Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
Evan Jensen
Anya Sullivan
Tori H. Watanabe-Hayworth
Reed Simmons
Peter S. Hayworth
9 participants

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Sam 7 Oct 2023 - 11:15

Sourire aux lèvres, j'agite la main de droite à gauche lorsque Faith m'indique que je suis parfait. En tout cas, tout semblait se passer correctement. Et je ne demandais que ça pour le couple. Une journée rien qu'à eux sans la moindre catastrophe. Je tourne la tête vers Teto qui est magnifique avec ce petite noeud papillon.

- Tant que le jour est dédié à Tori et Peter, ça me va. On te suit. S'il te plait, les deux sont en train d'hyperventiler, en même temps ils se marient. Le contraire serait surprenant.

Que j'ajoute déjà, sortant de la pièce pour tomber sur Emily. Elle n'a pas l'habitude de porter ce genre de tenue. Mais elle est belle. Je rigole quand elle m'indique que je ne suis pas mal. J'affiche un sourire, hoche alors la tête.

- La robe te va bien, tu es magnifique. J'aimerai qu'il n'y ait aucune dinguerie. Mais tu penses quand toi ? Je pense que Peter tombera le premier, Anya.

Je ne peux m'empêcher de penser au Skinwalkers. Est-ce que certains vont tenter de venir ? Pendant le mariage, là où normalement la garde est un peu plus basse. Mais je pense qu'avec ce qu'il vient de se passer, tout le monde est sur le qui-vive. Et à juste titre. Je rejoins la salle de réception qui a été décoré par Camilla. Elle a fait un travail remarquable et je prends le temps d'aller la voir.

- C'est magnifique, Cam. Tu as fais un boulot de dingue.

Peter débarque, bien habillé mais visiblement plus que paniqué. Je rigole en m'approchant de lui lorsqu'il parle d'une potentielle crise cardiaque. Il va falloir l'aider à se calmer un peu. Histoire de pas faire une crise de panique dès qu'il pourra dire Je le veux. Reed s'occupe de son noeuds papillon et je ne comprends pas trop la raison pour laquelle elle lâche une bombe pareil.

- Mais on s'en fout... C'est pas l'important. Peter, tout va bien se passer. Tu aimes Tori, elle t'aime. Tout ira bien. Respire.

Je tapote finalement son épaule et m'installa finalement sur l'une des chaises. Tous les regards se tournent vers l'entrée de Tori. Accompagné de Nobu et Chiara, Tori est magnifique. La robe et la coiffure lui rappelle ses origines et tout lui va très bien.





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Sam 7 Oct 2023 - 12:47

Évidemment que c'est Peter qui va paniquer le premier, que je souligne en levant les yeux au ciel. Comme si quelqu'un pouvait en douter ici. En tout cas, j'espère que ma mère – et Evan du coup – apprécie parce que je me suis retenue de faire un fuck au brun quand il m'a dit que j'étais magnifique. Vade retro satanas et reviens pas sale connasse hein. Comme on dit. Comment ça on dit pas ça ? Bah moi je le dis, et toc.

Un petit rire m'échappe à la demande de Anya et je hausse les épaules, essayant de la préserver un peu en lui disant pas en pleine gueule que je m'attends à ce qu'on se fasse attaquer. Comme à chaque fois qu'un truc est censé bien se passer quoi. Oh tu sais, parfois le stress fait faire des bêtises sans qu'on le veuille. Enfin je parle pas du mariage en lui-même hein ! Bref ! Je vais me taire, arrêter de potentiellement m'enfoncer toute seule et aller voir ailleurs si j'y suis.

En croisant Peter, je me contente d'un clin d’œil dans sa direction. Aller garde tes compliments pour ta future femme et dépêche toi de lui passer la corde au cou. Enfin, la bague au doigt je veux dire! Je rigole un peu, lui envoie un bisou de loin avant d'aller m'installer sur une chaise. Par réflexe, j'essaie de me mettre là où j'arriverai à voir à peu près tout ce qui peut se passer. Tant du mariage que d'une potentielle emmerde qui nous tomberait sur la tronche. On sait jamais.

Le truc c'est que j'ai pas envie de stresser tout le monde encore plus qu'ils le sont déjà. A croire que ce mariage concerne tout le monde tellement ça fait vriller tous les esprits. Heureusement que moi j'ai la tête sur les épaules. Alors bon, je m'installe sur ma chaise et d'abord j'ai le réflexe de remonter ma jambe pour poser mon pied sur le bord du bois. Sauf que j'avais oublié que j'étais en robe. Alors je me redresse d'un coup, me racle la gorge et lisse le bas de mon habit en regardant rapidement autour de moi. J'espère que personne a vu. Sinon on va encore me dire que je sais pas me tenir...




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Mer 11 Oct 2023 - 23:38

Ca se moque, ça se moque, mais je crois que vous seriez les premier à frôler l'hyperventilation à sa place ! Fait-elle remarquer aux parieurs du dimanche non sans un sourire amusé par la situation. qu'elle se moque ouvertement d'Evan non sans lui offrir un sourire amusé.

Et à peine a t-elle le temps de faire un sourire à Elena et Cam dans son champ de vision, qu'elle se fait alpaguée par Peter. Peter... souffle la brune, lui offrant un sourire rassurant. Avisant tour à tour Elena et Cam, avant de venir poser ses mains sur les épaules de son frère, l'invitant à la regarder dans les yeux. Tu es parfait, et Tori sera parfaite. Et personne ne va fuir, ou tout annuler en dernière minute, d'accord ? Non, il n'y avait bien que Aaron et elle à l'époque, pour faire ce genre de choses. Lui offrant un clin d'oeil en venant presser son épaule de sa main, reprenant plus fermement.

Tori t'as fais deux enfants. Tu ne crois pas que c'est déjà une preuve d'amour exceptionnelle ? Ce n'était pas une bague au doigt qui risquait de l'effrayer, non. Et c'est justement parce que tu es toi, qu'elle te dira oui. Précise t-elle pour la forme, alors que Skald s'approche finalement de leur groupuscule, avec deux épées rangées dans leur fourreau. Offrant un sourire ravi à Peter, avant de reprendre. La tradition veut que les époux s'échangent des épées. Je ne sais pas trop ce que vous aviez prévu, mais ... Voyez ça comme notre cadeau de mariage, à tous les Asgeirsa. En prime d'un peu de fioruture pour alimenter le banquet. Et quelles fioritures... Se serrer la ceinture après le mariage ne serait pas un problème, vu la quantité de victuailles qu'ils avaient apportés à base de bocaux ou des deux chèvres prêtes à être consommées. Réceptionnant les épées d'un sourire, le temps de laisser à Peter la possibilité de ne pas s'évanouir tout de suite, offrant un clin d'oeil à Emily et Evan déjà installés non loin d'Anya.

L'une de vous à dit à cet abruti de Markus que ça allait être à lui de chanter ? qu'elle s'enquit d'un murmure auprès des filles, histoire que le brun ne se soit pas endormi dans un coin.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Lun 16 Oct 2023 - 17:34


- Mais toi aussi ! Je siffle un petit coup, admirant la jolie Elena, puis je pouffe de rire.

C’est agréable de nous voir tous sur notre trente-et-un. Ça a quelque chose de spécial et de diablement normal à la fois. Le genre de normal d’avant, de réconfortant, de nostalgique. On a pas souvent d’occasion du genre et c’est un luxe à mes yeux ! Raison de plus pour tout faire parfaitement. La déco, l’habillement, le maquillage, les petits détails, le vin mousseux, etc.

Les autres commencent à arriver aussi et je les accueille avec un sourire. Tout le monde est beau. Un baume au cœur de pouvoir faire un tel événement aujourd’hui.

- Merci ! Je voulais que ce soit parfait pour eux. Imparfaitement parfait quoi. Je ris doucement en disant ça, bien consciente que rien n’est parfait dans ce monde, surtout pas chez les Fuckers, mais c’est bien ça qui fait notre charme, non ?

Peter est visiblement hyper nerveux en arrivant. Est-ce qu’on l’est pas tous le jour de son mariage ? Est-ce qu’on doute pas que l’autre veut vraiment nous épouser ? J’ai l’impression d’avoir vu ça à chaque fois. Du moins, à tous les mariages où j’étais proche des mariés. Et ça me fait rire doucement. Faith vient rapidement à la rescousse et je la pointe simplement de la tête pour signifier qu’elle a raison sur toute la ligne.

Skald s’approche et offre des épées. C’est une tradition très cool que je découvre avec les autres. Lui aussi a droit à un sourire de ma part, chose assez spéciale compte tenu de ma méfiance habituelle envers tout le monde hormis les Fuckers. Bon… on a traversé certaines choses ensemble hein, je ne suis plus sauvage avec les Vikings, bien au contraire.

- Markus ? Je ne l’ai pas encore croisé. On lui fait confiance pour le chant ? Ça va pas finir en stand up comique ? Oui… je lui fais pas confiance à ce clown, mais bon.

C’est pas moi qui choisit tout non plus et peut-être que pour une fois, il fera pas l’humoriste de cabaret.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Ven 3 Nov 2023 - 13:06

Je crois qu'à la place de Peter, je serais tout aussi stressé. Je ne crois même pas avoir eu l'envie de me marier un jour. Il faut dire qu'avec New Eden, la chose a presque faillit se passer. Une chance, ou non, que la sortie se soit terminé par les Scarecrow. Je ne devrais pas vraiment penser à ça lors d'un mariage aussi... logique. En fait, je ne vois pas vraiment d'autres couples plus à même d'être ensemble que Peter et Tori.

Non loin de Faith, je tourne la tête en direction de Skald. J'ai toujours apprécié les traditions de ce type et je suis bien content de voir que la faction en est doucement imprégné. Mais mon attention est porté sur Markus. Qui est censé chanter lors de la cérémonie. Je ne suis pas bien convaincu. Mais je me demande bien où se trouve ce type.

- Je vais le chercher. Je pense savoir où il se trouve.

Probablement près de l'infirmerie, ou à pioncer quelques parts. A tous les coups. Je m'enfuis de la zone de réception et je trottine finalement vers l'une de ses cachettes favorites. Un vrai feignant celui-là. Sauf pour draguer, évidemment. Arrivée non loin de l'écurie, je contourne la bâtiment et trouve l'idiot en train de dormir. Je tapote finalement son flanc de mes côtes.

- Putain Markus, magne ton cul ! T'es attendu, si t'es en retard au mariage, je te jure que je t'enferme dans le phare avec Isaïah.

J'attrape son bras pour le redresser. "Me touche pas ! Je fais du kung fu !" Je lève les yeux au ciel. Mais ce qu'il est con cet homme. Je  le pousse un peu pour pouvoir rejoindre la cérémonie. En espérant qu'il chante bien. Ou qu'il ne détourne pas ça comme Cam le pensait déjà.





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Lun 6 Nov 2023 - 14:48

Markus…
En entendant ce nom Anya prit presque aussitôt une moue boudeuse instinctive et tourna son regard vers Faith qui avait demandé si quelqu’un l’avait vu.
La réponse de Cam ne se fit pas attendre, suivi de celle d’Evan. Aucun des deux ne semblait convaincu de la qualité du chant qu’était sensé donner leur compagnon de faction, mais le pâtissier se proposa aussitôt d’aller le chercher.
A côté d’Emily, l’adolescente se renfrogna et finit par marmonner :

“Ce-e m-matin je lui ai d-dit que si y-y chan-antait av-vec sa gro-osse voix, il all-llait f-faire de la p..pl-pluie.”

Elle tira la langue pour marquer son mécontentement.

“I-il m’a-a rép..pondu que c’é-était mieux-eux d’av-voir sa gro-sse voix que m-ma voix de lu-utin.”

La fillette gonfla ses joues une seconde avant de recracher l’air contenue d’un air renfrogné.

“T-toute fa-açon j’sui-is sûre que c..c’est m-moi qu’ai r-rai-aison. I-il va ma-al chan..ter, av-vec sa gr-grosse voix.”

Bon en vérité elle ne l’avait jamais entendu chanter, mais ses chamailles avec Markus n’étaient pas méconnus des personnes de la faction et si l’homme se moquait moins d’elle sur son bégaiement et son âge depuis que Emily l’avait récemment remis à sa place, ça n’empêchait pas les deux de continuer de s’envoyer des pics régulièrement.
Pour oublier le blagueur de la faction, Anya se concentra sur son père, qui bien que plus calme semblait toujours en stress.
Elle jeta un coup d’oeil en coin à Emily, lui demandant avec un fond d’inquiétude :

“Ca-a va al-aller pour papa ? J’ai l’imp..impre…pre-ession qu’il va s’év..va-anou-ir.”

Elle résista à l’envie d’attraper sa mèche de cheveux qu’elle tirait quand elle était tendue, déjà parce que ce n’était pas le moment d’angoisser, ses parents semblaient déjà au summum du stress. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi se marier avait l’air aussi angoissant, après tous les héros le faisaient bien dans les histoires non ? Peut-être que c’était parce que toute la faction et celle de Skald les regardaient ? C’est vrai que là, elle aussi serait stressée… Peut-être qu’elle devrait aller voir les invités et leur demander de regarder ailleurs le temps que Tori et Peter se marient ?
Elle garda cette idée en tête si jamais.
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Mar 7 Nov 2023 - 0:35

Le traitement d'informations devenait difficile. Mon coeur continuait de battre trop rapidement tandis que mon esprit tentait de se concentrer sur les mots rassurants et calmes de chaque membre de cette famille. Ca ne m'empêchait pas de tiquer à la remarque de Reed. Elle avait embrassé Hoani et ça... Je sais pas si ça me donnait envie de crier un "AH-AH ! Je le savais !" ou si je trouvais ça mignon ou... Je ne savais pas comment réagir sur l'instant. Néanmoins, il faudrait que je prenne mon témoin à part, à un moment, pour qu'elle me raconte. Pas que les aventures buccales de ma soeur et mon amie m'intéressent réellement mais faire mention de la banquière, même une minute, suffisait à continuer de faire vivre l'espoir que je la retrouverais. D'ailleurs, j'étais reconnaissant vis à vis de la pompière. Hoani me manquait et j'aurais aimé qu'elle soit là, qu'elle assiste à ce moment presque identique à l'ancien temps, qu'elle rencontre ces gens, tous si parfaits dans leur imperfections et qu'elle sache que leur amour et leur amitié était un moteur pour notre groupe. Combien même nous étions des cas spéciaux, combien même la vie pouvait être difficile pour nous... A cette pensée pour le reste des Fuckers, j'inspirais profondément, intimant petit à petit à mon esprit de se reprendre. Skald vint d'ailleurs nous apporter des épées en guise de cadeaux de mariage et, surpris, je prenais l'initative d'en sortir une de son fourreau pour admirer la lame. S'il savait qu'il venait de faire de moi le plus heureux des enfants. Une épée ? Vraiment ? Mais je devenais chevalier désormais ! Et si je me présentais avec cette épée à chaque fois qu'on aurait des invités, des traités ? Franchement, est-ce que j'aurais pas la classe ? Il ne fallait pas que je m'emballe, cependant et, reprenant contenance, je rangeais l'arme avant d'offrir un sourire amical à l'homme du nord. "Merci mon ami, de ma part et celle de ma compagne. D'ailleurs nous sommes vraiment tous heureux de vous recevoir en ce jour de fête. Merci de votre présence, vraiment." que je lançais en venant poser les mains sur l'épaule de mon comparse.

Le moment approchait et vite. Les gens s'asseyaient de plus en plus et d'un pas d'abord hésitant, je venais me placer au bout de l'allée, au fond de la pièce. Devant les différents visages, le stress revenait prendre possession de mon corps. Peinant de nouveau à respirer, je croisais les mains et mes pouces venaient se tapoter l'un contre l'autre. Sur l'instant, je me demandais à quoi je ressemblais de l'extérieur. Je devais avoir l'air con, là, sur mon estrade, à attendre comme un enfant perdu. La porte s'ouvrit alors et je relevais les yeux pour apercevoir Markus qui cherchait à se rapprocher discrètement, sans l'être, levant la main pour s'excuser de son presque retard. Ce type tapait sur les nerfs de beaucoup de gens mais il avait réussi à se faire sa place dans nos rangs, même s'il n'était pas rare qu'il se fasse menacer de finir à la rue. Je fronçais les sourcils en le regardant, l'air de dire silencieusement que s'il dérapait une seule fois, je m'occuperais personnellement de son cas.

Inspiration. Expiration... Inspiration...

A nouveau, la porte s'ouvrait, attirant mon attention. Ma respiration se coupait et mon coeur s'emballait encore, plus fort qu'avant, plus bruyamment alors que ma bouche s'asséchait immédiatement. Bouche bée. J'étais bouche bée face à la vue que j'avais de Tori. Chaque jour, je la trouvais magnifique et tous les jours je l'aimais bien plus mais sa tenue de mariage, sa coiffure, son maquillage... Tout ceci combiné m'en faisait perdre la voix. Qu'elle était merveilleusement belle... Si je ne comptais pas énormément sur la chance, pour le coup, je me sentais vraiment chanceux. Je ne pouvais plus la quitter du regard, la suivais sur le trajet qui la rapprochait de moi et chacun de ses pas renforçait mon désir de passer chaque seconde de ma vie à ses côtés. Il ne pouvait en être autrement. Un doux sourire naquit sur mon visage lorsque la japonaise s'arrêtait face à moi et cette fois, le stress s'estompait, remplacé par l'excitation et l'adrénaline du moment. Lentement, je tendais la main à ma fiancée, ma future épouse, et embrassait ses doigts, la remerciant silencieusement de sa présence ici. Il était indéniable, désormais, que nous étions fait l'un pour l'autre. Je ne pouvais plus en douter et je savais que je ne le ferai plus maintenant que j'unirai ma vie à la sienne. Je l'aimais vraiment, je le sentais au plus profond de mon âme.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Te marena o nga whetu e rua - Le mariage de deux étoiles

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum