RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)   Dim 24 Jan 2016 - 18:08

Salut !

J'avoue que vu que vos RP's sont assez long et qu'il est un chouilla plus long que le notre (je n'accuse personne hein, c'est genre une affirmation pas de soucis là dessus Wink), je voulais savoir si vous pourriez faire un petit résumé ? Des trucs essentiels qu'on est sensé savoir pour pas faire de bourde pour la suite Et donc, savoir quand est-ce qu'on peut se permettre de clôturer notre RP à Juliane et moi, qui commence le nouveau RP etc, enfin comment on s'organise pour la suite. J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller du coup :MisterGreen:

"J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important ! Parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec... avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Juliane Lyndey
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)   Dim 24 Jan 2016 - 18:10

Ah ba ils vont se pointer au moment du bisou!

Je déconne, Selene pas taper!!!

Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)   Dim 24 Jan 2016 - 18:47

Je vais un dernier rp qui va expliquer la blessure de Bobby et aussi qu'il perçoit de son côté. Je vais essayer de le rendre lisible mdr...

On fini le tour avec Abi ou après moi? On commence l'autre avec qui?

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)   Dim 24 Jan 2016 - 21:41

Juliane Lyndey a écrit:
Ah ba ils vont se pointer au moment du bisou!

Je déconne, Selene pas taper!!!

Quoi ?! T'as ENCORE embrassé mon mec toi ?!

hum-hum...
A savoir, mon idée était une proposition hein ? Je ne voulais forcer personne a arrêter son RP ahah. Maintenant évidement, je pense que quand on commencera notre topic commun, on devrait se faire des résumés respectifs pour que tout le monde sache où on en est=)

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Juliane Lyndey
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)   Dim 24 Jan 2016 - 21:47

c'est pas ENCORE ton mec d'abord.
c'est lui qui m'a embrassé!
et non y a pas eu un nouveau bisou.

mais je suis d'accord pour les résumés!

Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)   Dim 24 Jan 2016 - 21:58

Ahah ce duel sera intéressant une fois le groupe reconstitué =3

Mais du coup en fait, vu que nos topics respectifs vont bientôt se clôturer, on peut pas faire un léger croisement et commencer le nouveau ? On connait les participants, on connait le lieu, donc si tout le monde est d'accord, on peut commencer le nouveau RP tout en finissant les anciens, non ? Personnellement ça ne me fera pas une charge de RP en plus vu qu'a priori, je ne reposterai pas dans two douls adrift.^^ Et je ne parle de moi parce que je sais que c'était moi qui avait dit ne pas pouvoir assurer 2 topics ^^'

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)   Dim 24 Jan 2016 - 22:24

Dites moi quoi faire! Embarassed

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)   Aujourd'hui à 4:51

RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant