Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 21:25

Dans cette fausse quiétude où le vent faisait siffler la maison, la porte s'ouvrit à la volée. Un cri, un appel un l'aide, le visage de Sky et son cou ensanglanté fit éclater quelque chose dans son âme. C'est pas vrai... Ça recommence... Si elle espérait que rien ne vienne perturber leur douloureuse et lente descente aux enfers... Elle s'était trompée. John apparut des escaliers, ferma violemment la porte qui était resté ouverte et élimina d'un coup sec les morts qui étaient entrés. Les ombres dansantes devant les fenêtres s'agitaient, ils dansaient pour mieux les atteindre. Une main brisa la vitre, et son coeur loupa un battement. Elle se rendit compte qu'elle devait bouger, et elle se saisit de son couteau à sa ceinture et alla récupérer une arme à feu. Elle vérifia rapidement les balles, vérifiant que tout fonctionnerait très bien.
Comme à l'entrainement. C'était tellement récent qu'elle n'était pas sûr d'être prête à affronter cette marée... C'était... Tellement irréel. Pourtant, dans la cohue générale, alors que les choses putréfiées poussaient dans les entrées, elle s'approcha des autres et entendit les exclamations de Quinn. Elle remarqua aussi l'action de Ludwig sur un mort, la crainte dans les yeux de certains. La porte ne tiendra jamais ! Il faut qu'on... Elle avait bon espoir... Et c'est avec le doute et la gorge nouée qu'elle accepta le fait de suivre Quinn qui pestait contre leurs méthodes. Tam s'il te plaît reste en retrait. Murmura t-elle à son amie alors qu'elle suivait une Quinn en furie en dehors. Tu as mon soutien. Ce sera pareil pour les autres, sans doute. Mais elle ne savait pas à quoi s'attendre en allant dehors. Elle élimina en premier un mort  à l'arme blanche qui s'était détourné de la fenêtre. Le sang noirâtre coula sur son poignée et le froid du dehors lui gelait déjà les mains. Mais son blouson mit à la va-vite suffirait. Elle visa un autre avec son arme à feu, un qui s'approchait trop près de Quinn. Ils sont trop nombreux ! Elle tira trois coups avant d'en achever un troisième. Les bruits de coup de feu obligeait les morts à se tournait vers eux. C'était une véritable marée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 21:36

Tant que je sentais Victoria avec moi, c’est que tout allait bien non ? Je ne pouvais pas me convaincre de me tourner les pouces, ce n’était pas moi et pourtant. Je devais me rendre à l’évidence que j’étais bien moins efficace que par le passé. J’avais déjà une douleur qui commençait à se faire sentir au niveau de mon dos. Pourquoi est-ce que je m’étais envoyé en l’air avec Abel déjà ? Je crois que c’était la première fois depuis un long moment que je regrettais à ce point-là des moments que nous avions passés ensemble.

J’entendais doucement l’agitation qui commençait autour de moi, la ruche était en train de s’éveiller l’alerte ne faisait que commencer et j’espérais qu’on pourrait faire face à cet assaut en n’étant que la moitié du groupe. Je serais doucement mes poings alors que Lilou était en train de me rappeler, c’était tout simplement de la folie de rester ici, elle avait raison c’est à contrecœur que je m’éloigner de la fenêtre.

- C’est bon j’arrête mes conneries. Vous avez gagné.

En reculant, j’attrapais Victoria par l’épaule. Il fallait qu’elle reste à côté de moi. Je devais être ses oreilles, je devais rester collé à elle quoiqu’il arrive. Il était tout simplement impossible qu’il en soit autrement. Je ne devais pas la perdre des yeux, je ne pourrais jamais me le pardonnais si lui arrivait quoi que ce soit. Abel avait confiance en moi et je devais me montrer forte pour lui, surtout qu’il n’était pas avec nous.  Mon regard se portait alors sur Kassandra qui s’éclipsait à son tour pour rejoindre Quinn.

- Ne meurt pas Kass, sinon je te tue !

Je l’avais crié assez fort pour qu’elle m’entende alors qu’elle partait. Je regardais autour de moi alors que Plutarch m’avait suivie l’air de rien comme s’il attendait que je lui donne un ordre concernant les choses qu’il avait à faire. Je le regardais alors qu’Edwin et Lilou étaient également près de moi. Tout devenait alors clair pour moi. Je pourrais me défendre ici. C’était Quinn qui avait besoin d’aide. Elle venait de partir toute seule dehors. C’était sans doute de la folie. Je regardais alors les deux hommes, Lilou, Victoria et moi on s'en sortirait ensemble.

- Ne restez pas ici ! Allez donner un coup de main à Quinn et Kass, protègez-les pour moi.

Il était évident que nous ne pourrions pas rester indéfiniment à l’intérieur, mais nous n’avions nul par d’autre où aller pour le moment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 21:54

Elle ne savait pas quoi faire. Elle était terrifiée. Edwin était à ses côtés et c’est son seul réconfort dans toute cette histoire. Elle se demandait si les autres allaient revenir et les sauver ou arriver trop tard et enterrer leurs cadavres. Des larmes perlaient sur ses joues et des sanglots timides la secouait. Mais elle contenait plutôt bien sa panique.

Quinn hurlait et tentait de motiver le groupe. Traitant au passage les futures mères. Lilou se serait certainement vexer dans d’autre circonstances. Mais c’est à peine si elle releva les propos. Tout ce qu’elle vit. C’est cette porte qui s’ouvrit en grand.

*Non non non non non* pensait-elle en secouant la tête. Edwin attrapa son visage entre ses mains. Tendre, plongeant son regard brut dans le sien. Il inspira et expira longuement pour encourager Lilou à faire de même et se calmer.

« Garde ton sang-froid, ce n’est pas le moment. Je suis là. Je te promets qu’il ne vous arrivera rien. »


Mais elle avait du mal à le croire. Tout recommençait. Le stade et maintenant leur maison. Elle n’était pas en état de fuir. Ses genoux menaçaient déjà de la lâcher. Tamara s’adressa à l’homme qu’aimait Lilou, lui demandant d’aider les filles. Elle n’a jamais voulu autant frapper son ami qu’en cet instant. Non elle ne voulait pas qu’Edwin la quitte pour se jeter dans la gueule du loup. Mais l’homme était un être courageux et toujours là pour les siens. Il acquiesça Tamara. Il lâcha le visage de Lilou, qui tenta de le retenir par le poignet, le regard abattu.

-Non…
-Reste en sécurité, c’est bientôt fini.

Il se dégagea et s’engouffra dehors. Lame à la main, il se jeta sur le mort vivant qui était prêt à saisir Kassandra, lui évitant un sort bien funeste.

Lilou, elle, pensait mourir intérieurement, elle tremblait, elle pouvait même sentir le bébé s’agiter dans son ventre, comme s’il avait senti les émotions obscures de Lilou. Elle avait un mauvais pressentiment. Le genre à vous donner la nausée et le vertige.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 21:58

    Depuis la naissance de Seamus, Joshua avait réussi à se détendre. Un petit peu en tout cas. Parce que ce qu'ils avaient pris pour un refuge ressemblait finalement à une nouvelle galère. Il n'y avait clairement pas assez de vivres pour tout le monde, et la faim tenaillait tous les estomacs. Les leurs y compris. Pourtant, sa femme l'étonnait, elle avait réussi à se remettre de l'accouchement avec une facilité déconcertante, et leur fils était tellement beau qu'il aurait pu oublier tous les soucis qui gravitaient autour. Installés dans un chalet avec d'autres, dont deux femmes enceintes, ils s'y trouvaient plutôt bien, mais n'aurait jamais imaginé que tout allait encore basculer et les plonger dans l'horreur.

    Il n'était pas vraiment avec les autres, quand c'était arrivé. Il était à coté, dans la cuisine qui était bien trop vide à son goût, lorsqu'il entendit la porte s'ouvrit, et les réactions de tous ceux qui assistaient à la scene. Aussitot, il avait saisi un couteau de cuisine et s'était rué au salon. En sortant, il avait croisé son épouse, mais n'avait rien pu lui dire. Il lui faisait confiance et si elle n'avait pas Seamus avec elle, c'est qu'il était en sécurité, sans doute avec Emily. Et Dieu seul savait en quoi point il avait confiance en cette gamine.

    Quinn lanca son appel pour éloigner les femmes enceintes, et Josh jeta instinctivement un regard à son épouse. Oui bon, elle n'était plus enceinte, mais elle était jeune maman, et il aurait préférait qu'elle s'occupe de leur fils plutôt que de combattre les rôdeurs. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de se pencher sur la question, parce qu'il avait avancé pour enfoncer la lame dans un crâne défoncé, puis dans un second.

    - Putain, mais pourquoi ?

    Il en avait marre. Tellement marre de ne pas pouvoir se poser en paix comme ça. Qu'est ce qu'ils avaient fait au monde pour être à ce point malmenés, hein ? Un troisieme mort s'effondra devant lui, et il cherchait du regard comment les bloquer, comment essayer de sauver le petit groupe. Tout devenait compliqué. Trop compliqué.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 23:10

Après concertation avec Jake, et en accord avec les responsables du chalet, ils avaient décidé de rester quelques temps en ce lieu, afin de laisser passé un hiver qui se voulait plus rigoureux que les années précédentes, des tempêtes de neige étaient de plus en plus régulière et le froid glacial qui descendait tout droit de l'Alaska rendait la survie sur la route des plus incertaine.
Le chalet était plutôt confortable, depuis plus d'un an, les personnes qui l'occupait avait pris soin de l'entretenir comme ils l'avaient pu, bricolant par ci, rafistolant par là, avec ce que la nature pouvait leur offrir, il était loin de temps des grands travaux à la porté de tous, et le simple fait d'aller acheter une boite de clous dans un magasin faisait partie des banalités envolées d'un quotidien disparu.
En arrivant au refuge, Jake avait pris la peine de vérifier la protection, il avait fait part de son inquiétude à Marcus concernant le risque qu'une horde ne passe par là...  Mais Marcus avait jugé bon de ne pas faire de vague, étant nouveau ici, il n'avait pas leur mot à dire sur tel ou tel aspect du chalet et de ses attributs, il en avait juste vaguement parlé avec Tam avec qui il parlait souvent, mais cette dernière l'avait vite rassuré et l'affaire avait été vite clause.

Mais en cet hiver, la faim et les conditions de survie avait obligé un petit groupe à partir en reconnaissance depuis quatre jours, quatre jours depuis lesquels ils n'avaient plus de nouvelles, la tension était palpable parmi les cadres et les anciens, mais rien ne les avait préparé à vivre ce qui allait se dérouler à l'aube de ce cinquième jour...

Une matinée dénuée de soleil et une légère brume avaient invité avec eux un vent violent et glaciale qui pénétrait dans le chalet dans toute ouvertures propices, mordant à pleine dents dans la chair gelée des survivants, les obligeant à se couvrir bien chaudement. La cheminée tiré à son maximum afin de leur permettre de se réchauffer le peu qu'ils pouvaient, une personne étant parti justement pour chercher du bois et ravitailler le foyer.
Marcus venait de quitter la pièce principale afin de rejoindre Jake dans leur chambre, une petite pièce avec deux lits superposés, et c'était bien mieux que le humvee niveau confort !
A peine Marcus avait-t-il poussé la porte qu'un courant d'air lui arracha la peau de la nuque, et des hurlements résonnèrent dans tout le chalet, Jake bondi de son lit bousculant le vieux qui lui emboîta le pas.
Les deux hommes arrivaient devant la porte béante du chalet, des cadavres jonchaient le sol pendant que plusieurs membres s’affairaient à éliminer le plus grand nombre de rôdeurs. Un coup de feu retenti, précipitant Marcus et Jake au dehors, armes au poing.
Quinn était déjà sortie, comme à son habitude elle avait pris les devant, et tandis qu'elle retirait son couteau du crâne putride d'un cadavre, un autre était sur le point d'agripper sa chevelure. Une balle dans la tête l'en dissuada, Jake avait fait mouche... et Marcus aussi, cela faisait deux de moins mais leur nombre était incalculable...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 23:19


Elle s'était jetée dans la mêlée. Bien qu'elle soit du genre à réfléchir avant d'agir, le temps ne leur avait pas laissé le choix entre la vie et la mort dévoré dans le chalet. Alors, elle s'était lancée, hurlant pour se donner du courage avant de voir rapidement Kassandra à sa suite. Lui offrant un regard de reconnaissance, elle esquiva de peu un nouveau rôdeur qui s'était jeté sur elle, alors que la blonde faisait remarquer leur nombre. Comme.à.l'entraînement Kass ! C'était bien ça, en conditions réelles. Comme à l'entraînement, à se faufiler, esquiver, et viser juste. Un nouveau coup de poignard dans l'oeil du rôdeur qui lui faisait face le fit s'écrouler, alors que rapidement d'autres survivants la suivaient. ON SE SORT LES DOIGTS.

Joshua et Edwin, rapidement suivis de Marcus et Jake. Bon, ils allaient peut-être y arriver finalement, puisque tout le monde semblait enfin se bouger. Par chance, aucune des baleines ne s'était jetée à leur suite, ce qui leur permettrait de limiter la casse, ce qui restait une bonne chose en soi. En revanche, elle n'avait pas pu s'empêcher de crier de surprise quand une main décharnée s'agrippa à sa chevelure, avant que le monstre ne s'écroule. Faisant volte face, elle vit rapidement Jake abaisser son arme alors qu'elle le remerciait d'un signe de tête, se plongeant à nouveau dans le combat. Allez blondie, lâche rien. Lança t-elle à Kassandra alors qu'elle la tirait vers l'arrière pour éviter les deux nouveaux rôdeurs qui venaient dans leur direction.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 23:48

Ethan n'avait jamais été un gros dormeur. Depuis l'épidémie, il était devenu encore plus lève-tôt. Et ces derniers temps, il donnait dans l'insomnie. Autant dire qu'il s'était levé de bonne heure ce jour-là. L'impression oppressante d'un danger imminent ne le lâchait plus, et ce depuis les soucis avec les réserves de nourriture et la clôture. Comme si l'expérience du stade l'avait marqué plus profondément qu'il n'y paraissait. Dès que les cris se firent entendre, son sang ne fit qu'un tour. Il était occupé à une de ses tâches quotidiennes, et il laissa tout tomber pour filer dans sa chambre où il retrouva Brooke en train de s'occuper des enfants. Il lui signala d'une voix marquée par l'urgence que quelque chose n'allait pas, qu'elle devait se tenir prête à parer à toute éventualité. Depuis le stade, le couple tenait toujours des affaires prêtes pour un départ urgent. Restait à espérer que ce ne serait pas à utiliser cette fois.
L'agent fédéral récupéra son arme de service et son couteau de combat, avant de dévaler les marches quatre à quatre, manquant d'être emporté par son propre élan. Il avait raté une partie de ce qui s'était passé, mais un bref coup d'oeil lui en apprit assez. Le corps dévoré de Skyler, les rôdeurs morts, ceux qui assaillaient l'extérieur, les tentatives des survivants pour se défendre... Au final, il fut là juste à temps pour capter le ralliement des troupes de Quinn. Et comme si c'était une seconde nature chez lui, il se prépara à suivre le mouvement. Il s'arrêta simplement à hauteur de Ludwig, qui était pâle à faire peur.

« Reste en arrière. Il se pourrait que certains arrivent à passer. Si c'est le cas... tu sais quoi faire. Tu t'es entraîné pour ça.

Le jeune homme sortit en compagnie d'autres survivants pour régler le problème à la source, dehors. Le vent glacé le gifla dès qu'il eut les pieds dans la neige, mais son attention était focalisée sur le combat. Quinn, Kassandra, Edwin, Jake et Marcus... tous luttaient pour défendre leur foyer. Ethan se fraya un chemin jusqu'à eux, poignardant un rôdeur dans l'oeil au passage, l'étendant raide mort pour de bon. Et d'un. Alors qu'il s'approchait des autres, il abattit un second mort-vivant en portant cette fois un coup montant sous la mâchoire. Parvenu près de Quinn, il parla d'une voix forte pour couvrir le bruit des combats et des râles rauques.

- On devrait essayer de détourner leur attention des vitres. Ca finira par céder complètement. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum