-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re: Olivia - Lien

Dim 5 Mar 2017 - 22:37

Waw un rp ? Comme ça ?! Je suis chamboulé par cette soudaine sollicitation mais... venant de toi, comment dire non ? Olivia - Lien - Page 2 1442386177

Par conte cette semaine je vraiment pas avoir le temps de RP a priori (ou très peu). Du coup si ça te dérange pas, je te propose qu'on se capte le weekend prochain pour se prévoir un petit quelque chose Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Lun 6 Mar 2017 - 20:17

Il n'y a pas de problème, reviens vers moi dès que tu en as l'envie et le temps Olivia - Lien - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Mar 7 Mar 2017 - 9:27

C'est absolument pas l'envie qui manque ! Je te propose quelque chose bientôt et on commencera ce weekend si ça te va^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Mar 7 Mar 2017 - 11:40

Hello !
Alors vu que j'ai un bon p'tit lien avec Garrett de base, on pourrait partir dessus pour s'en faire un aussi Very Happy.
Arthur et Garrett sont potes, il le considère un peu comme son apprenti et le prend sous son aile pour lui enseigner ce qu'il sait. Du coup, il traîne assez souvent avec lui. Il le charrie un peu au sujet d'Olivia, mais dans le bon sens :111:

Donc j'ai pensé soit à un lien positif, que par là nos persos se parlent de temps en temps, ce genre de trucs !
Soit moins positif, dans le sens où Arthur serait celui qui monopolise un peu trop Garrett aux yeux d'Olivia.

A toi de voir, si tu as d'autres idées aussi o/ !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Mer 8 Mar 2017 - 9:11

Salut Olivia !!

Je viens t’embêter aussi pour un lien ! Je vois bien une relation positive toute simple entre les deux filles. Et comme Christy a de l’expérience et vit un mariage long et heureux, je me disais qu’éventuellement, le jour où Olivia voudrait discuter un peu de sa relation avec Garett ou prendre des conseils pour le séduire ou tout du moins lui faire passer le message qu’elle est prête à passer à une autre étape, elle pourrait aller voir Christina ? Une idée comme ça ! =P

Dis-moi ce que tout ça t’inspire ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Mer 8 Mar 2017 - 10:47

Hello o/
Alors il nous faut un lien parce que j’ai l’impression que son caractère est très proche de celui qu’avait Tam avant qu’un nombre beaucoup trop important de merdes lui tombe sur le coin du nez. Actuellement, elle se fait un peu surveiller par un grand nombre de personnes dans le camp entre sa tentative de suicide et la balle qu’elle s’est prise dans la jambe dans des circonstances un peu étranges (c'est Ludwig qui lui a tiré dessus pour l'aider).

Elle a enfin arrêté de creuser sa propre tombe et essaye de remonter la pente, mais elle n’y arrivera sans doute pas toute seule. Du coup si tu veux faire partie de l’aventure et aider Tam c’est possible.

Si tu veux autre chose, on peut aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Mer 8 Mar 2017 - 11:38

Alors me revoici ❤️

Je pense que c'est negociable que les deux aient un lien positif, dans le sens où Quinn n'a pas que des côtes négatifs (oui oui, c'est vrai :MisterGreen:)

Je les auraient bien vu s'entendre des l'arrivée de Quinn au chalet, et sachant qu'elle est bonne copine avec Garett, elle ne se serait pas mêlée de leurs histoire sentimentale mais aurait pu les écouter lui en parler par exemple ?
Il pourrait y avoir quelques frictions par instants (le côté curieux d'Olivia et impulsivité de Quinn mais au final elles pourraient être bonnes amies ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum