Partagez | .
 

 Charlotte McKeeney-UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Charlotte McKeeney-UC   Mer 27 Juil 2016 - 15:26


Charlotte McKeeney
24 ans • ECOSSAISE • PHOTOGRAPHE • Evergreen Ridge

i've got a war in my mind

Charlotte n’est pas le genre de personne facile à comprendre dès la première rencontre. De nature très réservée, elle sait rester discrète sur sa vie, et sur ces émotions. La jeune femme n’a pas toujours été comme cela, bien au contraire, elle était insouciante, partant à l’aventure dès qu’elle le pouvait, adorait les rencontres impromptues, s’avait s’amuser et profiter de la vie. Mais depuis cette épidémie, la jeune femme était différente. Charlotte est devenue méfiante et froide, du moins en apparence. Elle s’est construite une carapace afin de se protéger des autres, de ceux qui pourrait lui faire du mal.
Fuyant le plus possible, le contact humain, la jeune femme donne une image très négative d’elle-même, presque sans cœur mais en creusant un peu, on peut vite s’apercevoir, que la jeune femme n’a rien perdu de sa sensibilité, et même de son sens de l’humour.


and blood on my hands

Charlotte est une jeune femme ayant un physique plutôt banale. Du haut de ces 1m73 et de ces 60 Kilos, elle a un physique assez sportif, dû à ces années de natation au lycée. Elle s’habille le plus souvent avec un Jean, des bottines et un débardeur (Ou un pull bien épais quand elle a froid), elle n’est pas du genre à mettre son physique en avant. La jeune femme a également une longue chevelure châtain clair, raide qui est le plus souvent attaché par une queue de cheval afin de ne pas la gêner. La jeune femme a également un petit problème de santé, elle a un boitillement de la jambe gauche, qui est dû à un accident de moto quand elle était à la fac. Cette blessure la gêne au quotidien, qui a du mal à marcher sur de longue distance.
La jeune femme a toujours sur elle un couteau  afin de se protéger des autres, glissé dans l’une de ces bottines, elle ne le cache pas et sait très bien s’en servir.

a storm is coming

Charlotte est née dans une petite ville en écosse nommée Howwood qui ne compte pas plus de deux mille habitants. La petite dernière d’une fratrie de trois garçons et de deux filles, elle n’a pas été l’enfant désirée, mais plutôt l’accident, ce que son père lui reprocha jusqu’à son départ alors que la jeune femme n’avait que cinq ans. Ce départ fut un bouleversement dans la vie de la jeune femme comme dans celle de ces proches. Vivant sans présence paternelle, la jeune femme n’avait aucune barrière et enchaina les bêtises. Elle se fit tatouée à l’âge de quinze ans, commença à trainer dans les bars à seize ans. Mais tout cela n’empêcha pas la jeune femme à être une bonne élève, première de sa classe et l’une des meilleurs membres de son club de natation, Charlotte restait tout de même une fierté pour sa mère qui ne cessa jamais de croire en la jeune femme. Entre les compétitions de natation et les courses de moto non autorisées, la jeune femme eu une adolescence tout de même mouvementée. Sa mère passant la plupart de son temps au travail pour nourrir la fratrie et ces frères et sœurs commençant leurs vies actives, ce qui laissa une maison vide et la jeune femme n’aimant pas cette solitude pesante, passait très peu de temps chez elle, préférant trainer dans les pubs et prendre en photos les paysages écossais, l’une des passions de la jeune femme.
Une fois son diplôme obtenu, la jeune femme demanda une bourse pour partir dans le pays de ces rêves, les Etats Unis, et elle intégra avec beaucoup de facilité la faculté de New York. Assez débrouyarde, la jeune femme « abandonna » sa famille en Ecosse pour partir exhausser ces rêves. Elle se trouva assez rapidement un appartement, un petit boulot et fit de nombreuses rencontres, et plus particulièrement, celle d’un jeune homme. Adam, ce beau brun fit tourner la tête de la jeune femme, au grand dam des études de la jeune femme. Ce dernier l’emmenait se balader en moto plutôt que de l’accompagner en cours, il lui fit découvrir l’Amérique insouciante, mais ce rêve ne fut qu’éphémère pour la jeune femme car c’est aussi à cause de ce jeune homme que Charlotte a ce handicap qui lui gâche la vie tous les jours.
La jeune femme se rappelle ce jour comme si c’était hier. C’était un mardi, il ne faisait pas très beau et il y avait beaucoup de monde sur les routes mais le jeune homme avait insisté pour aller se balader en ville, et le mauvais pressentiment qu’avait eu la jeune femme se confirma. A un croisement, un chauffard coupa la priorité à la moto et les percuta de plein fouet, après ce fut le trou noir pour la jeune femme. Charlotte se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital, ne pouvant bouger et le corps en morceaux Une infirmière lui expliqua alors ce qu’il s’était passé car la jeune femme n’avait aucun souvenir de l’accident. Elle fut pendant plus d’une semaine dans le coma, mais ne reçut aucune visite durant ce laps de temps, pas même d’Adam. Celui qui lui avait causé ce dommage n’était même pas venu la voir. La seule personne qui s’inquiéta pour elle fut sa mère qui harcelait le service de trauma, pour avoir des nouvelles de sa fille car elle ne pouvait pas se payer un billet d’avion pour venir la voir. Après cet accident, la jeune femme passa des mots en rééducation, seule et au final rata ces examens.
Une fois sa rééducation terminée, la jeune femme quitta New York et partit faire le tour des Etats Unis, en retournant à ces premiers amours, la photographie. Elle fit de belles rencontres, et se retrouva à Seattle quand l’épidémie fit son apparition.



on the highway to hell

La jeune femme, de nature insouciante, ne prit pas par à la panique générale des premières semaines, pour elle il ne s’agissait rien de plus qu’un virus comme la Grippe Aviaire mais cette dernière n’avait pas conscience qu’une catastrophe était en train de se produire tout près d’elle. Ne suivant pas les actualités, elle commença à s’inquiéter quand elle aperçut des militaires arrivés dans les rues de la ville. Alors que des messages étaient diffusés dans la ville, la jeune femme préféra fuir un moment la ville plutôt que d’intégrer l’un de ces camps de réfugiés ou l’on est parqué comme des bêtes, gardant près d’elle le couteau que son frère lui avait offert le jour de ces dix-huit ans, la jeune femme partit dans la campagne de Seattle alors que les pillages se multipliait dans la ville, et les violences étaient de plus en plus fréquentes.
Mais cela est bien connu, être seule, n’a jamais été une bonne idée et la jeune femme l’appris à ces dépends quand elle fit une mauvaise rencontre aux abords d’une route. Une Homme, qui se nommait Ed à voir le nom sur sa casquette, assez costaud, et pas très commode. Ce dernier voyait en Charlotte une proie facile et essaya d’abuser de la jeune femme, mais celle-ci ne se laissa pas faire et d’un coup de main, elle attrapa son couteau pour le planter dans la gorge de son agresseur.
Rempli de sang, la jeune femme alla se laver dans une source d’eau non loin d’elle, brula ces vêtements, et repartit en direction de la ville. Elle pensait que seule, elle s’aurait se protéger de la folie qui gagnait le pays mais elle était incapable de se protéger. De nouveau en ville, la jeune femme rejoignit un petit groupe de personne, encore salit par son agression et par son acte, la jeune femme préférait rester silencieuse.

time to meet the devil

• pseudo › Choupy
• âge › 24 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Un peu par hasard
• et tu le trouves comment ? › Génial!
• présence › minimum deux jours par semaine 

• code du règlement › Non - Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1312
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Charlotte McKeeney-UC   Mer 27 Juil 2016 - 15:28

Bienvenue parmi ô sans visage :3


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Charlotte McKeeney-UC   Mer 27 Juil 2016 - 15:31

Merci Beaucoup (Le visage est arrivé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 239
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Charlotte McKeeney-UC   Mer 27 Juil 2016 - 15:41

Bienvenue ! Very Happy


Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Charlotte McKeeney-UC   Mer 27 Juil 2016 - 15:44

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Breckenridge
Bras Droit | Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 294
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Charlotte McKeeney-UC   Mer 27 Juil 2016 - 15:50

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !



 
bloody creature poster girl
The night is when, the ghosts all come out. Playing with my head, spin it all around. This room is like a prison cell, I'm all by myself. I'm waiting for my friend to come and break me out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Charlotte McKeeney-UC   Mer 27 Juil 2016 - 16:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Charlotte McKeeney-UC   Aujourd'hui à 5:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte McKeeney-UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Charlotte Free - fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-