-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 8:19

C'est avec une boule au ventre que la petite blonde quitta le chevet de Tam. Elle n'avait besoin que jamais d'elle, mais il était clair que cela pourrait prendre des heures et... On avait besoin de monde dehors... La crainte la gagnait et elle sentit quelqu'un sur ces talons, et Hope sortir par la porte de sortie. Elle n'avait même pas remarqué que la jeune femme avait disparu de la pièce où Tam se trouvait. Pour ce qui était de la personne sur ses talons, elle lança un rapide coup d'oeil surpris à Ludwig, qui avait le teint cireux, mais semblait assez décider à venir les aider... Elle n'adressa aucun commentaire, et s'extirpa à son tour du chalet alors que les cris et les râles se mêlaient. Elle ne voulait pas retourner dans cet enfer, mais elle ne voulait pas s'en vouloir de quoique ce soit s'il arrivait malheur à un proche ou un elle...

Les propos poignants de Quinn l'avait mise suffisamment en colère pour qu'elle essuie vaguement les gouttelettes de sang sur son visage et qu'elle se poste à coté de Jefferson et non loin d'Ethan et de l'intello. Elle remarqua aussi John qui était descendu de son perchoir et qui semblait plus énervait que jamais. Elle ne se posa pas plus de questions alors qu'un mort s'avançait dans leur direction, sa main agrippa son arme blanche et elle positionna son arme près de son visage, prête à viser où il le fallait quand il serait suffisamment près. Mais le pied du mort glissa et il se retrouva à tomber dans sa direction. Elle eut un moment de recule apeuré, tiraillé entre l'envie de crier (mais qui fut heureusement bloqué dans sa gorge) et entre l'envie d'écraser ce monstre avec sa chaussure. La bête agrippa sans ménagement cette dernière, sa jambe droite fut tiré et elle faillit perdre l'équilibre. Elle donna un grand coup de pied sur les poignets du décharné qui lâcha prise et lui laissa le temps de planter la lame dans la tempe. Ses doigts tremblaient.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 9:22

Visiblement, le défilé dans ma chambre n’était pas vraiment fini. Je pestais contre Buzz qui venait de faire son apparition, mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre pourquoi il était venu ici. Il ne voulait pas laisser Victoria dans la pièce ce que je pouvais parfaitement comprendre. Il prit avec lui la petite qui était triste de me laisser, mais je ne pouvais être que soulagé. Abel avait fini par faire confiance en mon ami et je savais qu’elle serait entre de bonnes mains avec lui. Il me regarda avec soutient et me sera la main qui n’était pas en train de broyer celle de Lilou avant d’ajouter.

- Je vais la laisser avec Brooke et ses enfants, Anya est avec elle aussi. Tu la retrouveras plus tard.

Je hochais la tête en serrant les dents, je n’étais pas capable de grand-chose de plus de toute façon. Il avait raison d’agir comme ça. Il attrapa la petite dans ses bras avant de quitter la pièce avec elle. Anya avait été entrainé par Abel lui-même et Brooke et bien c’était la femme d’Ethan donc il était évident qu’elle savait se défendre. Je savais qu’il n’arriverait rien à Victoria en compagnie de ses deux femmes. Je pouvais donc me concentrer uniquement sur moi et je crois que ce n’était pas vraiment du luxe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 11:14


Et occupe de toi de Tamara avant la gamiiiine. Elle mourrait d'imiter la blonde qui venait de lui dire ça, mais à la place Bruce fit son entrée dans la pièce en emmenant Victoria. Avec un lent mouvement de la tête, Quinn se contenta d'offrir son plus beau sourire à Lilou sans relever. Elle avait raison, point. Puis le petit ballet des visiteurs se fit sans qu'elle ne relève, préférant éviter de péter les plombs de nouveau alors qu'Hope faisait remarquer qu'il y avait besoin d'aide dehors. Amen, une personne sensée. Elle lui offrit d'ailleurs un regard reconnaissant. Elles allaient peut-être y arriver finalement !
Quand à Kassandra... Elles allaient finir par s'entretuer c'était certain. Entre les réflexions qu'elles se lançaient, c'était sûr qu'une d'entre elle assassinerait l'autre un jour. Et si elle essayait tant bien que mal de se calmer pour s'occuper comme il fallait de Tamara, les menaces de princesse Barbie au royaume des calins commençait doucement à lui courir. Aussi la stoppa t-elle sèchement quand elle menaça qu'il arrive quelque chose à Tam. Il n'arrivera rien si tu me laisse faire mon boulot dans le calme.

Dans le calme. C'était mal barré vu la situation mais au moins, sa remarquue stoppa un minimum la dispute. Tu n'as qu'à revenir quand les choses seront plus calmes. Et faiis attention.

Kass avait beau être la reine des emmerdeuses, il n'empêchait qu'elle n'allait pas souhaiter sa mort pour autant. Celle de Lilou, c'était une autre histoire vu les regard qu'elle lui balançait. Utilise l'onguent, ça la soulagera un peu. Dit-elle à l'autre femme enceinte pour qu'elle être un minimum utile, se concentrant enfin sur Tamara et uniquement elle. Le bébé sera là dans moins d'une heure... Tu dois me dire quand tes contractions sont rapprochées de moins de cinq minutes. Rien qu'en bas, tout était prêt pour accueillir ce petit con qui avait choisi son jour pour naître. Mais elle se garda bien de le faire remarquer.  Avec douceur, elle vint poser une main sur le front de la tatouée. Avec la perte des eaux, elle se retrouverait offerte à la moindre infection. Mieux valait que le bébé arrive rapidement.  Quand ce sera rapproché comme je t'ai dis, tu vas respirer profondément. Tu dois pousser pendant les contractions, d'accord ? Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que l'enfant arrive sans dommage...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 11:57

Mine de rien, un petit mode d’emploi dans ce genre de situation, ça n’aurait pas été de refus. Jefferson s’était précipité sur le côté afin d’essayer d’éloigner quelques rôdeurs, mais il se trouvait désormais isolé et ne pouvait plus rejoindre l’entrée du chalet. C’est Marcus et Jake qui ouvrirent le chemin en le rejoignant, les trois hommes coupèrent par un sentier afin de prendre de la distance avec les morts vivants. Le canadien élimina un quatrième rôdeur quand le soldat le bouscula sur son passage, lui écrasant le crâne sous le talon  " A gauche pour rejoindre le chalet ! " et ils finirent par rejoindre les autres survivants ... Et les moins vivants quelques instants plus tard.

Kassandra sortit du chalet, visiblement elle avait été au chevet de Tamara " Sportive cette matinée n’est-ce pas ?…" dit-il à la blonde en essayant de se rassurer surtout lui-même en banalisant les événements, éliminant ensuite un rôdeur, en profitant de sa lenteur pour lui planter directement son couteau sur le côté de la tempe " Ça va à l'intérieur ? .. Et Tam ? " lui demanda-t-il, un peu anxieux. Il aurait bien voulu aller la voir mais il ne pouvait pas se permettre de retourner à l’intérieur -et puis il y avait d’autres personnes qui étaient mieux placées pour l'accompagner de la meilleure façon.-  Il voulait se montrer utile, même s’il n’était pas très bon pour ça, et qu’il cédait souvent à la panique, il essayait de se surpasser et de ne pas être celui qu’on devrait surveiller pour une fois.


Avec tout ce qu’il se passait, chacun faisait de son mieux pour protéger leur refuge et limiter les pertes, dehors se trouvaient désormais John, Joshua, Marcus, Jake, Ethan, Ludwig, Kassandra et Jefferson. Ils avaient à peu près repris la même formation qu’il y a quelques minutes. En tout cas, ils faisaient tous preuve de beaucoup de courage et de détermination, chacun se prêtait main forte et étaient fermement décidés à se débarrasser de la menace. Leur union à tous était belle à voir " Accrochez vous ! Ça diminue ! " cria-t-il. Le nombre de rôdeurs avait commencé à diminuer, même si certains qui avaient été un peu en retrait s’approchaient lentement, on voyait déjà un peu plus la place… Bientôt il allait falloir envisager les choses depuis un autre point de vue pour que la situation évolue... Comment tout cela allait-t-il se terminer ?  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 17:31

Il était encore bien tôt lorsque la grecque fixait sans ciller le plafond, ses longs bras fins croisés sur son ventre. Quatre jours déjà qu'un groupe était parti en repérage afin de leur trouver un nouvel abri. Quatre jours qu'elle passait son temps à ruminer auprès de Ludwig, exprimant sa frustration de ne pas avoir été conviée à la joyeuse randonnée. Elle était pourtant sortie quelques fois depuis les dernières semaines, et avait du mal à digérer le fait qu'on la laisse au chalet avec les femmes enceintes. Elle se sentait totalement mise de côté et reléguée au rang de petite ménagère responsable de l'entretien des locaux. La situation lui était insupportable, d'autant plus que la majeure partie de ceux qui étaient sortis étaient des personnes qu'elle appréciait particulièrement, et de les savoir en danger, de se sentir impuissante face à cela, c'était pire que de crever de faim.

Finalement agacée par ses pensées sombres, la jeune femme décida de se lever, tandis que la plupart des autres survivants étaient encore prisonniers des bras de Morphée. Aller chercher de l'eau. Maigre consolation en comparaison à la mission que s'était donné le groupe de Blake, mais c'était déjà plus productif que de guetter leur retour par la fenêtre. La jeune femme déposa un mot devant la porte de Tam, à l'attention de la petite Victoria. Comme souvent, elle lui demanda de veiller sur Alpha, ce qui premièrement lui évitait d'avoir à s'inquiéter pour la petite créature, et puis la petite fille semblait prendre beaucoup de plaisir à être responsable de l'animal. C'était donc avec sa frustration pour seule compagnie, que la jeune femme était partie chercher de l'eau pour le groupe.

La mission n'avait pas pris beaucoup de temps en elle même, mais pester contre cet imbécile de Connor sur le chemin du retour l'avait occupé bien plus longtemps. Quand Blake avait annoncé qui seraient les heureux élus pour le voyage, il s'était bien amusé de la situation de la grecque. A présent, Elena maudissait cet idiot et pensait qu'il n'avait définitivement que son physique pour lui. Elle n'eut guère le temps de se transformer davantage en vieille harpie aigrie, puisqu'elle resta bouche bée devant l'épaisse fumée rouge qui s'élevait dans les airs. C'était le chalet. Instinctivement, elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains, et se mit à courir sans réfléchir. Elle fut bien vite stoppée dans sa course par une vision d'horreur. Ils étaient partout. Une horde de rôdeurs les avaient trouvé, et elle ignorait ce qu'il s'était passé. Elle voyait simplement ses camarades formant une ligne devant l'entrée de leur refuge, des fenêtres brisées, et la perspective d'un avenir meilleur (d'un avenir tout court en fait) s'envoler.

Son temps d'arrêt l'avait momentanément distraite, si bien qu'elle n'avait pas vu le rôdeur s'approchait d'elle à sa droite. Elle sentit une main glacée se fermer brusquement sur son bras, et découvrit avec horreur l'invité surprise. Par réflexe, elle tira son bras vers elle entraînant le monstre en décomposition par la même occasion, et lui asséna une gauche toute droite venue de Grèce. Il lâcha immédiatement sa prise, et elle put s'emparer de son couteau et l'enfoncer en plein dans son orbite gauche, répétant le geste jusqu'à ce que le crâne cède sous la brutalité des coups. Un de mois. Elena 1 – Rôdeur 0. Couteau en main, et particulièrement énervée, Elena se dirigea vers l'entrée pour prêter main forte à ses compagnons d'infortune.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 17:38

Ethan lâcha un simple grognement en entendant ce que disait Ludwig. Se tenir prêts à partir était une bonne chose. Mais dans les faits, ce ne serait que leur dernier recours. Avec le froid glacial et la neige, sans oublier leurs corps affaiblis par la faim... Combien de gens atteindraient un nouvel abri sains et saufs ? Et bon Dieu, pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que les malheurs de ce genre frappent en plein hiver ? Les rôdeurs étaient aussi irrésistibles qu'une avalanche, et beaucoup plus dangereux quand on y pensait. Puisqu'il était hors de question de renvoyer le Norvégien à présent, l'agent fédéral modifia légèrement sa position pour le prendre plus facilement en compte lorsqu'il bougeait.
Il était toutefois occupé à se défaire de ses propres morts-vivants lorsqu'il vit du coin de l'oeil que son ami tombait. Il sentit son cœur faire une embardée dans sa poitrine, son corps eut un sursaut réflexe... mais tout se termina bien. Dans les faits, même si c'était peu élégant et maladroit... Ludwig gérait. À sa manière. Malgré la gravité de la situation, cela tira un sourire au jeune homme. Il ressentait une certaine fierté à le voir faire. L'approche de nouveaux macchabées détourna néanmoins son attention du rouquin.

Le rôdeurs suivant manqua son visage de peu. Ethan fit un petit bond en arrière et fut forcé de plaquer sa paume contre le front glacé, moite et décomposé de la créature pour la tenir à distance. Avide, la chose claquait des mandibules et pressait contre la paume avec toute la force qu'elle pouvait y mettre. Le visage contracté par l'effort, la répulsion et la concentration, l'agent fédéral lui planta sa lame dans la tempe. Le couteau de combat était enduit d'une épaisse couche poisseuse de fluides bruns-noirs, puants et collants. Il n'avait pas le temps de nettoyer la lame. Alors qu'il repoussait du pied la créature qu'il venait d'abattre, il entendit un cri de Ludwig le mettre en garde. D'instinct, il se retourna et se retrouva nez à nez avec un nouveau rôdeur. Il ne put que maladroitement encaisser le choc de la rencontre, levant son bras gauche pour protéger son visage. Les chicots pourris de la chose glissèrent contre le cuir de son manteau, ce qui sauva probablement le jeune homme. Le vêtement n'eut même pas une entaille, mais il ne s'attarda pas à vérifier. Une fois de plus, sa lame s'abattit et préleva son dû. Un mort renvoyé dans les limbes qu'il n'aurait jamais dû quitter. Il adressa un rapide salut de tête et remerciement à son ami avant de reprendre sa place.

« Merci, Ludwig. Allez, on reste concentrés ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 4 Fév 2017 - 18:03


Le rideau se ferme sur ce tour...






C'est au Maître du Jeu d'intervenir...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum