Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Jeu 22 Sep 2016 - 14:49

Bienvenuuuue Kyle ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Jeu 22 Sep 2016 - 16:54

Merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir ^^

Edit 22/09/16 : Texte aéré et code complété Very Happy

(Et je m'excuse également d'avance pour les fautes d'orthographes ^^')
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Ven 23 Sep 2016 - 3:16

Je ne l'avais pas encore fait.

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'y plairas par ici ! En tout cas je valide le choix de l'avatar, il m'a brisé le coeur dans "the containment"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Dim 25 Sep 2016 - 2:16

Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Mer 28 Sep 2016 - 12:01

Bienvenue Kyle :smile35: En espérant que tu te plairas ici !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Mer 28 Sep 2016 - 20:24

C'est à nous Kyle ! :MisterGreen:

Avant que je te valide, je vais tout de même devoir te demander quelques modifications!

Concernant le pré apo :

- En soi c'est surtout des détails à rajouter Smile Comme par exemple quand tu dis qu'il quitte le domicile familiale suite à une dispute avec ses parents qui refusent son orientation sexuelle, pour ensuite revenir une fois la crise calmée. On ne sait pas vraiment si ils ont discuté, ou si ses parents on accepté son choix, ce serait intéressant de mieux comprendre ce qu'il s'est passé entre eux ! D'autant plus qu'on ne sait pas vraiment combien de temps ça dure, entre le lycée et son entrée en école de journalisme. D'autant que si il est mineur, ça me paraît bien compliqué au niveau des lois pour qu'il puisse se permettre de vivre éloigné de la sorte de sa famille un long moment... N'hésite pas à développer un peu le cadre spatio temporel, histoire qu'on se retrouve facilement dans ton histoire !

Même chose pour la grand mère; tu dis qu'elle est en froid un moment avec sa fille. Est-ce que ça concerne Kyle, ou uniquement une dispute entre elles deux ? C'est toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur les liens qui unissent ton personnage Very Happy

Concernant le post apo :

- Ici, ça coince un peu plus, à nouveau à cause de ton évolution dans le temps. A aucun moment, tu ne nous dis si sil s'agit du mois d'Octobre, décembre, avril... Jusqu'à quel moment Kyle à t-il été forcé de travailler ? Comment ont-il entendu parler d'un coin abritant des survivants, si il ne s'agit pas d'un des camps militaires comme Emerald ou le Century Link ?  
On passe d'un début d'épidémie inquiétant et qui amène Kyle à fuir la ville à "toutes les villes sont silencieuses et infestée de morts".
Même chose pour la mort d'Allan. Elle se déroule en hiver, et tu termine ton histoire sur les semaines qui passent. (C'est en lisant ton profil que j'ai suivi qu'il décédait en février) Sauf qu'actuellement sur le forum, nous suivons le rp en temps réel, c'est à dire que tu as un énorme blanc dans la vie de ton personnage de février à Septembre 2016. Il peut se passer beaucoup de choses entre temps ! A t-il fait des rencontres bonnes ou mauvaises, s'est-il installé quelque part ou à l'inverse à t-il avancé seul durant tout ce temps malgré la difficulté de survie ?

Je t'invite donc à relire la chronologie pour d'avantage étoffer et préciser l'évolution dans le temps de Kyle pour le post apo ^^

En somme, il te faut donc étoffer d'avantage ta fiche dans l'ensemble, à l'aide de repère chronologiques et de lieux, surtout pour le post apo, mais aussi te relire par rapport aux petites fautes de ci de là, ! ^^
Quand tu as auras terminé, post dans le sujet des fiches terminées que je vienne voir tout ça <3

Bien entendu si tu as la moindre question, ma boîte MP est à ta disposition !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Sam 1 Oct 2016 - 22:02

Me revoici !

Alors, c'est beaucoup mieux, il faudra juste encore un touuuut petit effort et je te valide Very Happy

-Encore une fois, il faudrait étoffer d'avantage le post apo. Par exemple, quand tu dis qu'ils prennent la route, oui... Mais vers ou ? Même chose, on ne sait pas ou est-ce qu'il dort, ou se situent les maisons abandonnées qu'il squatte etc.

Du coup c'est très difficile d'estimer à peu près ou Kyle se situe géographiquement, et le parcours réalisé par ton personnage pendant l'année. Même chose quand tu dis qu'il est à la recherche de ses parents qui se trouvaient au coeur de la ville au début de l'épidémie, on suppose donc qu'il rebrousse chemin, sans vraiment savoir ^^

N'hésite pas à nous donner un lieu géographique, pour qu'on se fasse une idée d'ou débute ton personnage ingame précisément. Est-ce qu'il à réussit à revenir vers Seattle pour retrouver ses parents, ou à l'inverse, est-il perdu en pleine campagne ?

Quand ce sera fait, je te laisse poster dans la fiche des sujets terminés, et si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum