Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 18 Juil 2016 - 14:37

Hey !
Je pense qu'Abel aurait compris la démarche des Karlsons. Lui aussi serait parti si sa fille était perdue dehors.
Alors ils n'ont pas pu être confidents avant, mais peut-être après ? Abel pourrait avoir fait un pas vers Christy en la voyant abattue par la perte de ses fils, comme elle avait fait un pas vers lui avant. Et ils noueraient comme ça.
On a toujours besoin d'une femme à qui se confier :MisterGreen: , alors je pense que lui aussi viderait un peu son sac, surtout des choses dont il ne peut/veut pas parler avec Tamara.
Ça t'irait ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 18 Juil 2016 - 15:24

Heyhey !

De la place pour un 'tit lien avec un enfoiré de première ? What a Face
Etant donné que Jonah bossait dans la pub, je serais pas conséquent intéressé par ce lien :
Abel Underwood a écrit:• Ancien contact pro (♀/♂) › Acteurs, agents, publicitaires, chargés de com', ... il connaissait pas mal de monde, les choix sont multiples.

Cependant, il y a un obstacle : Jonah était de New York. Cependant, rien ne dit qu'il n'a pas fait plusieurs fois des voyages d'affaire sur Seattle (le motif de son arrivée à Seattle était d'ailleurs un de ces voyages) ! J'aimerais donc te proposer un lien négatif : Jonah était un enfoiré même dans le monde d'avant, et le binôme qu'il formait avec son agent artistique Nick Woods était redoutable et très efficace. Une sorte de concurrence aurait pu naitre, un moment donné, entre Abel et le duo Jonah/Nick, Abel pouvant aussi être dégoûté du comportement odieux des deux hommes ?

A toi de me dire si ça te convient ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 18 Juil 2016 - 17:05

HeyHeyHey !

Alors effectivement, un petit lien négatif ce serait sympathique =)

Par contre Abel n'aurait pas pu être en concurrence directe avec un publicitaire vu qu'ils ne travaillent pas exactement sur le même plan. Son rôle à lui, c'était simplement de trouver des contrats aux acteurs.
Par contre, on peut imaginer que la boîte de pub de Jonah avait besoin d'acteurs pour un projet, il a fait appel à Abel, et au final, les acteurs ont été mal considérés, ou Jonah aurait trouvé une entorse au contrat pour payer moins, et ça aurait énerver Abel. Ça reste du conflit pro ahah
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 18 Juil 2016 - 19:04

Yep ça me conviendrait ! Faudrait juste que je trouve une raison pour laquelle Jonah aurait été contraint à faire appel à un autre agent artistique que celui auquel il fait appel habituellement, mais ce n'est pas bien compliqué : il suffit qu'il ait été prit ailleurs au moment où Jonah en avait besoin.
L'idée de l'entorse au contrat me plairait bien aussi ! Jonah est parfaitement ce genre de personne ! Je pense aussi que, vu qu'il aurait été "contraint" de bosser avec Abel, il se serait fait un malin plaisir à le rabaisser ou à le critiquer, simplement parce qu'il préfère son duo habituel... je ne sais pas si je suis très clair là xD dans tout les cas si tu n'as pas compris quelque chose, dis moi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 18 Juil 2016 - 19:31

Je m’incruste au milieu de votre conversation pour terminer la mienne ^^

Alors j'accepte ta proposition de lien avec graaand plaisir, Abel ! =) Et oui en souvenir des efforts que Christy avait fait à l’époque avec elle, il pourrait venir vers elle ! Et devenir proche, comme ça ! Carrément ! Super !! Bon je vois que tu es surbooké de RP, mais si tu as une dispo un des quatre, fais-moi signe ! Ça me ferait super plaisir de RP avec toi ! =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Mar 19 Juil 2016 - 9:42

Vous m'excuserez, j'ai la flemme de changer de compte =3

Du coup ok pour tous les deux ! On verra les détails pour quand on l'aura l'occasion de se croiser Jonah, comme ça on sera sûr d'être sur le même scenario^^.
Christina > Oui, même si au final avec les départs en vacances les 3/4 de mes sujets sont endormis, je vais rester raisonnable et je n'en ouvrirai qu'un peu plus tard. Le sujet commun nous donnera peut-être déjà l'occasion de faire un pas en attendant. A bientôt =3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 23 Sep 2016 - 9:29

J'ai déjà fait une petite mise à jour, mais je n'ai pas le courage de finir. Du coup je me mets une note à moi-même pour savoir qui ajouter la prochaine fois :

- Jonah (??)
- Christina
- Alan (manifeste toi grand père!)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum