Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 16:00



Ils se donneraient des nouvelles. Sérieux ? Elle ne put s'empêcher de sourire d'un air enjoué en l'apprenant, tandis qu'il ajoutait partir vers 11 heures. Ca lui laisserait largement le temps de se lever et tout bien préparer pour qu'il puisse partir en temps et en heure. Sans compter qu'ils pourraient donc vraiment profiter de la soirée sans regarder l'heure, étant donné que celle-ci ne faisait que démarrer. Et histoire de bien profiter de tout ça, elle posa son smartphone dans un coin du canapé en silencieux, histoire d'avoir la paix.
Ses mains contre ses hanches la firent frissonner alors qu'il lui volait un nouveau baiser avant d'annoncer avoir une idée de ce qu'ils pourraient faire de leur soirée.
Intriguée, elle se releva pour le laisser arpenter son appartement, avant qu'il ne se tourne vers elle avec son DVD préféré de tous les temps; Jurassic Park, le tout en proposant de commander chinois.
Les yeux grands ouverts, elle ne put s'empêcher de l'observer une seconde sans mots dire, une conclusion s'amenant à son esprit. Cet homme, était parfait sur tous les points en fait. Hormis le caractère de merde, il était la perfection incarné.

Est-ce qu'on t'a payé pour me faire croire que l'homme parfait existe ou...

Ou c'était sérieux ? Elle ne put s'empêcher de rire, attrapant le fixe pour pouvoir appeler ledit livreur de plats asiatiques, avant de venir passer ses bras autour de la nuque de Gary, lui faisant remarquer avec un sourire équivoque;

C'est un super plan. Et si on est pas trop crevé, j'propose même qu'on l'fasse une deuxième fois si t'es capable de me sortir quelques répliques du film... Dit-elle en plantant ses lèvres sur les siennes avant de se détourner pour appeler les livreurs, commandant divers plats en tout genre.

La livraison ne tarda pas à arriver, et elle poussa ménagements Gary sur le côté en hurlant un "c'est moi qui paaaaaaaaaye !" qui aurait pu le faire fuir, remerciant l'asiatique avant de venir déposer les plats sur la table basse, toute fière de ce qu'elle avait commandé. Il y avait de quoi nourrir la moitié du tiers monde mais au moins, elle s'assurait qu'il ne risquait pas d'avoir faim en plein milieu de la nuit. Et si elle même avait un appétit d'oiseau, nul doute que ce n'était pas le cas de Gary au vu de ce qu'il avait pris au petit déjeuner le matin même. C'était fou comme elle avait trouvé le moyen de se détendre depuis qu'ils avaient convenus d'un arrangement, comme deux adultes sérieux. Elle se laissa même à poser sa tête contre son épaule durant le film, s'autorisant à répéter quelques répliques comme une gamine quand Ian Malcolm apparaissait à l'écran.

La prochaine fois, on s'fait livrer japonais, un film que toi tu aime et l'amour dans la foulée. Lui lança t-elle avec un regard en coin un peu avant la fin du film, ne pouvant s'empêcher de demander. D'ailleurs, c'est quoi toi, ton genre de film? Quitte à ce que je le télécharge pour qu'on soient tranquilles quand tu arrives ?

Ses films, la musique qu'il aimait, ses passe temps... Il avait une tête à adorer le rock, faire des courses en moto et jouer au billard. Quand à ses films... Sans doute des films d'actions ou d'horreur. Ce serait une bonne excuse pour réclamer ses bras comme une ado apeurée devant Saw tiens !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 16:12

L'homme parfait ? Gary regarda Rose avec une mine curieuse. Il était loin d'être parfait, mais il lisait en elle comme dans un livre. Et là, il lisait qu'elle adorait Jurassic Park. Un sourire en coin, il l'embrassa, et comprit que le programme de la soirée avait l'air de vraiment lui plaire. Elle commanda japonais, une quantité astronomique de bouffe, alors qu'il la regardait faire sans broncher. Est-ce qu'il allait pouvoir avaler tout ça ? Il relevait le défi.

Quand le livreur arriva, Rose se précipita pour réceptionner la bouffe, et Gary prépara le reste. La table fut dressée, devant le film prêt à être lancé, ils s'installèrent, sortir les baguettes, commencèrent à manger tout en regardant, tandis que la brune à ses côtés regardaient avec une application incroyable. Il lui rendit la réplique par moment, sous son regard enjoué. Le film se poursuivit, et eux arrêtèrent de manger. Finalement, ils se retrouvèrent allonger sur le canapé, lui sur le dos, elle sur lui. Il passait sa main dans ses cheveux en restant concentré sur elle, pendant qu'elle dévorait l'écran sans pouvoir le lâcher.

Ian Malcolm tira sa révérence finalement, et avec lui le long métrage. Le désordre sur la table basse, eux l'un sur l'autre, elle lui proposa le programme de la prochaine soirée, et l'homme fronça un sourcil surpris. Y'en aurait une prochaine, donc. Il esquissa un sourire quand elle lui demanda son genre de film, et releva la tête pour l'embrasser.

Je regarde rarement des films, j'ai pas d'genre, souffla-t-il simplement. Il haussa les épaules, pendant que le générique défilait encore, et emprisonna ensuite ses lèvres.

La dernière partie de la soirée s'amorçait d'elle-même. Gary porta sur ses lèvres un sourire mutin qu'elle n'avait jamais vraiment vu, le genre que même Molly ne pouvait se vanter d'avoir un jour admiré. Il l'effeuilla à même le canapé, passant ses mains sur elle, la laissant s'amuser comme elle le voulait. Il profita de la vue, de son parfum, de la douceur de sa peau à chaque instant. Et là, au milieu de son salon, repoussant la table basse, il lui fit l'amour à même le parquet frais. Tendrement, longtemps, avec une patience incroyable.

Finalement, quand ils cessèrent, il devait être plus d'une heure du matin. Gary avait embarqué les coussins du canapé au sol, ainsi qu'un jeté de drap non loin pour les couvrir tous les deux. Elle d'un côté, tourné vers lui. Lui de l'autre, tourné vers elle. A la regarder dans les yeux, et à s'approcher par instant pour l'embrasser. Partir à onze heure ne l'enchantait plus tant que ça finalement. Quand il avait quitté Phoenix, ça l'avait largement fait sué. Maintenant, c'était l'idée de rentrer qui l'agaçait le plus.

Est-ce qu'il pourrait l'embarquer avec lui ? Ou alors... Demander à rester plus longtemps ? Parce que le genre de soirée comme ça, c'était vachement chouette. Et il s'étonna d'apprécier ça autant pour la première fois. Préférant ne pas y penser, il la prit simplement dans ses bras. S'ils devaient s'endormir ici, comme c'était parti sur le moment, il voulait qu'elle soit au plus proche de lui. C'était affreusement con et niais, tout ce qu'il détestait.

Elle le rendait con. Elle le rendait niais.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 19:10


Il dégageait cette aura de mystère qui avait le don de la faire fondre. Même pour répondre à une idée de film qu'il aimait, il n'avait pas de genre. Remarque, elle laissa rapidement tomber l'idée d'en savoir plus alors qu'il lui offrait un rare sourire à tomber par terre, tandis qu'ils passaient aux choses sérieuses. Là aussi, ce fût différent de la première fois en y repensant. Plus tendre, moins sauvage. Un peu comme un couple ? Mieux valait ne pas poser de questions. Elle s'abandonna dans ses bras, ne se lassant plus de ses lèvres, de sa peau qu'elle effleurait du bout des doigts, ou des sensations qu'il lui faisait parvenir. S'abandonnant complètement dans ses bras, elle se laissa retomber à même le parquet épuisée et à bout de souffle, tandis qu'elle s'enroulait dans les draps qu'il avait embarqué, venant se coller contre lui pour lui rendre son baiser, avant de poser sa tête contre son torse, se lovant comme un chat. La soirée parfaite en somme. Et à l'idée qu'il devrait repasser la voir rapidement, elle trépignait déjà.

Là, elle était bien. Mieux qu'elle ne l'avait pas été depuis une éternité au bas mot. Au moins ça.
Malgré la dureté du sol, ils s'y endormirent rapidement, préférant se taire qu'oser lui proposer de rester un peu plus tard le lendemain. Ils avaient convenu qu'il partirait à 11 heures, elle ne pouvait pas convenir d'un caprice maintenant, alors qu'ils étaient encore embrumés par leurs ébats. Alors, elle préféra revenir poser ses lèvres contre les siennes dans un baiser, avant de finalement s'endormir rapidement.
En revanche, à 8h précise, elle roula hors des draps en éteignant le réveil, rampant presque vers la cuisine en cherchant au passage des vêtements susceptibles de couvrir son corps. EN dehors d'un déshabillé en soie qu'avait laissé Lara ici lors de leur dernière soirée esthétique, pas grand chose. Jetant son dévolu sur l'habit qu'elle noua à sa taille, elle déploya tous ses efforts en la matière pour faire un vrai petit déjeuner, confectionnant oeufs brouillés pancakes et descendant même racheter du jus d'orange frais.
Elle avait eu l'impression de profaner sa cuisine en utilisant autant de trucs d'un coup, mais au moins, il y aurait de quoi manger. Fière de sa surprise, elle fit couler deux tasses de café avant de retourner dans le salon, venant se rallonger aux côtés de Gary pour l'embrasser dans le cou.

Salut... Dit-elle avec un petit sourire, lui volant un rapide baiser en se relevant sur un coude. J'ai préparé de quoi manger, histoire que t'ai pas rien dans l'ventre pour ton trajet...

L'abandonnant le temps qu'il puisse passer ne serait-ce qu'un jean, elle lui tendit la tasse de café quand il entra dans la cuisine, s'allumant une cigarette.

Pas trop mal au dos à cause du sol ? Ne put-elle s'empêcher de demander en riant légèrement, avant de boire une gorgée de sa tasse.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge pour s'assurer qu'ils étaient dans les temps. Une petite pointe d'anxiété naquit dans son ventre en se disant qu'il partirait bientot, mais elle s'interdit de le montrer, préférant régler son portable en mode sonnerie, posant ce dernier sur la table.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 19:16

J'sens que la route va être difficile aujourd'hui...

La nuit avait été courte, mais bonne. Même si son dos était désormais en bois, raide comme pas possible, il avait bien dormi, pour la première fois depuis un bon paquet de mois. Et puis, il avait surtout été réveillé par la bonne odeur de nourriture dans l'air. Il resta allongé à côté de Rose, pour la regarder et l'embrasser surtout. C'était bête, mais tout semblait si simple présentement qu'il aurait troqué ça pour rien au monde.

Il se redressa finalement pour enfiler un jean, et alla se mettre avec elle à table pour prendre le petit déjeuner qu'elle avait préparé. Il avait là toute l'occasion de voir ses talents de cuisinière. C'était clairement pas dégueu à regarder, restait à savoir si ça l'était autant à manger. Il se permit de croquer dans un pancake, et malgré un grumeau qui lui éclata dans la bouche en manquant de l'étouffer au passage, ça restait tout à fait acceptable pour une nana qui avait l'air de rien bouffer en temps normal.

ça va, toi ? Demanda-t-il en passant la main dans les cheveux de la jeune femme pour mettre une mèche folle derrière son oreille.

Une matinée tout ce qu'il y avait de plus normal pour le reste de l'humanité, mais qui pour eux semblaient réellement bizarre. Il avait du mal à se dire qu'il était vraiment en train de faire tout ça. Sauf qu'il le faisait. Sortant son téléphone de sa poche, il le posa à côté de lui et prit une gorgée de café. Ça restait étrange tout ça, et en même temps, y'avait un certain naturel, genre comme si c'était normal que ça se passe ainsi entre eux qu'il préféra pas relever. Le temps passa sensiblement vite, ou doucement. Tout ce qu'il savait, c'est qu'à presque onze heures, ils étaient tous les deux là à se regarder et à discuter, pas préparés du tout à bouger. Jusqu'à ce que son téléphone vibre sur la table, et qu'il l'attrape entre deux crocs de pancake :

Joey
Bah merde, t'es où ?
Hm, j'ai pas vu le temps passer.
Ça t'ressemble pas mec, j'm'inquiétais. Qu'est-ce que tu fous du coup ? T'as raté un truc hier soir, j'te raconte pas !
Ouais. J'vais rester un peu plus longtemps.
Ah bah merde... D'acc, t'me tiens au jus, on se recapte quand tu rentres de toute...
Ouaip
Bye !
Bye...


Il prit une profonde inspiration, avant de relever ses yeux bleus vers ceux de Rose. Oui, y'avait un autre point à soulever, là.

Je t'ai pas demandé l'autorisation, souffla-t-il d'une voix grave en lançant un regard joueur à Rose.

Il n'était même pas capable de définir ce que « un peu plus longtemps » voulait dire. Quelques heures ou quelques jours ? Il en savait foutre rien. Y'avait un dicton qui disait « mieux vaut demander pardon que permission ». P't'être qu'avec elle, pour l'occasion, ça passerait.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 19:21


Elle avait croisé les doigts sous la table pour que Gary ne s'empoisonne pas avec ses pancakes, et voir qu'il semblait survivre en fût un grand soulagement.
Elle était restée bête, quand il lui demanda si elle allait bien, avant de répondre précipitamment par l'affirmative, troublée de la différence drastique entre ce petit déjeuner et celui de la veille. Il semblait plus affectueux, plus... Tendre ?
Elle n'en savait pas grand chose, mais en tout cas, cette parcelle de lui lui plaisait. Souriante, ils discutèrent de leurs mal de dos mutuel, dérivant la conversation sur tout et rien, jusqu'à ce qu'un coup de fil ne perturbe leurs paroles, tendit qu'elle prenait une nouvelle gorgée de café, regardant ailleurs pour ne pas se permettre d'écouter la conversation.

Son propre portable lui indiqua rapidement un nouvel sms de Lara, expliquant en long en large et en travers à quel point elle avait passé une soirée sensationnelle la veille, lui proposant de l'appeler dans la journée.
Ce fût les paroles du jeune homme qui lui firent tourner la tête vers lui inconsciemment. Effectivement, il était un peu plus de onze heure, il aurait dû disparaître en urgence là. Pourtant, il parlait de rester un peu plus longtemps. Elle s'interdit de sourire naïvement en apprenant la nouvelle, se contentant de lui jeter un regard interrogateur avant de le laisser raccrocher, s'occupant les mains et l'esprit en prenant à nouveau du café.
Effectivement, il ne lui avait rien demandé avant de prendre sa décision. Pourtant, elle en était encore abasourdie, hésitante entre le rêve éveillé et le fait que le karma ait décidé de lui foutre un peu la paix, alors qu'elle gardait son regard dans les yeux bleus de celui qui venait de passer la nuit avec elle, prenant son air le plus sérieux.

Hm... Je ne sais pas, j'ai énormément de choses à faire vu qu'en ce moment j'suis off au boulot. Sans compter que je dois faire du tri dans mes vêtements, nettoyer ma salle de bain, racheter des bougies d'ambiance... Ce fût son air interdit qui la fit éclater de rire, chassant d'un geste de main tout ce qu'elle avait pu dire auparavant. Evidemment que tu as l'autorisation. Bien au contraire.

C'était con en fait. Elle le connaissait à peine, et voilà qu'il passait désormais une durée indéterminée avec elle. Deux jours, deux heures ? Elle n'en savait rien. A la place, elle préféra se lever de sa chaise pour prendre place sur les genoux de Gary, l'embrassant avec douceur. Ou tendresse. Elle ne savait plus vraiment. Dans tous les cas, elle se surprenait elle même de ne pas réussir à se montrer méfiante avec lui, au stade d'accepter qu'il passe quelques jours chez elle sans même connaître son nom de famille.

J'devrais juste aller faire quelques courses, parce que j'doute que tu tienne longtemps en te nourrissant de plats tout prêts comme moi. Dit-elle en plaisantant, posant à nouveau ses lèvres contre les siennes, surexcitée par la nouvelle du matin. Et heu... J'sais pas trop le temps que tu comptes rester, mais dans l'doute, t'en as une petite idée ? Ou on s'en fout, et on avise ?

C'était pas mal ça aussi. Se laisser aller, arrêter de tout planifier tout le temps. Juste, profiter de cet instant de bonheur qu'ils arrivaient à avoir ensembles depuis qu'ils s'étaient mis d'accord sur ce point. Et puis, si vraiment il comptait rester longtemps, elle avait toujours un double des clés dans un coin à lui passer. Restait juste à savoir si Gary avait une simple idée de ce qu'il avait entendu par "plus longtemps que prévu". Leur resservant un peu de café, elle en but à nouveau une gorgée avant de rajouter.

Du coup j'propose qu'on s'fasse encore livrer pour ce soir, avec un ciné à la place du dvd ?


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 19:26

J'en sais rien. Deux trois jours de plus, c'est tout.

Encore des plats à commander pour ce soir et un cinéma. Gary haussa les épaules, il était loin d'être un type exigeant. En temps normal, lui même ne mangeait pas énormément, et c'était sans doute très bien de se nourrir un peu de n'importe quoi que tout le temps de bière et de cacahuètes. C'était juste étrange de se retrouver avec une nana comme elle, vive, dynamique, et presque innocente sur la forme. Des soirées cinéma ? Même Molly n'arrivait pas à le traîner là-bas. Fallait dire qu'à Phoenix, y'avait pas une salle très proche du bar ou de chez lui, et c'était bien le seul trajet qui faisait quotidiennement, donc ça aidait pas à s'y arrêter où à se motiver. Puis, il avait aussi pas mal de trucs à faire pour se permettre de se distraire, du coup...

J'veux pas te gêner plus longtemps.

Du coup il posa juste ses lèvres sur celle de Rose après s'être relevé pour la tenir contre lui. Il s'était courbé, doucement, vu qu'elle était vraiment petite à côté de lui, et c'était amusant à voir. Il aurait pu la faire disparaître dans ses bras, dans sa carrure bien que sèche, pour la tenir contre lui comme ça. Il aimait bien ce portrait. C'était tout con, mais il avait presque envie que Joey le voit comme ça, avec elle, parce qu'il avait l'impression que ça le ferait rire pas mal, après le choc et la bizarrerie passés.

*

ça faisait déjà deux jours qu'il était chez elle. Le soir même finalement, ils n'étaient pas allés au cinéma. Gary avait profité de la douche très longue de sa partenaire pour sortir faire des courses. Bon, il s'était paumé en chemin, il avait eu un peu de retard et la latina s'était inquiétée furieusement dans sa maison en ne le trouvant plus chez elle, mais qu'importait. Car en rouvrant la porte, sa mine déconfite et surprise, ses cheveux fous et dégoulinants, enroulé dans son peignoir avec la tête de celle qui avait cherché partout, même sous son lit, ça valait vraiment le coup...

Il lui tendit juste sur le moment ses sacs en papier, avant de lui signifier qu'il se mettrait aux fourneaux pour ce soir. La journée était à peine commencée et du reste, ils restèrent tous les deux. Ils refirent l'amour, évidemment, et restèrent nus l'un contre l'autre à se parler de choses et d'autres. Jamais rien de sérieux ou de trop personnels, juste des choses comme ça, des pensées, des inquiétudes, des doutes. Ils fumèrent, finirent le paquet de Rose, entamèrent celui de Gary (plus fort que l'autre),...

Et deux jours plus tard, Rose s'était décidé à aller faire d'autres courses et sortir voir Lara au passage. Ils ne savaient pas, ni l'un ni l'autre, si ça valait le coup qu'il la rencontre, cette fameuse Lara. Pourtant, l'hispanique lui en avait parlé une bonne vingtaine de fois, sans qu'il ne s'y intéresse vraiment. Mais comme elle semblait vraiment importante, et presque idolâtré par sa copine, c'était difficile de passer à côté. Elle était sortie voir Lara, donc, et lui était resté au calme à ne rien faire. Il en avait profité pour passer un coup de fil à Joey, et lui promit de rentrer demain soir, du coup.

C'était sans doute pour le mieux.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 19:31


Plus de deux jours déjà, que Gary dormait chez elle...
Et étrangement, plus le temps passait, plus elle se sentait à l'aise. Bon, il lui avait flanqué une sacrée trouille en disparaissant subitement pour aller faire des courses mais dans l'ensemble, tout se passait bien. Câlins, discussions sur l'oreiller, petits moments de complicités... C'était vraiment agréable, de juste se laisser vivre et ne pas penser au lendemain.
Sauf que par instants, elle ne pouvait s'empêcher d'y réfléchir. Comme par exemple, quand Lara insistait pour rencontrer celui qu'elle surnommait "l'homme mystère", vu que Rose tentait toujours d'esquiver le sujet habilement. Lara pouvait passer des après midi entières à tenter d'en savoir plus, alors qu'elle avait pu l'entr'apercevoir le soir ou elle s'était enfuie avec lui sur sa moto en direction du bar ou ils avaient conclu. Pourquoi cherchait-elle toujours à en savoir plus ? Est-ce que elle même avait posé des questions sur le motard avec qui elle s'était envoyé en l'air, et qui avait dû retourner dans son bled paumé dont elle avait oublié le nom ? BAH NON.

En fait, tout allait pour le mieux si on enlevait Lara du tableau, et les appels inconnus qu'elle recevait par instants. Elle savait pertinemment qu'il s'agissait de Philip, et le fait de ne pas répondre à ses appels la faisait espérer qu'il finirait juste par lui foutre la paix. Il n'avait toujours aucune idée de ou elle habitait, et elle n'avait plus posé un pied au boulot depuis qu'elle y avait donné sa lettre de démission alors...
C'était même sacrément cool, d'être en vacance prolongée. Il y aurait bien un moment ou elle trouverait autre chose mais pour l'instant, simplement profiter de l'instant présent.
Et l'instant présent à l'heure actuelle, l'avait faite se pointer dans une petite boutique après la séance shopping de Lara. Elle devait rejoindre Gary dans la foulée pour rentrer, et elle était sacrément fière de ce qu'elle s'apprêtait à lui annoncer. Elle était allée jusqu'à choisir une tenue adéquate, pour pouvoir lui donner ce à quoi elle pensait.
Bon, il la prendrait peut-être pour une cinglée, ou la regarderait bizarrement, mais ce serait tellement plus simple pour eux pour la suite. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne rentre chez lui du moins.

Les achats terminés, elle avait enfilé sa nouvelle robe noire directement dans la cabine d'essayage sous le regard médusé de la vendeuse, puis s'était pointée à l'appartement ou Gary l'attendait, sourire aux lèvres.

Hey. Fit-elle doucement en refermant la porte, venant lui voler un baiser. Désolée, j'ai un peu tardé. Ca a été ?

Sortant deux bouteilles de bière du sac en papier, elle les décapsula en donnant une à son colocataire sexy, avant de poser une cartouche de cigarette sur la table, histoire d'en avoir suffisamment pour ne aps être obligée de retourner en acheter dès le lendemain.
Jetant sa veste dans un coin en lissant le bas de sa robe, elle finit enfin par venir vers Gary, son idée de surprise coincée dans le poing.

T'sais, j'me disais que ça devenait un peu compliqué, de toujours devoir s'organiser pour savoir qui sortirait pour que l'autre puisse ouvrir la porte, histoire de pas être à la rue, ou les rendez-vous quelque part pour pouvoir rentrer...

D'un air anodin, elle s'était rapproché de lui, venant s'asseoir sur ses genoux sans gêne. C'était devenu tellement naturel qu'elle vienne se poser là alors qu'au début, elle paniquait à la simple idée de le ramener chez lui...

Alors du coup... J'ai pensé à ça.

Lui déposant le dit objet dans la main, elle le laissa admirer le trousseau de clé tout neuf qu'elle avait finalement doublé, lui permettant ainsi de se retrouver plus libre de ses mouvements. Attrapant le paquet de cigarette, elle esquiva son regard un instant avant de rajouter.

Au moins... Tu sera plus libre de tes mouvements. J'me suis dis que ça pourrait être plus pratique, pour nous deux.

Restait juste à espérer que ça lui plaise maintenant...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum