Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 8 Jan 2016 - 16:23

Coucou les loulous. RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) 1442386177
Comme vous avez pu le voir dans votre boîte à MP, Bobby nous a envoyé un petit message.

Bobby Smith a écrit:Bonjour mesdames.

J'espère que vous allez bien aujourd'hui?

Voilà ma raison de vous déranger par ce magnifique vendredi (il fait -9 aujourd'hui et gros soleil au Québec!). Comme vous le savez, Abi est à Seattle et je crois que la radio de Bobby va grésiller sous peu. Nous n'avons pas encore fini notre périple vers la boutique de Ziggy, donc je me demandais si nous pouvons l’inclure dans notre rp de groupe ou bien je démarre un rp parallèle. Je m'explique.

Si c'est dans notre rp de groupe nous allons la rejoindre sur le trajet...

Sinon on peut faire un rp parallèle, en supposant que nous serons près du refuge de Ziggy. Bobby va vouloir aller chercher son ange à la chevelure doré et si une ou les deux vous voulez venir il va accepter vu qu'il ne connaît aucunement le coin.

J'aimerais avoir votre avis sur cette question, car je sais que Abi à hâte d'écrire! Wink

Amicalement

Bobby


La raison de ce petit message est simple: Abi se trouve près du stade, parce qu'elle est partie retrouver sa soeur et la convaincre de la suivre dehors. Ce qui sera le cas. Une fois sa soeur retrouvée, Abi contactera Bobby sur le talkie-walkie qu'il lui aura passé pour lui annoncer la bonne nouvelle. De là, Bobby lui annonce qu'il est lui aussi à Seattle, parti à sa recherche, du coup, ils se donnent rdv pour se retrouver quelque part.
Apparemment, Harriet, Bobby et Sélène sont en direction de la boutique de Ziggy pour rejoindre le reste du groupe (Ziggy et Juliane), sans savoir si ils y sont déjà ou pas. C'est bien ça ?
De fait, pour résumer: quand Bobby entrera en contact avec Abi et qu'il voudra la rejoindre pour l'amener à l'abri elle et sa soeur, est-ce qu'Harriet et Sélène vont le suivre ou bien va-t-il y aller seul ?
Nous avions d'abord pensé, au vu du lien Abi/Harriet, que cette dernière accompagne Bobby pour faire double-retrouvaille !
Mais laisser Sélène se rendre seule dans un bâtiment dont on ignore si il est infesté ou pas serait un grand risque et un peu illogique au vu de la situation et des personnages. Du coup, peut-être feraient-ils tous les trois un petit détour pour récupérer Abi et sa soeur ?

Voilà, dites-nous ce que vous en pensez et ce que vous préfériez faire. RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) 1442386177

Plein de zoubis. :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 8 Jan 2016 - 16:51

Pour ma part je ne me pose pas trop de question... Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 8 Jan 2016 - 19:09

Il va être grand ce groupe ! ahah

Sincèrement, ça me ferait plaisir de te rencontrer Abigail et de RP avec toi. Ton personnage fait partie de ceux avec lesquels je voulais jouer depuis longtemps alors...
Par contre j'avoue que je ne préfère pas prendre 2 RPs pour l'instant, pour les mêmes raisons de disponibilités qui m'ont amené à réduire mon nombre de topics de 3 à 1.

Tout ça pour dire que je suis ok, mais si ça pouvait se faire dans le topic où nous sommes déjà, c'est super ! Si vous préférez le faire en 2 sujets, je vais vous suivre pour ne pas rester seule, mais je risquerais de ne pas toujours être très rapide et je m'en excuse d'avance^^'
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 8 Jan 2016 - 19:14

Ah bah après, ça ne me dérange pas de faire à la suite du coup, si les persos sont déjà partis vers la boutique de Ziggy ça parait même plus logique Wink
Et merci, ton personnage aussi fait parti de mes préférés :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 8 Jan 2016 - 21:27

Moi je suis ce qui vous arrange, les deux me vont ! Donc si vous voulez faire en un seul RP, ça me va très bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 8 Jan 2016 - 21:55

Donc un rp ou la seconde option?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 8 Jan 2016 - 22:01

Ben à ce moment là mieux vaut que je débarque dans votre sujet, si ça ne vous dérange pas, comme ça nous est égale et que pour Selene c'est mieux Wink
Vous me direz juste quand vous êtes prêts à m’accueillir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum