Partagez | 
 

 Opération 1 : Drain them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur
Message
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2956
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Sam 11 Mar 2017 - 13:31

Arbalète prête : elle visa, attendit que le rôdeur sorte un peu du brouillard, et décocha un deuxième carreau. Comme son compagnon, il s’effondra mollement, pratiquement sans bruit, souillant la route d’un cadavre de plus. Selene plissa alors les yeux, cherchant à voir sur ces deux premières charognes étaient suivies, mais ce n’était visiblement pas le cas. Après que Sarah lui ait indiqué que la première des voitures n’offrait rien de bien, elle dressa un pouce en informant :

- C’est bon de mon côté. Est-ce que tu peux me rapporter mes carreaux ? Ils sont là-bas.

Elle indiqua l’emplacement où ses cibles avaient été abattues et rechargea immédiatement pour pouvoir couvrir son alliée si besoin. Tant qu’elle n’aurait pas retrouvé d’autres stocks d’armes similaires, la pianiste devait faire avec ses 4 carreaux. Mieux valait prévenir que guérir et ne pas les oublier dans la nature : tandis que Duncan s’occuperait d’une seconde voiture, son aînée aurait une petite fenêtre pour lui rapporter ses projectiles. De son côté, elle se remettait en position. Ce monde de fonctionnement lui convenait parfaitement : à ses yeux, c’était le plus efficace pour s’occuper de toutes ces épaves.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 913
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Sam 11 Mar 2017 - 14:17

Les deux explorateurs avancèrent sur leurs gardes mais ils étaient toutefois confiant. En effet, ils savaient que depuis son poste de vigie, la musicienne pouvait maintenant surveiller les menaces provenant de l’horizon et les prévenir au cas ou.

Toujours est il qu’ils devaient désormais passer aux choses sérieuses. Les véhicules étaient maintenant à côté des deux protagonistes et leurs réservoirs étaient peut être remplis à ras bord ? Duncan laissa en tout cas œuvrer sa coéquipière pleine d’entrain en premier. Mais malheureusement pour eux soit le propriétaire de cette voiture n’avait pas fait le plein, ou quelqu’un d’autre était déjà passé ?

Les dépouilles quand à elles étaient aussi de la partie. C’est tout d’abord l’avertissement prononcé par l’étudiante, puis le bruit des carreaux fendant l’air qui alertèrent le magasinier de leur présence. Le brouillard aurait bien put perturber le champ de vision de la musicienne mais visiblement ce n’était pas le cas. Car elle avait fait mouche du premier coup. Il fallait en tout cas se dépêcher. Il devait sûrement y en avoir d’autres dans le coin ?

Quoiqu’il en soit, c’était maintenant au tour du grand gaillard de tenter sa chance. Celui-ci attrapa aussitôt les outils tendus par sa camarade et se dirigea immédiatement en direction de sa prochaine carcasse. Le magasinier posa donc le bidon à terre et sa hache sur le toit du véhicule. Puis, il commença à défoncer la protection du réservoir à grand coup de marteau. C’est à ce moment précis qu’il entendit un bruit rauque et désagréable sortir de sous le véhicule. Surprit, celui-ci recula mais pas assez rapidement. En effet, une main décharnée sortie de nul part lui attrapa soudainement la cheville. Instinctivement il laissa tomber ses outils et rattrapa immédiatement son arme tranchante. La position dans laquelle il se trouvait n’était pas des plus pratique pour éliminer définitivement sa cible. Mais il pouvait cependant tenter de broyer la main qui le retenait. C’est donc avec force qu’il frappa à plusieurs reprises contre le membre qui s’en prenait à lui. Les articulations cédèrent immédiatement sous l’impact de l’arme et le nombre de coups. Le membre de la dépouille, quand à lui, ne tarda pas à lâcher sa prise.

Le musicien se recula mais le combat n’était pas encore terminé. En effet, le reste du macchabée affamé pointa bientôt le bout de son nez. C’était une aubaine pour Duncan qui n’en attendait pas tant. Et c’est d’un violent coup de hache qu’il lui fracassa le crâne contre le bitume.




Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que
le recours à la violence est inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1614
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Dim 12 Mar 2017 - 0:33


La détonation de l'arbalète et le carreau qui fendit l'air semblait avoir fait mouche puisque Selene lui indiqua que c'était bon de son côté. Elle répondit à l'affirmative quant à la demande de cette dernière " Je reviens " indiqua-t-elle à Duncan alors que celui-ci était en train de forcer le réservoir d'une autre voiture située à proximité de la première. La jeune femme se fraya un chemin jusqu'au premier rôdeur que Selene avait tué, arrachant le carreau de son crâne, elle en fit de même avec le second avant de lui apporter, levant le pouce à son attention de sa main libre. " Jusqu'ici tout se passe bien... " c'est alors qu'elle entendit Duncan aux prises avec un rôdeur, elle se précipita alors jusqu'à sa position, avant d'être rassurée de le voir s'accomoder du problème rencontré, arrachant sa hache du crâne du rôdeur. " C'est pas le moment de te reposer hein ! " dit-elle, blagueuse, lui tendant la main afin de l'aider à se relever, récupérant au passage les outils qu'il avait laissé tomber. " Je surveille les environs, j'espère qu'il y a du jus dans celle-ci... " dit-elle en lui rendant les outils avant de s'éloigner de quelques pas.

Alors que Sarah faisait le tour des nombreuses épaves qui se présentaient à eux, elle s'approcha d'un véhicule qui était complètement encastré contre la facade, mais le réservoir de celle-ci était ouvert. D'un bref coup d'oeil derrière son épaule, elle remarqua que Duncan avait réussi à extraire du carburant de la voiture dont il s'était occupé peu avant. Alors qu'elle s'apprêtait à revenir à sa hauteur, des râles se firent entendre à proximité, le temps de faire le tour du véhicule pour constater qu'un rôdeur rampait péniblement, griffant ses ongles dans le bitume. Son pied était coincé entre le mur et le véhicule. Ce serait pas le plus compliqué à éliminer, se saississant de son couteau, elle se baissa en le plantant en plein dans son crâne avant de retirer son arme blanche d'un geste sec.

La jeune femme revint ensuite vers son partenaire " Le réservoir de cette voiture est ouvert " dit-elle en la désignant d'une brève inclinaison de la tête. Sarah lui prit ensuite les outils afin de faire demi-tour jusqu'au véhicule accidenté, et qu'elle espérait au résevoir encore rempli.


Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2956
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Dim 12 Mar 2017 - 8:51

- Et merde !

Son sang n’avait fait qu’un tour : tandis que Sarah venait de lui rapporter ses carreaux, Duncan était aux prises avec un mordeur. C’était le cliquetis des outils chutant au sol qui avait attiré son attention. Selene essayait de viser pour l’aider mais il y avait trop de mouvement. La charogne était sous une voiture, son ami s’échinait à lui trancher un bras ; elle avait plus de chance de planter le magasinier que le rôdeur. La blonde s’était précipitée à son secours mais finalement, l’aîné du trio s’en était tiré.

Soulagée, la musicienne regarda rapidement si d’autres putréfiés ne s’étaient pas invités. Pour l’instant, rien ne sortait du brouillard. Après sa petite frayeur, le vent lui paraissait plus froid, elle avait une chair de poule dont elle ne pouvait pas se débarrasser. De son côté, le viking récupérait un peu d’essence dans une voiture avant de confier le matériel à Sarah. Celle-ci put également faire couler un liquide sombre dans leur bidon après avoir achevé la vie d’un mort-vivant.

Au moins, ils pouvaient déjà se dire qu’ils n’étaient pas complètement venus pour rien. Quand l’un de ses complices se tourna vers elle, la jeune femme leva un pouce pour signaler que tout allait bien. Ils pouvaient encore s’éloigner de quelques épaves avant qu’ils ne disparaissent dans le brouillard ; ensuite, elle devrait changer de poste d’observation si elle voulait continuer à les couvrir.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 913
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Dim 12 Mar 2017 - 14:37

Une fois la menace éliminée, le barbu s’écria : - « Bon sang ! Je ne l’avais pas vu venir celui là ! » Puis il balança un violent coup de pied dans la carcasse du macchabée pour l’écarter de son chemin et en même temps évacuer sa frustration. Pendant que la blonde ramassait les outils en se moquant gentiment de lui, il lui répondit : - « Heureusement que je te disais de faire attention ! A peu de chose près c’est moi qui me faisait dévorer ! »

Le magasinier ne se laissa pas abattre et se remit aussitôt à la tâche. Il récupéra d’abord le jerrycan déposé au sol et s’appliqua à introduire le tuyau dans le réservoir du véhicule. Une fois les choses en place, il effectua ensuite la délicate étape de siphonnage. Le musicien pensait qu’avec un peu de chance il y aurait du carburant et visiblement il avait raison. En effet, le liquide tant espéré et qui valait maintenant son pesant d’or arrivait bel et bien le long du tube en plastique. Duncan se précipita et glissa le tuyau immédiatement dans le bidon qui était positionné à terre. Il n’y aurait certes pas des quantités incroyable mais c’était toujours ça de gagné.

Une fois son butin en poche, le barbu décida d’aller rejoindre et aider sa camarade qui était aux prises avec une nouvelle dépouille coincée le long d’un muret de protection. Mais la blonde n’eut pas grand mal à éliminer cette nouvelle menace. Qui plus est, elle semblait avoir elle aussi réussie à remplir son jerrycan. - « Hé bien on dirait que la chance est avec nous ! » Lui déclara t’il pendant qu’il récupérait à son tour les outils et se dirigeait vers sa nouvelle cible.

Le grand gaillard qui approchait de son nouvel objectif et s’éloignait un peu plus de leur protectrice se retourna instinctivement et s’assura qu’elle restait à bonne distance. Ils devaient être sûrs de ne pas trop s’éloigner d’elle car plus ils s’aventuraient au loin, et plus ils s’éloignaient de la tireuse d'élite. Mais puisque Duncan apercevait encore sa silhouette il ne s’arrêta pas et continua même à se rapprocher encore plus près de sa nouvelle cible. En espérant y trouver son bonheur ? Mais cette fois la chance n’était pas au rendez-vous.




Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que
le recours à la violence est inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1614
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Dim 12 Mar 2017 - 19:00

Avec les outils empruntés à Duncan, la jeune femme relia le tube au réservoir, déjà ouvert au jerrycan qu'elle transportait avec elle, après avoir soufflé à peine quelques secondes, elle sentit le tube se remplir d'essence, et elle laissa donc couler le précieux liquide dans le réservoir, jusqu'à ce qu'il en soit complètement vidé. Ce n'était pas grand chose, mais un peu moins d'un quart du bidon était désormais rempli, elle adressa un sourire complice à Duncan qui remarquait qu'elle avait réussi à extraire de l'essence de ce véhicule. " Oui, ça change pour une fois. " disait-t-elle, faisant ainsi référence aux derniers événements qui avaient fortement affecté le moral de chacun.

Alors que son partenaire lui reprenait les outils, la jeune femme s'avançait pour l'accompagner jusqu'au prochain véhicule, jetant un coup d’œil en arrière pour se rendre compte qu'elle apercevait à peine Selene à travers ce brouillard. Une fois que Duncan eut fini, sans succès. " Bon, ça peut pas fonctionner à tous les coups hein ? " lui dit-t-elle en reprenant les outils qu'il lui tendait.

La jeune femme fit plusieurs signes à Selene pour lui faire comprendre qu'ils allaient commencer à s'avancer, et que si c'était bon pour elle, la brune pouvait changer de poste d'observation si elle voulait continuer à les couvrir. Alors que les deux avançaient vers les trois prochaines voitures qui s'opposaient à elle, la jeune femme s'approcha de la plus sur le côté, s'affairant à débloquer le réservoir à l'aide du marteau et du tournevis. Les quelques secondes qui suivirent lui firent vite comprendre qu'il n'y aurait rien à tirer de cette voiture. " Chacun son tour " dit-elle en lui roulant des yeux, lui rendant les outils, pour qu'il puisse tenter sa chance lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4453
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Dim 12 Mar 2017 - 23:56




Drain them all
Tour 3

Les premières voitures siphonnées ne vous ont pas donné suffisamment de carburant, pas assez en tous cas pour remplir convenablement ne serait-ce qu'un bidon. Mais au vu du nombre de véhicules présents sur le pont, nul doute que vous parviendrez à en trouver encore.

Vous poursuivez votre avancée et, comme si le brouillard ne suffisait pas, la pluie qui était d'abord timide se fait de plus en plus persistante, devenant presque torrentielle. Vous êtes cependant bien conscients que faire demi-tour pour ''si peu'' vous aurait fait perdre un temps fou et n'amortirait en rien la perte de carburant du trajet. Alors vous continuez, jusqu'à arriver au milieu du pont et parvenir à remplir le premier bidon de ce précieux carburant.


Tout se passe sans grand accroc, jusqu'à ce que l'un de vous aperçoive des silhouettes un peu plus en avant. Des rôdeurs ? Le mouvement de l'un d'eux suivit d'un coup de feu vous fait vite comprendre que non, mais vous comprenez qu'ils sont au moins deux. Décidez-vous sur la marche à suivre.

Aller voir ce qu'il en est ? Qui sont ces gens ?
Rester où vous êtes et essayer d'établir le contact d'ici ?
Vous cacher en attendant que eux avancent ?


=================


Pas de limitation de jours pour ce tour, prenez votre décision en RP et signalez-le dans votre flood quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Drain them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: