-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Re: Olivia - Lien

Mer 8 Mar 2017 - 19:20

Alors alors Olivia - Lien - Page 3 2451098191

> Daphne, on règle ça en privé :3

>Arthur, Olivia est une grande curieuse, forcément qu'elle aurait à un moment ou à un autre cherché à rencontrer Arthur !  What a Face  Je vois bien Olivia entretenir une bonne relation avec Arthur (et de manière exceptionnelle garder pour elle la moindre once de jalousie parce qu'elle a envie que sa relation avec Garett fonctionne et cela passe entre autre par Arthur). Je la vois bien fureter de manière pas très discrète pour essayer d'aborder Arthur et de finalement se prendre d'affection pour lui.
Il à un côté paternel bourru non? Parce qu'Olivia n'a pas eu de papa, ça pourrait l'effrayer un peu puis lui plaire... Dis moi ton avis !  Olivia - Lien - Page 3 4233749114

>Christina, j'adore l'idée, et je vois bien Olivia aller vers ton perso et se confier si elle la connait un peu ^^. Par contre il faudrait d'abord que je fasse quelques rp avec Garett pour avancer la relation encore un peu platonique qu'ils entretiennent. Nous avons d'abord un rp avec Anya à faire, le moment idéal pour se rapprocher  Olivia - Lien - Page 3 96638743

>Tamara, l'idée me plait beaucoup. On peut faire un rp au début de l'installation de Evergreen au chalet, pour qu'elles lient un lien fort dès le début (parce que sinon Olivia à du mal avec les gens tristes).

> Quinn, ça me va ^^ par contre, c'est sûr que cela ne pourra pas qu'être une relation positive. Il faudrait rassurer Olivia sur le type de relation qu'entretiennent Quinn et Garett. On peut partir sur une relation conflictuelle qui s'améliore? Sachant qu'Olivia est têtue il faudrait que Quinn fasse quelque chose qui force la brune à reconsidérer son jugement...  Dis-moi ce que tu en penses Olivia - Lien - Page 3 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Mer 8 Mar 2017 - 19:31

Mhhh Arthur est assez protecteur, envers tout le groupe en fait et surtout envers ceux qui sont plus faibles.
Donc du coup ouais ça pourrait être vu comme un côté paternel haha !
Du coup ça me va o/ !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Mer 8 Mar 2017 - 19:53

Dans l'idée, Quinn est tellement un glaçon que ça crève les yeux qu'elle n'et intéressée par personne dans le groupe XD
Après ça peut être très drôle ouip.
Eventuellement, Norma aurait pu tomber malade avant ou après l'Exode de EV ? Quinn serait venue s'occuper de la grand mère, et autat Quinn peut être désagréable, quand il s'agit de soigner les patients elle peut se montrer très douce ! Ca aurait peut-être pu rassurer Olivia ? De là partirait un lien positif ou Quinn finirait par expliquer qu'elle n'a aucune raison de s'inquiéter à Olivia au détour d'une conversation ? De là elles deviendraient copine ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Mer 8 Mar 2017 - 20:21

Oui avec plaisir ! Je suis dispo si tu veux qu on l ouvre Smile
On en discute par mp ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Jeu 9 Mar 2017 - 0:07

>Arthur, bon du coup on règle les derniers petits détails en privé? Olivia - Lien - Page 3 4081257363

>Quinn, l'amour rend aveugle, mon Olivia voudra quand même une preuve évidente xD. Ta proposition me parait parfaite, hâte de rp <3

>Tamara, je t'envoie un mp tout de suite :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum