Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Rowan Wylder
Jonathan S. Baxter
Valérian Zacharias
Evan Jensen
Neela J. Yeo-Jeong
9 participants

Re: Jane Kelly

Lun 7 Aoû 2023 - 10:30

Charlize Jane Kelly - Page 3 1011461198

Bienvenue sur le forum, hâte de voir la dame en jeu :smile42:


There is a road, no simple highway. Between the dawn and the dark of night. And if you go, no one may follow.
Conrad Howlett
Conrad Howlett
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Lun 7 Aoû 2023 - 20:37

Rhou une armurière. Bienvenue à toi belle dame et amuse toi bien sur ce forum ^^



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Sam 12 Aoû 2023 - 15:31

Hello Jane !

Je passe pour ta fiche et avant toute chose, je tiens à dire que j'ai adoré te lire, j'ai dévoré l'histoire de ton personnage en vraiment pas longtemps : c'est fluide, ça passe tout seul !

Il y a néanmoins deux petites choses à modifier avant ta validation :
- Sportive n'est pas une qualité psychologique comme on l'attend ici. Tu peux peut-être le changer par "dynamique" ou "méthodique", dépend ce que tu entends par ce terme. J'imagine que tu veux dire que c'est une personne active, ou endurante, et dans ce cas, il faudrait plutôt trouver vraiment quelque chose en rapport avec sa personnalité !

- Pour le post-apo, je trouve que la mise en place du groupe arrive très rapidement au début, l'épidémie dégénère vraiment en octobre avec différentes étapes, puis fin de l'automne (donc décembre 2015), ils ont la main mise exclusive sur la zone malgré le chaos ambiant,... Peut-être qu'il faudrait différer quelques dates !

- Dernière chose : la fin est un peu expéditive je trouve, il faudrait faire mention de la transhumance (donc le déménagement de Nisqually jusqu'à Yakima) par exemple, et des évènements qui sont arrivés pour voir comment Jane s'est intégré au groupe durant tout ce temps. Là, c'est un peu raide malheureusement, sans te fermer de portes, je pense que tu peux développer un petit peu ça !

C'est tout pour moi, ceux sont quelques petites modifications mais sinon, c'est vraiment un chouette personnage que tu nous proposes !
Tu as jusqu'à 22/08 pour faire tes retouches, et dès que c'est fait, tu peux me mettre un message ICI pour que je vienne te valider !

Bon courage !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Dim 20 Aoû 2023 - 17:39

C'est tout bon !
A très vite en RP !



Bienvenue à The Hallows


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans la réserve de Yakama.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Hallows
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Kelly

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum