-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 27 Mai 2016 - 23:49

Abel Underwood a écrit:

Idem d'emblée, j'ai pas de positif ou négatif en tête. Après si c'est une grande gueule, elle risque de se heurter effectivement au caractère d'Abel qui aime bien avoir son temps de parole et faire passer ses idées devant celles des autres =D.

Aussi, est-ce que tu penses qu'en tant que médecin, Rose se serait intéressée au cas de Victoria ? La fille est un excellent point d'entrée pour attirer l'attention du père^^'. Ou bien le fils de Rose aurait pu se lier d'amitié avec Victoria malgré son handicap ? Il a quel âge ?


PARDON POUR LE RETARD ABEL T_______________T

Alors alors !

Norman à 7 ans, du coup j'avais dans l'idée qu'il traîne un peu avec Victoria, et comme il va souvent emmerder voir sa mère à l'infirmerie, ce serait l'occasion ou Rose aurait rencontrée la petiote ? Elle l'aurait pas vu en tant que "sujet à étudier", et aurait plutôt eu de la compassion pour elle, du coup tentative d'être super gentille et douce avec la nouvelle copine de son fils ^^Ce qui aurait pu amener à ce qu'elle rencontre Abel (genre, il cherchait sa fille ou quoi ) et malgré leur caractère sanguins, ils parviennent à bien s'entendre ?

Sinon, si tu préfère plutôt du négatif, tous les prétextes sont bons; Qu'Aben ait fini la dernière tasse de café, qu'il ait fait trop de bruit, etc etc... Mais du coup j'avoue être motivey par l'idée de positif ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Sam 28 Mai 2016 - 10:49

Rose A. Warren a écrit:
Abel Underwood a écrit:

Idem d'emblée, j'ai pas de positif ou négatif en tête. Après si c'est une grande gueule, elle risque de se heurter effectivement au caractère d'Abel qui aime bien avoir son temps de parole et faire passer ses idées devant celles des autres =D.

Aussi, est-ce que tu penses qu'en tant que médecin, Rose se serait intéressée au cas de Victoria ? La fille est un excellent point d'entrée pour attirer l'attention du père^^'. Ou bien le fils de Rose aurait pu se lier d'amitié avec Victoria malgré son handicap ? Il a quel âge ?


PARDON POUR LE RETARD ABEL T_______________T

Alors alors !

Norman à 7 ans, du coup j'avais dans l'idée qu'il traîne un peu avec Victoria, et comme il va souvent emmerder voir sa mère à l'infirmerie, ce serait l'occasion ou Rose aurait rencontrée la petiote ? Elle l'aurait pas vu en tant que "sujet à étudier", et aurait plutôt eu de la compassion pour elle, du coup tentative d'être super gentille et douce avec la nouvelle copine de son fils ^^Ce qui aurait pu amener à ce qu'elle rencontre Abel (genre, il cherchait sa fille ou quoi ) et malgré leur caractère sanguins, ils parviennent à bien s'entendre ?

Sinon, si tu préfère plutôt du négatif, tous les prétextes sont bons; Qu'Aben ait fini la dernière tasse de café, qu'il ait fait trop de bruit, etc etc... Mais du coup j'avoue être motivey par l'idée de positif ! Very Happy

Pas de problème !
(La flemme de changer de compte, je ne suis pas sur mon PC ahah).

L'idée du lien positif que tu proposes est parfaite, d'autant plus que comme je l'avais dit sur le profil de Gary, Abel va certainement chercher à se rapprocher de lui. Du coup, il y a de fortes chances qu'il profite de son lien avec Rose pour un jour, lui demander/proposer qu'elle lui présente Gary.

Si vous voulez, on peut même le faire en RP tous les 3 =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Sam 28 Mai 2016 - 21:40

Bah écoute moi j'suis carrément partante ! Very Happy Pis ça peut être super sympa j'pense le fait qu'ils se rapprochent par le biais des enfannnnts !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Sam 28 Mai 2016 - 21:42

Deal !
J'ai MP Hope pour savoir ce qu'elle pense de ce que j'ai proposé ci-dessus (rapprochement de Rose via Norman, puis de Gary via Rose) et... bon j'allais dire qu'on allaitpeut-être avoir l'occasion de faire un RP selon sa réponse, mais je vois que tu es en surbookade :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Dim 29 Mai 2016 - 23:31

Coucou !

Je viens étayer un peu mes liens auprès des autres survivants.
Penses-tu que cela serait possible entre une jeune paumé et un père traumatisé ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 30 Mai 2016 - 8:36

Et pourquoi pas ! Je vais y réflechir Smile je ne pense pas utiliser quelque chose qui passe par Victoria parce que j'ai déjà usé plusieurs fois de cette accroche. Mais Abel aurait pu être touché par le côté "jeune paumée fragile" de Lilou... Je vais aller lire un peu ta fiche ^^.
Si tu as des idées, n'hésite pas à me proposer!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Lun 18 Juil 2016 - 13:48

Hellooo !!

Bon puisque Christy est de retour dans le groupe, je me dis que c’est l’occasion de définir quelques liens =) J’ai vu ton post dans l’anim, donc on n’en fera pas des confidents avant leur départ ^^ Vu son caractère, je vois quand même bien Christina avoir essayé de briser la glace avec ton gus de temps en temps ! Sans succès de toute évidence ! Elle sera sûrement contente de voir que ça va mieux ! Je ne sais pas ce que pensera Abel de l’expédition des Karlsons… de la pitié qu’ils aient perdu Sven ? De la colère qu’ils n’aient pas pu le protéger ? Dis moi, selon les liens que tu cherches, ce qui pourrait te faire plaisir ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum