Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 22:37

Un résumé ce serait pas mal pour commencer RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 4 2736068674 Parce que là j'ai perdu un peu le fil de votre RP là...

Selene : EH MAIS J'AI RIEN FAIT MOI ! RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 4 4081257363 RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 4 4081257363 RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 4 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 22:57

techniquement parlant: selene ne sait pas ce qui c'est passé. donc pas de raison de me detester...

terminez d'abord votre tour de rp non?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 22:59

Bon un résumé court ou long? Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 23:11

Ce qui s'est passé : (Sélène, Harriet ou Abi ne vous gêner par pour me corriger d'accord? Wink )

Séparation du groupe = Bobby et Sélène sont séparer de Juliane et Ziggy. Le duo improbable doit faire un détour ou lieu d'un chemin direct à cause de l'alarme et du regroupement de zombies qui voulaient profiter de la vente de feu proposer par Dwight Wink

Première nuit passé dans un condo de luxe (clef trouver dans une voiture sport accidenté) Piano, discussion et interrogation sur un poteau de pole dancing...

Au petit matin, arrêt dans un boutique de vêtements (Juliane disait souvent à Bobby qu'elle lui manquait des vêtements. Alors ce que l'amie de Bobby veut elle l'aura...) Entrer fracassante de Harriet à coup de batte quand une groupe d'infecté, poursuivant une dame blessée, entre dans la boutique. Bloquer la porte et le groupe assiste à la mort et la résurrection de la femme. Après avoir été assommé, Selene voit clairement dans les chances de survie et propose de partir de la ville au plus vite. Abigail, qui a rejoint sa sœur, communique par radio pour le dire à Bobby. Celui-ci veut aller les chercher comme un bon petit chien et les deux dames acceptent. Harriet parle aussi de son équipements et provisions de son appartement...

Voilà
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 23:21

J'ai pas comprit comment/pourquoi Abi rejoint Bob, Selene et Harri' RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 4 3510349492
Sinon le reste est clair :MisterGreen: Merci. Va y avoir du monde chez Ziggy RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 4 3327316772
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 23:34

Par radio un talkie que bobby lui a donné. Voilà Desolé si j'ai des trous dans le récit, mais j'en perds des bouts...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Lun 25 Jan 2016 - 0:12

Juliane Lyndey a écrit:techniquement parlant: selene ne sait pas ce qui c'est passé.  donc pas de raison de me detester...

Tu sais bien que je plaisante j'espère ! Je jouerai ce RP tout à fait honnêtement je te rassure^^. Non je voulais dire que s'il y a triangle amoureux, ce serait rigolo. Mais en soi que nos pépettes s'adorent ou qu'elles se crêpent le chignon, ce serait un plaisir de jouer avec toi \o/

Tous chez Ziggy, youhouuu santa :smile6: :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum