Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 17:54


    Après avoir fait le tour de la rue, il s'était avéré que l'endroit était calme, si on omettait évidemment les Coyotes que Blake, Connor et Abel étaient toujours entrain d'affronter à la grille. J'observais chaque maison, le muret qui les entourait toutes. Avec toute la masse dehors, il aurait bien dû y en avoir d'autres ici non ? Probablement que le coin était suffisamment sécurisé pour qu'ils n'aient pas pu passer et que les seuls qui restaient étaient ceux qui s'étaient retrouvés coincés dans leurs logements ; quoi que ''villa'' aurait été plus correct au vu de la taille de certaines bâtisses.

« Qu'est-ce que vous en pensez ? De cet endroit. »

    J'avais posé la question sans vraiment réfléchir mais au fond ça me semblait évident : nous avions quitté le chalet pour trouver un nouvel endroit où nous établir, un lieu sûr où tout le groupe pourrait évoluer plus aisément. Alors certes, il y aurait probablement beaucoup de choses à faire avant de réellement dormir sur nos deux oreilles mais cet endroit n'était-il pas ce que nous avions vu de mieux depuis que nous étions partis ?

    Remarquant dans le regard de mes compagnons une petite lueur relativement approbatrice, il avait été décidé de proposer l'idée aux autres. D'autant plus qu'au vu de la masse de Coyotes qui étaient venus dans le coin et dont la plupart étaient désormais hors d'état de nuire, le tout serait probablement facilement nettoyable avec le reste du groupe. Nous ne perdions rien à essayer en tous cas, qu'avions nous encore à risquer ? Nos vies l'étaient déjà en restant en montagne. Arrivés à la hauteur des autres, je repris la parole, cherchant du regard le soutient de mes partenaires.

« On pourrait peut-être envisager de nous établir ici ? Au moins pour un temps, le temps de trouver mieux. Ça a déjà l'air relativement sécurisé, améliorer tout ça ne devrait pas être difficile. »

    Effectivement, peut-être y avait-il mieux ailleurs, mais ce serait au moins une sorte d'escale avant de trouver ce ''mieux'' et qui sait, peut-être que ce lieu était le bon, il y avait en tous cas largement assez de place pour tout le groupe et était suffisamment éloigné du plein centre de Tacoma pour que la masse de Coyotes reste gérable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 18:04


Le rideau se ferme sur ce tour...






C'est au Maître du Jeu d'intervenir...


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum