Partagez | 
 

 Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥   Mer 11 Jan 2017 - 17:45


Daemon Dixon
19 ans Américaine Lycéenne En réfléxion
i've got a war in my mind
Daemon porte le nom d’un homme. Pourquoi ? Elle ne sait pas. Mais c’est sans doute cela qui l’a poussée à vouloir être extrêmement féminine et coquette durant sa vie avant… L’apocalypse zombie. Résumons un peu ce qu’elle était avant :

Une jeune adolescente charmante, bonne élève qui aimait rire, sortir et passer du temps avec ses amies. De même, elle était toujours là pour son adorable petit frère qui avait un don pour se retrouver dans des embrouilles impossibles. Et elle faisait tout pour le cacher aux parents, cherchant à le ramener dans ce qu’elle appelait alors « le droit chemin ». Oh bien sûr, comme toute adolescentes de son âge, elle avait quelques vices, dont un attrait certain pour l’alcool, sans doute par le fait d’avoir une mère adultère et un père fantôme. Mais elle gérait très bien cela, ne cédant que rarement à l’appel de ce liquide qui valait celui des sirènes sur Ulysse.

Mais lorsque tout parti en vrille, elle frôla la folie et mit du temps à se calmer, beaucoup de temps. Elle qui avait toujours été presque fusionnelle avec son frère c’était rendu compte qu’elle l’aimait. Réellement. Être amoureuse de son frère à quelque chose de malsain non ? Pourtant, elle n’en ressent aucun honte. Pourquoi ? Sans doute parce que ce monde avait sombré et toutes ses règles de morales avec lui. Le monde n’avait plus aucun sens, pourquoi devrait-elle continuer à en avoir ? Alors oui, elle aimait son frère et lui obéissait aveuglément, ou presque. Avec tout ce qu’ils avaient vécus, ils ne leurs restaient que ça, et c’était la chose la plus importante pour elle. Mais au fond, elle restait une jeune femme gentille, qui avait du mal à comprendre les gens et leurs réelles intentions. Là où tout n’avait été qu’apparence et manipulation, aujourd’hui tout ne se réduisait qu’à la force brute et à l’effet de nombre. Elle n’aimait pas ce monde, il l’énervait. Alors oui, elle était gentille, mais si on la poussait trop, sur certain sujet, la colère l’emportait et elle se mettait en danger, autant que les autres. Pourquoi ? Parce qu’il ne lui restait que cela comme échappatoire. Seul Angel était capable de la résonner quand elle pétait ainsi les plombs. Un mot, un geste, un regard de sa part réussissait généralement à l’apaiser. Mais pas toujours. Surtout quand il s’agissait d’une autre qui osait s’approcher de lui et le convoiter. Elle pouvait tuer pour ça. Elle l’avait déjà fait.

Revenons à l’alcool. Elle consomme beaucoup plus qu’avant depuis que les monstres sont là, sans pour autant avoir sombrée dans l’alcoolisme. Pourtant, elle s’en rapproche indéniablement. Son frère l’aura sans doute remarquée, mais elle sourit de moins en moins, sans doute rongée par ce qu’ils avaient dû faire pour survivre. Son enfance lui avait appris très tôt à être débrouillarde, le chaos l’avait obligée à le devenir encore plus. Pour autant, cette débrouillardise comporte un gros défaut : elle dépend de son frère pour beaucoup de chose. Ce n’est pas pour rien qu’il a naturellement prit le rôle de chef alors même qu’elle était l’aînée. La sélection naturelle sans doute, mais elle ne s’y est pas opposée, loin de là. Il sait mieux prendre des décisions, mais elle reste plus instinctive. Sans doute l’intuition féminine, qui sait ?

   
   
Beauté exotique au regard de glace. Telle est la première impression que donne Daemon. Sauvage, féline, charmeuse, attirante et pourtant il y a un vous ne savez quoi qui vous empêche de vous approcher de trop prêt. Une sorte d’aura froide, comme un mur mit entre elle et le reste de ce monde.

Pourtant, au premier abord, cette jeune femme ne semble pas si froide. Sa peau, couleur neige, rappel les douces soirées d’hivers passées près de la cheminée, ses lèvres qu’elle aimait colorer d’un bordeaux n’appel qu’aux baisers, son petit nez retroussé, ses pommettes hautes et ses yeux en amandes suffissent à charmer n’importe qui. Mais lorsque vous plongez dans l’abime de son regard, vous êtes happé par la froideur de celui-ci. N’allez pas croire qu’elle est incapable de ressentir quoi que ce soit, mais par habitude, elle se méfie de tout le monde. Apprenez à la connaître et vous verrez défiler nombreux de leur dans ses yeux. De la lueur amusée au feu de la passion, de l’orage de la colère à l’ouragan de rage, il suffit de savoir lire dans son  regard pour la comprendre. Mais cela n’est pas aisé pour tout le monde, si bien qu’elle passe le plus souvent pour une personne froide, hautaine ou encore sûr d’elle.

Ses cheveux, ayant la couleur du bois sombre, ne ressemble pas vraiment à une belle chevelure domptée. Loin de là d’ailleurs. Elle est plus semblable à une crinière, indomptable, comme sa propriétaire.

Il va s’en dire qu’elle ne reste pas nue. Elle ne choisit d’ailleurs même pas ses vêtements, enfin plus comment avant. Elle se contente de ce qui lui va, qui la protège du froid et un maximum des morsures. Donc beaucoup de tissus épais. Sombre aussi. Pas de rose pour elle. Armée d’une batte de baseball et de deux couteaux de chasse, elle se fond dans ce décor apocalyptique. Elle possède aussi un sac avec le minimum vital et un kit de premier soin… Rien de très glorieux mais au moins, en cas de maladie ou blessure autre que zombi, elle pouvait  plus ou moins gérer cela.
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

   → Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

   → Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révelateur) ne seront pas validées.

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

   → Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

   → La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

   → Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

   → Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

   
time to meet the devil
≡ pseudo › Rhaenys/Fhury
   ≡ âge › 22 ans

   ≡ comment as-tu découvert le forum ? › Angel Dixon ♥
   ≡ et tu le trouves comment ? › Plutôt sympa, à voir la communauté ^^
   ≡ présence › Je n’ai pas de pc donc je fais tout via un tel donc je ne sais pas trop

   ≡ code du règlement › Ok - Jay
   ≡ crédit › DeviantArt (y compris pour la signa qui vient de l’artiste : tardis-in-wonderland que j’ai modifiée)
fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Leader | Emerald Freedom
Administrateur
avatar
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 2000
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥   Mer 11 Jan 2017 - 18:00



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Du coup tu dois être la pote de Sad ! Bienvenue :MisterGreen:

Alors par contre, avant que tu n'ailles plus, nous n'acceptons qu'une différence de cinq ans entre l'âge de la célébrité et celui du personnage. Emilia Clarke ayant trente, le personnage ne peut avoir au mieux que 25 ans. Il te faudra donc soit changer de tête, soit vieillir ton perso ^^


You handle your own
when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1405
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥   Mer 11 Jan 2017 - 18:01

Bienvenue à toi !

Je suppose que c'est toi la "sœur" de Sad en RP ? C'est cool de voir que vous avez déjà préparé vos fiches ^o^

Bon courage pour la suite de ta rédaction et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥   Mer 11 Jan 2017 - 19:00

Bonjour! Et bonne chance pour la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3736
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥   Mer 11 Jan 2017 - 19:41

Bienvenue parmis nous Very Happy


₪ You Don't Stop Being A Soldier Because You Got Wonded In Battle ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #66cccc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Jasper McCarthy
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 4197
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥   Mer 11 Jan 2017 - 20:29

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction surtout ! Impatient de voir cette petite famille en jeu !


Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2411
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥   Jeu 12 Jan 2017 - 0:08

Bienvenue, bonne rédaction, et... bonne nuit :3


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde a sombré, mais je suis avec toi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)
» YASMINE ▽ J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls !
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Je suis libre comme l'air
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: