Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Re: Charlotte McKeeney-UC

Ven 29 Juil 2016 - 22:38

Mercii mon amoureux de film Charlotte McKeeney-UC - Page 3 4160752524
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlotte McKeeney-UC

Sam 30 Juil 2016 - 4:21

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlotte McKeeney-UC

Sam 30 Juil 2016 - 10:52

Merci beaucoup Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlotte McKeeney-UC

Dim 31 Juil 2016 - 15:21

Salut Charlotte, je viens pour m'occuper de ta fiche Smile.
Et je vais malheureusement devoir te le dire, ça ne va pas. Pas du tout.

Déjà, avant tout, je vais te demander de relire le règlement et de trouver le bon code, celui que tu as donné n'est pas complet. Ensuite, il sera nécessaire de faire une bonne relecture de ta fiche. En effet, celle ci comporte bien trop de fautes ( orthographe, grammaire, oublis de mots, phrases qui perdent leur sens, répétitions ), et même si le contenu de l'histoire avait été correct, je n'aurais pas pu te valider en l'état Smile.

Donc, maintenant, la fiche en elle même. Et comme je viens de le suggérer, ça ne va pas.
Au niveau du caractère, les points abordés dans les menus ne le sont pas dans le texte. Il est demandé d'écrire le texte en fonction des qualités et défauts choisi, afin de bien les décrire, et d'expliquer alors plus en profondeur comment se comporte ton personnage. Il faudra donc ajouter du contenu.

Dans la description physique, tu nous parles d'un couteau placé dans la botte mais qui n'est pas caché. Mh.. par définition, je pense qu'un couteau placé dans une botte est dissimulé ! Il faudra donc arranger ça.


L'histoire maintenant.
Alors, avant tout, globalement ça manque de contenu, de détails. Nous aimons les détails, afin d'apprécier ton personnage et de juger si ton histoire est crédible ou pas. Il va falloir en rajouter. Plus nous en dire sur sa jeunesse, le départ de son père, ses études ( d'ailleurs, on ne sait pas ce qu'elle part étudier ), sa relation avec sa famille, ses amis, puis nous parler de son travail, ect. Comment vit elle, comment se sent elle, ce qu'elle aime, ect.

Ensuite, il y a des choses qui ne sont pas cohérentes. Se faire tatouer à 15 ans et traîner les bars à 16, c'est tout ce qu'il faut pour commencer à avoir des problèmes avec la police. L'âge légal pour boire de l'alcool est de 18 ans en écosse. Aucun barman ne servira de l'alcool à un mineur, de par les problèmes qu'il risque. Traîner les bars me semble dès lors difficile, et même si elle ne boit que du fanta, traîner dans ce genre d'établissement peut difficilement permettre de rester premier de classe. Ensuite, l'âge légal pour se faire tatouer est de 18 ans aussi. En dessous, il faut une autorisation et un accompagnement parental ( ou du moins du tuteur légal ). Elle peut aller s'faire tatouer par un amateur sans scrupules certes, mais dans ce cas il faudra prendre en compte le fait que le tatoo sera sûrement moche et raté. Aussi, n'oublions pas que ce genre de personnes tatouent avec des produits de qualité extrêmement discutable, dans des conditions hygiéniques déplorables, ce qui veut dire que ton perso risque de sévères problèmes.

Le passage de l'accident de moto ne m'a pas convaincu. Ils sont victimes d'un accident en droit et.. Elle ne perçoit pas d'allocations suite à son handicap ? A savoir que si le chauffard se fait attraper ( et c'est très certainement le cas ), il devra payer toute sa vie pour les dommages causés, en plus de risquer d'la taule.
Ce qui me choque le plus c'est encore la disparition d'Adam. Aucun d'eux n'essaye d'avoir des nouvelles de l'autre ? Ils sont bien ensemble, puis un con débarque, ils se font mal et ça y est, ils s'oublient ? Je pense qu'il faudra retravailler ce passage.

Aussi, comme dit plus haut, il faudra parler un peu plus de ses études. Déjà quelles sont elles ? Pourquoi fait elle ça ? Comment ça se passe ?


Maintenant, le post apo.
Ca ne va pas non plus. Que ton personnage ne s'inquiète pas les premiers jours, d'accord. Mais au bout d'une semaine, la situation devient très critique. Il n'est plus possible d'ignorer ce qu'il se passe. C'est omniprésent.
Il va falloir entièrement refaire cette partie. Je te conseille de prendre appuis sur la chronologie qui est à ta disposition ici pour le faire.

Pour la suite, n'oublie pas de prendre en compte le temps écoulé, nous en sommes à près de dix mois d'apo. Il va falloir nous raconter ce que fait ton personnage pendant tout ce temps.

Et ensuite, tu place ton personnage à Evergreen Ridge, mais tu n'en parles pas une seule fois dans ton post apo. Il faudra parler de son intégration au camp. Y est elle depuis CenturyLink Field, ou est elle arrivée plus tard ?


Bref voilà. Pour terminer, je n'ai pas envie de te faire peur, mais il faudra faire de gros efforts au niveau réalisme et écriture si tu veux pouvoir jouer avec nous Smile. Ce sont deux points très importants pour nous !
Quand tu auras terminé tes modifications, préviens nous ici . Bon courage ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlotte McKeeney-UC

Mer 10 Aoû 2016 - 2:21

Délai dépassé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlotte McKeeney-UC

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum