Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Evan Jensen
Anya Sullivan
Tori H. Watanabe-Hayworth
Reed Simmons
Peter S. Hayworth
9 participants

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Lun 11 Sep 2023 - 18:40


Un mariage… si le dernier auquel j’ai assisté ne me touchait pas du tout, cette fois c’est un peu différent. Ne serait-ce que par mon état mental, mais aussi vu les personnes concernées. J’ai sélectionné nos meilleurs vins ! Les plus réussis de nos cuvées. J’ai veillé aussi à ce que l’on prenne les meilleurs ingrédients de nos cultures et ce que nous n’avions pas, je l’ai acheté pour m’assurer que tout serait parfait. J’ai comme un second souffle. J’adore ça ! Ça me fait penser au monde d’avant, à la fierté que j’avais de vendre mes vins, d’organiser des événements aussi. Je n’arrive pas à me départir de ce petit sourire qui étire mes lèvres, qui égaye mon visage d’ordinaire un peu trop sérieux…

J’ai coupé mes cheveux, je me suis maquillée, coiffée et j’ai trouvé une robe. J’ai poussé le vice et je me suis même munie de talons. Je me suis fait une manucure et retiré toute la terre sous mes ongles. J’ai vraiment joué le jeu en fait. Ça a quelque chose de totalement surréaliste, mais qui fait du bien, qui réchauffe un peu mon cœur.

Tout le monde doit encore être en train de se préparer. Moi je suis dans la grande sale à tout préparer comme une enfant. Les tables, les décorations, les plats, les coupes. J’ai même réussi à faire quelques bouteilles de mousseux. C’est une surprise personne ne sait. J’ai pu gouter à l’une des bouteilles et je n’ai pas perdu mon talent ! Je ne vais pas m’en vanter, mais de moi-même à moi-même, j’ai le droit de flatter un peu mon égo, non ?

Skald et les siens viennent d’arriver d’ailleurs, je me rends compte du temps qui a passé. Les autres ne devraient pas tarder. J’ai le cœur qui bat un peu trop rapidement, un peu trop excitée par cette belle journée. J’ai peur que quelque chose n’aille pas, c’est un peu dans nos habitudes après tout… J’ai caché ma carabine sous la table à laquelle je vais prendre place. J’ai beau m’être énormément amélioré au sujet de ma santé mentale, la paranoïa ne me quittera pas de sitôt, spécialement pas après ces… skinwalkers de mes deux.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Mar 26 Sep 2023 - 4:25

Keith s’entêtait à essayer d’arracher son petit noeud autour du cou sous le regard désapprobateur de sa mère. « T’es pas la moitié d’un Shepard pour rien… » soupira-t-elle en livrant une énième bataille pour faire entrer le pied agité du bambin à l’intérieur de sa chaussure. Qui avait eu l’idée de faire des chaussures pour bébé ? Elle finit par avoir gain de cause, et le résultat lui arracha un sourire. Son fils ressemblait à un mini Connor, c’était adorable et hilarant à la fois ; elle aurait aimé pouvoir immortaliser ce cliché pour son père. Au rez-de-chaussée, des éclats de voix, des rires, des cris d’enfants… Et un évènement comme ils aimaient en célébrer se profilait à l’horizon. Le sacre ultime de l’union de deux de ses plus chers amis. Ses frère et sœur de cœur. Une chaleur réconfortante lui emplit la poitrine. C’était la vie qu’ils décidaient d’honorer aujourd’hui. Malgré les derniers évènements qui avaient une fois encore bousculé leur quotidien, car ils avaient fini par réaliser que jamais les épreuves ne cesseraient de leur barrer la route. Après les drames d’hier viendraient ceux de demain. Ils ne pouvaient pas l’empêcher, quand bien même ils y employaient toutes leurs forces, toute leur détermination… La seule chose qu’ils pouvaient faire, c’était de profiter des rares instants de répits.

Elena attrapa Keith dans ses bras pour descendre et rejoindre les autres. Elle échangea un sourire réjoui avec chacun d’entre eux et finit par retrouver Skald et les siens. « Si vous saviez depuis combien de temps on l’attend ce mariage. Reste à espérer que Peter ne tombe pas dans les pommes. » se moqua-t-elle gentiment en connaissant suffisamment son ami pour deviner l’état de nervosité dans lequel il devait se trouver. Bien qu’il apparaisse souvent comme le plus fort et le plus courageux, Tori était la force tranquille qui apportait la stabilité nécessaire dans leur couple. Elle était son souffle, sa lumière, et sa raison à chaque instant. Les amis se dirigèrent tranquillement vers la grande salle où ils y trouvèrent Camila. « Wow, tu es superbe ! » s’exclama la grecque en contemplant la robe de son amie. « On devrait célébrer des mariages tous les jours. » fit-elle en s’émerveillant du moindre détail. La beauté de leur domaine qu’ils s’efforçaient de rebâtir jour après jour semblait enfin mis à l’honneur avec toutes ces décorations. La joie communicative paraissait tapir les murs. Elena voulait croire que ce serait une journée parfaite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Mar 26 Sep 2023 - 21:28

Devant les portes de la grande salle, encore une fois je bloquais. Encore une fois, je ne parvenais pas à avaler ma salive et je regardais l'entrée avec appréhension. Frissonnant d'inquiétude, je me tournais vers Gabriel et le regardais avec un sérieux que je ne me connaissais pas moi-même. "Et si elle se rend compte que je suis nul comme mari ? Et si elle se rend compte que je ne suis pas quelqu'un de bien ? Et si..." Gab m'empêchait de me poser plus de questions, grognant pour finalement me pousser à l'intérieur. Je luttais un peu, paniquant et chuchotant pour le convaincre d'arrêter de me forcer "Gab, arrête ! Et si elle décide que finalement je suis pas l'homme qui lui faut ? Et si elle décide de pas venir ? Et je... Je..." Mais rien à faire, il m'empêchait de me défiler, me forçant à faire face à tous les invités déjà présents. Un sourire crispé vint barré mon visage. La politesse Peter, la politesse... Skald et les siens étaient déjà là, ma famille aussi. Chacun était sur son 31. Les visages rayonnaient et je devais avouer que ça me stressait encore plus. Est-ce que des mains pouvaient se liquéfier encore plus ? J'avais l'impression qu'elles disparaitraient bientot, tant je suais à grandes eaux, les essuyant maladroitement sur ma veste.

M'avançant à petit pas, sans chercher à me montrer rassuré, je serrai les mains qu'on me tendait, je m'arrêtais admirer les tenues de chacun, sifflant en apercevant Em en robe. "Alors ça ! T'es magnifique et ça te va ultra bien !" que je lui lançais alors que je tournais le regard vers Anya pour lui caresser la joue "Et woaw ! Franchement, t'es à deux doigts de voler la vedette à ta mère !" que je complimentais ma fille, lui offrant un petit clin d'oeil avant de laissers les demoiselles entre elles, attrapant le bras de Faith, sur le passage pour la traîner avec moi jusqu'à Elena et Camilla que je venais de croiser du regard. Entouré de mes amies, je soupirais fortement et perdais mon sourire de façade. "A l'aide, je crois que je suis en train de faire une crise cardiaque !" que je leur lançais en tentant de maîtriser la panique qui me prenait. Je sais pas pourquoi on avait eu l'idée d'accueillir autant de gens ici. C'était une journée banale, non ? Non évidemment que non mais ça faisait beaucoup à gérer là. "Il fait chaud. Pourquoi il fait si chaud ? Quelqu'un à allumer la cheminée ?" disais-je en défaisant mon noeud de cravate, pestant ensuite pour le remettre sans y parvenir. "Dites moi que ça va bien se passer et qu'elle sera là.... J'ai peur qu'elle se rende compte qu'elle ne m'aime finalement pas assez parce que j'ai rien de... Je suis moi ! Ca suffit à faire fuir n'importe qui..." que je marmonnais enfin, m'épongeant le front de ma manche qui serait trempée avant la fin de la journée, à ce rythme.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Mer 27 Sep 2023 - 22:20

Ca y est Peter faisait son apparition, tous nerveux, ce qui avait le don de faire sourire celle qui lui servait de témoin. Elle voyait qu’il était en stresse des plus totale alors qu’il avait fait des choses bien plus difficiles, et même affronter des choses bien plus dures. Peter transpirait, avait même la sensation d’avoir chaud, tirant un rire à la blonde, alors qu’il était en train de défaire, puis refaire son nœud « Laisse-moi faire. » Tout ceci lui rappelait le mariage de sa sœur, même si Riley avait été plus sereine de Peter. Reed n’avait pas eu besoin de la calmer, où de réajuster un quelconque vêtement. Non, Riley, l’avait regardé droit dans les yeux avec ce sourire qu’elle connaissant bien, celui qui ne doutait pas en lui disant que Lexa était la seule et l’unique. Cette pensée lui tirait un sourire, alors qu’elle s’approchait de Peter, commençant à remettre ce nœud de cravate.

Mais son frère de cœur continuait à être nerveux, elle le regardait quelques secondes, « Bon… je crois que c’est le bon moment, pour t’avouer un truc... » Remettant le nœud convenable autour du cou de Peter, avec un sourire « Voilà ». Les deux mains sur ses épaules, le faisant languir un petit peu, afin qu’il commence à éloigner cette nervosité, se concentrant juste sur les paroles qu’elle allait prononcer. « Au fait, quand on était à la ferme…J’ai embrassé ta sœur. Tu as gagné ton pari contre toi-même » Annonce de butte en blancs sans aucun tact, dévoilant la moitié d’un secret garder pendant des années. Reed n’avait jamais parlé de cette relation entre elle et Hoani, et même son obstination à la retrouver avait été significative. Elle n’avait jamais parlé à Peter de ce passé en commun entre elle et la sœur du chef de faction. Alors qu’elle était le meilleur moment pour lui annoncer, que ce moment particulier qui provoquait en lui tout se stresse, même si c’était un bon stress.

Gab à côté demandant à l’oreille de Reed si c’était le bon moment pour annoncer cela . «Il s'en doutait déjà ». Elle le regardait avec un grand sourire, donnant une tape amicale sur les épaules de son frère de cœur. «C'est bon, on peut te marié maintenant? »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Ven 29 Sep 2023 - 11:39

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autorisé à porter un peu de maquillage mais la circonstance fait que j'fais cet effort aujourd'hui, en m'y reprenant à une, puis deux fois avant d'arriver à aligner parfaitement mon rouge à lèvres. Une fois ma coiffure ajustée et le reste de mon visage barbouillé avec soin d'un léger fond de teint et d'un trait de mascara, j'ajuste une dernière fois ma robe quand on frappe à ma porte. C'est Roan qui vient me faire son rapport... Ca a beau être un jour de fête, faut pas qu'on prenne à la légère la menace qui pèse sur nos têtes et que c'est justement dans ce genre de moments que les fumiers attaquent.

"R-A-S... Bien. Tu devrais aller te préparer dans ce cas... Ca la foutrait mal si les deux irlandais du groupe arrivent tous les deux en retard. D'ailleurs, je file, je t'ai préparé une tenue... J'doute pas de ton bon goût mais fais moi confiance, on va faire les choses bien pour Peter et Tori, ils méritent bien ça."

Maintenant que j'connais ses nouvelles mesures, j'me suis fait un malin plaisir à lui trouver une tenue adaptée. C'est pas comme si porter le smoking ou le costard, c'était hyper répandu chez nous. Les frangins, ils ont toujours été du genre, petite chemise ou polo et jean sympa. Ca leur a toujours suffi pour les mariages.

"Tu mettras le p'tit trèfle que j'ai caché dans mon placard, troisième tiroir, celui de gauche."

J'l'embrasse sur la joue et j'ferme la porte de ma chambre pour pas lui laisser le choix. Il mettra c'que j'lui ai dit de mettre ! Enfin, sur ces doux mots, je peux enfin me diriger vers la pièce où Tori et Nobu discutent dans une langue étrangère. Du japonais évidemment, faut pas être bête pour le comprendre. Ca m'arrache un p'tit sourire là où ça m'aurait fait grincer des dents y'a quelques années. Mais là j'me tiens juste appuyé contre l'embrassure de la porte et j'souris. C'pas comme si j'comprenais c'qu'ils se disaient et que j'allais les couper. Cependant en voyant que la future madame Hayworth traîne encore un peu, j'finis par me signaler. Un signe de tête amical pour Nobu, avant de rejoindre la belle asiatique et de la prendre dans mes bras pour reluquer c'qui allait et n'allait pas.

"Bien sûr !" Surtout que si j'suis prête avant elle, c'est que j'ai intérêt à m'activer de l'aider. "On va pas pouvoir te laisser comme ça. Tu traînes Tori... Roh..." Je râle faussement, avec un p'tit sourire sur le coin des lèvres. "Pour le maquillage, je supervise... J'ai un peu galéré avec le mien."

Pour tout le reste, elle peut compter sur moi, j'la laisse juste me donner ses directives et je suis sa femme... Enfin... J'me comprends.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Ven 29 Sep 2023 - 12:41

Merci Chiara, signe-t-elle en silence, en aidant l'irlandaise à parfaire sa robe. Elles ont travaillé dessus longuement toutes les deux, suffisamment en tout cas pour qu'elles la connaissent par cœur. Tori ne préfère pas montrer l'état de ses phalanges à force de se piquer avec l'aiguille pour les broderies, il y a quelques plaies qui s'effaceront avec le temps mais ça n'est pas important. Pas aujourd'hui alors qu'il s'agit d'un moment indescriptible. La Japonaise s'efforce de ne pas réfléchir.

Elle s'exécute juste, guide les gestes précis de Chiara pour parfaire son maquillage. Elle essaie de lui enseigner la tradition de son pays. Il faut dire que sa robe de mariée ne ressemble pas à celles occidentales. Chez elle, on se marie en rouge, pour la prospérité, la richesse, le bonheur, l'amour. Toutes ces choses qui sont importantes pour le foyer, le couple, la famille. Ces valeurs ont tant de poids dans son éducation. Tori se revoie à son premier mariage, à tous les préparatifs alors qu'elle présumait épouser la poule aux œufs d'or.

Peter est si loin de tout ça. Si différent de ce qu'elle a connu. Et pourtant, il lui semble qu'elle n'a jamais aimé aussi fort que lui, d'autant plus depuis qu'il lui a donné ses enfants. Un soupir lui échappe. La nervosité la gagne. Doucement mais sûrement. Elle n'a pas le courage qu'il faut pour tout ça, c'est la raison pour laquelle elle ne réfléchit pas. On devrait y aller, fait-il à Chiara quand elle termine les derniers détails. Oui, ça devrait aller après ça. Elle déglutit, se relève. C'est Nobu qui l'attend pour la conduire à son mari. Il réajuste sa coiffure.

Et lui souffle quelques mots pour lui donner confiance. Elle a l'impression d'avoir un frère avec elle. Hochant la tête, Tori esquisse un sourire qui trahit sa crainte évidemment. Mais elle ne pourra jamais partir en courant avec cette robe alors, perdue pour perdue. Pas de panique. Pas de panique. Un pas après l'autre, pour rejoindre ceux qui composent désormais sa famille. Ils ont besoin de ce moment et elle, elle ne renoncera pas à épouser Peter. Mais quand elle arrive, sous le regard de ses amis, de ses proches, Tori a l'impression d'être une escroquerie. Elle va pour se retourner mais Nobu la tient fermement par le bras et secoue la tête. Tout va bien se passer, c'est seulement le stress. Tout va bien se passer.

Evidemment. Il n'y a pas de raisons pour qu'il en soit autrement. Et puis, passer le reste de sa vie avec Peter, ça lui convient parfaitement. Mais si les autres pouvaient éviter de trop la regarder. Son futur mari est bien plus beau qu'elle, de toute évidence !



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Ven 29 Sep 2023 - 16:26

Le regard d’Anya se mit à briller de joie à la remarque d’Evan qui s’était avancé.
Son frère toujours dans les bras, elle jeta un nouveau coup d’oeil curieux au miroir de l’autre côté, se demandant un instant si son apparence serait suffisamment soignée pour le mariage de ses parents. Mais après tout, Faith avait fait un petit miracle avec elle, donc le risque était limité non ?
Et en parlant de miracle… Alors que la jeune adolescente allait chercher Teto pour montrer à Evan qu’elle lui avait trouvé un joli noeud papillon aussi, Emily entra dans la pièce. Le regard d’Anya, d’abord sidéré par l’apparence de sa grande soeur de coeur s’illumina alors d’admiration. Mais cette fois ça n’avait rien à voir avec les capacités d’archerie de la jeune fille, ni son talent pour l’équitation ou même son caractère impétueux. L’apparence soignée de la fille de Faith était aussi inhabituelle qu’impressionante et sa cadette ne put retenir une fois de plus l’admiration qui brilla dans ses yeux écarquillés.
Sentant néanmoins son frère s’agiter d’impatience dans ses bras, elle tourna le visage vers lui et, l’air amusé, agita Teto devant son visage, lui tirant un rire alors que ses petites mains se refermaient sur la peluche. Le petit garçon avec elle, et après s’être assurée que Evan et Faith emmenaient Kimiko et Gawain, elle s’avança à côté d’Emily hors de la pièce pour rejoindre le lieu des festivités.

Ne réalisant pas tout le sous-entendu que fit Emily sur le chemin, elle lui lança un regard interrogateur.

“Tu-u cr-crois que P-Peter et To-ori vont se c-casser la fi..igure av-vant d’a..arri-ver au m-ma-ariage ?...” demanda-t-elle inquiète.

Elle rehaussa Takeo dans ses bras, priant intérieurement pour que la cérémonie se passe sans anicroche… C’était peut être trop espérer pour un évènement des Inglorious ?
Arrivés à la grande salle, elle suivit les grands et alla se placer vers l’avant avec sa soeur et son frère comme on lui indiqua, à la fois impatiente et un peu angoissée sans trop savoir pourquoi.
Tout en gardant un oeil sur Takeo qui avait toujours Teto dans les mains et Kimiko qu’on lui avait confié, elle jeta des coup d’oeils de tous côté, intriguée de voir les tenues des autres personnes de la factions. Elle repéra Peter quand il rentra et voulu lui adresser un signe de loin, mais au vu de l’état de stress dans lequel il semblait être, elle n’était pas certaine qu’il l’ai vue. Au moins, il n’avait pas l’air de s’être cassé la figure finalement, même s’il avait l’expression de quelqu’un qui aurait avalé un citron d’un traite, heureusement Reed semblait avoir les choses en main.
Lorsque le chef de faction s’avança dans l’allée pour se placer à l’autre bout, elle leva le pouce dans sa direction et à défaut de sourire, lui adressa un regard brillant d’encouragement. Il avait l’air encore plus tendu que lorsqu’ils avaient affronté les pirates. Le mariage était quelque chose de si stressant que ça ?

Puis, le silence se faisant et tous les regards se tournant vers l’entrée, elle fit de même et pu admirer Tori entrer dans la salle à son tour, accompagnée de Nobu et Chiara. Ses yeux s’illuminèrent devant l’élégance de sa mère adoptive dont elle ne parvint pas à détacher le regard lorsqu’elle remonta l’allée.

Robe d'Anya:
Swag Teto:
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum