Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 20:42

Dans une autre situation, j’aurais pu sourire en voyant Ludwig faire, mais on avait des putains de mobs qui nous collaient le train et ce n’était pas vraiment cool. Je regardais toujours autour de moi tout le monde semblait concentré, j’essayais de voir ou je pouvais me rendre utile. J’étais épuisé, mais pas plus que les autres alors, il fallait bien continuer d’avancer. Il me fallait rester forte, je ne me voyais pas commencer à faiblir, je n’avais pas le droit. Surtout quand mon regard se posa sur Brooke. Elle avait besoin de soutien.

Ethan l’avait rejoint et c’était vraiment cool, mais j’arrivais bien à percevoir qu’un truc était plus terne dans les yeux de la brune. Il y avait de la peur, de la tristesse et tout un tas de trucs que je ne pouvais qu’espérais comprendre. Je n’avais pas vécu la moitié avec mes parents de tout ce qu’elle avait fait avec eux. Je m’occupais de finir de donner un coup de main à Jefferson tuant deux mobs qui venaient de ramener leurs culs par ici.

- C’est bon tu gères à peu près ?

Le temps de poser la question que je venais de réaliser alors que si Ethan était avec sa femme c’est que la porte avait cédé et qu’on pouvait commencer à rentrer à l’intérieur. John parlait de se servir du camion pour maintenir la grille fermer, l’idée était juste parfaite, je n’aurais jamais pensé à un truc comme ça personnellement. Enfin, je n’allais pas rester immobile plus longtemps. Je parcourrais la distance jusqu’à la famille Walker avant de tuer une autre mob pour filer un petit coup de main et prendre Brooke dans mes bras. Pas de mot ni ne parole réconfortante, simplement un calin. C'était tout ce que j'étais en mesure de lui offrir à ce moment précis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 21:38




   
   
   


Cette fois-ci, Blake s'était installée à l'arrière du camion, laissant la place passager à Alan. Assise par terre, le dos calé contre le tas de sac, Khan couché entre ses jambes, Blake était restée plutôt silencieuse, trop occupée à observer les uns et les autres. Le moral du groupe était au plus bas et celui de la blonde n'y échappait pas. Les pertes étaient dures à encaisser. Elles faisaient forcément parties du voyage. Lorsqu'ils avaient prévu le déménagement, Arthur et Blake savaient qu'il y en aurait mais évidemment ils avaient préféré croire que non, rien de tout ça arriverait. D'un côté Blake se sentait coupable. C'était elle qui les avait emmené sur les routes, qui leur avait promis un peu de répit et de meilleures conditions de vie. Maintenant...elle n'en était plus très sûre. Même si elle se raccrochait à l'image qu'elle gardait en tête du quartier sécurisé qui serait bientôt leur maison, les visages de leurs amis morts rendaient la chose difficile.

Lorsque le camion ralentit l'allure pour finalement s'arrêter complètement, un regain d'espoir gonfla le cœur de la blonde. Ils y étaient. Enfin. Ils étaient arrivés. D'ici quelques instants, tous pourraient découvrir ce lieu plein de promesse. Ils pourraient se reposer, souffler, accuser le coup de ce long voyage. Devant elle, Blake laissa quelques membres du groupe sortir les premiers. A peine eut elle posé un pied sur le sol qu'elle remarqua Alan, se dirigeant vers quelques rôdeurs puis finalement ce fut Nara et Bruce qui se mirent à hurler. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, la situation dégénéra complètement. Des cris provenaient de tous les côtés et les rôdeurs ne cessaient de se rapprocher toujours plus nombreux, toujours mieux cachés sous la neige. « C'est pas vrai. » S'installer en ville était un risque à prendre. Malgré que les rôdeurs se soient progressivement éloignés vers les campagnes, un bon nombre restait encore bloqué en ville. C'était le risque à prendre pour être plus proche de la nourriture. Et ce fameux risque, tous pouvaient le voir de leurs propres yeux désormais.

Se faufilant entre les survivants pour aller attaquer le rôdeur qu'elle avait ciblé, Blake l'élimina d'un coup rapide et précis. Elle n'avait pas de temps à perdre. Le corps n'eut même pas le temps de tomber au sol que deux autres morts s'approchaient déjà d'elle. Khan en retint un, le faisant tomber sur le sol. Blake n'eut qu'à se baisser pour le tuer. Puis elle acheva le second qui à quelques second près, allait planter ses crocs dans l'épaule d'Olivia, d'un coup de couteau dans l’œil. N'ayant pas le temps de rester auprès de la petite blonde, Blake se mit à courir en direction d'Alan et John. Une fois mise au parfum de ce qu'ils avaient prévu de faire et qu'elle confirma d'un signe de tête. Laissant Alan se rendre au camion, Blake prit la direction du second véhicule. « AVANCE LA VOITURE. » Hurla la blonde à Elena tandis qu'elle lui désignait le véhicule où se trouvait Lilou. Juste après ça, la militaire s'engouffra violemment dans la voiture où était cachée Isabel. Avec des gestes brusques, elle passa la première et écrasa l’accélérateur. Une fois la barrière passée, elle avança suffisamment pour laisser Elena se garer derrière elle sans gêner l'accès du camion.

« AIDE ALAN. » Ce cri s'adressait à John.Courant le plus rapidement possible, elle revint jusqu'aux membres du groupe. « A L'INTÉRIEUR. » Hurla elle à ceux qui se débarrassaient encore des rôdeurs. « ON LES EMPÊCHE D'ENTRER. » L'idée était qu'ils reculent tous jusqu'au portail et qu'ils barrent l'accès aux rôdeurs pendant qu'Alan manœuvrait le camion. Blake ne rentrerait qu'une fois tout le monde à l'intérieur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 13 Fév 2017 - 2:00

C'était une véritable marée noire qui s'abattait sur eux. Comme s'il s'agissait de la dernière offensive d'un prédateur, d'une bête blessée sentant sa dernière heure venir. Tout semblait être mis en oeuvre pour que nul n'en réchappe. Ce n'était plus une partie de chasse.. c'était une extermination. La mort comme dernière pensée, et l'errance pour repos éternel.
Mais il n'en était rien. La communauté du chalet n'allait pas tomber si facilement. Il fallait bien plus qu'une tempête de mort pour souffler la flamme qui dansait au bout de chacune de leurs bougies.

Arthur était de ceux qui formaient la ligne de défense autour d'Ethan et de la grille qu'il tentait d'ouvrir. Il s'était placé là où les morts étaient plus nombreux, pour que quelqu'un d'autre n'ait pas à le faire. C'était son sacrifice. Si quelqu'un devait encore mourir aujourd'hui, ce serait lui, et il ne tomberait que pour leur permettre de survivre. Cependant le sergent n'offrait pas sa vie à ses adversaires, pas si facilement. Si la mort voulait enfin l'emporter, elle allait devoir mériter son trophée.
Il se battait comme un diable. La rage au corps, il jouait de son bouclier improvisé pour bloquer les mains et les crocs, même s'il en venait toujours plus. Le poids de la horde pesait lourd sur son bras et sur ses jambes, mais il les repoussait sans cesse.

Chaque seconde qui passait et que la ligne de défense accordait à Ethan pouvait leur être salvatrice. Et enfin.. Enfin il parvint à faire céder l'acier sous sa tenaille. Enfin la grille s'ouvrit et déjà, les véhicules s'engouffraient. Arthur sentit une poussée d'adrénaline lui ébranler le corps quand il comprit qu'Isabel était désormais en sécurité. Sa force s'en trouva décuplée, tout comme sa rage de vaincre.
Aux ordres de Blake, il recula, frappant du bouclier pour stopper net l'attaque des rôdeurs qui allaient bientôt le surpasser. Il planta rapidement sa lame dans le crâne de l'un d'eux, risquant de baisser sa garde.. heureusement sans frais.

" Gardez la formation ! On recule ! Restez concentrés !! "

Ses paroles firent échos aux ordres de Blake. Il couvrait ses alliés, comme s'il était lui-même un rempart. Au moins allait-il enfin mériter que certains l'appellent " le chevalier blanc ", à force de se comporter comme tel dans la mêlée. Ne lui manquait plus qu'une épée, tiens.

La délivrance leur tendait enfin les bras. Ils étaient si près du but, si proche de la réussite, que plus rien ne pouvait la faire échouer. Rien. La fin d'un calvaire pour beaucoup, le début de nouvelles missions pour d'autres. Il ne restait plus que les plus braves d'entre eux sur le champ de bataille. Et Arthur fut l'un des derniers à passer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 13 Fév 2017 - 7:34

Brooke, il l'avait presque traîné jusqu'à l'avant des troupes, de toutes ses forces. Oh, il aurait pu la ménager au moins un peu, mais dans l'urgence de la situation, lui tenir la main en la tirant jusqu'à un endroit sûr lui parut bien plus judicieux que de la porter telle une princesse jusqu'à son donjon. Le cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique, repoussant ses poumons contre ses côtes, ça en était presque trop douloureux pour être vrai. D'un autre côté, la douleur rendait ça justement bien trop réel pour ne pas y croire.

A une occasion, Connor relâcha la brune pour s'en prendre à un rôdeur surgissant pour leur barrer la route. Sa réception fut si violente que Brooke continua sa route en protegeant son enfant, sans lui demander son reste. « ON S'ARRETE PAS. » Gronda-t-il aux femmes qui l'accompagnaient. Ce fut à la limite d'un acharnement thérapeutique pour la survie mentale de Connor, alors qu'il fracassait ce crâne présentait à lui avec tant de véhémence qu'il eut le droit aux éclaboussures de sang. Qu'importait.

A bout de souffle, il repoussa le cadavre d'un mouvement rapidement du pied, et sentit finalement une douleur vive à son épaule. Se ménager. Il avait totalement oublié ce dernier point. Il verrait ça plus tard, lorqu'il serait au calme, à l'abri, avec tous les autres. Dans sa tête, il n'était plus question de perdre quelqu'un d'autres dans son groupe ; Plus question d'échouer. Chaque personne tombait était un échec cuisant. Il ne voulait plus échoué. Alors, retrouvant Arthur, et les autres, il se plaça près de son mentor avec qui il était toujours fâché, et le soutint du mieux qu'il le pouvait.

Il n'y avait plus que ça à faire en attendant la libération.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 13 Fév 2017 - 7:40

Hope poussa un cri de soulagement quand le portail s'ouvrit enfin. Et les premiers ordres tonnèrent de ci, de là, la brune comprit alors que rentrer avec le véhicule dans cet état ne serait pas une possibilité. Mais sa meilleure amie et son fils étaient toujours à l'arrière du convoi, et elle devait leur dégager la voie pour les mettre à l'abri. N'écoutant que son courage et une pointe de folie, elle qui était déjà à mi parcours, elle abattit sa hache dans la crâne d'un mort pour se frayer un chemin jusqu'à eux.

« Dépêchez vous ! Il faut qu'on rentre ! On reviendra pour les affaires plus tard ! » Ils n'avaient de toute façon plus le choix désormais, surtout pas dans leur situation. Le flux de morts finirait par les piéger s'ils continuaient ainsi, ils devaient se retrancher derrière des barrières et canaliser la masse comme ils le pourraient, à l'abri tout du moins. Kate sortit avec son arme coincée dans l'arrière de son pantalon. De sa seule main valide, elle tenait Seamus en le protégeant contre elle.

Talonnant sa cadette, la blonde lui désigna un mort qu'elle venait de mettre à terre. D'un mouvement ample, Hope l'acheva sans faire de ménagement. « Suis-moi ! » Joshua et Elena, ainsi que Robert, sauraient parfaitement se débrouiller sans elle. Kate en revanche, avait encore ses marques à prendre dans son état. Les routes ne l'avaient clairement pas ménagé, le temps non plus. Un dernier sprint leur permit de se plasser derrière la ligne d'homme...

Un dernier sprint, oui, mais non sans avoir scalpé sans subtilité un dernier mort vivant d'un coup de sa hache. C'était histoire d'équilibrer les comptes.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 13 Fév 2017 - 15:44

Connor s’était occupé de défendre Brooke d’un rodeur supplémentaire et je l’avisais d’un coup d’œil. Tous ensemble on serait plus fort. Depuis qu’on s’était rassemblé, il n’y avait plus de personne qui prenait des coups. Il n’y avait pas eu de nouvelle victime et je n’allais pas m’en plaindre parce qu’il y en avait déjà trop eu parmi nous. Est-ce qu’un jour les Dieux de l’Olympe allaient arrêter de s’en prendre à nous ? Je n’en avais strictement aucune idée et pourtant il faudrait ça serait quand même bien sympa de leurs part.

Je m’étais simplement contenté d’obéir aux ordres d’Arthur et Blake. J’avais dû tuer une mob en route puisqu’il m’avait bouché le chemin et que je ne pouvais pas prendre le risque que quelqu’un d’autre en paye le prix si je le laissais en vie. Évidemment, je n’avais pas tout suivi, mais je leurs faisait confiance, Blake avait depuis longtemps gagné mon respect et j’étais bien contente de la voir prendre le lead du groupe. Je l’appréciais bien plus que Gary, mais en même temps ce n’était pas très compliqué. Je regardais autour de moi alors que j’étais en sécurité de l’autre côté du grillage. Je cherchais une fois de plus Abel des yeux sans pour autant le voir. Il y avait trop de gens autour de moi, chacun de ses visages était familier, mais je n’arrivais pas trouver celui que je cherchais. Je me répétais que ce n’était pas très grave et que je le rêverais rapidement.

J’observais alors les manœuvres qu’Alan était en train de faire avec le camion, autant je n’étais pas mauvaise avec un volant entre les mains autant je n’aurais jamais été aussi doué que lui. Il fallait croire que les mecs avaient vraiment des gènes supplémentaires pour le domaine. Je m’approchais de Kassandra qui n’était pas loin de moi et commençait à lui demander si elle n’avait rien eu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Lun 13 Fév 2017 - 17:59

L'idée de maintenir la grille grâce à l'arrière du camion avait été un regain d'énergie pour Kassandra. Elle ne perdait pas espoir, malgré les problèmes qui s'empilaient et les morts qui continuaient à apparaître un peu partout. Ils avaient protégé Ethan comme il le pouvait et il avait pu couper la chaine. Enfin, ENFIN ! Le cri de Hope fut un appel à en faire de même. Il fallait qu'ils se mettent en sécurité, et c'est d'un même corps qu'elle suivit le groupe pour éliminer les rôdeurs qui s'approchaient de trop près. Elle en élimina un premier, puis un deuxième qui s'écroula dans la neige lorsqu'elle lui frappa dans le tibia. Aucunes mains décharnés ne s'étaient agrippés à elle, pourvu que ça dure...

Elle n'avait pas envie de finir comme Nara ou Bruce... Un barrage comme l'avait dit Blake, il fallait qu'aucun mort n'entre. Elle croisa le regard de quelques défenseurs, suivis le regard de Dante alors que le véhicule entrait dans ce qui allait être leur nouveau refuge... Mais avec tous ces morts, elle n'était pas sûr qu'ils allaient être tranquilles de suite. L'arme fermement serrée entre ses doigts, la petite blonde écoutait attentivement les ordres, les respectant sans discuter. Adressant des regards aux têtes de fils, John, Blake et Arthur. Son regard fut plus tenu sur Blake qui n'était pas encore entrer et qui veillait à que tout le monde soit en sécurité... Elle portait bien ce nouveau rôle, et elle l'admirait plus encore qu'à ses débuts. Attentive à la moindre demande, car il faudrait très bientôt fermer les grilles lorsque le véhicule serait totalement entrer. Maintenant, elle était entrée à l'intérieur, tout le monde, tout ceux qui restaient... Avait l'air sain et sauf... La voix de sa meilleure amie la sortit une seconde de ses pensées, elle lui adressa un regard doux, lui intimant que tout allait bien pour elle. Et toi ma belle ? Avait-elle soufflé dans un murmure alors qu'elle cherchait en même temps Abel du regard. Elle restait néanmoins sur ses gardes, restant bien proche de la tatouée et du blond... Faites que cela soit bientôt fini... Que la colère de Sauron s'en fut aller surtout...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum