Partagez | 
 

 Opération 1 : Drain them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4446
MessageSujet: Opération 1 : Drain them all   Ven 10 Mar 2017 - 16:30




Drain them all

Voilà maintenant de longs mois que vous êtes arrivés dans votre nouveau refuge et déjà en venant vous avez remarqué ce pont encombré d'une bonne centaine de véhicules.
Si la route sur la gauche en comporte relativement moins, la plupart des carcasses y étant stoppées de manière éparse, celle de droite qui sort de Gig Harbor et va vers Tacoma est nettement plus encombrée.

Les alentours semblent pour l'instant calmes alors que vous observez devant vous, malgré l'épaisse nappe de brouillard, ce pont qui recèle peut-être du carburant dont vous avez besoin pour vous déplacer et chercher des vivres.


Par quel côté commencer ?
Allez-vous d'abord essayer de prendre le côté où il n'y a apparemment que peu de véhicules, dans l'espoir de trouver cette précieuse essence, ou directement vous engager sur la voie la plus encombrée ?


=================


Pour ce premier tour, vous vous mettrez juste d'accord sur la marche à suivre en précisant dans vos posts les équipements que vous avez avec vous.
Une fois que ce sera fait, vous devrez le signaler dans votre flood.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2946
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Ven 10 Mar 2017 - 17:25

Enfin, ils étaient prêts. A la place passager, Selene avait conseillé à Duncan de se garer à l’entrée du pont, là où les voitures étaient les moins éparses, et le nez vers leur voie de repli. Si jamais quelque chose se passait mal, ils n’auraient pas à faire un demi-tour en catastrophe, c’était ça de gagné. La météo était maussade. Presque autant que la pianiste, encore sous le choc du décès de sa meilleure amie. En sortant de la voiture, elle s’assura que l’étui de son couteau de chasse était bien ancré à sa ceinture et arma son arbalète d’un carreau. Se réunissant avec ses complices pour observer l’alignement d’épaves qui s'étirait sur le pont endormi, elle enlevait son sac de ses épaules pour en sortir les quelques outils empruntés à William. Un tournevis et un marteau notamment.

- J’espère que ça suffira pour forcer les trappes…, marmonna-t-elle pour elle-même.

Machinalement, elle tendit le matériel au seul mâle du trio : de toute façon, lui seul aurait la force suffisante, non ? Repassant la anse sur son épaule, la jeune femme renifla en détaillant les environs. Comment diable allaient-ils procéder ? Ils avaient quelques bidons dans le coffre mais seulement un tuyau et de toute façon, elle ne cautionnerait pas qu’ils s’isolent chacun de leur côté.

- Y’a pas besoin de plus de deux pour siphonner une voiture, estima-t-elle laconiquement, du coup l’un de nous sera chargé de surveiller que rien ne nous tombe dessus. On n’a pas une super visibilité, mais on fera avec…

Fichu brouillard. Sans le dire, elle espérait que ses alliés comprendront que la mieux placée pour faire la vigie c’était elle, simplement parce qu’elle était la seule à posséder une arme à distance silencieuse. Ça pouvait servir. Duncan n’aurait qu’à la hisser à bout de bras sur le toit du pick up, elle ne pesait pas bien plus lourd qu’une mouche pour lui.

- On reste à portée de voix et de vue.

Ça c’était important. Pour le reste… ce serait à eux de juger.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1605
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Ven 10 Mar 2017 - 19:36

Une froide et brumeuse matinée d'hiver serait leur compagne alors que les trois compagnons se dirigeaient vers ce spectacle pittoresque qu'ils avaient tous au moins aperçu une fois depuis qu'ils se trouvaient au refuge. Un pont situé près d'un grand cimetière de voitures, installée à l'arrière de la voiture, Sarah vérifiait une dernière fois que son Desert Eagle ainsi que son Glock 17 étaient bien chargés -son couteau attaché à sa ceinture complétait son équipement- alors que Selene indiquait à Duncan de se garer à l'entrée du pont. Sarah avait souhaité à la jeune femme de prendre tout le temps qu'elle estimait nécessaire afin de se remettre de la mort d'Abigail, et qu'elle et les autres s'assureraient que tout se passe bien au refuge. Le fait qu'elle soit venue avec eux aujourd'hui était une preuve de plus de sa grande force, la vie continuait, leur quotidien était morose et incertain mais tout n'était pas terminé et il restait encore des raisons de se battre.

Une fois le pick-up garé, ils sortirent tous trois du véhicule, deux voies s'offraient à eux. Celle qui sortait de Gig Harbor pour aller vers Tacoma était nettement plus encombrée. La musicienne avait réuni quelques outils, indiquant aussi qu'il vaudrait mieux que l'un d'eux surveille les environs, pour éviter tout danger. " Tu peux t'en charger, si tu le souhaites. " dit-elle avant d'aller à l'arrière du pick-up et l'ouvrir pour se saisir de deux bidons et d'en tendre un à Duncan. " On devrait d'abord examiner la sortie vers Tacoma, ce sera déjà plus simple pour estimer ce qu'on peut emporter, et puis si jamais les choses se corsent... "  ils pouvaient tous trois commencer à se mettre au travail " Évitons tout risque inutile d'accord ? " par ces mots, elle signifiait ce que Selene ne tarda pas à compléter, qu'ils restent à portée de voix et de vue tout le temps, au moindre problème, ils pourraient ainsi se replier facilement et rester efficaces.

Les premières voitures arrivaient bientôt à leur hauteur, le brouillard limitait leur vue mais ils avancèrent sans difficulté " Foutu temps, en espérant qu'il ne pleuve pas... "  La blonde observait distraitement les environs, pour l'instant aucune menace ne se trouvait aux environs, si ils parvenaient à trouver une certaine méthode et éviter tout bruit qui attirerait des rôdeurs, ils pourraient trouver suffisamment d'essence pour envisager de plus grandes expéditions à la recherche d'autres ressources, il y avait fort à gagner aujourd'hui... Ensuite par laquelle pourraient-ils commencer ?


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 912
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Ven 10 Mar 2017 - 21:38

Duncan avait suivit, à la lettre, les consignes que lui avait confié sa cheffe de groupe. Et il lui confirma ses intentions d’un simple hochement de tête. Une fois sa marche arrière effectuée et le contact coupé, les deux jeunes femmes descendirent les premières. Le magasinier contempla l’immensité du pont qu’ils devaient maintenant investir. Leur tâche était déjà ardue mais au vu du brouillard qu’il devaient se coltiner en plus, cela serait certainement encore plus délicat ? Mais cela en valait quand même le coup.

Voyant que ses amies l’attendaient, le barbu descendit à toute allure. Puis il se dirigea automatiquement à l’arrière du véhicule récupérer sa massive hache. Le magasinier referma ensuite la portière du pick up et récupéra instinctivement les outils donnés par la musicienne. Sans un mot, il les fourra dans une de ses poches de veste et continua à contempler le lieu qu’ils allaient bientôt explorer.

Maintenant le trio devait établir correctement son plan d’action. Aller s’embourber dans une masse indénombrable de véhicules mais y trouver suffisamment de carburant ? Ou aller au plus simple et ne ramener que des broutilles, voir rien du tout ? Et il ne fallait pas non plus négliger les dépouilles qui pouvaient s’y cacher à chaque recoins ! C’était un choix cornélien.

- « Oui, on va y aller tous les deux ! » Déclara le musicien, qui réajusta son couteau, à Selene. Primo, elle était la seule à pouvoir utiliser une arme à distance. Secundo, à ce petit jeu, elle était plutôt douée. Aussitôt dit aussitôt fait. Le grand gaillard qui avait tout de suite comprit la stratégie de son amie, la hissa immédiatement sur le toit de leur moyen de locomotion. Puis il se dirigea aussitôt à côté de Sarah qui avait déjà récupéré les bidons déposés à l’arrière.  

Le magasinier était silencieux, mais était attentif aux dires de ses deux acolytes. Et cette fois c’est Sarah qui prenait l’initiative. - « Ok on va prendre la voie de Tacoma ! » Répondit le musicien à sa compagne d’expédition. - « Et oui on restera à porté de vue ! » Déclara t’il à haute voix en direction de la musicienne.

Le grand gaillard, qui tenait un des bidons dans la main gauche et sa hache dans la droite, était méfiant. Des situations comme celle là il en avait connut. Et la plupart du temps, il avait été obligé de se défendre bec et ongles contre des macchabées coincés dans ou sous les voitures. Et pour pimenter l’aventure, le brouillard était un ennemi supplémentaire.

En tous cas, plus il se rapprochaient des véhicules à l’abandon et plus il devenaient des cibles potentielles. - « Fais attention qu’il n’y en ai pas un de planqué sous une bagnole ! » Déclara aussitôt le musicien à sa complice du jour. Ils devaient en effet prendre garde car ils n’étaient maintenant plus qu’à quelques pas de leur premier réservoir à siphonner.




Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que
le recours à la violence est inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4446
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Sam 11 Mar 2017 - 9:27




Drain them all
Tour 2

Rapidement la décision a été prise de vous engager dans la voie la plus encombrée. Était-ce le bon ou le mauvais choix ? Vous n'en savez rien pour l'instant et n'avez d'autre choix que d'avancer un peu à l'aveuglette dans ce brouillard qui ne vous aide absolument pas.
Si pour l'instant vous êtes suffisamment proches de Selene pour qu'elle puisse prévoir ce qui arrive un peu plus en avant, restez tout de même sur vos gardes.


Duncan et Sarah, vous pouvez vous attaquez aux premières voitures présentes devant vous. Pour cela, vous tirerez un dé par voiture :
- Si le résultat est 1, 2 ou 3 : Malgré vos efforts, il n'y a pas la moindre goutte de carburant dans celle-ci.
- Si le résultat est 4 ou 5 : Celle-ci recèle de quelques centilitres mais ne vous permet évidemment pas de remplir un bidon.
- Si le résultat est 6 : Un rôdeur est présent dans ou sous la voiture. Vous devrez l'éliminer avant de tirer un dé spécial pour savoir si oui ou non il y a un peu d'essence dans celle-ci (''succès'' signifiant qu'il y en a, ''échec'' qu'il n'y en a pas).


Selene, tu tireras un dé normal. Le chiffre indiqué te signifiera le nombre de rôdeurs qui arrivent. De plus, à 4 ou plus, considère qu'ils arrivent autant de devant que de derrière toi.
Pour chaque rôdeur à abattre et en considérant le brouillard, tu tireras en plus un dé spécial pour savoir si oui ou non tu parviens à le tuer dans ce post.


=================


N'oubliez pas qu'au vu du matériel que vous avez emporté, vous ne pouvez siphonner qu'une seule voiture à la fois.
Vous aurez pour ce tour jusqu'au 12 mars inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2946
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Sam 11 Mar 2017 - 10:12

Parfait : ils étaient sur la même longueur d’onde. Hissée par Duncan sur le toit du pick up, la musicienne surplombait la scène, arbalète en main. A cause du brouillard, sa visibilité restait très mauvaise ; être en hauteur ne l’avantageait que très légèrement. Qu’importe : ils n’étaient pas venus là pour se défiler à cause du mauvais temps. Étirant régulièrement ses doigts pour ne pas les laisser s’engourdir, en dépit des gants qui la protégeaient du froid, les yeux perçants de Selene découpaient méthodiquement l’environnement.

Elle finit par apercevoir une ombre floue, se dessinant peu à peu dans la brume. Une deuxième suivit presque immédiatement. A voir leur lenteur et leur avancée hésitante, la jeune femme devina qu’ils s’agissaient de rôdeurs avant d’être capable de distinguer leurs contours décharnés. Ils étaient encore loin de ses complices mais sans doute avaient-ils été attirés par les cliquetis des outils. Pourvu qu’il n’y ait qu’eux. Levant son arme pour pouvoir caler son œil droit dans le red dot, elle avertit sans crier :

- J’en vois deux. Je m’en occupe.

Pression sur la détente : le carreau fendit l’air glacé et transperça le crâne du premier des cadavres. Il tomba mollement en travers de la route, faisant trébucher son confrère. L’étudiante plaça alors son pied dans l’étrier pour retendre sa corde et recharger. Au deuxième !


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1605
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Sam 11 Mar 2017 - 11:17

Ils pouvaient désormais tous les trois se mettre au travail, Duncan avait hissé Selene sur le toit du Pick Up afin de surveiller les environs. Sarah et Duncan commençaient alors à avancer vers les premières voitures qui s'opposaient à eux. " Quel bazar ... Et inutile d'espérer en récupérer une, c'est vraiment du gâchis. " dit-elle à l'attention du viking, en soupirant. Instinctivement, elle désigna celle se trouvant le plus sur la gauche, directement devant eux.

" Je m'occupe de celle-ci " dit-elle en prenant les outils que son partenaire lui avait tendu, il n'y avait pas de rôdeurs sur les côtés du véhicule, alors la jeune femme s'approcha du réservoir et servit du marteau afin d'écarter la plaque,  utilisant ensuite le tournevis pour faire faire levier et terminer le travail. La blonde se saisit alors du tuyau à siphonner, plaçant le plus long à l'extrémité du réservoir, elle se servit d'un chiffon se trouvant parmi les débris et autres déchets pour bloquer l'espace autour du tuyau et ajouter une pression supplémentaire sur le réservoir.  

Alors qu'elle s'affairait, elle entendit Selene leur indiquer que deux rôdeurs se trouvaient là, il fallait s'en douter.. Un tir se fit tout d'abord entendre et il semblait avoir fait mouche. Il faut dire que leur leader était une tireuse adroite et disposait d'une arme silencieuse. Leur équipe était plutôt complémentaire ! Tant mieux. Alors qu'elle soufflait dans le tube afin d'essayer de récupérer de l'essence, quelques secondes lui suffirent pour se rendre compte que le réservoir était vide... Merde..." soupira-t-elle en enlevant le tuyau et en se relevant, se retournant vers Duncan " Il n'y a rien dans celle-ci, je te laisse t'occuper de la suivante. " Elle rendait alors le matériel à son ami, et gardant le bidon afin de l'accompagner à la prochaine voiture " Rien pour le moment Selene " indiqua-t-elle à la brune restée en retrait, accompagnant désormais Duncan jusqu'à la suivante, cette fois-ci, ils auraient un peu plus de chance, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Drain them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: