vivants qu’ils voyaient n’étaient peut-être que les éclaireurs d’un groupe plus grand. Ce serait à la blonde de juger la réaction adéquat, mine de rien, Selene lui faisait confiance pour ça.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
Halloween Queen 2017
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1758
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Mar 14 Mar 2017 - 9:25

Ça ne pouvait pas être pire, ou presque. Dissimulés au travers de toutes ces épaves, les trois Messiah jaugaient la situation, Sarah restait particulièrement attentive aux mouvements des deux personnes qui se trouvaient désormais là eux aussi… Deux? Plutôt trois en fait. Suite à un coup de feu d’une arme au calibre différent de la première détonation, ils étaient forcés de constater qu'un troisième individu était de la partie.

Si ils étaient armés, ils ne représentaient pas forcément une menace. Et tant qu'ils n'avaient pas conscience de leur présence, le groupe disposait d'un certain avantage tactique. Toujours occupée à les observer, c'est Selene qui leur fit comprendre que les choses se corsaient, avec toutes ces détonations, une petite meute de rôdeurs avait fini par être attiré par les bruits et semblaient vouloir se joindre à la fête. La jeune femme acquiesça d'un bref signe de tête à l’attention de Duncan quand celui-ci fut appelé par leur leader. "Faites attention… “ lui dit-elle alors qu'il s’empressait de rejoindre Selene.

Sarah, elle, garda sa première idée, ils pourraient très bien s’occuper de ces quelques rôdeurs tous les deux. Pour le moment, il fallait déterminer si la présence humaine leur serait hostile ou non.
" Avec plaisir “ fut la réponse qu'elle adressa à la brune. Accroupie et évoluant à travers les voitures, une main posée sur le capot des épaves qui se dressaient à côté d’elle, la blonde fut surprise par des râles à proximité, un rôdeur surgit alors directement sur sa droite. Une main sur le sol et à l’aide de ses deux jambes, elle fit tomber le mort en sursis avant de l’éliminer d’un coup de couteau . Elle finit par remarquer à travers la pluie que les trois individus commençaient à se séparer de plusieurs mètres, ce qui pourrait grandement faire la différence et lui permettre d’en neutraliser au moins un. Désormais cachée à quelques pas du plus éloigné, la main posée sur son arme de poing, ce n’était plus qu'une question de timing. Elle espérait toutefois que, malgré leur stupidité à tirer dans une zone autant à découvert, ils ne seraient pas hostiles à leur égard et que la situation pourrait se régler sans qu'elle ne s’envenime trop, ça les changerait… Une chance sur deux.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4817
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Mar 14 Mar 2017 - 10:39


Intervention

Tandis que Selene et Duncan sont occupés à neutraliser la horde qui arrive du même endroit d'où vous êtes venus, Sarah, tu as décidé d'attendre que les trois inconnus qui se sont un peu dispersés arrivent jusqu'à toi.

L'un d'eux n'est désormais plus qu'à quelques mètres de toi, une femme un peu plus âgée que toi qui ne semble pourtant pas en si mauvaise forme. Ont-ils un groupe quelque part ? Un endroit où s'abriter ?

Elle s'approche toujours jusqu'à arriver à ta hauteur. Arme toujours au poing, pointée vers l'avant, impossible de savoir si elle va ou non aider les tiens. Ses compagnons ne sont pas loin derrière.


Décideras-tu de la neutraliser ou attendras-tu de voir ses intentions ? Un unique post suffira pour prévenir de tes intentions et avoir la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Drain them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: