-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 20:57



Tour 5



   
   
   

Peut-être n'imaginiez vous pas que ce serait aussi long et fastidieux, que la route si pénible fut-elle ne serait pas aussi lourde en perte de tout genre. Camion, vivres, amis... La liste s'allonge, heureusement celle de vos réussites aussi, mais à quel prix ? Peut-être vaut-il mieux ne pas en parler, faire abstraction de cette douleur comme vous l'avez fait tant de fois auparavant afin d'avancer. Vous avez comme une hésitation maintenant, un pincement au coeur juste là, en haut des vertèbres, avant de faire quoi que ce soit ou de prendre une décision. On ne peut pas vous en vouloir, en même temps. C'est surtout le contraire qui serait étonnant, sachant quand même que plus rien ne vous étonne vraiment.

Du bout de vos orteils engourdis jusqu'à votre nuque endolories, vous ressentez néanmoins cette envie de voir ce que le futur vous apportera. Si vos lèvres n'étaient pas aussi sèches et gercées, vous auriez certainement esquissé un sourire à la vue du panneau annonciateur de la sortie que vous venez de prendre : Tacoma. Vous voilà arrivés à bon port, ou à tout de moins, là où votre route s'arrête. Comme pour le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire.

Il y a comme un léger flottement entre le moment où  les voitures s'immobilisent et où vous en descendez enfin. Convoi d'anges qui passent tandis que vous contemplez les grilles de votre nouveau chez vous, là où réside votre futur et tous vos espoirs. Bien vite, les morts qui vous ont mit dans cette fâcheuse position se ramène à votre mémoire et c'est en soupirant d'habitude que vous les abattez tranquillement, les gestes précis rodés par des mois d'entrainement. On disait, dans votre ancienne vie, que la routine était responsable de bien des maux : l'ennui, le quotidien des couples, des jours qui se suivaient et se ressemblaient. Nara, certainement pétrie par cette routine, s'approche doucement du grillage pour y voir de plus près.

Rouge sur blanc, tout fout le camp.

Bien caché sous la neige, un rôdeur à moitié décomposé à planté ses dents pourries dans la cheville offerte de votre amie. Dans un long cri à vous glacer encore plus le sang, vous la regardez, impuissants et choqués, se faire dévorer par le rôdeur qui s'est jeté sur elle. En tentant de l'aider, c'est Bruce qui se fait attaquer par un autre rôdeur coincé dans une haute congère glacée, rôdeur dont les seuls bras dépassant des glaces ont suffit à précipiter votre compagnon de route à sa perte. Une morsure au cou, ça ne pardonne pas. Heureusement pour vous, la sécurité est à proximité. Malheureusement, les cris de vos amis agonisants ont attiré des rôdeurs.

Le portail qui vous séparera du reste du monde est pour l'instant fermé. Vous devez l'ouvrir et vous mettre en sécurité de l'autre côté. Et forcément, vous n'êtes pas les seuls à vouloir y aller ; vous représentez un intérêt bien trop grands pour les rôdeurs qui sont venus en masse, comme des nouveaux voisins qui seraient venus vous souhaiter la bienvenue.


Informations

♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

♦ Nous sommes le 17 Février, en milieu d’après midi. Votre convoi a mis trois jours pour traverser Tacoma et atteindre votre nouveau chez vous. Aucun autre incident malheureux n’a été à déplorer. L’accalmie des derniers jours s’est envolée et le vent à commencer à se lever.

♦ L’un de vos véhicules ayant rendu l’âme, les occupants du second camion ont dû se répartir comme ils pouvaient entre les autres véhicules. Ainsi entassés, le voyage a été des plus inconfortables mais vous n’avez guère eu d’autres choix. Rendez-vous ici pour consulter la répartition des véhicules de ce tour.

♦ Voici une image de ce qui pourrait être votre futur camp. Si vous voulez aller le voir sur Maps, c’est ici qu’il faut vous rendre. Mais pour que cet endroit devienne votre nouveau foyer...

♦ Vous allez avoir à éliminer un certain nombre de rôdeurs au cours de ce tour. Avant chacun de vos posts, il faudra vous rendre ici et tirer un dé afin de déterminer le nombre de morts que vous aurez à affronter.

Ethan : Manque de pot, c’est à l’arrière de ton véhicule que s’est retrouvée la grosse pince-monseigneur destinée à couper les chaînes fermant le portail. Tu es attendu en tête de convoi et vite !

♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 21:31


    Le reste du trajet jusqu'à Tacoma s'était déroulé sans encombres malgré la nervosité constante qui semblait habiter tous les membres du groupe. Je n'avais pas repris le volant, pas sécurité ou simplement parce-que d'autres s'en chargeaient déjà, qu'importait, je me sentais de toute façon bien trop épuisé et tendu pour être certain de pouvoir gérer. Assis à côté de John, les dialogues avaient été relativement éparses, pas que je n'avais rien à lui dire mais parce-que ç'avait toujours été comme ça ; une sorte d'échos de peine où les silences s'étaient avérés bien plus salvateurs que le reste.Lui aussi avait perdu un enfant avant d'arriver en chalet, lui aussi en portait encore le deuil. J'osais espérer que le chemin que nous prenions nous mènerait à un nouveau départ, même si au fond je n'y croyais qu'à moitié.

    Enfin arrivés à destination, j'étais descendu du camion tout comme nos passagers. Observant les alentours, je remarquais un premier Coyote qui s'approchait, suivit de près par deux autres. M'y dirigeant, je le mis rapidement hors d'état de nuire, accompagné par Buzz qui s'occupait du deuxième puis du troisième qui clopinait pitoyablement. Le nombre avait été nettement réduit depuis notre première arrivée ici en petit groupe ; une chance, ou peut-être que ça couvait bien pire... Avec tout ce qui était arrivé, il m'était impossible de croire en une quelconque chance. Revenant vers l'arrière du camion, je souris légèrement en voyant Buzz enlacer rapidement Nara, heureux d'être enfin arrivés à destination. Posant une main sur la tête de la jeune femme qui m'adresse un sourire un peu plus rassuré, je m'éloigne pour aller vers le devant du convoi, retrouver Christina.

    Avançant lentement tout en m'assurant qu'aucun Coyote n'est trop proche du groupe, je m'arrêtes en plein dans mon avancée à l'entente d'un cri. Mon sang ne fait qu'un tour. Nara. Écarquillant les yeux, je cherche rapidement à voir d'où proviennent les cris pour les poser sur le grillage et apercevoir la jeune femme. La seconde d'après, c'est Buzz qui se dirige sur elle et, en tentant de la sauver, se fait avoir par un autre Coyote.

    Me précipitant en avant, je récupérais ma hache dans la sangle de mon sac pour me débarrasser rapidement du rôdeur toujours accroché à Bruce tandis que celui qui a mordu Nara est toujours coincé dans la neige. Recalant mon arme dans la sangle de mon sac, je passe un bras dans le dos de Buzz qui déjà tourne de l’œil dû à sa morsure au cou. Les cris de Nara s'accentuent en voyant ce qui est arrivé alors qu'elle s'agenouille à côté, prenant la main faiblarde de son compagnon dans la sienne.

    Si la mort d'Edwin m'avait serré le cœur, la fatalité qui se jouait devant mes yeux ne faisait que me briser encore un peu plus. Le regard lourd de peine, je reste encore dans le déni un instant, priant pour que nous puissions faire quelque chose, n'importe quoi ; tout mais pas les perdre, pas eux, pas encore...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 21:37

Le destin avait visiblement de décidé de me faire chier. C’est avec une humeur plus que maussade que j’étais retourné dans ma voiture, et c’était devenu comme une prison quand je remarquais que c’était Christina qui était venue se joindre à nous. Je crois que j’aurais préféré avoir le cul par terre dans cette putain de camion plutôt que d’être là. M’enfin, j’avais choisi de me taire et de m’occuper d’Elie. C’était une belle excuse en tout cas, devoir m’occuper de ma fille prématurée me permettait de ne pas entrer dans les sujets qui fâchait. Oui, j’avais été méchante avec Guilia et non, je n’avais pas l’intention de m’excuser. C’était certainement très con, mais j’étais vraiment têtu quand je le décidais.

Finalement, le panneau qui annonçait Tacoma finit par apparaitre dans mon champ de vision et c’était vraiment un soulagement pour moi de le voir. C’était la fin du voyage, de la souffrance. J’étais vraiment heureuse de voir tout ça. J’avais déjà mis les pieds dans cette ville par le passé, mais pas assez pour la connaitre ne serait-ce qu’un tout petit peu. Il était hors de question que je reste en retrait à attendre de voir ce qui se passerait aujourd’hui. Je confiais ma petite à Izzy qui était assise juste à côté de moi avant de sortir. Nous avions passé tant de temps ensemble que cela ne paraissait même plus étrange à ma petite. Elle l’avait côtoyé assez longtemps pour la connaitre.

Je sortais alors du véhicule et commençait à prêter ma forte pour tuer les mobs qui c’était frayé un chemin jusqu’à moi. J’en tuais un premier avant d’entendre un cri de Nara un peu plus loin, je fis volte-face pour aller aider mon ami avant de voir que Buzz s’était également fait mordre au cou. Je ne laissais rien paraître sur mon visage. Je ne voulais pas pleurer, il n’en était absolument pas question.

- C’est quoi ce karma de merde ? On a énervé Sauron ou quoi ?

Le mob qui était sous la neige avais suffisament sa tête de découverte pour que je tente de le tuer en y plantant ma lame. C'était une réussite, mais lorsque je voyais la cheville de mon amie, je savais qu'elle était condamné. Je ne savais pas quoi faire pour la sauver. Mon regard croiser le sien et je ne savais pas quoi faire. Au moins Buzz n'avait pas trop souffert puisqu'il avait rapidement perdu beaucoup de sang et qu'il était mort, mais Nara n'aurait pas cette chance...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 22:33

Déconvenue après embûche, perte après perte, ils se rapprochaient de leur objectif. Ou du moins, c'était ce qu'ils espéraient. Les jours se suivaient sans qu'ils arrivent à la destination promise. Jusqu'à ce qu'enfin, leur périple semble toucher à sa fin. Un panneau tant attendu bordait la route, indiquant quelques lettres qui signifiaient beaucoup. Tacoma. Ethan sentit ses mains se crisper un peu sur le volant, et une bouffée d'espoir monter dans sa poitrine. Tous les membres du groupe étaient à bout de forces et de nerfs, cela se voyait sur les visages. Mais il y avait fort à parier que cela irait bien mieux une fois qu'ils seraient établis et qu'ils auraient pris du repos. Qu'ils pourraient se permettre de panser leurs plaies.
Comme pour tout, cependant, il y avait encore un « mais » à prendre en compte. Un portail en fer forgé, qui tenait leurs véhicules loin de ce refuge qui les attendait. L'agent fédéral descendit de voiture en compagnie de Brooke et de son beau-père, pour aller aux nouvelles. Très vite, des rôdeurs commencèrent à affluer, attirés par le bruit qu'ils faisaient. On demanda une pince pour couper la chaîne qui retenait le portail, et le jeune homme se souvint alors qu'il en avait une à l'arrière de son pick-up. Au pas de course, il remonta la file de véhicules en compagnie de sa femme et d'Henry, sa main allant naturellement trouver la poignée de son couteau de combat. Un mort-vivant s'interposa entre eux et le pick-up rouge qu'ils devaient rejoindre. Un rapide coup l'acheva en le jetant à terre. Lorsqu'ils arrivèrent, Alice sortit du véhicule en tenant un Nolan en pleurs.

« Brooke, je crois que Nolan a besoin de toi. Il a pris peur et refuse de se calmer. Ça le rassurera que tu le prennes un peu...

- Bien sûr maman. Viens là mon grand...

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Des rôdeurs. Il y en a un paquet qui viennent par ici... Et une grosse chaîne retient le portail et nous empêche d'entrer. Je crois qu'on avait une pince à l'arrière...

- Oui... Je crois que je sais où elle se trouve. Attends un peu...

Ethan regarda sa belle-mère monter à l'arrière du véhicule pour fouiller entre les affaires entassées, ce qui était encore plus compliqué avec le chargement supplémentaire en provenance du camion accidenté qu'ils avaient perdu. De nouvelles créatures faisaient leur apparition, attirées par les pleurs de Nolan. Sans attendre, l'agent fédéral se porta au devant d'elles et acheva les deux horreurs avant de se tourner vers sa femme.

- Brooke, rentre dans la voiture avec Nolan. Le temps qu'il se calme. »

Sa femme à l'intérieur avec son fils, il récupéra la pince qu'on lui tendait. Tandis que ses beaux-parents restaient près de la voiture, le jeune homme retourna vers le portail. Il tomba alors sur le spectacle de l'agonie de Nara et Buzz, qui lui avait échappé puisqu'il était parti en arrière trop tôt. Il resta interdit quelques secondes puis se ressaisit et alla s'attaquer à la chaîne, une boule de rage et d'impuissance au ventre. S'ils voulaient éviter d'autres pertes tragiques, il fallait faire sauter ça, et vite. Mais le vieux métal résistait à la morsure de la pince... ce ne serait pas facile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 11 Fév 2017 - 22:33


Intervention
Tour 5

La fatigue, la peur, l'espoir, la peine. Tant de sentiments qui vous rendent bien trop fébriles, bien moins alertes à tout ce qui vous entoure. Vous êtes tous occupés à essayer de vous débarrasser des rôdeurs qui approchent, attirés par les cris. Éliminer la menace tandis qu'Ethan essaye d'ouvrir la grosse grille de l'entrée.

En vain.

De nouveaux cris se font entendre à l'arrière, déchirants. Vous n'avez même pas besoin d'aller voir pour comprendre ce qu'il se passe : les parents de Brooke, Alice et Henry, qui étaient sortis de leur véhicule, viennent de se faire mordre à leur tour.
Le temps presse, ne traînez pas.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 1:10

En trois jours, il avait largement pu se remettre de son coup à la tête. Largement. Une grosse bosse avait élue domicile à l'arrière de son crâne, qui lui faisait un mal de chien au moindre contact, autrement, ça allait beaucoup mieux. Le fait qu'il tombe dans les pommes et reste un moment inconscient avait au moins eut le mérite de le reposer un peu.

Et, enfin, ils étaient arrivés.
Les voitures ralentirent. Ils purent sortir de ce camion de malheur. Toutes les vertèbres de Ludwig craquèrent lorsqu'il s'étira. Il secoua sa jambe droite qu'il ne sentait plus pour pouvoir en retrouver l'usage. À présent, il était curieux de voir cet endroit qui allait être leur nouvelle maison, si le destin le voulait bien.
Le destin, pour l'heure, ne désirait qu'une chose : continuait à s'amuser avec eux. Et le destin … Ludwig commençait à croire qu'il s'agissait des rôdeurs eux-mêmes.

Après s'être frotté le visage, il attrapa son marteau et son tournevis – ses armes préférées bien que pas toujours pratiques -, et suivit les autres pour se débarrasser de la horde s'approchant. Lui-même commençait à être lassé de cette scène qui se répétait sans arrêt. Il continuait de craindre ces bêtes, de toute son âme. Mais, à présent, il ne le montrait presque plus. Si les autres n'en avaient pas peur, et bien, lui non plus. Enfin, dans la mesure du possible dans son cas.

Avant même qu'il puisse atteindre l'un de ces monstres qu'un hurlement déchirant le stoppa net. Il tourna sur lui-même. Assista de sa place, à quelques bons mètres, de ce scénario d'horreur. Ses bras retombèrent mollement le long de son corps tandis que ses poumons se vidaient de leur air, comme s'il venait de se prendre un coup dans l'estomac.

- Non … souffla-t-il.

Nara et Bruce. L'indexe du destin s'était fatalement pointé sur eux. Alan fut le premier à les rejoindre alors que c'était déjà trop tard. Ludwig prit un moment avant d'oser faire un pas.

Une main tremblante vint se glisser dans ses cheveux poisseux. Il prit une douloureuse inspiration. Derrière lui, d'autres cris de terreur s'élevèrent, faisant sursauter le libraire qui se réveilla de sa transe.

- Non, non, non, non, non … répéta-t-il encore en constatant ce qu'il se passait en bout de fil. Non, c'est pas possible !

Il avait presque hurlé cette dernière phrase. Une rage immense vint faire bouillir le sang dans ses veines.
Ses doigts se serrèrent autour de ses armes de fortune. Sur sa gauche, un rôdeur isolé apparut, trop tard, dans son champs de vision. Il tendit ses bras décharnés dans sa direction dans un râle à vous glacer les sangs et accrocha de ses doigts crochus la veste du grand rouquin, qui recula de surprise. Dans l'élan, la bestiole fut tirer en avant et en profita pour envoyer sa gueule béante vers le visage de Ludwig.
Son dos se heurta à la carrosserie du second véhicule. Il tourna la tête pour ne pas se faire croquer le nez et envoya son tournevis dans l'estomac de l'ennemi pour le faire reculer.

Peut-être toi ? :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 1:42


Ce camion était pire qu'un train de déportation. Ou un négrier. Ou la ligne du métro à 9h le matin, elle hésitait encore. Mais dans tous les cas, ce n'était pas confortable. Et encore, Roustin Rones n'était plus là pour se plaindre du manque de place ou quoi. Ca restait un bonus, en quelques sortes. Heureusement qu'elle ne le disait pas à voix haute, Christina serait venue lui taper la morale. Et avec la foutue bosse à la con qu'elle se ramenait sur la gueule mieux valait ne pas lui dicter quoi que ce soit. A la place, elle resta immobile tout le long du trajet en essayant de ne pas se faire écraser par les autres du mieux qu'elle pouvait, s'interdisant même de pester. L'arrêt du camion sonna comme une délivrance pour elle, quand ils purent enfin sortir de là.
Enfin, tout irait pour le mieux.

Ah bah... Non en fait. Clairement non. Pas vu le cri à glacer le sang qui lui fit tourner la tête en direction de Nara, mordue par un rôdeur. Puis rapidement de Buzz qui voulait la jouer sauveur. Raté, retournez à la case prison et ne touchez pas 1000 dollars

Merde...

Voilà que ça recommençait. Elle avait raison Tam avec son histoire de Sauron là. Récupérant vivement son couteau, la rouquine acheva d'un geste sec le premier rôdeur qui vint à sa rencontre, faisant signe à Kassandra de faire attention. Rapidement, un nouveau hurlement lui fit relever la tête alors que deux autres des leurs tombaient aux mains décharnées des rôdeurs, alors que son coeur manquait un battement.
Ils ne pouvaient pas y rester maintenant, après tout ce périple, c'était impossible.
D'ailleurs, le Ludwig sauvage qui apparut dans son champ de vision en hurlant tel un barbare lui confirma que ça ne pouvait pas s'arrêter là. Bien qu'il fût en mauvaise posture, il ne lui fallût que peu de temps pour aller à sa rencontre, enfonçant la lame de sono couteau à la base du crâne du mort qui s'effondra au sol.

La.tête. Lança t-elle à l'intello en lui indiquant la sienne. La tête, et c'est tout.

Mais l'heure n'était pas au sermon. Ils devaient encore tenir jusqu'à l'ouverture des portes avant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum