Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
Kit Howlett
Emilie Knox
Camila Moore
Cole Quinto
Jamie McAulay
Riley Simmons
Erika Lidervaïne
Neela J. Yeo-Jeong
12 participants

Re: Edward ''Le Tailleur'' Tenson - Colin Firth

Lun 18 Sep 2023 - 10:37

Hello Edward !

C'est moi qui passe pour ta fiche, c'est rapide mais je l'avais déjà lu et déjà pour la première mention : j'ai beaucoup aimé ta plume et ton style - très efficace ! On comprend très rapidement qui il est, comment il est, ça fonctionne très bien. J'ai juste deux petits retours à te faire avant de te valider :

- En pré-apo, peut-être une mention sur son enfance ne serait pas de trop. On n'a aucune idée de comment il a grandi, qui sont ses parents,... c'est quand même un passage important. Le reste : rien à dire, c'est propre !

- En post-apo, le déroule global me convient, peut-être une mention supplémentaire sur combien ils sont, s'ils perdent des gens en cours de route au fil des années, ça peut être un plus.

Le plus important, c'est sur le groupe : tu dis qu'il est à New Eden, mais visiblement à la fin de ta fiche, il se trouve encore à Seattle et il n'y a pas d'approche de recrutement pour lui. Du coup je ne suis pas sûre de comprendre :MisterGreen: Est-ce que tu veux qu'Edward intègre New Eden, ou veux-tu qu'il soit traveler, affilié à Tortuga par exemple ? Les deux options sont possibles, il faut juste te décider !

Dès que c'est bon pour toi, tu peux me tag ici et je viendrais te relire, te valider également Edward ''Le Tailleur'' Tenson - Colin Firth  - Page 3 225781012 A très vite !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward ''Le Tailleur'' Tenson - Colin Firth

Jeu 21 Sep 2023 - 22:25

Hello !
Déjà merci à tous pour l'accueil ! Very Happy

@"Jacob E.Ross" : Normalement j'ai édité les derniers petits détails ! Merci beaucoup en tout cas ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward ''Le Tailleur'' Tenson - Colin Firth

Jeu 21 Sep 2023 - 23:55

Et c'est tout bon !
Bon jeu à toi ! I love you



Bienvenue chez  New Eden


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein des rangs de New Eden !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de New Eden
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward ''Le Tailleur'' Tenson - Colin Firth

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum