-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 17:01

Passer la grille, c’était ce qui importait désormais, leur seule chance. Connor se mettait déjà en position pour la courte échelle ; lui, aurait voulu passer en dernier. Du moins, après Alan et Blake, car ils étaient les personnes à qui il tenait le plus dans ce peloton et la mort de Lincoln lui avait suffit. Mais il n’y avait pas le temps pour les galanteries, il fallait forcément un premier et un dernier. S’aidant des mains qui lui étaient présentées, Abel fut rapidement de l’autre côté, suivi de près par Garrett.

Après s’être assuré très rapidement qu’aucun comité d’accueil ne s’empressait de venir leur souhaiter la bienvenue, le cinquantenaire imita Arthur. Le canon de son arme à travers les barreaux, la crosse soutenue à deux mains, il essaya de couvrait ses amis. Cinq tirs, trois cadavres. Ça devrait suffire, alors il cessa de s’assourdir mais resta en alerte.

Encore quelques efforts et l’ancien agent put voir passer Khan, Alan, puis Wonder-woman. Ensuite, les mordeurs vinrent presser leurs faces décomposées contre la grille glacée. Certains d’entre eux avaient encore le menton barbouillé de sang frais, sans doute celui de Lincoln qui devait avoir rendu l’âme. Cédant lui aussi à un geste purement exécutoire, Abel écrasa la crosse de son glock sur le crâne mou du premier rôdeur à sa portée.

- Ça va…, répondit-il laconiquement à Arthur en serrant les dents.

Non sans un dernier regard sur les morts qui s’agglutinaient, il emboîta le pas à l’ancien sergent pour faire un tour d’horizon de l’endroit où ils venaient de se réfugier. S’il avait bien compté, son chargeur était encore à moitié plein, environ. Trop peu et suffisant en même temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 17:10

Après s'être fait passer dessus par au moins la moitié des gars de l'expédition (et y'a pas de métaphore là-dedans, juste du sens propre), Connor s'était hissé à la force de ses bras par-dessus la barrière. Derrière lui, Arthur, Alan et Blake, ne tardèrent pas à le rejoindre. Et il n'en fut que plus soulagé de se retrouver loin de cette horde se pressant contre les grilles. Il s'écarta de quelques pas en titubant, serrant toujours son arme de toutes ses forces après l'avoir retrouvé, pour admirer le résultat.

Rien d'engageant. Il n'aimait pas ça. S'ils étaient à l'abri, il savait que derrière se trouvait l'inconnu, et devant lui, une mort certaine. Arthur annonça qu'il fallait jeter un coup d'oeil, et par réflexe, le petit cerveau de Connor se mit à se poser des questions. Tous ? Il fallait tous y aller ? Il leva les bras, l'air de ne pas vraiment comprendre. Pour tout dire, il était un peu partagé quand à la situation. Pas essouflé, ni fatigué malgré la route. Ses sens étaient encore en alerte, il restait concentré et conscient du fait qu'il ne devait pas perdre en vigilance :

« Qu'est-ce qu'on fait ? On suit ? Personne reste là ? » Demanda-t-il d'une voix forte pour couvrir les bruits des morts et du reste. Le froid lui mordait le visage, respirer était même assez douloureux à cause des températures si basses, le fait d'être finalement immobile après ce petit exercice surprise n'aidait pas à relativiser. Ses pensées étaient comme glacées, et réfléchir était presque douloureux : « S'ils se pressent trop contre, ça risque pas de... enfin, voilà ? »

Ouais, il énonçait des possibilités. Loin de lui l'idée de discuter les ordres : Bien sûr que faire le tour et assurer qu'il n'y avait rien de dangereux ici était nécessaire. Il fallait voir s'il y avait des ouvertures dans la grille permettant de s'y glisser et donc de laisser entrer une menace. Mais c'était la masse de mort qui l'embêtait le plus pour l'instant : « On pourrait p't'être... Les éliminer à travers, nan ? » Suggéra-t-il en cherchant déjà son couteau à sa ceinture : « Si on doit repartir de ce côté pour retrouver le van... Vaut mieux dégager la voie encore... »


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 19:17





A peine arrivée de l'autre côté de la barrière, Blake récupéra la laisse de Khan et tourna sur elle même pour voir les rôdeurs s'agglutiner contre le portail. Restant deux secondes silencieuse, les paroles de Connor lui vinrent aux oreilles. Oui ils devaient les éliminer. Sinon, à ce rythme, ils finiraient par faire briser les chaînes et le cadenas qui gardait ce lieu fermé. Mais surtout, à s'entasser comme ça, ils devraient faire un énorme détour pour rejoindre leur véhicule. Ledit détour serait, de toute façon, inévitable. Même s'il réussissait à en tuer une grande partie, les autres, au loin, viendraient eux aussi voir ce qu'il se passait derrière ce portail.

D'un geste rapide, le lieutenant récupéra son couteau, coincé dans sa ceinture. Le bras levé, prête à donner le premier coup, elle s'arrêta et tourna la tête vers Connor. « Pas d'armes à feu. » Ses yeux verts vinrent fixer les armes quelques secondes avant de remonter vers les visages qui constituait son équipe. « Connor, Abel. On en descend le maximum. » D'un coup de menton elle désigna l'ensemble des maisons derrière eux. « Arthur. » Elle n'eut pas besoin d'en dire plus, elle savait très bien que l'homme avait compris qu'il devait inspecter les alentours avec le reste de l'équipe. Avant de se lancer dans le grand nettoyage, la militaire décrocha la laisse de son malinois et lui ordonna de suivre Arthur.

Et elle frappa un premier coup. Le couteau s'enfonça directement le crâne du mort. D'un coup sec, elle retira la lame crantée et réitéra l'opération juste après que le corps s'étale au sol. Un, deux, trois. Elle fit une pause. Les morts s'agglutinait tellement qu'il était difficile de faire le tri. Une nouvelle occasion se présenta et elle enfonça une nouvelle fois sa lame dans l’œil d'un rôdeur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 20:18

Les rôdeurs et la grille. Ah ça, Connor avait raison. Et s'il ne fit que se retourner pour adresser un geste de la tête à son apprenti, c'est car il savait que ses paroles ne tomberaient pas dans l'oreille d'une sourde. Il faisait confiance en l'équipe désignée pour défendre la grille, et empêcher qu'elle cède.
Lui, il avait une autre mission. Être en tête des éclaireurs, et c'est bien ce qu'il comptait faire.

" Garrett, David, Alan et les autres, avec moi. "

Le bras droit donnait lui aussi ses ordres. Il avait besoin d'une équipe. Certes, il regrettait de ne pas opérer auprès d'Ethan ou.. Gary. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. C'était le moment de définir où ils se trouvaient, et surtout, si c'était sûr d'y rester.
Le groupe avançait donc, longeant deux murets. Arthur en était à la tête et avait disposé les autres en triangle, derrière lui. Quand il remarqua le calme qui semblait régner en ces lieux, en parfaite contradiction avec l'agitation près de la grille, Arthur rangea le fusil sur son épaule pour sortir uniquement son couteau.

" Okay.. Ici on est plus repéré, alors on fait ça dans le feutré. Et personne n'entre dans quoi que ce soit, c'est pigé ? On va au bout, on revient, et ensuite on discute. Pas d'initiative à la mord moi l'noeud. J'veux pas de conneries, okay ? Y a eu un Lincoln et y en aura pas deux, sinon c'est mon pied à votre cul qui fera office de horde à fuir. C'est clair ? "

Ainsi parlait McLeod. Le sergent savait comment s'adresser aux troupes et comment concentrer leurs pensées. Il fallait qu'ils soient focalisés. Un but, rien d'autre. Aller, revenir. Juste une reconnaissance du terrain, avant de s'engager dans les fouilles plus approfondies. Evidemment, l'idée de présenter ses excuses ensuite était logée quelque part dans son esprit.

Et donc, après avoir dépassé le mur, le groupe arriva devant plusieurs maisons qui se faisaient face. Un peu de bordel partout, les choses habituelles de l'apocalypse. Mais rien ne semblait voguer vers eux. La voie semblait libre. Il firent les cent mètres environs de cette petite allée, pour en arriver à la fin. Un point de bitume, un cercle parfait. Une dernière allée partait à travers l'herbe vers une dernière maison un peu plus loin. Et tout autour d'eux, encerclant la pelouse et la dizaine de maisons qu'ils venaient de croiser.. des arbres. Puis l'eau. Et tout était calme, jusqu'à maintenant du moins.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 22:11


    Ne pas traîner, ne pas perdre de temps inutilement en se demandant s'il y avait une autre possibilité : il n'y en avait pas. Il n'y avait plus d'autre possibilité dans ce monde que fuir, encore et encore, et nous retrouver ici avec autant de Coyote me confortait une fois encore dans ce fait. Est-ce que j'avais oublié depuis mon retour comment c'était en dehors de la sécurité relative du chalet ? Absolument pas. M'appuyant sur Blake sans broncher après avoir rangé le Glock pour passer au dessus du portail, j’atterris de l'autre côté non sans grimacer légèrement, restant aux aguets de chaque fait qui nous entourait.

    La blonde ne tarda pas à nous rejoindre, suivie de prêt par Arthur qui avait jusque là assuré ses arrières. Nous étions tous passablement essoufflés par l'agitation, à cran probablement aussi, mais il ne fallait pas traîner. Rien ne nous disait que ce lieu était sûr et si, au premier coup d’œil, ça n'avait pas l'air si habité que cela, nous avions pour la plupart suffisamment d'expérience pour savoir que nous n'étions en sécurité nulle part.

    Me contentant de hocher la tête à la question d'Arthur, je laissais néanmoins voguer mon regard sur chacun de mes compagnons, m'assurant qu'ils étaient encore tous sur pieds et prêts à continuer. La suggestion de Connor était des plus fondée ; si nous nous contentions de nous en aller, récupérer le van serait vraiment difficile et la grille ne tiendrait probablement pas éternellement.

    Aux mots d'Arthur, je récupérais la hache calée dans la sangle de mon sac, refermant fermement mes doigts autour. Si cet endroit était probablement loin d'être sécurisé, user à tout va d'armes à feu était un luxe que nous ne pouvions pas nous permettre. Alors que nous commencions à avancer prudemment, je lançais un coup d’œil à Dante qui évoluait à côté de moi ; comme nous tous, il craignait pour sa vie, craignait de ne pas pouvoir rentrer et retrouver celles qu'il avait laissé derrière lui.

    Zieutant tantôt à droite, tantôt à gauche, je fermais la marche, alerte au moindre mouvement. Mouvement qui ne tarda pas à se faire voir sur ma droite alors qu'un Coyote sortait de l'arrière d'une maison. Inutile cette fois-ci de courir, la précipitation risquait de nous mener à notre perte. M'avançant lentement, je lui assenait le coup fatal avant de reprendre ma marche vers le bout de la rue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 22:43

Pas le temps de niaiser, il fallait avancer et vite vu le nombre de rôdeurs s’approchant d’eux. Dante suivit le mouvement et commença à courir jusqu’à arriver devant une grille. Quasiment tour à tour, ils passèrent rapidement de l’autre côté, apercevant Connor un genou à terre, le canadien s’amusa de la situation et ne se fit pas prier pour s’aider de lui afin de grimper ladite grille, bien qu’en soi, il n’aurait pas eu besoin de ce support, mais l’envie d’en profiter pour piétiner l’homme se faisait bien trop forte pour ne pas se laisser aller et craquer, ce qu’il fit donc, car après tout, il rangeait dans son esprit l’ancien sportif dans la même catégorie que Ludwig.

Cependant, le blondinet n’était pas limité au point de ne pas se rendre compte que la remarque faite par l’homme était des plus justes, seulement, jamais il ne lui en ferait part, pas besoin de toute manière. Blake décida de rester avec l’intéressé et Abel afin d’achever un maximum de rôdeurs et de limiter au maximum tout risque de faire céder cette grille pouvant être salvatrice pour le groupe. Dante hocha la tête en guise de réponse à la question posée par Arthur avant d’inverser ses armes et de reprendre finalement sa dague en main en prenant place aux côtés de l’aîné du groupe.

Il connaissait Alan depuis le stade, un homme fiable et faisant le nécessaire si besoin. Ils n’étaient pas proche, mais Dante ne pouvait que ressentir de l’admiration pour l’Homme qu’il était et encore plus avec les récents événements personnels qu’il avait dû traverser. Mais pour l’heure, bien des choses devaient être faites et en tout premier lieu, bien écouter les instructions données par Arthur qui maîtrisait le sujet. Elles étaient claires, nettes et précises, ça plaisait au canadien, tout en l’amusant légèrement par rapport au ton employé, mais il en comprenait très bien la raison.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 17:16

Connor poussa un p'tit soupir rassuré de pas passer totalement pour le dernier des cons. La chef l'avait entendu, et avait décrété que c'était pas une bêtise de rester vérifier que tout se passe bien. Ils ne pourraient pas venir à bout du groupe qui se pressait contre la grille, mais ils pourraient au moins en soulager et en canaliser le flux. Tant pis s'ils marchaient sur des cadavres en rentrant, ça n'avait que peu d'importance pour lui. Ça faisait bien longtemps qu'il n'était plus aussi regardant sur l'état de son tapis rouge.

Il hocha donc la tête à la demande de Blake. Non, pas d'armes à feu. De toute façon, il n'était pas très doué avec ça. Pas incompétent non plus, mais gâcher des munitions précieuses seraient une formidable connerie. Il était bien plus doué avec sa batte, son allonge étant toujours aussi impressionnante, et sa précision redoutable. Et avec un couteau, il faisait l'affaire. Il s'en empara sans peine, à sa ceinture, sous son épaisse couche de vêtement, avant de se tourner vers les autres qui rentraient plus profondément dans la zone.

« Soyez prudents. » Demanda-t-il avant de revenir vers Blake et Abel. « Allons y. » Il s'approcha de la grille, suivant de concert le duo qui l'accompagnait pour abattre un premier mort proche de lui. Celui-ci n'eut même pas le temps de glisser au sol que déjà un autre le remplaçait. Les bras s'agitaient de partout pour tenter de l'attraper, si bien que l'homme ne sut trop où donner de la tête. Ils étaient beaucoup. Un, deux, trois. Il aurait aimé avoir une lance ou quelque chose comme ça. Pour ne pas avoir à se frotter contre le fer et se mettre à porter de ces monstres.

Une main aurait pu le saisir et attirer son bras à une mâchoire ouverte. Il savait que c'était dangereux, mais qu'ils avaient aussi une relative tranquillité derrière cette séparation de fortune. Ça devait tenir le coup, et pour ça, ils devaient faire en sorte que ça se presse moins. « Il y en a tellement, je sais même plus lequel choisir... » Tenta-t-il de blaguer pour détendre l'atmosphère quand sa lame pénétra sous le menton de l'un d'eux pour l'abattre à nouveau. Méthodique, il retira son arme d'un coup sec et repoussa le mort comme il put, un autre prit sa place, puis ce fut à son tour.

Quatre, cinq six.

Bientôt, Blake, Abel et lui allaient pouvoir en faire une comptine.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum