Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Olivia - Lien

Sam 4 Mar 2017 - 14:19


Olivia Armstrong
   
24 ans • Américaine • Libraire • Célibataire


dark heart is beating

   

   Olivia est une jeune femme réfléchie et intelligente. Même si elle ne mesure pas systématiquement la portée de ses actes elle sait effectuer la plupart de ses taches avec justesse. Toutefois il arrive souvent que la curiosité prenne le pas sur ce côté intellectuel. Et même si la curiosité - tout le monde le répète - est un vilain défaut, elle reste incroyablement satisfaisante. Le démon d'Olivia est donc cette curiosité qui reste toujours perchée sur son épaule telle une gargouille quelque peu malfaisante. Olivia recouvre sa maturité d'une épaisse couche d'humour. En effet, la jeune femme reste attentive à ses proches et sait changer de masque le moment venu pour revêtir tout le sérieux du monde ; pourtant elle ne peut s’empêcher de se donner cet air léger. Il parait alors que peu lui importe et que ce qui compte vraiment, c'est rire. D'ailleurs, à propos de rire, Olivia se délecte de celui des autres. Elle apprécie, en ces temps mornes, apercevoir un sourire, une lueur d’amusement ou un franc éclat de rire. Enjouée, elle ne se lasse pas de provoquer tous ces sentiments positifs qui semblent s'évaporer au fil du temps. Énergique et têtue, la jeune femme ne se laisse pas abattre. Elle est mue par une force qui lui permet de ne jamais baisser les bras. Alors que parfois tout semble tragique, Olivia ne se laisse jamais démonter. Toutes ses qualités font d'elle une personne attachante. On apprécie cette bouffée d'air qu'elle apporte en dehors de l’atmosphère ,parfois lourde, qui peut régner dans le chalet.
Si Olivia est curieuse, elle est aussi envahissante. Il y a une certaine limite qu'il est préférable de ne pas franchir pour éviter tout conflit. Dans tous les cas; il semble qu'Olivia ait du mal à discerner cette même marge. Paradoxalement, la libraire aura tendance à se vexer rapidement si vous lui faites la moindre remarque là-dessus. Susceptible, elle prend souvent les choses trop à cœur et déteste imaginer qu'elle importune. Rancunière, il est fortement déconseillé de l'embêter, amatrice de vengeance, elle se fera un plaisir de vous démonter de manière créative. Car elle n'est pas le genre à chercher la confrontation directe et à jouer des poings. De plus la violence n'est pas amusante au contraire de la vengeance malicieuse. Olivia reste tout de même anxieuse. Elle a souvent peur, panique pour pas grand chose. Elle peut aller jusqu'à avoir des crises de panique dans les moments les plus stressants. Cette anxiété est entre autre due à sa sensibilité. Olivia est réceptive aux mouvements de l’extérieur. Elle ne les accueille pas forcément correctement et il arrive qu'elle leurs donne une mauvaise interprétation. Toutefois cette sensibilité à également le don de stimuler sa créativité. Elle en est même le principal instigateur puisqu'à l'origine de cette acuité sensorielle.

only god forgives

   
• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Sam 4 Mar 2017 - 14:20

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
   et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

   
• PRÉNOM NOM. (type de lien)
   et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
   
   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Dim 5 Mar 2017 - 15:16

Moimoimoiiiiiii ❤

Tu recherche quelque chose en particulier ? Positif négatif ? En fonction je nous cherche des idées sympa 8D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Dim 5 Mar 2017 - 15:29

Quinn R. Shepard a écrit:Moimoimoiiiiiii ❤️

Tu recherche quelque chose en particulier ? Positif négatif ? En fonction je nous cherche des idées sympa 8D

Je dis tout pareil :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Dim 5 Mar 2017 - 16:10

Olalaaa :138:
Je suis honnêtement ouverte à tout (et très contente de vous voir là :3)

>Quinn j'aimerais bien du positif sauf si nos deux persos sont absolument inconciliables xD (sachant que si Quinn à l'habitude de traîner sa mauvaise humeur partout ça va déplaire à Olivia)
>Daphne, ma petite Olivia est très curieuse et si ton perso est plutôt du genre mystérieux ou bien qui cache ses secrets (d'après ce que j'ai comprit), ça peut se fritter. Olivia peut devenir trop curieuse ou envahissante dans le but de te comprendre.

Dans l'ensemble si vous avez aussi des idées pour partir sur du positif ça me fait plaisir Olivia - Lien 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Dim 5 Mar 2017 - 16:44

Aloooors : ça m'irait Very Happy. En plus je vois aussi que Olivia est du genre à essayer de faire rires les autres, du coup en plus d'essayer de percer le passé de Daphne, elle pourrait aussi tenter de la faire marrer et se heurter à un mur à chaque fois.
Un lien plutôt négatif donc :3 en plus Olivia est susceptible et Daphne hésiterait pas à l'envoyer bouler ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Dim 5 Mar 2017 - 16:59

xD je vois, ça va être drôle What a Face
Tu préfères commencer? Je peux m'en occuper sinon ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia - Lien

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum