-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 20:33

Une voix transperçait le vacarme au moment ou Jake regarda en hauteur vers le chalet, un des membres du groupe avait rejoint une lucarne et s'était mit en mode sniper, dézinguant un à un les rôdeurs qui étaient à portée de tire. Aussitôt qu'il vit Jake et son fumigène de diversion, il lui gueula de l'éteindre, craignant à juste titre que cela n'attire d'autres rôdeurs... mais avec les nombreux tires d'armes à feu, les hurlements des survivants ainsi que la marche en avant de la horde, le mal était déjà fait et il était à parier que la quasi intégralité des morts aux alentours étaient déjà sur place où s'en approchaient dangereusement.
Le fumigène était certes voyant mais il était aussi la meilleur chance d'attirer un grand nombre de marcheurs loin des fenêtres et au occupant d'organiser leur défenses, ne plus être sur plusieurs front et surtout de sécuriser les fenêtre qui étaient autant de point d'entrée pour les rôdeurs. Mais la manœuvre était aussi pour un autre but, sachant qu'un groupe était parti depuis quelques jours, Jake avait pensé que ce fumigène pourrait alerter ce groupe ou quelques autres survivants dans les parages afin qu'ils puissent venir leur prêter mains forte.
Une fois cette tâche accompli, il jeta violemment le fumigène dans une épaisse congère et ce dernier s’éteignit doucement attirant quelques rôdeurs vers lui, tandis que Jake résistait toujours aux assauts du groupe de décharnés qui tentaient de le saisir.

Marcus quand à lui était revenu vers le groupe de Quinn qui tenait la position mais les mordeurs étaient de plus en plus nombreux et ils ne pourraient tenir indéfiniment, le froid et la neige n'étaient pas de leur côté car si eux étaient sensibles à ces conditions climatiques, les rôdeurs eux n'en était pas affectés et continuaient leur marche en avant !
Soudainement une agitation supplémentaire envahi le chalet, les bruits de couloirs dans la cohue faisait circuler que Tam venait de perdre les eaux ! La réaction première de Marcus fut d'aller venir en aide à celle qui l'avait si bien accueilli au refuge mais très vite les amis proches de la jeune femme se précipitèrent à son chevet dont Quinn qui abandonna sont poste avec une réticence non dissimulée suivi de Kassandra. Marcus était en première ligne avec Ethan et d'autre survivants, bientôt rejoint par un homme qu'il avait juste aperçu brièvement dans le chalet *sûrement un responsable* pensa le vieux en faisant front à ses côté, et pour cet homme la fuite était impossible lui faisant penser à Jake tant leur attitudes étaient similaire, il devait être militaire sans aucun doute.

« Penses-tu que l'on va tenir encore longtemps ? » exprima Marcus sans un seul regard, achevant un rôdeur se faisant trop oppressant à son goût.

Pendant ce temps, Jake avait réussi à descendre du humvee, aidé par Jeff, les deux hommes tentaient de rejoindre le groupe par un petit bout de forêt qui servait de réserve de bois, vite rejoint par un groupe de rôdeurs. Sans plus attendre, le couteau de Jake se planta dans les deux premières têtes qui se trouvaient à proximité, jetant un coup d’œil à Jeff.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 20:50

« Je vous laisse ici, vous êtes bien assez. » Soupira Hope alors que Quinn avait presque été tiré ici par les cheveux. La brune n'était pour sa part pas persuadée que c'était nécessaire, vu que la tatouée n'accoucherait probablement pas dans la minute. Les contractions se rapprocheraient, progressivement, jusqu'au dernier moment. Mais le dit dernier moment pouvait bien prendre des heures à arriver alors les autres n'avaient pas encore besoin de s'affoler. Elle même avait ressenti des contractions depuis la veille avant que Seamus ne naisse...

Puis bon, certes. Tamara avait perdu les eaux un mois et demi avant le terme. Si avant, ça n'avait que peu d'importance, un prématuré avait de grandes chances de survie, aujourd'hui c'était bien plus compliqué. De toute façon, tant que l'enfant n'était pas engagé dans la bonne voie (et ça, Tam le sentirait le moment venu), il n'y avait pas grand chose qu'ils pourraient fournir. Revenant vers l'entrée, elle attrapa à son tour une arme et vint se poster auprès des autres pour remplacer celles déjà parties :

« On tiendra pas si on court tous autour de Tamara... » Commenta-t-elle pour informer ses voisins de la situation. Qui n'avait rien d'engageante. Hope ressentait la pression, sentant le poids de l'urgence, et du fait qu'elle devait absolument tenir le coup avec les autres en renonçant à fuir. « La situation est... Presque sous contrôle à l'intérieur. » c'était une bonne chose. Il n'y avait pas de rôdeurs dans le châlet ! Par contre... « Plus qu'à gérer dehors... »



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 20:57

Buzz vint prêter main forte à Ludwig, qui commençait clairement à perdre le contrôle. À deux, il fut beaucoup plus simple de fermer la porte. Des détonations retentirent de l'autre côté, et les râles derrière le battant s'arrêtèrent.

- Tam veut que tu aille les aider, pour les sac. T'inquiète, je prends le relais.
- Elles n'ont pas assez de bras ?!

Il n'était pas méprisant, malgré cette remarque. Allez avec elles ne le dérangeaient pas le moins du monde, mais il se sentait terriblement honteux de manquer à l'appel, dehors. Ethan lui avait dit de rester à l'intérieur, mais il doutait, maintenant, de son utilité ici. Tout en doutant de ses capacités à leur venir en aide.

- Oh, et puis flûte !

Il abandonna Buzz et grimpa les marches quatre à quatre, se rua de nouveau dans sa chambre, fut soulagé d'y trouver encore Voltaire, et s'habiller en condition. Il passa à ses bras des protèges-coudes, enfila des gants rembourrés – au cas où une mâchoire de rôdeur passait par-là -, mit sa veste épaisse sur ses épaules et, en redescendant, passa devant Tam et les autres. Tam, qui n'allait pas bien du tout.

- Oh mon dieu pas maintenant ! S'étrangla-t-il en s'arrêtant dans sa course effrénée.

Il se claqua le front du plat de la main. Ses mots raisonnèrent en écho aux 'oh merde' de Hope, qui elle, eut la présence d'esprit de prendre les devants.
Le libraire réagit également en ramenant des draps et des serviettes des autres chambres, ainsi qu'une grande carafe d'eau, qu'il posa maladroitement à côté de la futur maman.

À cet instant débarqua Kassandra et Quinn dans la chambre. L'assistante légiste donna ses directions, Ludwig sortit, alla chercher un peu plus d'eau à la réserve et ramena de sa propre chambre un petit flacon qu'il tendit à Tam.

- Tiens, c'est de l'huile essentiel de basilic. C'est censé calmer les spasmes. Hésite pas à te masser le ventre avec quelques gouttes.

Maigre consolation pour la jeune femme, mais il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Il sourit piètrement à Lilou, lui donna finalement l'huile à elle, avant de passer une main tremblante sur le front de Tam afin d'en dégager les cheveux.

- Bonne chance, Tam, souffla-t-il.

Kassandra, à son tour, vint embrasser son amie en décrétant qu'elle retournait dehors. Pinçant les lèvres, Ludwig hocha la tête comme s'il se mettait d'accord avec lui-même et, après une grande inspiration, suivit Kass de pas trop près. Passant devant Buzz, il garda le nez vers le sol pour ne pas avoir de commentaire, et prit la porte, doigts serrées autour de ses deux armes de fortune.

Il s'arrêta près du chalet et resta bouche-bée face à ce paysage de champs de bataille. Par chance, il ne comptait aucun tombé du côté des survivants, mais tout ceci était terriblement impressionnant. Il faisait froid, et malgré la basse température, l'odeur était pestilentielle.

Déglutissant, Ludwig courut afin de rejoindre Ethan. Sans pour autant le déranger et ainsi le déconcentrer, il se focalisa sur ce qui arrivait vers lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 21:36

J’étais incapable de parler, j’étais submergé par l’émotion et surtout la douleur qui était atroce et que je devrais pourtant supporter. C’était le boxon dans cette chambre, il y avait des voix tout autour de moi et je comprenais bien que je faisais l’évènement, mais j’aurais tout de même préféré ne pas avoir mon vagin en tête d’affiche de tous les magazines people post-apo. Au moins le petit Lemmy ou la petite Elie aurait un super comité d’accueil pour ses premiers moments dans notre monde. J’étais contente de voir Quinn et Kassandra débarquer, même si la première était en train de faire la mauvaise tête, je l’aimais bien pour ses remarques déplacées alors je n’allais pas m’en plaindre.

- J’aurais également préféré que ça arrive d’une autre façon.

J’avais Kass d’un côté et Lilou de l’autre, je tachais de leurs sourires même si cela ressemblait plus à une grimace de douleur. Ma main entrait alors en contact avec la sienne et je commençais à la serrer. Sans doute que j’étais en train de lui broyer, mais je ne m’en rendais simplement pas compte. Je plantais mon regard dans le sien alors qu’elle était en train de me parler, j’étais contente qu’elle soit là et qu’elle me parle. Entre deux contractions, je trouvais la force de lui répondre.

- Je me concentre sur le résultat final. Je me dis que j’aurais encore un magnifique chef-d’œuvre sur mon corps.

Je n’avais plus vraiment mal depuis longtemps lorsqu’il était question de tatouage, j’avais appris à supporter, là c’était si différent. Je remerciais intérieurement Lilou de prendre la défense de Victoria. Elle pourrait simplement ne pas regarder ou faire autre chose, mais c’était important qu’elle reste là. Kassandra n’avait fait qu’un voyage éclair, mais j’étais contente de savoir que je pouvais compter sur son soutien moral s’il n’était pas physique.

- Promis, je respirerais encore quand tu reviendras…

Les chances de mourir en couche étaient vraiment énormes, j’en avais conscience. J’en avais beaucoup parlé avec Abel et la défunte Skyler, dans le pire des cas, j’aurais vécut plus longtemps qu’elle c’était toujours ça. Oui, je délire un peu, ce doit être à cause de la douleur. J’étais contente de voir les gens partir, en effet, rester à cinquante ici, c’était sans doute un peu trop juste pour gérer un accouchement, il y en avait qui était vraiment capable d’aider dehors alors si je restais seule avec Lilou, Izzy et Quinn se seraient largement suffisants sans oublier Victoria.

Un geste supplémentaire d’affection de la part de Ludwig, je hochais la tête en serrant les dents. C’était beau de se sentir soutenue, et c’était absolument adorable de le voir fixer le sol tout le temps qu’il était dans la pièce comme s’il ne voulait pas voir ce qui était en train de se passer. J’avais capté le courage de tous les gens autour de moi, mais cela n’avait malheureusement pas annihilé la douleur qui se faisait toujours autant présente. Je posais ma tête sur l’oreiller et essayais de me détendre, cela ne me serait d’aucune utilité d’être stressé de toute façon, la douleur ne disparaitrait pas miraculeusement et on y était encore pour un moment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 22:12

Comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliquées, voilà que l'accouchement prématuré de Tam venait se joindre à l'équation. Trop concentré sur ce qu'il faisait, Ethan se contenta de grimacer comme s'il venait de prendre un mauvais coup, lorsqu'il entendit l'information parvenir à ses oreilles. Dans le même temps, il se débarrassa d'un rôdeur un peu trop entreprenant. Des éclats de voix éclatèrent bientôt entre Quinn et Kassandra. Au final, les deux femmes rentrèrent dans le chalet, et les survivants restés dehors tâchèrent de trouver une solution au problème, d'adopter une stratégie pour s'en sortir.
L'esprit du jeune homme fonctionnait à toute vitesse. Le fumigène de Jake aurait pu ne pas être une mauvaise idée dans le fond. Cela attirait les morts-vivants, alors utilisé à bon escient... Encore que le problème était qu'ils n'avaient pas vraiment de marge de manœuvre pour l'instant, et que le fumigène leur compliquait encore la tâche. Le problème réglé, il entendit Marcus grogner quelque chose près de lui, et lui répondit en haussant le ton pour couvrir le vacarme.

« On tiendra le temps qu'il faudra. On n'a pas le droit à l'erreur.

Jetant un œil en direction de John, Ethan tâchait de voir ce qui était prévu pour la suite des événements. L'ennui, c'était qu'il fallait improviser sur le tas. Le militaire avait l'air hors de lui, et il avait nettement fait comprendre que le prochain à déserter le champ de bataille passerait un sale quart d'heure. L'agent fédéral tâcha de se faire entendre, sachant que ce ne serait pas évident avec l'agitation et le boucan de la horde.

- Il faudrait trouver quelque chose pour détourner leur attention, les attirer loin d'ici.

Des cris, des coups de feu, voilà qui devrait fonctionner. Du moins, cela avait été concluant lorsqu'ils s'étaient retrouvés face à cette petite horde l'année passée, en allant piller un supermarché... Comme des bergers de l'apocalypse, ils avaient guidé tout le troupeau en criant, tirant des coups de feu et frappant sur du métal. Pourquoi cela ne serait-il pas faisable ce jour ? Une chose était certaine, c'était que les rôdeurs ne se fatiguaient pas, mais que les survivants finiraient par flancher. Même s'ils n'en avaient pas le droit. Le jeune homme taillada férocement la gueule décomposée d'un mort-vivant, et eut ensuite la surprise de voir Ludwig apparaître près de lui. Il en aurait presque perdu sa concentration.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'avais dit d'attendre à l'intérieur !

Ethan avait une chose imprimée en lettres rouges dans son esprit. Protéger les autres, et ses proches en premier lieu. C'était pour cette raison qu'il refusait que les rôdeurs atteignent le chalet, même si le rapport de force était clairement inégal. Maintenant que son ami venait directement s'exposer au danger, il allait tout naturellement devoir le prendre sous son aile et le protéger en plus de veiller à sa propre survie. Même si personne ne le lui demandait... c'était plus fort que lui. Il refusait d'y penser, mais l'angoisse et la peur lui tordaient les entrailles. La détermination était toutefois plus forte.

- Bon. Tu vas pouvoir tester ton entraînement en situation réelle. Tu voulais apprendre quelque chose d'utile ? Je crois que c'est fait. Souviens-toi de tes leçons, et reste près de moi. Au boulot ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 22:50

Il fut malgré tout sèchement accueilli par Ethan, qui ne s'attendant visiblement pas à le trouver ici.

- Je … je ne sais pas, balbutia-t-il en regardant autour de lui, livide.

C'était vrai : il était sorti sur un coup de tête, pas vraiment emballé à l'idée de rester avec Tam malgré tout l'amour qu'il avait pour elle et encore moins motivé à attendre derrière la porte, même en compagnie de Buzz.

- Bon. Tu vas pouvoir tester ton entraînement en situation réelle. Tu voulais apprendre quelque chose d'utile ? Je crois que c'est fait. Souviens-toi de tes leçons, et reste près de moi. Au boulot !

Il opina du chef, s'approcha un peu plus d'Ethan. Heureusement que ses entraînements n'avaient pas été que basé sur les armes à feu, puisqu'il n'en avait actuellement pas. Pour une fois, pourtant, il se disait que son ambidextrie allait pouvoir servir à quelque chose.

- On a commencé à regrouper quelques affaires, au chalet … Au cas où la situation venait à réellement dégénérer, le renseigna-t-il rapidement.

Il n'eut pas le temps de palabrer d'avantage, car son instinct le poussa à regarder derrière lui, pile au bon moment pour éviter que l'une de ces bêtes ne lui saute à la gorge. Par réflexe, il brandit ses mains devant lui pour protéger son visage, et ce fut donc presque naturellement la chose vint s'empaler sur son tournevis, emportée par son élan. Elle s'écroula, raide, sur Ludwig qui fit un bond sur le côté pour éviter d'être emportée dans sa chute. Un lambeau de chair était resté accroché au bout de l'outil, et, c'est avec une moue dégoûté que le libraire le secoua pour le faire tomber.

Pas le temps de faire de nettoyage. Quatre autres bestioles approchaient de leur démarche lente et désarticulée.

- Doux jésus, ils sont immondes ! Grimaça-t-il.

Prenant son courage – et ses armes – à deux mains, il sautilla un peu sur place pour se réchauffer et se motiver et, prenant exemple sur Ethan et les autres courageux survivants, brandit ses deux bras dans la direction de l'offense pour les abattre sur la bête la plus proche.
Le marteau lui éclata littéralement le crâne, et Ludwig fut éclaboussé de sang. Un haut le cœur le déconcentra, il recula, se prit le pied dans la carcasse de la première bête qu'il avait abattu et finit sur les fesses.
L'un des trois rôdeurs en profita pour fondre sur lui. Effrayé, le norvégien lâcha son marteau pour attraper la mâchoire qui manquait de lui arracher le visage et, de l'autre main, maintenant sa face à distance avec le tournevis qui lui faisait une troisième narine. Il luttait, concrètement, pour ne pas se faire avoir par les dents pourries qui claquaient dans le vide.

Utilisant son pied dans un geste désespéré, il fit finalement levier, envoyant au loin la bête un peu trop intrusive. Il profita de son élan pour sauter sur elle et l'achever de son tournevis avant de se remettre sur ses jambes. Les deux autres étaient dans sa ligne de mire.

- Ethan, derrière toi ! Cria-t-il à l'attention de son ami.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 3 Fév 2017 - 23:59

    A l'intérieur, la situation semblait se calmer. Bien sûr à l'extérieur du chalet, ça grognait, et ça claquait des machoires – ou alors c'était les siennes qui claquaient, en ayant froid à cause de la porte qui avait été ouverte – mais au moins, ils réussissaient à contenir la vague s'attaquant à l'habitation. Joshua sentit ses épaules se délasser un peu, tandis qu'Hope avait disparu de son champ de vision. L'espoir revenait dans le cœur du docker. Un peu cucul, mais tellement vrai.

    Enfin ça, c'était avant que l'agitation vienne des habitants du chalet. Il ne compris pas tout de suite, puis finalement assista au kidnapping de Quinn avec pertes et fracas, et finit par saisir quelques bribes de conversation. Un nouveau bébé s'annonçait et clairement ce n'était pas le bon moment. Ni pour le groupe, qui voyait soudainement ses effectifs réduits, mais aussi pour Tamara donc, qui n'avait clairement pas besoin de ça pour atteindre des niveaux de stress phénoménaux. D'autant plus qu'il était bien placé pour savoir que ça pouvait être court, mais aussi très long. Et si l'urgence les rattrapait et les obligeaient à la fuite, comment pourraient-ils faire avec elle ?

    Il secoua la tête, et s'approcha de la sortie. Il fallait trouver des solutions pour se débarasser de tout ça.

    Il se frotta les mains vivement, pour tenter de se sortir de ce froid qui le saisissait.

    - Allez, on y va.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum