Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kyle Mitchell - Everything I Know

Mer 21 Sep 2016 - 22:16


KYLE MITCHELL
26 • AMÉRICAIN • JOURNALISTE • TRAVELERS

i've got a war in my mind

"Le remède à l'ennui c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède.". Cette phrase le définissait. Bien qu'il soit atteint d'un grand manque de confiance en soi, Kyle est avant tout quelqu'un prêt à tout pour atteindre son objectif, en amour, dans son travail et tout le reste. Il persévère, même si la vie n'est pas tendre il fait avec. Ça ne lui empêche pas d'être pessimiste et de se plaindre à tout bout de champ quand quelque chose ne lui convient pas, ce qui a souvent tendance à agacer les personnes de son entourage. On pourrait croire qu'il n'aime pas la vie et pourtant... Rien ne peut l'empêcher d'essayer de profiter. Kyle déteste ne rien faire, il a besoin d'être actif, de bouger pour ne pas s'ennuyer. Alors même s'il est seul, il fait quelque chose. Écrire par exemple, une passion qu'il combine à la lecture depuis qu'il est jeune.

Quand il fait quelque chose, il le fait bien, sinon à quoi bon le faire ? Et il fait d'ailleurs les choses à sa façon. Quand une idée germe dans son crâne, il faut qu'il l'expose, que ce soit son idée que l'on approuve et pas celle de quelqu'un d'autre. Le fait de tenir tête à toutes personnes qui le contredit lui a parfois valu de mauvaises surprises d'ailleurs. Mais malgré tout, quand il voit que les choses vont trop loin, Kyle calme le jeu. Il n'aime pas être méchant, il n'aime pas répondre aux insultes, pour lui il s'agit de réactions puériles. Pour lui, les choses peuvent se régler sans forcément avoir besoin de crier ou de s'énerver.
Mais ce qui le rend véritablement vulnérable est sa peur face aux situations incontrôlées ou incontrôlables...


and blood on my hands

"Plutôt banal" serait ce qui qualifierait le mieux Kyle. Bien qu'il aime les beaux vêtements et qu'il ne dise jamais non à une séance shopping pour reflué son placard, il reste dans un style simple et sobre. 1 mètre 84 pour 74 kilogramme composé essentiellement de muscle grâce aux sports qu'il pratiquait avant que l'épidémie n'apparaisse, il  a des cheveux bruns qu'il tente de coiffer tous les jours et des yeux bleus exprimant sa persévérance et son courage, mais également une certaine tristesse. Son regard est souvent attristé d'ailleurs. Possédant une barbe qu'il rase quand il peut, un nez qu'il aurait aimé changer, et des lèvres roses qu'il affectionne particulièrement, Kyle possède un charme particulier.

Voyageant seul maintenant, il porte un maximum de choses qui le contraigne parfois énormément. Un gros sac à dos remplis de vivres en tout genre, presque remplis à ras-bord car il pense à l'avenir, il possède également une couverture dans laquelle il s'enroule pour dormir. Accroché à ce sac, un manteau chaud pour les jours d'hivers, un bonnet qu'il enfile parfois et des mitaines qu'il garde en permanence. Ne changeant presque jamais de vêtements sauf quand il en a vraiment besoin, il garde un gilet sur son dos et ne retire jamais ses bottines brunes qu'il a trouvé dans un magasin de chaussure un jour de pluie alors que ses baskets étaient ruinés. Il garde une photo de famille dans sa poche et quelques feuilles ainsi qu'un stylo presque vide pour écrire de faux articles, sa profession lui manquant terriblement.
À sa ceinture se trouve un couteau suisse plutôt utile et usé, dans l'autre poche un pistolet 9mm qu'il a héritait de son petit-ami défunt. Quand à ses munitions, il les économisent un maximum.

a storm is coming

Né le 04 juillet 1990 dans l'État du New-Jersey, à Jersey City plus précisément, Kyle est le second fils de Mark et Katy Mitchell, tous deux mariés depuis 5 ans quand Katy accouche de Kyle à 33 ans. Étant petit, Kyle prenait souvent exemple sur son frère, Andrew, aîné de 3 ans. Bien vite, la petite famille qui semble avoir une vie tranquille décide de déménager à Seattle dans l'État de Washington alors que Mark se fait licencié de l'usine de textile dans laquelle il travaillait. Comptant sur les riches parents de Katy, ils s'installent dans un petit appartement en ville qui deviendra l'environnement de Kyle pendant les prochaines années. C'est dans cet endroit qu'il grandira, partageant sa chambre avec son frère qu'il ne supportait pas vraiment.

Enfant calme et réservé mais animé par une grande anxiété, Kyle ne pose pas vraiment de problèmes à ses parents malgré quelques caprices. C'est quand il atteint le collège que les choses se compliquent dans la famille alors que les problèmes financiers se font plus important et que les parents de Katy décident d'arrêter de subvenir aux besoins de la famille. Kyle se renferme peu à peu sur lui-même, se réfugiant souvent dans sa chambre à s'inventer des histoires et à les mettre sur papier. Alors qu'il avait déjà pris goût à la lecture plus petit, il dévore des livres entier et commence rapidement à s'intéresser aux faits divers tels que l'économie ou la politique. Tandis que son frère, lui, fait toutes les bêtises possibles, donnant du fil à retordre à ses parents. Kyle subit les sautes d'humeurs de son frère qui est rapidement envoyé en pensionnat. Désormais seul et libérer du joug de son aîné qui aimait le martyrisé quand ils étaient seuls, Kyle se libère, prend quelque peu confiance et commence le sport. Ayant déjà une idée précise sur son avenir et de bons résultats, ses parents sont confiants. Kyle est le parfait petit garçon banal et sans histoire.

Lorsqu'il entre au lycée, il commence à voir les choses différemment. Ne se trouvant que très peu de point communs avec les garçons de son âge excepté le sport, il recommence à se renfermé sur lui-même, inquiétant cette fois-ci véritablement ses parents qui l'emmène voir différents psychologues. C'est lorsqu'il entame sa première relation amoureuse que les choses changent et qu'il annonce à ses parents son homosexualité, qu'ils ont dû mal à accepter. À un tel point qu'il se fait chasser du domicile familial, le temps que ses parents digèrent la nouvelle. Durant cette période, Kyle est héberger par un ami durant trois-quatre semaines. Sachant pertinemment que cette situation serait éphémère, il se concentre avant tout sur ses études, voulant à tout prix atteindre son objectif professionnel. C'est  à partir de ce moment-là qu'il développe une certaine persévérance dans le travail.

Après cela, Kyle de lui-même de revenir vers ses parents. Les discussions concernant son choix d'aimer les hommes se font rare, ses parents évitant à tout prix cela. Mais ils acceptent malgré tout après que Kyle ait mis les choses aux clairs, précisant qu'il s'agissait de sa vie et de ses choix. À la sortie du lycée, il part en école de journalisme. Quatre ans seront nécessaires à l’obtention de son diplôme, quatre ans pendant lesquels Kyle enchaînera les conquêtes amoureuses ou encore trouvera des amis avec qui il parlera pendant plusieurs années. Alors qu'il avait décroché son  diplôme et finit ses études convenablement, Kyle revint à Seattle à l'âge de 22 ans et décida de prendre son indépendance. Un petit appartement en banlieue, non loin de sa famille qui le soutenait maintenant dans son avenir professionnel et son futur, Kyle commença par de petits jobs afin de pouvoir payer le loyer de son chez-lui, même s'il est aidait par sa grand mère, alors en froid avec sa fille (Katy) pour des raisons plutôt ridicule concernant l'argent que la vieille femme avait en réserve, des histoires auxquelles Kyle ne voulait pas prendre part et dont il évitait à tout prix d'en parler avec sa mère ou sa grand mère. Le jeune homme étant le seul membre de la famille se préoccupant vraiment d'elle, il passa beaucoup de temps à ses côtés.

C'est alors qu'il rencontra Allan lors d'une soirée. L'alchimie prenant tout de suite et les deux jeunes hommes se mettant rapidement en couple, Kyle décroche son premier véritable travail sur une chaîne de télévision locale. Allan emménage avec lui, contribuant au loyer. Pouvant désormais s'installer dans un appartement plus grand, Kyle prend rapidement un rythme basique d'individu banal. Mais ce quotidien change du tout au tout à l'arrivée de Septembre...

on the highway to hell

Étant l'un des premiers au courant des étranges disparitions en ville et des différentes affaires isolés se déroulant dans le pays de part son métier de journaliste, Kyle commence très vite à avoir peur. Allan lui assure au début que ce ne sont que des histoires, que la peur est inutile dans un cas pareil. Mais Kyle savait que son petit-ami disait ce genre de choses pour le rassurer. Les choses se dégradaient de jour en jour et les nuits de Kyle devenaient de moins en moins reposante. Il ne dormait plus, n'arrivant même pas à fermer un œil. Kyle commença véritablement à se poser des questions. Prenant des nouvelles de ses proches, il émis l'idée de quitter la ville, malgré le fait que ces évènements se déroule dans le pays tout entier.

Arrivé octobre et encore forcé d'aller travailler, les choses se détériorent encore plus et le patron de Kyle lui demande de ne pas croire la police. "Tout est sur le point de changer" disait son frère sans cesse. C'est lorsque que les forces armées annoncent qu'il faut éviter de sortir de chez soi que le patron de Kyle l'autorise à rester chez lui. Malgré l'avertissement de son frère, les parents de Kyle décident de rester en ville tandis que lui, Allan et sa grand mère partent le 19 octobre 2015 de Seattle alors que les premiers camps de réfugiés sont mis en place. La cause principale de ce départ est Allan qui a dû mal à avoir foi en les forces armées. En direction du sud et les routes étant bouchés, ils avancent lentement. Les médias sont en ébullition, les réseaux sociaux également et les choses deviennent de pire en pire. La panique gagne bientôt le pays. Après plusieurs jours passaient sur les routes, à s'éloigner des villes, Kyle, sa grand mère et Allan s'installèrent loin de Seattle, dans une maison isolée se trouvant à seulement 16 kilomètre de Portland et accueillant plusieurs familles inquiètes comme eux et ne croyant pas vraiment dans l'efficacité de l'armée à contrôler cette situation. C'est sur la route qu'ils entendent parler de ce "refuge", par un couple tombés en panne d'essence qu'ils décidèrent d'emmenés avec eux. Arrivés là-bas ils suivirent les informations à propos des actes de vandalisme se déroulant à Seattle et même dans le pays. Les gens présents à leurs côtés paniquent de plus en plus, créant des tensions.

Ils restèrent là jusqu'à décembre. C'est lors d'une soirée plus ou moins basique que la vie de Kyle prend un autre tournant. Une femme se suicide dans la maison, sans aucunes réelles raisons apparentes si ce n'est "la fin" de ce monde comme disait le frère de Kyle. Se réveillant quelques heures plus tard, un bon nombre de personnes se font attrapés par l'infectée, dont la grand mère de Kyle. Lui et Allan décident de fuir, mais les gens présents y pensent avant eux et quand ils se rendent compte qu'il sont seuls et qu'ils n'ont plus aucun moyen de s'enfuir à part partir à pied, ils prennent la route. Ne sachant pas vraiment par où aller, les deux hommes se redirigent vers Seattle.

Les mois passent, les infectés sont presque devenu un quotidien. L'hiver est difficile à passé. Kyle et Allan ne reçoivent plus de nouvelles de personnes. Les villes qu'ils visitent sont vides et silencieuses, sauf quand les infectés approchent. C'est un combat pour leur survie qui commence. Ils pillent, ils tuent les morts, ils essayent de tenir le coup, récoltant la moindre petite chose qui pourrait les aidés à vivre un jour de plus. Et chaque jour les choses deviennent plus dur. Ils dorment dans des maisons maintenant abandonnés, s'arrêtant parfois plusieurs semaines dans une ville, ne se préoccupant même pas des forces de l'ordre qu'ils n'ont plus vus depuis des mois. Ils perdent presque la notion du temps. Ils restent 2 mois et 3 semaines dans une minuscule ville se nommant Winlock, à environ 101 kilomètre de Seattle. L'objectif de Kyle est simple, y retourner, mais le couple restent vigilants et le temps passent sans qu'ils ne rendent compte. Mais lors d'une visite dans un centre commercial en avril 2016, Allan se fait coincé par une horde de morts-vivants. Lui ordonnant de partir, Kyle n'a que d'autre choix que de fuir s'il veut avoir la moindre chance. Malgré l'amour qu'il éprouve pour Allan, il le laisse. Il fuit alors qu'il entend les cris terrifiants de son petit ami. Il repassera un peu plus tard au même endroit pour retrouver le cadavre mort-vivant d'Allan qu'il achèvera définitivement.

Désormais seul, Kyle s'installe dans une maison vide dans une petit ville du nom de Napavine. Il écrit afin de passer le temps. Parfois il change de maison afin que son quotidien ne soit pas trop morne. En juin, il tombe sur une petite famille nommé Evans dans une pharmacie qu'il à déjà visité plusieurs fois. Méfiant mais heureux de croiser enfin des gens il reste avec eux pendant un mois, jusqu'à ce que la mère de famille, Sarah, se fasse mordre par un rôdeur. Désespéré par la mort de sa femme, son mari se tire une balle sous le regard horrifié de Kyle. Il reprend donc la route, accompagné de leur fille Cassandra. Mais Kyle ne se fait pas d'illusion, il voit très bien que cette dernière le met en danger de mort à chaque instant. Elle fait presque tout pour essayer de quitter ce monde et elle pleure tous les jours ses parents et sa vie d'avant. Il la laisse donc seule, fin aout alors qu'elle dort et qu'ils s'étaient à arrêté à Fife, une ville à environ 30 kilomètre de Seattle. Il a peur et les jours passent. Il ne croise plus personne, il se sent terriblement seul et il a l'impression d'être le dernier être humain vivant. Se retrouvant maintenant à quelques kilomètres de Seattle il cherche sa famille en vain, essayant d'avoir de l'espoir malgré son côté pessimiste. Alors il continue...

time to meet the devil

• pseudo ›  MeuuhMeuh
• âge › 16

• comment as-tu découvert le forum ? › En cherchant sur le net des forums rp sur le thème post-apocalyptique.
• et tu le trouves comment ? › Complet et sur un univers qui me plaît donc si on combine les deux ça donne un super mélange.
• présence › J'aimerais dire quotidienne, mais il y aura forcément des jours où je ne serais pas présent à cause des cours, des devoirs, tout ça tout ça...  

• code du règlement › ok - Jay
• crédit › Tumblr
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Mer 21 Sep 2016 - 22:21

Bienvenue par ici Kyle !
J'espère que tu t'y plairas bien et super choix d'avatar au passage ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Mer 21 Sep 2016 - 22:23

Bienvenueeeeee Kyle Mitchell - Everything I Know 2832553493

Que tu puisses t'amuser ici Kyle Mitchell - Everything I Know 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Mer 21 Sep 2016 - 22:34

Salut et sois le bienvenu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Mer 21 Sep 2016 - 22:40

Bienvenue ici Very Happy Bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Jeu 22 Sep 2016 - 12:10



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue Kyle ^^

Si tu as des questions n'hésite pas !

Alors par contre, le code du règlement n'est pas complet, il faudrait que tu retournes y faire un tour pour le compléter. Aussi, ça pourrait être bien d'aérer un peu ton texte ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Jeu 22 Sep 2016 - 14:24

Il a une bonne bouille ce gars-là et le caractère que tu lui as donné lui va à merveille :p
Bienvenue parmi nous Kyle Mitchell - Everything I Know 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Mitchell - Everything I Know

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum