Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

Re: Burry me Here.

Dim 30 Juil 2023 - 18:17

Ackles les veut vivants! La voix de Charlie résonne finalement froidement dans la pièce après tes aveux, Waban. Comblant brièvement les sanglots de douleurs de Louve, quand le médecin de bord se charge de venir poser une main sur son épaule valide, arrachant un rire amusé de Dwayne.

C'est bien. Une petit claque sur ta joue, Waban, avant qu'il ne reprenne. Mais ça fait quand même un long moment que tu me prends pour un con. Va falloir te faire comprendre que ça fonctionne pas comme ça, ici. Bobby. La poigne sur ton épaule se ressert, alors qu'il reprends.

Ramènes le à sa cellule. Je t'offre une demi heure. Toi, remets lui son bras en place. Qu'elle finisse pas handicapée. Et à nouveau ... Le silence. Tortueux, douloureux, alors que la nuit s'écroule sur votre campement temporaire, pour que de nouveaux cauchemars viennent vous hanter.

/!\ Ne lisez que le spoiler ne vous concerne !
Pour Louve:

Pour Waban:

Plusieurs semaines se passent finalement, dans l'inconnu le plus total pour chacun de vous. L'un bloqué dans ce qui ressemble à un simili d'infirmerie, quand l'autre oscille entre les cellules, jusqu'à enfin vous retrouver, après des semaines sans nouvelles l'un de l'autres. Vos espoirs d'en savoir plus n'ont pas été fructueux, et c'est finalement Rick, l'un des seuls gardes qui semble un peu gentil à votre égard, qui vous amène de quoi boire et manger en plus grandes quantités qu'exigées - comme à chaque fois - Mais clairement, quelque chose semble le contrarier dans son regard.

A vous de voir si vous souhaitez intervenir, ou non.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burry me Here.

Lun 31 Juil 2023 - 19:54

La situation semble dégénérer petit à petit. Les coups portés à Louve ne font que remplir Waban d’une culpabilité grandissante alors qu’il se retient de répéter encore et encore qu’il est désolé. La petite claque condescendante sur sa joue l’oblige à lever les yeux vers Dwayne. Waban le fusille du regard sans pour autant arriver à se contrôler.

- Regarde toi à croire que tu as une chance de survivre.

Que grogne Waban. La main sur son épaule le fait tourner la tête et lorsque Dwayne indique que l’autre à une demi-heure, Waban n’est pas dupe. Il ignore déjà s’il va repartir en vie, malgré tout. Ou dans quel état. Le natif est à nouveau tiré hors de la cellule de Louve, espérant qu’elle aille bien… Mais pas de répit si tôt que Waban entre dans la pièce avec son tortionnaire. Bobby se déchaine d’une violence que Waban aurait presque oublié, frappant coup sur coup et Waban ne que tenter de contracter ses muscles pour pouvoir encaisser les chocs que son corps peut bien subir. La douleur est vive et lancinante et Waban refuse de supplier quelqu’un d’autres que les esprits. Le brun réclame à ce que les coups s’arrêtent sans prononcer le moindre mot. Que la torture cesse, que la douleur s’évapore. Il prie à passer de l’autre côté, à rejoindre Lana et Waneta plutôt que de continuer à subir chaque jour. Et sous cette envie du plus profond de son être, Waban sert sa main, comme si quelqu'un d'autres prenaient la sienne. Pourvu qu'il n'ouvre plus les yeux.

L’inconscience le prend rapidement et il ignore lui-même si les coups ont continué après qu’il n’ait fermer les yeux. Probablement pas. Son regard papillonne alors qu’il a l’impression de ne plus rien ressentir du tout, il peine à ouvrir les yeux, son corps refusant finalement de faire ce simple geste. Papillonnant des yeux, il remarque deux silhouettes et s’il devine Charlie d’un côté dû à son timbre de voix, rien ne lui indique qu’il connait la seconde. « Il me demande trop de soins. Je peux pas prendre le risque d’en flamber autant, encore moins pour un putain de membre de cette réserve. » « Tu as tout intérêt à le garder vivant. » « Mais Colonel, le protocole… » « Si tu ne le fais pas. Je me charge d’exposer ton cadavre sur l’allée des pendus. » Waban peine à comprendre tout ce qui se trouve autour de lui. Mais l’inconscience le force à nouveau à fermer les yeux.
Au moins, dans ce noir, Waban n’a pas mal et le temps passe. Sans qu’il ne sache réellement à quel point. Lorsqu’il ouvre les yeux une seconde fois, le natif se permet de prendre une inspiration profonde, sans se sentir obstrué par quoi que ce soit. Il n’a pas bougé, est toujours persuadé d’être au même endroit alors que les deux voix sont encore autour de lui. « Je ne pourrai pas connaître son immunité avec une simple prise de sang, on manque de matériel d’analyse. » « Celui là même qu’une de leur leader à su vider, quand tu m’assurais que nous aurions trop de pertes ? » « Je peine encore à comprendre comment ils ont pu réussir, mais même en dehors de ça. Sans un laborantin ou un expert en infectiologie, je suis incapable de répondre à cette question, Colonel. ».

Le temps passe à nouveau et lorsqu’il réouvre les yeux, deux semaines plus tard, Waban se sent mieux. Et s’il ne se sent pas encore de bouger, il sent une net amélioration dans sa respiration et dans les douleurs moins violentes de son corps. Le brun glisse une main tremblante sur le côté de son lit de fortune pour pouvoir se redresser avec lenteur. Le natif remarque toujours la même personne devant la cellule, un type qui ne bronche jamais quand quelqu’un lui rentre dedans. Et Waban préfère mettre ça dans un coin de son esprit.

Retour dans la cellule, Waban remarque bien que Rick ne semble pas vraiment comme les autres. A en juger par l’eau et la nourriture dont la quantité est bien plus élevé que celle apporté par les anciens geôliers. Alors, lorsque le repas arrive, Waban tente.

- Merci pour ce que tu fais... D'où tu viens ? T'as toujours été ici?

Qu'il vient murmurer. Rick se tend et Waban comprend rapidement une certaine peur, pourquoi aurait-il peur de lui ? Rick agite la tête, murmure un simple non. Pas suffisant pour Waban.

- Pourquoi tu ne pars pas...

Il a l'air différent, là parce qu'il le faut. Et Waban aimerait utiliser ça à son avantage. Le natif fixe le brun, la peur qu'il lui inspire le rend perplexe. Qu'est ce qui à été dit à Rick pour qu'il ait autant peur de Waban ? ''Bientôt'' C'est la seule chose que murmure Rick et Waban hoche la tête, préférant tirer son plateau pour manger.

Spoiler:


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burry me Here.

Lun 31 Juil 2023 - 23:13

Le spectacle qu’offre son passage à tabac doit être aussi insoutenable que la douleur qui la fait se recroqueviller sur elle-même, incapable de bouger son bras blessé, parce que Waban finit par supplier Dwayne d’arrêter avant de lui donner les informations demandées. Avec des mots, et une voix qu’elle entend pour la toute première fois. Est-ce que c’est vraiment en train d’arriver ? Elle réalise assez rapidement que les sévices dont elle vient d’être victime l’ont plongée en état de choc, et elle a l’impression d’entendre tout ce qui se passe comme si elle avait la tête plongée sous l’eau. Elle sent son cœur s’agiter comme un damné dans sa cage thoracique, et elle n’a pas besoin d’aller y glisser ses doigts qui tremblent pour savoir que ses cheveux sont plaqués sur son visage à cause de la transpiration. Elle tressaille de manière visible lorsqu’une main vient se poser sur son épaule valide, et elle se replie encore un peu plus sur elle-même dans l’espoir de protéger son ventre des coups. Mais rien ne vient. Malgré les larmes qui lui brouillent la vue, elle reconnait le visage de Charlie à ses côtés, et elle a vaguement conscience du départ des autres, comprenant malgré tout que le natif risque de payer très cher ses précédents mensonges. Le médecin ne la malmène pas, mais il la redresse sans vraiment s’embarrasser de sa douleur, et lorsqu’il attrape finalement son bras blessé pour le plier vers l’extérieur afin le remettre en place suite à sa luxation, la brune se crispe en gémissant doucement. « Ça va faire mal. » Son ton est froid, clinique. « Attends – » Il lui remboite l’épaule d’un geste sec, et un dernier hurlement vient s’échapper des lèvres de l’obstétricienne, aggravant encore davantage la douleur provoquée par ses côtes brisées. Elle rend le peu de chose qui lui reste dans l’estomac avant de s’évanouir pour de bon.



C’est finalement le seul qui se donnera un minimum de mal pour la traiter de manière convenable au fil des semaines, se positionnant même parfois entre elle et les autres pour la protéger autant que possible de leur violence. Elle l’entend même une fois se disputer avec Bobby, dont la voix seule suffit à l’irriter de manière physique, avant que Charlie ne vienne mettre un terme à leur querelle en se positionnant en tant que leur supérieur à tous les deux, les réduisant au silence. Impossible de savoir ce qui s’est passé dans leur petit groupe, mais le médecin de bord a visiblement pris du galon depuis leur dernière entrevue, et ce n’est surement pas grâce à la qualité médiocre de ses soins. La brune tente de garder le fil des jours qui s’égrènent avec lenteur, ballotée sans cesse entre plusieurs cellules, s’accrochant à l’idée que le natif est encore en vie et qu’ils seront peut-être bientôt libres – ou morts – dans un futur proche. Parce qu’elle a surpris des bribes de conversation, concernant ce Manson dont elle avait déjà entendu parler une première fois, et sur une expédition qui aurait mal tourné à la réserve. Une mission de reconnaissance peut-être, ou bien une attaque. Impossible de savoir. On la remet finalement en cellule avec Waban, mais le soulagement est de courte durée lorsqu’elle remarque les stigmates qu’il porte des suites de la correction administrée par Bobby. La brune n’a pas le temps de lui faire part des choses qu’elle a entendu, parce qu’ils sont rapidement rejoints par Rick, qui vient comme à son habitude leur apporter de quoi se nourrir en bonne quantité. « Ami. » Elle signe discrètement ce mot en direction du natif, à défaut d’en connaitre un plus approprié, et le fixe lorsqu’il s’adresse à Rick. Elle n’avait donc pas rêvé. « Ça n’a pas l’air d’aller. » Une véritable empathie dans la voix, pour celui dont elle porte encore la chemise et rien d'autre.

Spoiler:


when the party's over
"But the tigers come at night, with their voices soft as thunder. As they tear your hopes apart, and they turn your dreams to shame" (c) alaska.  

Louve A. Montgomery
Louve A. Montgomery
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burry me Here.

Sam 9 Sep 2023 - 12:24

Le regard de Rick reste résolument baissé, n'osant vous observer. Ne se relevant que très timidement aux premières de tes paroles, Louve, pinçant les lèvres à ta remarque. Ca va. Du moins semble t-il décidé à vous l'assurer... Reculant rapidement sa main sitôt votre repas servi, alors qu'il vient aviser des alentours. Gauche, droite. Visiblement décidé à s'assurer d'être seuls avec vous, pour ce qui va suivre.

Ils vont vous emmener. son murmure est infime, c'est un miracle de réussir à l'entendre tant son souffle se fait au plus bas, refusant de croiser votre regard. Je ne sais pas... ou, ni pourquoi. Mais vous quittez les lieux. Et il ne sait visiblement pas quand, exactement. Mais les portes battantes qui s'ouvrent en vous aveuglant d'une lumière blafarde pour laisser apparaître Charlie, à tôt fait de cloturer la conversation.

Ouvre la cellule. Je veux qu'ils soient présentables rapidement, qu'on puisse procéder aux derniers soins.

De là à dire que c'est une bonne nouvelle ? Sans doute est-ce un peu trop tôt, pour le dire ...


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burry me Here.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum