2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 22:34


    Qui aurait cru qu'un an après avoir dû fuir le stade, c'était désormais le chalet que nous allions devoir laisser derrière nous ? Probablement personne, mise à part peut-être les plus négatifs mais même moi qui l'étais, j'avais eu cet espoir fou ne jamais avoir à le quitter. Et pourtant. Cela faisait quelques jours déjà que nous étions en route, à bord de ce van, pour trouver un nouvel endroit où nous établir ; moins éloigné de tout, moins dangereux, si c'était toutefois possible en s'approchant des villes. La plupart de mes pensées étaient tournées vers ceux restés au chalet, ils comptaient sur nous, l'erreur n'était pas permise.

    Le véhicule s'arrêta finalement suites aux indications de Garrett qui disait connaître la ville, Tacoma. Je n'avais pas l'impression que nous étions allés si loin, après avoir mis plusieurs semaines avec Christina à retourner en montagne l'été passé. Soupirant légèrement pour ne pas me laisser envahir encore et encore par mes pensées négatives, je descendis à mon tour du véhicule, restant proches de mes compagnons tout en observant les alentours.

    Ç'avait l'air calme, trop calme. Quand le cri de Lincoln brisa ce silence, je tournais immédiatement la tête vers l'origine du bruit, apercevant la horde de Coyotes qui avaient déjà eu raison de lui. Tout s'était passé tellement vite, bien trop vite. Et ce n'était pas le moment de réellement se demander ce qu'il venait de se passer. Hochant la tête aux mots de Blake, je restais à ses côtés en avançant lentement pour suivre ceux qui menaient la marche.

    Hache en main, j'abattis un premier Coyote sur ma gauche avant de me retourner et d'apercevoir à la dernière minute un autre juste devant moi ; heureusement Blake et ses réflexes venaient de me sauver la mise sinon nul doute que je me serais rétamé au sol à avancer ainsi à reculons. Lui adressant un rapide regard reconnaissant, je jugeais plus prudent de prendre le Glock que j'avais emporté du chalet ; prendre le fusil aurait été bien trop encombrant et garder la hache relativement inconscient au vu du nombre qui nous suivait, mieux valait ne pas risquer d'être ralenti pour rien.

    Écoutant d'une oreille distraite ce que racontait Garrett, je visais minutieusement le crâne des morts qui nous suivaient, quelques uns, ceux trop proches. Serrant les dents, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire ; et si nous ne revenions jamais ? Si cette sortie n'avait été qu'une sorte de mission suicide ? Encore un corps à terre. Sans omettre les coups de feu de ceux derrière nous ; nul doute que le bruit ne ferait qu'attirer plus de Coyotes, mais nous ne pouvions nous permettre de courir tête baisser en espérant nous en sortir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 8:05

L’évidence qui le rongeait depuis un ou deux mois avait fini par devenir la réalité de tout le groupe : le chalet n’était plus sûr. Leur abri leur avait pourtant offert sa protection pendant une longue année, après que la chute du stade ait broyé leurs espoirs de voir un prompt retour à la normal ; mais aujourd’hui, leur cocon ployait sous le froid, la famine et les rôdeurs. Abel affichait une mine sombre alors qu’ils poussaient leur expédition bien plus loin que d’ordinaire, les pieds dans la voiture qui bravait la neiger, la tête auprès de Tamara et Victoria.

Arrivé à la station, il était sorti peu après Lincoln. Juste avant qu’il annonce faire un petit tour de reconnaissance, juste avant qu’il ne se fasse submergé par une meute de charogne. Son cri déchira le froid hivernal et le figea sur place : c’était son ami qu’il voyait se faire dévorer, sans pouvoir faire quelque chose. La voix de Blake le tira de sa léthargie avant que le concert des ordres ne commence : le côté, avec Richard, ok.

Les détonations consumaient déjà leur atmosphère, plus assourdissantes que les hurlements d’agonies de leur alliés, alors l’ancien agent tira directement son glock. Les cadavres grognaient, tombaient, mais plus ils étaient abattus, plus il y en avait. C’était l’impression qu’il avait en tout cas. Alors qu’Abel tournait la tête dans tous les sens, cherchant une issue à leur situation, la voix d’Arthur fendit la confusion générale. Droit devant. Une trentaine de mètres. Les grilles.

Le cinquantenaire dut jouer encore un peu de sa gâchette pour désengorger la voie, fuyant avec les autres en direction du lieu repéré par Garrett. Il n’avait pas le temps de penser, alors il s’en remettait complètement aux directives des meneurs d’expédition. Encore une balle, un crâne qui explose dans une gerbe de sang coagulé, et il y était. Sa main libre se referma sur la grille, aussi froide que la mort qui les prenait en tenaille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 8:47

Regardant autour de lui, Dante ne put que constater avec effroi à quel point les rôdeurs se rapprochaient. Tout en restant aux côtés de Connor suite aux ordres reçus, il tendit les bras droits devant lui et tira une première fois en direction de l'une de ses créatures venant vers les deux hommes. Raté, le tir manqua sa cible. Deuxième tentative, même résultat. « Fait chier ! » pesta-t-il en serrant les dents. « Laisse, c’est bon » dit-il en direction du sportif. Hors de question de ne pas réussir et que l’autre passe encore pour un héro portant secours au blondinet.

La troisième serait, non, devait même être la bonne, le canadien prît alors une grande inspiration pour essayer de se calmer un peu et se concentra repensant aux différents conseils qu’il put recevoir par le passé. Calme-toi, te précipite-pas. se martela-t-il intérieurement comme pour se motiver. Puis, il fit feu une nouvelle fois et la balle se logea dans la boîte crânienne du rôdeur.

De nouvelles instructions furent données par Arthur cette fois-ci, le groupe devait avancer sans s’attarder trop longtemps en pleine rue. Après avoir vécu un an dans les montagnes, et malgré quelques sorties, se retrouver en pleine ville était un dur retour à la réalité, mais c’était également un mal nécessaire pour tous, vivre au chalet n’était vraiment plus possible. « Amène-toi Don Juan, ce serait dommage que tu meurs tout de suite. » lança-t-il d’un ton mi-sérieux mi-taquin à Connor. Ils devaient avancer, tout droit. Au moins, ça éviterait peut-être de se faire trop surprendre au détour d’une rue, même si cela n’empêcherait certainement pas l’arrivée de nouvelles créatures voulant faire d’eux leur repas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 12:42

Connor était bien trop occupé à aligner quelques rôdeurs pour voir que Dante était un gros galérien de la vie avec son flingue. Difficile de savoir s'il avait décidé de gaspiller ses balles, ou s'il était juste très nul, mais en voyant qu'il se chargeait de la majorité des morts s'approchant d'eux alors qu'ils devaient garder la position d'après les ordres de Blake, il était sérieusement en train de se dire qu'il faudrait peut-être qu'il arrête de se mettre les doigts dieu savait ou et de se concentrer.

Faisant tout pour garder son calme, l'homme fut contraint de constater que l'ambiance de l'aider pas du tout. Il commençait à se sentir vraiment à l'étroit avec tous ces cadavres marchants autour de lui et essayant de le dévorer vivant. Heureusement que Dante lui donna l'opportunité de se tirer de là, alors que Garrett annonçait une issue à l'autre bout de la rue. Il était temps de se taper un petit sprint... Ou pas.

La blonde voulait canaliser le flux pour qu'ils ne soient pas gênés en voulant ressortir. Rien d'incompréhensible en soi, lui non plus n'avait pas envie de se jeter dans une cage à lapin pour ne jamais plus s'en tirer. A force de cogner, sa batte se teintait de brun et de rouge, accompagné d'un peu de cervelle et décomposition. Ils parvinrent rapidement face aux grilles, et si Connor voyait ça comme une bénédiction, il ne put s'empêcher de se dire que ça pouvait être juste une grosse emmerde supplémentaire :

« On reste prudent, on sait pas ce qui nous attend de l'autre côté ! » Fit-il en se mettant déjà en position pour faire la courte échelle à ceux qui en auraient besoin pour monter plus vite.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 12:55


    Avançant toujours prudemment à reculons en prenant bien soin de ne pas mettre mes pieds n'importe où, je suivais l'avant du groupe tout en surveillant les Coyotes qui s'approchaient toujours de nous. Si nous avions pu en mettre quelques un hors d'état de nuire, il en restait encore bien trop comparé au peu que nous étions, sans omettre qu'utiliser ainsi ni maigres réserves en munition n'était pas vraiment la meilleure option.

    Apercevant à ma droite un nouveau mort un peu trop proche de nous, je fis à nouveau feu, ne le ratant pas. Mais à quoi bon ? Il en venait de toutes parts, étaient bien trop nombreux. Nous devions fuir, pour de bon, il ne servait à rien de se borner à essayer de dégager quoi que ce soit. Me tournant vers l'avant, je remarquais les grilles qui s'élevaient non loin, comprenant que c'était l'endroit vers lequel nous menait Garrett. Reportant mon attention sur Blake, je lui adressais quelques mots entre deux tirs.

« Là-bas. »

    Faisant un signe de tête vers l'arrière pour lui désigner l'endroit en question, j'accélérais un peu la cadence pour m'y diriger, rejoignant les autres qui étaient déjà devant, j'attendais qu'ils soient passés de l'autre côté, assurant leurs arrières tandis que les premiers s'assuraient que l'autre côté du portail était plus sécurisé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 15:46


Les autres étaient plus avancés. Alan et Blake eux, toujours à l'arrière, repoussaient comme ils pouvaient les rôdeurs qui s'approchaient de trop près, voyant peu à peu le véhicule disparaître de leur champs de vision, dissimulé derrière l'amas que formaient les morts. Garrett avait donné l'information. Ils fallait avancer vers le quartier résidentiel. Elle laissa la tâche à Arthur puisqu'elle, encore à l'arrière, ne pouvait pas voir vers où ils allaient. Puis d'un coup, Alan lui désigna l'endroit où Connor était déjà en train de faire la courte échelle. Abattre les rôdeurs ne servait plus à rien désormais, ils devaient simplement sauter par dessus, le plus rapidement possible.

Rangeant son arme à l'étui, Blake se mit à courir, toujours derrière Alan. « ON SAUTE. » Cria elle pour ceux qui attendaient les ordres. « ALLEZ ALLEZ ALLEZ. » Hurla elle aux autres pour accélérer le mouvement. En ce qui la concernait, Blake sauterait la dernière. Encore en train de courir, elle attrapa la poignée du harnais que portait Khan pour le soulever et sans ménagement, elle le fit passer par dessus la grille. De l'autre côté, il pourrait au moins aider ceux qui sauteraient les premiers. « Alan ! » Le dos collé contre la grille, les genoux fléchis, elle fit signe à Alan de venir prendre appui sur sa cuisse et ses épaules pour passer par dessus.

Blake serra les dents en sentant le poids de l'homme sur ses jambes, contractant ses muscles pour rester stable. Une fois que son ami fut de l'autre coté, Blake s'activa. Les rôdeurs n'étaient plus qu'à quelques mètres d'elle, il ne fallait pas qu'elle se loupe parce qu'elle n'aurait pas le droit à une deuxième chance. Reculant de deux pas pour prendre un peu d'élan, la blonde appuya un pied sur la grille tout en agrippant sur le rebord. A la force des bras, elle souleva son poids et bascula de l'autre côté. La réception fut approximative mais au moins, ils étaient tous protégés par la grille. Enfin, c'était ce qu'elle espérait. Rien n'assurait que l'intérieur de la résidence soit plus calme.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 16:38

Arthur luttait. Il avançait. Devant lui tombaient celles et ceux qui revenaient à leur place : la mort. Nul mort ne devrait encore s'activer. Jamais un cadavre n'aurait du insulter la nature et Dieu s'il eut existé un jour. Il ne ressentait aucune pitié. Juste de la haine et de la rage. Quoi de mieux que les sentiments les plus obscurs pour raviver le souhait de survivre ? La flamme brûlait en lui, car il savait qu'au chalet, ils attendaient. Surtout elle. Et il l'aimait bien trop pour la laisser seule avec leur enfant à venir.

A force de trancher à travers l'ombre de la mort, le groupe de tête parvint enfin devant les grilles de ce qu'annonçait Garrett comme étant leur refuge. Arthur lança un regard à son ami, hochant de la tête. Ce n'était rien, sans doute. Mais pour eux, ça avait beaucoup de valeur. L'approbation du maître.

" PASSEZ AU DESSUS ! JE COUVRE ! "

Le seul danger venait maintenant de derrière. Arthur se retourna et posa un genou à terre. Le regard tranchant, observant à travers son viseur d'acier.

" VITE ! ALLEZ ! "

Les éclaireurs n'avaient pas le choix. Derrière les silhouettes des autres, la horde de non-morts s'empressait déjà de les croquer. Arthur tira deux fois encore, tuant un tango et touchant le second à la gorge. Une erreur, et McLeod le savait. Il l'avait ralenti, mais.. il venait de perdre une balle.

" BLAKE ! ALAN !.. VITE ! "

Les autres étaient passés. C'était à son tour maintenant. Oh au fond de lui il serait resté là, le genou toujours à terre jusqu'à ce que tous soient saufs. Mais s'il voulait avoir une chance de passer, c'était maintenant. Il aurait été trop tard après. Ainsi il se redressa et sauta sur le grillage qui se mit à trembler. Serrant les dents, l'arme suspendue à son épaule, il usa de toutes ses forces pour passer de l'autre côté au plus vite. Et il ne tarda pas. Il reposa le genou à terre en touchant le sol et, passant le canon de son arme à travers les mailles de la grille, se mit à couvrir ses deux amis. Deux tirs encore pour McLeod. Avait-il tué ? Il n'en savait rien. Mais il leur avait offert le temps de passer.

" Tout le monde va bien ? "

Il balada son regard des uns aux autres, et calcula ses munitions.. onze ? Oui.. onze sûrement. Il recula et offrit un rictus de dégoût aux quelques morts qui poussaient et mordaient déjà la grille.

" Saloperie.. Je te hais. "

Serrant les dents, il enfonça sa lame dans le crâne de celui qui était face à lui, sans pouvoir l'atteindre.

" Tu as perdu. "

Il la retira et le quitta des yeux.

" Okay.. on va jeter un oeil. Faîtes gaffe. GO ! "

Il passa sa lame contre sa cuisse, et se mit à avancer devant les autres, n'offrant qu'un simple regard en coin à Blake. Ils ne devaient pas traîner. Surtout pas. Car ils ne savaient pas où ils étaient.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum