Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Evan Jensen
Anya Sullivan
Tori H. Watanabe-Hayworth
Reed Simmons
Peter S. Hayworth
9 participants

Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Lun 4 Sep 2023 - 23:39

Le souffle court, je venais triturer pour la centième fois les manches de ma chemise, le tirant puis défaisant les boutons, retroussant le tissu puis pestant de faire des plis avant de les remettre à l'état d'origine. Et si je mettais ma veste, ce serait plus élégant, non ? Ouais non finalement pas tant, du moins j'en avais l'impression. Mais finalement j'aimais plus trop ma tenue... J'avais flashé sur elle dans une des boutiques que j'avais visité quelques semains plus tôt mais aujourd'hui, j'avais pas l'impression qu'elle collait au thème du jour. Oh bordel le thème du jour ! Est-ce que j'étais en train de tomber malade ? Non, pas aujourd'hui, tout mais pas ça. Je suais à grosses gouttes, mes mains moites trahissaient mon angoisse et mon estomac noué me faisait mal. Est-ce que c'était l'appendicite ? Là, maintenant ? Oh merde, merde, merde, c'était pas le moment !

Faire les cents pas ne suffisait plus à me calmer. Au contraire, à ce rythme je savais que j'userai le plancher et mes chaussures avant d'être calmé. Que faire ? Et si on repoussait, d'un an, juste une petite année ? Toute façon, c'est pas comme si tout le monde attendait que Tori et moi, on s'épouse enfin. Alors c'était quoi, 365 jours ? Euh... C'était ça le nombre de jours hein ? Je savais même plus. Et là ? Est-ce que je respirais ? Non ? Ah non, je respirais plus ! J'allais mourir le jour de mon mariage, parce que je respirais plus sans aucune raison ! C'était pasle moment ! Allez le corps, tiens bon ! Ca faisait des années qu'on affrontait les damnés, des années qu'on se battait contre des salopards et là, pour une mariage, le mien, qui plus est, j'étais en train de m'étouffer ? Mais c'était quel genre de malchance ça ?

Soudain, une main s'abattait sur mon épaule, me faisant sursauté en poussant un petit cri de terreur. Là, j'avais bien cru que mon coeur s'échapperait mais au moins, ça avait eu le don de me faire respirer. Tournant la tête, je regardais Gab qui souriait moqueusement en coin. " C'est bon, t'es prêt ou faut que t'emmène faire pipi pour pas salir ton costume ? " qu'il me lançait. Si je ne savais pas que c'était pour m'empêcher de devenir fou, je crois que je lui aurais lancé un truc à la gueule. "Ah. Ah. Ahaha. Ah. Super, merci de ton aide, le mexicos ! Tu devrais te lancer dans l'humour, c'est sûr que tu ferais un carton !" que je lançais en grommelant, lui offrant tout de même une oeillade complice, pleine de reconnaissance. Passant devant lui pour sortir de la maison et me diriger vers la grande salle, j'accueillais sa tape amicale dans le dos, soulagé par sa présence. Ouais, je ne devais pas stresser, après tout, c'était enfin le moment d'unir ma vie à celle que j'aimais bien plus que ma propre vie, la mère des mes enfants, ma raison d'être.

Inspirant et expirant profondément, je faisais craquer ma nuque pour me donner du courage et sortais enfin d'un pas déterminé. Le moment était venu.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Mar 5 Sep 2023 - 10:54

Enfin, c’était le mot qui convenait, enfin le jour de ce mariage était venu. Toute la faction avait attendu ce jour, d’une certaine manière, avec impatience et durant de longues années. Tous le monde avait été convaincu de ce dénouement heureux entre, ces deux personnes que le destin avait semble-t-il réunis, pour montré au membre de ce groupe qu’enfin de compte cela était possible d’aimer une personne dans ce monde ou la mort était roi. Alors même si, elle n’était nullement dans un état émotionnel qui allait avec toutes cette ambiance de fête et de bien-être. L’ancienne Pompière, faisait l’effort de sourire et de se réjouir de cet événement.

Elle s’était habillée pour l’occasion en bon témoin qu’elle était, ayant trouvé un costume qui semblait lui aller à merveille. Elle se revoyait même des années plus tôt avec sa sœur à son mariage et lui tira un sourire léger. Elle prenait une grande inspiration, allait voir le marié. Un sourire à cet homme qui l’avait accueilli dans cette famille, même bien avant que les Fuckers avaient pris vie. Il était temps pour les paroles d’usage du témoin au marié en privé, temps qu’elle lui disent sûrement qu’il a trouvé la bonne, que maintenant, il ne pourrait plus sortir de chez lui pour boire avec les copains sans le regarde désapprobateur de sa femme et tout ce qui s’en suit. Elle remettait le col de la veste de son ami et frère de cœur. « Déjà avec Riley, je n’étais pas doué pour les pitch du témoin en privée… » Elle regardait Peter, un sourire en coin, rappelant de ce temps où lui la charriait sur Hoani, sans savoir ce qui se passait réellement et elle sur Louisa « …Enfin je pourrais te charrier sur Louisa, mais t’as trouvé apparemment quelqu’un qui a su t’apprivoiser… Bon, il t’a fallu du temps quand même… Deux gamins. Alors merde pas, sinon je viens te bottes le cul avec le bâton des sentiments de Faith.» Elle prenait une grande inspiration, un accordant un autre sourire à son ami « Bon aller, tu l’as fait assez attendre et nous aussi. Allons te marier, pour qu’on puisse boire. Je t’attends dans la grande salle.» Reed prenait la direction de la porte se retournant un encore une fois vers Peter. « Et dernière chose, je suis heureuse pour toi. Gab, je te le laisse, s’il essaye de s’échapper, tu connais ta mission. »

La blonde sortait de la maison, prenant la direction du grand hall, prenant place pour ce grand événement que tout le monde attendait. Journée de joie après des événements qui s’était enchaînée, des événement dont elle avait besoin de s’éloigner quelque temps, mais cela attendrait les festivités.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Mar 5 Sep 2023 - 11:34

Tu es stressée ? Tori relève les yeux vers Nobu en esquissant une petite grimace de circonstances. Peut-elle répondre autre chose que "oui" quand elle repasse pour la quinzième fois sur le kimono qu'ils ont parfait à deux comme ils ont pu ? Nobu a été d'une grande aide pour ça d'ailleurs, mais la japonaise n'est pas sûre de ne pas sentir la nervosité la gagner. La dernière fois qu'elle s'est mariée, la chose était très différente, loin de ce spectacle désolant que la vie leur offre. Aujourd'hui pourtant, malgré la pluie battante, Tori n'est pas désemparée, elle n'a pas aussi peur.

Depuis combien d'années Peter est à ses côtés pour l'aider, la sauver ? Il lui a fait deux beaux enfants - dont Faith a la charge avec le reste de l'organisation qu'elle a partagé avec Elena. Tout le monde a été mis à contribution, même leurs alliés de proximité qui ont eu beaucoup à faire. Mais un mariage, même étrange comme ceux qui se déroulent en post-apocalypse, en pleine fin du monde, ont ce quelque chose de rassurant pour les nerfs. Une manière de dire que la vie continue malgré tout. Un petit peu, mais ça va aller, fait-elle dans un japonais parfait.

Que Nobu comprend d'ailleurs. Il lui offre un grand sourire. Si l'homme commence à mieux s'en sortir en anglais, il n'est pas au bout de ses peines encore dans ce groupe. Il y apprend parfois plus de grossièreté qu'autre chose. Merci pour les fleurs, Nobu, ajoute-t-elle alors qu'il lui a préparé un bouquet parfait. Et pour m'avoir aidé avec la robe, en fait, l'homme a contribué à cette organisation comme il l'aurait fait pour sa propre fille. Et pour la coiffure aussi, le maquillage n'est pas tout à fait terminé, mais l'arrivée dans la pièce de l'irlandaise lui arrache un sourire : Chiara ! Signe-t-elle en se relevant, laissant sa robe un temps : Tu viens m'aider ?

Pour mettre la robe, finir de se maquiller, mettre les dernières fleurs dans sa coiffure. Nobu la conduira jusqu'à son mari. Les autres vont s'impatienter si elle traine encore ici. C'est là où le coeur de Tori commence à battre un peu plus vite encore. Normal sans doute.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Jeu 7 Sep 2023 - 21:23

"...Une dernière épingle et… Voiiilà, c'est bon !"

Anya qui serrait les dents, peu habituée à ce qu'on s'occupe de ses cheveux, rouvrit les yeux, jetant un regard à Faith qui s’affairait sur sa coiffure depuis plusieurs minutes.
Sentant ses cheveux tirés à quatre épingles, littéralement, elle leva une main pour attraper sa mèche habituelle, mais le regard sévère de Faith la fit se raviser.
Elle se releva de sa chaise, un peu maladroitement. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude non plus de porter des robes… Curieuse de voir à quoi elle ressemblait, elle s'approcha du miroir accroché dans la pièce.
Elle se figea en découvrant le reflet. Dans la plaque de métal poli, la jeune adolescente qui l'observait semblait bien différente de la petite sauvageonne échevelée qu'elle voyait d'habitude. Ses cheveux étaient lissés et joliment tirés en arrière, laissant simplement une mèche ondulée se promener librement, celle qu’elle malmenait d’ordinaire. Le tout dégageait son visage, qui avait retrouvé quelques couleurs depuis un an qu’elle mangeait à sa faim, et mettait en valeur le léger maquillage que lui avait appliqué Faith.
Cette vision maintint Anya dans un état d'hébétude durant quelques secondes. Perplexe, elle tira légèrement sur la robe brillante qu’on lui avait trouvé et qui faisait un contraste impressionnant avec ses vêtements habituels. Seules ses bottes étaient toujours là.

Elle se sentit perturbée, ne sachant trop comment réagir à ce qu’elle voyait. Aujourd’hui elle avait de toute façon accepté de faire de nombreux efforts, même prendre un bain… Après tout, c’était le mariage de ses parents adoptifs, et ça elle pouvait en réaliser l’importance !
Elle tourna sa tête vers Faith, les yeux ronds comme des soucoupes, encore sous le choc.

“Me-erci F-Fai..ai-aith.” trouva-t-elle simplement à dire.

Elle jeta de nouveau un regard au miroir, penchant la tête sur le côté d’un air intrigué. La vue de cette apparence peu habituelle lui fit réaliser qu’elle avait grandi depuis qu’elle avait accosté sur les berges du domaine, sans doute parce que la coiffure et le maquillage lui donnaient un air plus mature.
Elle détacha enfin les yeux du reflet et s’approcha de sa mentor à qui on avait confié Takeo, aussi habillé pour l’occasion, et Kimiko. Elle souleva son frère dans ses bras avec un regard complice puis demanda à la jeune femme :

“C’e-est qu-quan-and qu’on-on va à la c..cé-é..éré..c-cérém..mo-onie ?”

Robe d'Anya:
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Ven 8 Sep 2023 - 17:51

Je pense que les mariages, apocalypse ou pas, c'est stressant. Stressant pour les mariés, pour les témoins. Je crois qu'on l'es tous. Parce qu'il se passe toujours quelques choses. Toujours un truc horrible qui gâchait l'évènement. En tout cas, j'ai l'impression que tous les accouchements à IF ont été synonyme de problème extérieur. J'espère simplement que ça ne sera pas le cas. Quoi qu'il en soit, me voilà habillé à nouveau comme un pingouin. Situé à côté de Faith qui se bat encore avec ses cheveux, je repose le regard sur Anya.

Apprêté elle aussi. Et je dois dire que je n'ai pas l'habitude de le voir ainsi. Elle est toute mignonne. Oh visiblement bien mal à l'aise avec des vêtements différents de ce qu'elle pouvait porter d'habitude. Mais elle jouait le jeu, voulait faire plaisir à Peter et Tori. Je glisse la main sur son épaule, un sourire aux lèvres alors que Faith finit de se préparer.

- Tu es très jolie, ne t'inquiète pas.

Pour faciliter la tâche à Faith, j'attrape Kimiko. Que la brune puisse finir de s'occuper d'elle. J'adore les enfants. Que ce soit Anya, Takeo, Kimiko, Keith et Gawain. Je passe pas mal de temps avec eux. Et si certains d'entre eux ont déjà un vocabulaire plutôt drôle, je me dis que ça n'ira qu'en s'empirant. Je joue un peu avec Kimiko avant de tourner la tête en direction d'Anya.

- Dès que Faith se sera fait toute belle, on pourra rejoindre les autres. Tu as habillé Teto aussi ? Je suis sûr que Tori appréciera de le voir bien habillé aussi.

Tout pour faire patienter la petite fille impatiente. Je m'assois sur une chaise, Kimiko dans les bras et repose les yeux sur Faith. J'espère que Peter tiendra aussi ses nerfs. Il doit être aussi stressé que Tori. Mais c'est évident quand on les voit. Je ne comprends même pas pourquoi ils n'ont pas franchis le pas depuis le temps. Ils sont adorables ensemble. En tout cas, j'ai hâte de voir la cérémonie.

- Tu es magnifique, Faith.




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Ven 8 Sep 2023 - 21:53


C'était un tourbillon de vie qui ne cessait d'évoluer, depuis les premiers préparatifs. Remerciant d'un sourire Evan qui l'aide à se séparer de Kimiko pour qu'elle termine de s'occuper d'Anya, qui à réussit à tenir le temps des préparatifs avec brio. Offrant un sourire satisfait à la petite brune, reprenant à la suite d'Evan. Et je n'en ai même pas pour longtemps. Ce qui était parfaitement faux, quoi qu'elle ne fasse l'effort de ne pas prendre trop son temps non plus. Au moins pour ne pas arriver en retard et empêcher Anya et Evan de trop subir la présence des enfants également. Changeant rapidement son jean et son t-shirt pour quelque chose de plus habillé et surtout, coloré. Peu habillé à ce genre de couleur vive, vérifiant une dernière fois le tout avant de rejoindre le petit groupe. Gawain occupé à piailler avec Takeo, alors que le compliment d'Evan la ferait presque rougir, elle pourtant si confiante.

Tu es parfait, toi aussi. parvient-elle à articuler avec uns sourire sincère au brun, s'assurant une dernière fois que le bustier de sa robe n'en laissait pas trop voir. Les enfants sont encore en vie et personne ne s'est vomi dessus, Anya et Em ont réussi à survivre à leur tenue sans imploser, oui... Je crois qu'on ne s'en sort pas si mal pour le moment ! Et ça lui arrache un sourire, de se dire qu'ils ont tous autant évolué ces derniers jours. Bien plus encore Tori et Peter, qui se décidaient enfin à se dire oui sous les traditions de Skald, après deux beaux enfants en pleine santé.

Skald à dû arriver aussi. On commence à aller vers la réception pour les petits ? propose t-elle à Anya et Evan, venant glisser sa main dans celle du brun brièvement. Je suis quand même très curieuse de savoir si l'un ou l'autre ne sont pas en train d'hyperventler dans un coin. Et à choisir ? Elle parierait largement sur Peter, tiens.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Lun 11 Sep 2023 - 12:32

Pff. Une robe. Franchement, en soit j'ai pas grand chose contre ces vêtements là et j'en ai déjà mis plus d'une fois c'est pas le problème. Mais c'est vraiment pas pratique comme truc. Ça s'accroche partout, faut le tenir jusqu'en dessous du menton quand on veut aller pisser un coup... Et puis on va pas se mentir, on a le chic pour toujours se retrouver dans la merde quand on pense que tout ira bien. Alors forcément, moi je me dis que je serai forcément plus efficace avec ma tenue habituelle. Mais c'est le mariage de Peter et Tori. Et ma mère a... très lourdement insisté pour que je la fasse pas chier et que je discute pas trop sur le fait de m'habiller bien. Bah, si ça peut leur faire plaisir hein.

Pourquoi ils font jamais de poches dans ces trucs là?, que je demande en tirant sur les côtés de ma robe en me regardant dans le miroir pendant que les autres finissent de se préparer. Ma mère a quand même réussi l'exploit de me lisser les cheveux et me maquiller. En vrai j'aime bien, c'est pas le souci. Mais ça reste pas pratique quoi.

Alors bon, vu que je suis seule dans ma chambre, j'en profite pour attraper la petite lanière de cuir que j'ai préparé pour l'attacher à ma cuisse et j'y fixe mon petit couteau à dépecer. On est jamais trop prudent comme on dit non ? Bref, je finis par sortir et rejoindre les autres, pestant silencieusement de pas pouvoir mettre mes mains dans mes poches comme j'en ai l'habitude. Je sais pas quoi en faire du coup, c'est trop chiant !

Vous êtes trop belles. Toi aussi t'es pas mal, que je dis à l'attention de Evan, Anya et ma mère quand je les rejoins. Du coup, l'un de vous veut parier d'à quel moment du mariage il va se passer une dinguerie ? Bah quoi ? Oh ça va, j'ai bien le droit de plaisanter non? Quoi que ce soit quand même vachement probable on va pas se mentir.




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum