-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Rowan Wylder
Jonathan S. Baxter
Valérian Zacharias
Evan Jensen
Neela J. Yeo-Jeong
9 participants

Jane Kelly

Mer 19 Juil 2023 - 23:16


Jane Kellytell me more about you

prénom(s) : Jane
nom : Kelly
date de naissance : 27/11/1983
âge : 39 ans

ville de naissance : Bakersfield, CA
métier : Armurière
groupe : The Hallows

avatar :Charlize Theron

what i am

qualites
Protectrice
Proactive
Dynamique
Alerte
Habile
defaults
Colérique
Possessive
Impitoyable
Dissimulée
Froide
Equipement :
Un sac à dos, des bottes de combat, des gants en cuir, couteau Bowie, Colt M1911, une gourde, une photo de famille, les plaques d’identification de Jack Kelly

Details physiques :
Femme d’1m77 blonde aux yeux bleus, elle garde la plupart du temps ses cheveux rasés très courts et ce depuis son adolescence, ne les laissant pousser que très rarement et jamais au-delà de la nuque. La phrase “FIRST TO GO” est tatouée sur sa gorge, et “OILDALE CITY PUNKS” à l’encre noir à la verticale sur son bras droit. Son corps est jonché de cicatrices un peu partout : entailles, brûlures, blessure par balles… Certaines datent d’après la fin du monde, d’autres d’avant. Mieux vaut lui demander directement, car elle se rappelle de chacune.

évolution psychologique

Jane n’a jamais été un enfant de chœur. Ayant vécu dans un environnement violent, il fallait manger pour ne pas être mangé à son tour (ou en tout cas, pas tout de suite). C’est tel cadre qu’a fait de Jane une femme impitoyable et froide au premier abord. N’ayant jamais eu confiance en l’autorité et n’accordant pas sa confiance à n’importe qui, elle n’en reste pour le moins loyale envers quiconque sachant l’apprivoiser et n’ayant pas peur de se salir les mains. La subtilité et les jeux sociaux l’ennuient terriblement, mieux vaut donc être le plus direct possible avec elle. De plus, elle ne supporte pas que des innocents souffrent, notamment les enfants et les personnes ne pouvant se défendre par elles-mêmes. Toute considération pour son prochain disparaît à la seconde où vous faites l’erreur de l’attaquer elle ou ses proches, auquel cas elle se fera un malin plaisir de s’assurer que vous ne puissiez plus nuire à quiconque.



Story of survival

Pre-apocalypse

Jane naquit dans la ville de Bakersfield le 27 novembre 1983 dans l’état de Californie d’une mère femme au foyer et d’un père pompier. Petite, elle vivait déjà dans un environnement dysfonctionnel composé de personnes peu recommandables, et pour cause : son premier souvenir, c’est de sa mère au sol le visage tuméfié après avoir été passée à tabac par son mari car elle avait osé fumer de la Crystal devant leur fille qui n’était encore qu’une enfant.

Drogue et violence, avec une mère junkie et un père membre de gang qui se livrait à toutes sortes de méfaits (quand il n’était pas à la caserne) il était difficile pour Jane de se rendre compte qu’une autre destinée était possible pour elle. Elle détestait évidemment ses parents pour ce qu’ils étaient, mais ce n’était pas beaucoup mieux à l’extérieur du foyer familial, car vivant dans un quartier majoritairement pauvre, les familles heureuses n’apparaissaient qu’à la télévision. Une famille heureuse, peu importe le lieu, ce n’était que de la fiction pour elle, et chaque famille était forcément brisée et dysfonctionnelle. Pourquoi la sienne, et celles de ses amis, seraient différentes du reste ?

Le fruit ne tombant jamais bien loin de l’arbre, elle rejoignit à son tour et comme son paternel avant elle, un groupe d’individus adoptant la forme d’un gang. Son nom a depuis été oublié et n’a plus aucune importance, mais ce qui peut être dévoilé c’est que ce dernier était d’inspiration punk, et l’on y détestait tout ce qui était différent. Par rébellion, l’on se rendait aux concerts enflammés du mouvement dans la région pour y attiser un peu plus les flammes de la contestation. On y jouait du poing américain, de la batte et (parfois) de la lame dans des mêlées qui étaient loin d’être chevaleresques.

La comparaison avec ses géniteurs s’arrête là néanmoins, car Jane n’a jamais connue la drogue comme style de vie. Jamais, même pas une cigarette ou une simple bière. Le souvenir des camés dans les rues de sa ville est encore bien trop présent même aujourd’hui, et les plus invétérés de ces épaves n’avaient vraiment rien à envier aux rôdeurs. Il en était de même pour les membres de cette seconde famille qu’elle s’était créée. Ils étaient tous peut-être un peu cassés, certes, mais pas drogués. Entretenir son corps était une règle d’or dans ce groupe de jeunes à peine majeurs tous aussi paumés les uns que les autres, la violence étant leur réponse instinctive face à ce monde qui les effrayait. Et pour produire de la violence de manière efficace, il faut savoir courir vite, encaisser les coups et surtout savoir en donner. Voilà le programme physique, l’endoctrinement idéologique était venu un peu plus tard. La décennie 2000 venait à peine de commencer, et les concerts punk de la Californie contemporaine se faisaient de plus en plus rares, et moins violents aussi. Alors on s’attaquait un peu à d’autres cibles. Par nécessité financière ou alors juste pour s’amuser le temps d’une soirée.

C’est en 2006 que la vie de Jane prit un tournant positif. N’ayant jamais mis les pieds dans une université et voyant bien que sa vie n’allait nul-part, elle décida de prendre le premier bus de passage, direction Long Beach. Y vivait un des frères à son père, un vétéran de la première heure de la guerre du Golfe et ayant officié à la 101st Airborne Division en qualité… D’armurier. C’était la première fois que cet homme vit Jane. En effet, les deux frères étaient en froid depuis la naissance de la punkette sans qu’elle ne sache réellement pourquoi, ceci dit il était aisé de comprendre pourquoi du premier coup d’œil. Le vétéran était un type rangé, bien sous tout rapport, avec une femme et des enfants bien élevés. Et tout ce petit monde composait une famille aimante, comme celles que Jane voyait parfois à la télévision. Le vétéran, dont le nom était Jack, possédait une armurerie sur le front de mer et décida de mettre Jane à contribution pour la pérennité de son entreprise. La nourrir et l’héberger sans contrepartie, et puis quoi encore ? De plus, il avait vite compris que ce dont Jane avait besoin plus que tout, c’était d’un cadre et d’une autorité paternelle, tout ce dont elle avait manqué dans sa vie.

Elle se mit alors au travail. Et, sachant se servir de ses dix doigts, elle appris rapidement comment se servir des différents outils afin de réparer les pièces abîmées et, dans le cas échéant, les remplacer. Armes de poing ou fusils de chasse, à pompe ou d’assaut, de nombreuses années s’écoulèrent avant qu’elle ne puisse perfectionner son art. Elle avait connu les armes à feu toute sa vie, et parfois même s’était mise à les utiliser pour une raison ou une autre… Il n’y a rien de dur à presser une détente après s’être assuré qu’il y avait une balle dans la chambre, mais toucher quelqu’un avec le projectile, c’était autre chose. Elle n’avait encore jamais tué personne à cette époque. La situation dura jusqu’en 2013, à la mort de son père « adoptif » d’une crise cardiaque. Par jalousie et vengeance, c’est l’aîné de la fratrie de cette famille adoptive qui mit, de nouveau, la vie de Jane sens dessus dessous. En effet, ce dernier vendit l’armurerie familiale à un riche promoteur immobilier intéressé par le terrain sur lequel se trouvait le magasin afin d’y faire construire un hôtel en bord de mer. Et le pire, c’est qu’il commit cet acte la même semaine que la mort de son père le 19 juin. Il l’avait fait par jalousie. Par jalousie, parce que le rapport qu’entretenait Jane avec son propre père était bien plus fort et fructueux que n’était le sien. Lui, il était « uniquement » un riche avocat après tout et selon son propre père. Il n’avait jamais réellement vécu de traumatismes. Comment expliquer à votre propre fils que vous teniez votre meilleur ami dans vos bras, celui avec qui vous avez grandi toute votre vie, alors qu’il se vidait de son sang après une embuscade ennemie ? Ce même fils n’aurait de toute évidence jamais pu le comprendre. Le concept lui était bien trop étranger. La guerre, après tout, c’était dans les films et les jeux-vidéo, n’est-ce-pas ?  Jane, elle, et à son grand regret, comprenait que trop bien ce que pouvait ressentir Jack de son vivant. Elle avait perdu du monde elle aussi, et le meilleur ami en question qui crève dans vos bras, pour elle ça avait été son petit ami alors qu’ils n’avaient tous les deux que dix-neuf ans.

Ayant subtilisé quelques effets personnels faisant office de souvenir de sa nouvelle famille ainsi que le Colt M1911 de son père adoptif, elle disparaît sans un mot (se volatiliser sans même dire au revoir, le plus grand regret de sa vie) à la fin de l’été. Elle errait ici et là dans les villes de Californie, hésitant entre se faire sauter le caisson (et peut-être celui de ses géniteurs avant) ou jouer à qui dégainera le plus vite avec un officier de police. Elle opta pour une autre voie à la fin de l’année, décidant plutôt de revenir à son territoire natal de Bakersfield et laisser les locaux, ses anciens compagnons de route décider de son sort. S’y rendant, elle s’aperçut assez vite que ceux qu’elle avait abandonnés avaient bien changé. Pour les rares qui n’étaient pas morts ou en prison, ils étaient tous défoncés et marchant zombifiés dans les rues d’Oildale. Un autre gang avait pris le contrôle des rues, des gamins du même âge qu’elle l’avait été quand, elle aussi, elle semait la terreur dans les rues avec ses compagnons d’infortune. Ses tentatives de les détourner de cette vie de douleur et de destruction prouvèrent infructueuses, et pour cause, tout comme elle ces gamins n’avaient connu que la violence et la tristesse autour d’eux.  Ne pouvant les faire changer mais ne pouvant pas non plus se résoudre à les « abandonner », elle décida de rester et de les aider de la meilleure manière qu’elle savait : avec leurs armes à feu. Entretien, comment viser et tirer… Tout ce qu’elle avait appris de Jack et qu’ils pouvaient assimiler, elle leur transmit. Il était évident qu’ils allaient presque tous finir par crever à un moment ou un autre, que ce soit d’un excès de courage ou, au contraire, par négligence… Mais cette misère, ces rues délabrées, c’étaient la leur. C’étaient la sienne. Elle était également là pour entretenir leur matériel. Ces merdeux à peine adultes étaient certes des criminels et des salauds pour le monde extérieur, mais pour elle, ils cherchaient juste à survivre et à rêver. Cette situation continua jusqu’à la fin.

Post-apocalypse



Automne 2015 : Affrontements avec les forces de l’ordre et embuscades tendues, les rues d’Oildale avaient tout l’air d’un champ de bataille entre les hommes en bleu et la jeunesse locale, et il était hors de question que Jane ne laisse sa part au chat. Elle voyait là une manière non seulement de passer le temps, mais également de rajeunir de plusieurs années en s’adonnant aux plaisirs violents de sa jeunesse. Les autorités venaient de révéler l’existence d’un nouveau virus jamais vu auparavant, c’était l’occasion rêvée pour s’amuser un peu et délester les “dépositaires de l’autorité publique” de leur ferraille. Puis vint au tour du Président de faire du “damage control”, assurant à qui voulait bien l’entendre que la situation virale était sous contrôle. Puis vint la loi martiale. Le checkpoint militaire le plus proche étant assez loin, et la police ayant autre chose à faire que de patrouiller les rues dangereuses des quartiers pauvres, les rues locales avaient tout du Far-West d'antan, avec leurs Billy the Kid cocaïnés du dimanche. Cette courte époque était excitante, une vraie aventure. Outre le côté dangereux, c'était surtout le sentiment de liberté qui plaisait à Jane et ses semblables... Un virus, vous dites ? Le véritable virus, c'était celui qui s'était emparé de l'Humanité il y a plusieurs générations de ça. Vous savez, celui qui vous force à travailler neuf heures par jour pour faire un job de merde, enfermé dans un open-space avec des collègues inintéressants au possible ? Ici à Oildale, on ne possédait rien, mais on attendait rien non plus. De quiconque. C'est cette négligence qui infesta le quartier de sa marque rouge sang. En effet, c’est en milieu de mois que les rôdeurs firent leur apparition dans le quartier. Cinq ou six junkies avaient eu l’idée de taper une overdose à l’intérieur même de la zone, se réveillant ensuite pour tout détruire sur leur passage… En tout cas ça avait été le cas au début de leur attaque soudaine, mordant dix personnes et en tuant six, pour la plupart des junkies comme ils l’avaient été de leur vivant. De cette époque, Jane n’arrive toujours pas à décrire ce qu’elle avait pu ressentir en voyant pour la première fois un rôdeur. Lui ayant décroché la mâchoire d’un coup de chaine en acier, le monstre continuait d’avancer vers elle sans montrer la moindre once de souffrance, titubant et la fixant de ses yeux laiteux. Elle avait eu envie de fuir à ce moment là, mais heureusement pour elle le boiteux en face d’elle avait été un réel connard de son vivant, et il était accroché à la jugulaire d’un pauvre type au sol avant qu’elle ne tombe sur lui. Il devait donc mourir. Assénant à la créature un coup de pied au niveau du genou et à l’aide de ses bottes coquées, elle profita de la chute de celui-ci au sol avant de lui écraser sa semelle à l’arrière de la tête. Mais n’étant pas du genre à faire les choses à moitié, elle s’acharna encore et encore sur la boîte crânienne du cannibale au sol, transformant son crâne en une bouillie de chair et d’ossements comme une véritable magicienne. Dans le quartier et depuis l’arrivée de ce dit virus, certains s’étaient déjà frottés à ces rôdeurs durant des escapades extérieures afin de piller, et ils préconisèrent à tous la mise en quarantaine des victimes de griffures ou de morsures. Ni une ni deux, le chef de la bande à laquelle Jane appartenait appela à leur exécution pure et simple. Ainsi, quelques-uns des blessés furent exécutés d’une balle dans la tête et leur cadavre amené à l’extérieur du périmètre (l’on fît de même pour les victimes des rôdeurs). Voir ces pauvres gens supplier leurs bourreaux de leur garder la vie sauve est une image qui hantera Jane jusqu’à la fin de sa vie, et cet évènement amena un certain changement, voire même une fracture dans le quartier. En effet, et pour cause : Les gens se révoltèrent face à l'exécution sommaire de ces pauvres gars. La plupart des gens ici n'étaient pas des anges, mais ils n'étaient pas pour autant des monstres, et la plupart de ces types dont le sort avait été décidé à leur morsure avaient grandi ici, certains ayant même toujours de la famille vivante. Cherchant à protéger les leurs, plusieurs individus prirent les armes et une fusillade éclata au sein même du quartier, ôtant la vie à six personnes (deux membres de gang, et quatre personnes non-affiliées). Un marché fut alors conclu : Le gang laisse une certaine autonomie aux locaux, mais ils devront apporter leur aide à chaque fois qu'il leur sera demandé. Le gang se retira alors à North Country Meadows à la fin du mois, faisant de North High School son QG principal et transformant celui-ci en véritable forteresse.

Été 2016 : Le gang règne en maître dans ce qui reste du quartier et a adopté une structure paramilitaire. Les ressources locales (notamment en médicaments et nourriture) se faisant de plus en plus rares, des raids avec des groupes d’une quinzaine de personnes sont planifiés plus au Nord comme dans la ville de McFarland et ses alentours. Jane ne participe pas à ces évènements mais reste à Oildale pour s’occuper du matériel de ces dites équipes. Le groupe essuie parfois des pertes. Jane profite de l’absence du chef (instinct guerrier oblige, il participe aux combats) afin de prendre la température au sein du groupe et voir ainsi si un changement de paradigme serait possible. Elle fit de même avec les quelques civils qu'il restait des environs, ces derniers ayant, pour certains, tout des serfs d'antan accomplissant la basse besogne du gang en échange de protection ou de matériel. Elle qui désirait plus que tout la Liberté, il était impensable pour Jane de réduire en esclavage d'autres. Surtout qu'elle connaissait certains d'entre eux, ayant grandi avec ou ayant fréquenté les mêmes écoles... Dont cette forteresse, anciennement le lycée, dans laquelle elle vivait dorénavant avec ses semblables. Certains de ces civils vivaient dans le périmètre direct de la forteresse : certains dans la cour dans des cabanes et des tentes, et les plus "méritants" dans le gymnase. Seuls les plus déterminés et sanguinaires devenaient membres à part entière du groupe.  Une stratégie fut développée : Il n’était pas question d’attaquer impunément n’importe qui sans prendre garde aux conséquences. Premièrement, parce que l’on peut parfois accidentellement s’attaquer à plus puissant que soi… Et deuxièmement, les rôdeurs quant à eux ne faisaient aucune discrimination à savoir qui ils allaient bien pouvoir croquer en premier. Elle laissa donc les voyageurs itinérants traverser le territoire du groupe en l’absence du chef, échangeant avec eux informations et objets. Elle apprit entre autre et selon les réfugiés citadins que Los Angeles pouvait être considérée comme une ville perdue, le terrain de jeu des rôdeurs, des gangs de bandits et d’un pouvoir militaire de plus en plus tyrannique. De même elle laissa séjourner des petits groupes de civils locaux (mais extérieurs à la forteresse) à l'intérieur du QG, en profitant pour réparer ce qui était possible afin qu'ils puissent mieux se protéger... Des rôdeurs ou d'autres personnes. Il était dangereux de se promener dans les rues, entre les rôdeurs et les pilleurs... Il fallait souvent tirer le premier, et à vue. Le périmètre autour de la forteresse faisait l'objet de patrouilles régulières, et des hommes sur le toit assurait un visu à 360° sur les rues aux alentours. Des "tournois" stupides étaient parfois organisés pour savoir qui pouvait liquider le plus de rôdeurs (ou pas) dans un temps imparti à l'aide d'un fusil à lunette.

Janvier-Mars 2016 : Quelques escouades de militaires ont été repérées par les éclaireurs dans la ville de Bakersfield, ces mêmes militaires dynamitèrent les ponts de Chester Ave. et Manor Street permettant de traverser le Kern avant d’établir un avant-poste à Mobile Town, quartier mitoyen à celui occupé par le groupe dont faisait partie Jane. Néanmoins, cette dernière avait su mettre des gens de son côté, optant plutôt pour une coopération avec les survivants et groupes alentours au lieu d’un pillage aveugle comme décidé depuis le début par la “tête pensante” du groupe. Deux idéologies différentes ne pouvant coexister dans une telle situation de survie, le groupe de Jane composé d’une trentaine de personnes fît sécession et fût donc chassé de chez eux. Ils s’établirent alors au Bakersfield Speedway plus au nord, une structure hébergeant un genre de circuit pour courses automobiles. Ce qui était réellement intéressant dans cet endroit était la flotte de véhicules relativement bien conservée. Il était évident que leurs anciens amis n’allaient pas les laisser tranquilles, les membres du groupe ayant une appétence pour la mécanique s’attelèrent donc à la tâche de restauration des véhicules. Des coups de feu et des explosions se font entendre plus au sud. Vient alors l’idée au groupe de migrer plus au Nord, là où la nature est omniprésente et la présence humaine minimale. En effet, la présence d’une grande ville de taille mondiale comme Los Angeles allait forcément causer énormément de tort à la petite communauté, et si une horde de marcheur décidait, par pure malchance, de leur rendre visite… Alors ce serait la fin. La décision fut prise d’attendre la fin de l’hiver avant de se mettre en route, et le temps restant devrait servir à l’acquisition de ressources afin d’assurer le voyage en s’arrêtant le moins possible (dans la mesure du possible).

Automne 2016 : C’est le départ, les attaques de rôdeurs se faisant de plus en plus fréquentes et les éclaireurs ayant rapporté comme nouvelles la fusion du gang avec les escouades militaires de Mobile Town, il fallait partir au plus vite. Le groupe quitta la ville par l’Est, empruntant la route 395 après avoir traversé Lake Isabella au volant de leurs véhicules en convoi. Le parc national Sequoia à l’Ouest faisait office de zone tampon entre eux-mêmes et la ville de Fresno, de plus le relief montagneux empêchait toute mauvaise surprise. Le groupe s’arrêta pour une semaine à Kings Beach sur les rives du lac Tahoe, et certains déjà décidèrent de rester sur place afin de s’intégrer à la communauté déjà présente sur les lieux. Les deux groupes firent du troc et le groupe de Jane rendit service à l’autre en échange d’essence pour la flotte de véhicules. C’était aussi l’occasion de faire le plein de poisson, les consommant en priorité et garder les conserves en cas de coup dur. Une embuscade de pillards aux environs du Mont Shasta coûta deux véhicules au convoi. C’est durant la fusillade que Jane tua pour la première fois un être humain, ayant touché sa cible en pleine gorge à l’aide de son Colt M1911 alors que celui-ci se faufilait dans le semi-remorque où celle-ci se trouvait. La détonation avait illuminée pendant un court instant l’habitacle du contenant, et le corps de l’assaillant s’était affaissé contre le mur alors que les rayons lunaires pénétraient timidement à l’intérieur par l’interstice de la double-porte. Jane était resté ainsi, à l’entendre s’étouffer avec son propre sang alors qu’il se recroquevillait sur lui même, son fusil à pompe tombé à seulement quelques centimètres de lui… Mais ses forces le quittaient, le liquide écarlate et chaud tâchant ses vêtements déjà bien abîmés. Il s’était pissé et chié dessus alors que ses yeux commençaient tout juste à être révulsés, laissant sa marque et tâchant ainsi le plancher comme une ultime insulte envers celle qui l’avait tué.

Décembre 2016 : Le convoi arriva aux alentours de Klamath Falls, dans l’Oregon, et s’arrêta au Running Y Resort sur les rives du lac Klamath. Une communauté d’une cinquantaine de personnes y vivait, et l’endroit était parfait : caché dans la forêt, entouré par du relief et relativement isolé, le sol y était assez fertile pour de l’agriculture. De plus, la présence du lac assurait un apport constant en poisson. Il fallait se rendre à l’évidence, il n’y avait aucune raison pour l’instant de voyager plus loin. Le groupe de Jane, depuis réduit à 18 personnes, décida donc de rester sur place de manière permanente.

Printemps 2019 : Jane ne s’aventure que rarement à l’extérieur, préférant s’atteler à la maintenance du matériel dont dispose la communauté. Des étranges signaux radio sont captés sur les ondes, et une voix radiophonique fait mention de la ville de Redmond, plus au Nord.

Printemps 2020 : Une expédition de six personnes est montée afin d’explorer les territoires plus au Nord. En effet, la mystérieuse voix a refait surface et citant toujours la même ville. Jane en fait partie. Le groupe remonta le lac par bateau jusqu’à atteindre son extrémité Nord puis emprunta la route 97 à pied. Ils mirent deux semaines avant d’atteindre la ville de Redmond, préférant se déplacer lentement sans trop d’efforts afin de préserver leur santé du mieux qu’ils le pouvaient. Ils empruntèrent également autant que possible les chemins champêtres. L’apparition d’une horde au sud et bloquant la route force l’équipe à rester sur place. Puis c’est au tour de pillards de visiter la ville. Pillards à l’Ouest et cannibales au Sud, la seule destination possible était le Nord selon Jane. Le reste du groupe voulant retrouver leurs amis et famille après plusieurs semaines en extérieur, ils décidèrent de contourner la horde par l’Est avant de reprendre par le Sud et retourner au Running Y. C’est ainsi qu’ils se séparèrent de Jane, cette dernière leur promettant de revenir à eux une fois le mystère des transmissions radio résolu.

Été 2020 : Ayant progressé plus au Nord et après de nombreuses péripéties, Jane intégra la communauté d’Issaquah Ranch après avoir fait la rencontre de plusieurs d’entre eux durant une sortie. N’ayant plus de réel but et ne voulant pas véritablement retourner à Klamath Falls sans accomplir la mission qu'elle s'était fixée, elle offrit ses services d’armurière au groupe du mieux qu’elle pouvait, avec les outils qu’on voulait bien lui assigner pour la tâche. Au début, la cohabitation pouvait sembler assez difficile : Jane était (involontairement) taciturne, son esprit préoccupé par les transmissions radio ainsi que par les divers scénarios qu'elle écrivait dans sa tête : comment allait son ancienne famille ? Pourra-t-elle les revoir un jour ? Pour elle, la réponse était évidemment un grand oui. Elle ne désirait pas rester ici longtemps, voulant uniquement obtenir réponse à ses questions, se reposer un peu, puis filer à l'anglaise comme elle l'avait fait il y a de nombreuses années en montant dans ce bus l'ayant amenée à Long Beach. Malgré elle, elle se prit d'affection pour plusieurs membres de la communauté, certains ayant la même philosophie, voire passé, qu'elle. Au Running Y, elle connaissait tout le monde, et elle y avait même amené avec elle des gens d'Oildale... Mais ils savaient qui elle était, pour eux, elle était "différente". Une certaine réputation qu'elle avait du mal à assumer. N'avait-elle pas contribué à l'oppression de plusieurs personnes, au sein de la forteresse ? Ici, elle était juste "Jane". Quelqu'un du groupe, la fille d'à-côté qui aime la musique punk et les tatouages. Elle se sentait enfin elle même. Aucune réelles responsabilités, aucun rôle à jouer. Puis vint le conflit et les escarmouches contre New Eden, une période riche en travail pour Jane. Elle exerça son art du mieux qu'elle le pouvait afin de s'assurer que le maximum de personnes puisse rentrer à la maison, en un seul morceau... Elle laissait son travail parler de lui-même, et vous ne laisseriez jamais votre arme à feu à quelqu'un qui ne vous inspire pas confiance, n'est-ce-pas ?

Février 2023 : Quel bel endroit que cette réserve de Yakama, ce lieu qu’ils avaient fait leur depuis plusieurs mois maintenant. Les journées étaient chargées pour Jane, il était question de travailler le plus possible, du mieux possible. Travaux de construction, barricades, patrouilles… Chaque jour était unique et imprévisible. Et quelle vue du sommet de la vallée ! On ne peut s’empêcher d’être un tant soit peu optimiste quant à l’avenir... Cependant, elle rêvait, non, cauchemardait parfois le soir. Le convoi... Les restrictions alimentaires, le froid, cette horrible sensation d'être épié dans la nuit noire autour du feu de camp et prêt à dégainer à tout moment... Les morts qui auraient pu être évitées à l'aide de médicaments adéquats... Les gens qui meurent dans vos bras, aussi. Elle mettait un point d'honneur à accompagner le plus possible ceux qui quittaient ce monde pour un autre, assurément meilleur. Puis l'arrivée. De nouveaux visages aussi, une nouvelle culture avec laquelle il fallait composer... Mais Jane répondit toujours présent, s'affairant et aidant du mieux qu'elle le pouvait en offrant ses services. Chacun ignorait ce que le futur lui réservait, mais ce qui est sûr c'est qu'elle en avait marre de fuir, encore et toujours.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Awooooooo
• Âge IRL : 28 ans
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [X] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [X] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement HE WHO SAT ON IT HAD THE NAME DEATH

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Mer 19 Juil 2023 - 23:18

Bienvenuuuuue Jane !
Bon courage pour finaliser ta fiche drama





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Jeu 20 Juil 2023 - 11:02

Bienvenue à toi Jane !

OHLALA CHARLIIIIIIIIZE ! I WANT YOU IN MY TEAM !

Héhé. Bon courage pour la suite de ta fiche.

Jane Kelly 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Jeu 20 Juil 2023 - 11:07

Bienvenue Jane ! Bon courage pour ta fiche !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Jeu 20 Juil 2023 - 17:21

Bienvenuuuuuuue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Jeu 20 Juil 2023 - 18:56

Welcome Jane :smile26: Courage pour la fiche ! :smile25:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Ven 21 Juil 2023 - 14:13

Bienvenue par ici Jane ! Ton personnage reste encore assez mystérieux, hâte d'en savoir plus à son sujet ! :smile2:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum