Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Re: Mon carnet d'adresse

Dim 15 Mai 2016 - 13:57

On discute de ça par mp ^^ Histoire de pas polluer ta fiche de lien
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 16 Mai 2016 - 13:34

Abel Underwood a écrit:Je ne sais pas si ça serait positif et négatif, par contre on peut partir sur un truc style :

- Pour un projet X pour laquelle l'agence de Sally avait été choisie, elle a eu besoin de faire appel à un(e) comédien(ne) pour tourner un spot promo. Comédien(ne) représenté(e) par Abel.
Du coup, soit on reste sur un truc hyper professionnel (type elle se souvient de lui et des loooongues discussions parce que l'agence de Sally cherchait forcément à réduire le coût et celle d'Abel essayait évidement de gratter le meilleur parti pour son poulain. Et là le lien serait positif ou négatif, selon le résultat et le ressenti de chacun.
Ou bien on se dit que ça s'est bien passé, qu'Abel est venu assisté au tournage et/ou qu'il a rencontré Sally et qu'ils ont partagé un "déjeuner d'affaire" post-négociation.

Si on est motivés et qu'on a la matière, le deuxième cas pourrait donné lieu à un RP flashback. Dis-moi ce que tu penses de ces idées^^

Et pourquoi pas les 2 !? :MisterGreen:

Justement le fait que les négociations auraient pu être ardues, ça aurait plu à Sally qu'il y ait du répondant et peut-être aussi à Abel, et à la fin ils dînent ensemble en s'amusant de tout ça ! (ou ils partagent plus qu'un repas Rolling Eyes )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 16 Mai 2016 - 13:44

Les deux c'est une excellente idée :3 dans ce cas là je valide cette idée !

Mais s'ils ont partagé plus qu'un repas, ce serait avant ou après le mariage d'Abel. Ce dernier était irreprochable question fidélité (a) ahah. Qu'en est-il de Sally ? :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Mar 17 Mai 2016 - 8:45

Les Lockharts sont très ouverts sur ça donc ça ne pose pas de souci ^^ je pencherai plus sur le fait que ce soit après le mariage d'Abel parce que si c'est avant ça remonte à plus de 15 ans si je me trompe pas, ce qui serait peut-être moins intéressant du coup xD

En relisant rapidement ta fiche, j'ai vu que la mère d'Abel avait eu une relation de 3 ans alors qu'elle était mariée. Par contre je ne sais plus comment ton perso avait vécu la chose... Vu qu'il aurait vu l'alliance de Sally, est-ce que ça aurait pu avoir une sorte d'impact sur lui par exemple ? Le refroidir au début etc (bon après c'est peut-être qu'un détail ^^)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Mar 17 Mai 2016 - 10:21

Ahah ok, on part là-dessus alors !
Le déjeuner post-negociations ardues qui se transforme en 5 à 7 (oui bon, personne ne déjeune jusqu'à 5h mais bref!)

Abel n'a pas été trompé par contre. Mais pour qu'il soit assez détaché pour que ça aille jusque là, et qu'il ne soit pas perturbé par l'alliance de Sally, l'idéal serait que ça date de moins de 2 ans. Et puis dans tous les cas, plus c'est récent mieux ils s'en souviennent, non ? Ce serait même encore plus marquant si Sally était la dernière femme avec laquelle il avait couché avant l'épidémie :p

Par contre je vais me mettre un frein là, je ne pourrais pas commencer de nouveau RP de suite je pense. Si tu veux jouer ça, je préfère attendre d'en cloturer quelques uns si ça ne te dérange pas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Mar 17 Mai 2016 - 13:20

Va pour sa dernière partenaire d'un soir alors o/

Ah oui, oui pas de souci, je parlais de sa réaction afin d'avoir une idée plus précise pour le lien, mais si après tu veux qu'on développe ça avec un RP ça me va Razz même si c'est plus tard
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Mar 17 Mai 2016 - 17:27

Marché conclut ! Cool. Je te rajoute alors =) et à l'occasion (c'est à dire quand j'aurais fermé quelques uns de mes sujets en cours) je ferais un RP avec plaisir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum