Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Samuel Fox [Terminé]

Mer 24 Fév 2016 - 13:57

Bienv'nue parmi nouuuus Samuel Fox [Terminé] - Page 2 173194963
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Fox [Terminé]

Mer 24 Fév 2016 - 17:22

Bienvenue par ici ! Samuel Fox [Terminé] - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Fox [Terminé]

Mer 24 Fév 2016 - 19:21

Merci à vous tous :Jay:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Fox [Terminé]

Jeu 25 Fév 2016 - 14:06

Welcome among us !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Fox [Terminé]

Jeu 25 Fév 2016 - 18:33

Bonsoir Samuel, alors j'ai lu ta fiche mais étant donné qu'elle est liée à celle de Corto, je vais attendre d'avoir la sienne pour les faire ensemble ^^

Entre temps, je t'invite à relire le règlement notamment le passage sur les avatars. Nous autorisons une marge de plus ou moins 5 ans avec l'âge de la célébrité choisie. Al Pacino a 75 ans, donc si tu veux conserver cette tête, ton personnage doit avoir entre 70 et 80 ans. Et avant que tu poses la question que tout le monde pose : Non, ça ne marche pas même si tu ne prends que des avatars où il avait la trentaine Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Fox [Terminé]

Jeu 25 Fév 2016 - 18:52

Bonsoir

Le règlement, je l'ai déjà lu, comme le prouve la phrase cachée que j'ai bien trouvée °3°
J'ai bien vu ce passage sur les avatars, et je ne pense pas être le seul à l'avoir compris comme tout joueur de rpg l'aurait compris, c'est à dire que le personnage ait un âge qui correspond à la tête de l'avatar. Et comme on vient juste de me le dire, et que ça fait presque deux jours que des gens passent sur ma fiche, me souhaitent très gentiment la bienvenue sans soulever ce point, je pensais en effet que j'avais bien compris ce que j'avais lu dans le règlement.
Honnêtement, je n'ai pas envie d'aller chercher une autre célébrité pour que mon inscription soit aux normes de votre règle pour les avatars, et je vous conseille vivement de trouver une formulation mieux trouvée et plus claire pour ce passage du règlement.


Bonne continuation
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Fox [Terminé]

Jeu 25 Fév 2016 - 18:59

A peu près 50 personnes ont très bien compris cette phrase.

Étrange. Bizarre.

Et toutes les personnes passées sur ta fiche ne sont pas modérateurs ou administrateurs. Relever des manquements au règlement n'est pas de leur domaine. Et, nous, nous étudions vos fiches/personnages une fois la fiche signalée terminée parce que nous n'avons pas que ça à faire que de surveiller chaque petite chose.

Bonne continuation.



Compte supprimé, fiche archivée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Fox [Terminé]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum