-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Friedrich W. Eden
Tori H. Watanabe-Hayworth
Hoani Hayworth
Regina Carpenter
Lisandro Sedillo
Fondateur
10 participants

Que faire des groupes TR et NE ?

Total des votes : 23
Sondage clos

Petite news de mai ! - Page 2 Sondag1148%Petite news de mai ! - Page 2 Sondag13 48%  [ 11 ]
Petite news de mai ! - Page 2 Sondag1152%Petite news de mai ! - Page 2 Sondag13 52%  [ 12 ]

Re: Petite news de mai !

Mar 16 Mai 2023 - 17:10

Hello !

Déjà merci de ce retour assez rapide, c'est vrai que l'inconnu est définitivement le pire. D'autant qu'on ne sait pas si d'autres persos ne vont pas être abandonnés dans les prochains jours/semaines, c'est vraiment dur de se projeter !

Alors pour répondre à la question, je suis les autres pour dire qu'une fusion en l'état me parait impossible. La fracture entre les 2 groupes est trop grande et NE a encore beaucoup de travail pour se réorganiser. Sans compter qu'avec l'épidémie, intégrer les contaminés à WW serait vraiment absurde (on ne reviendra pas là dessus ^^)

Après si on regarde d'un point de vue cohérence, j'ai du mal à imaginer TR éradiquer l'épidémie sans les moyens NE effectivement (personnel et infrastucture) après l'anim. Pour aider dans ce sens, NE a juste besoin de Fried (+ ses 2/3 collègues) et leurs documents et leurs savoirs. Une partie de ça est toujours dans la nature d'ailleurs donc TR n'a vraiment pas grand chose à négocier, en ce moment, hormis Jesse qu'on pourra mettre sur le trône ^^

Du coup, je me demande... est-ce qu'il n'est pas simplement temps de remettre les choses à leur place et de faire raser finalement TR pour de bon par les NE. Une opération définitive, qui tue le groupe (et donc au passage tous les persos désinscrits, ceux qui ne s'y retrouvent plus et ceux qui aiment simplement le sacrifice, contaminés ou non). NE détruit FW et les avants-postes, BOUM BOUM BOUM et le cluster qu'ils représentent. Certains pourraient alors rallier NE (mais sous un bon pretexte comme la recherche ou l'aviation, à voir comment ça peut se justifier sans rancoeur ++ par contre), quelques autres fuir, former une faction ou je ne sais pas et... voilà quoi. Une purge dramatique pour une fin vraiment épique ?!!

Bon évidemment ça ne fait pas partie des 2 propositions (c'est un peu un mix des deux en fait), et je me doute que ça ne vous arrange pas forcément, mais moi j'aime bien ^^ (même si ça gagnerait certainement à être plus approfondi, mais quel RP ultra intense ça ferait !!) Disons que quitte à tout voir être bousculé, ça peut être l'occasion d'oser ! Et je me devais de l'évoquer, car en tant que président NE, sachez que cette hypothèse serait logiquement vraiment envisagée.

Je vous laisse y méditer ! =P

PS : du coup j'ai pas voté ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mar 16 Mai 2023 - 17:19

J’ai voté mais en fait je réalise je sais pas si j’avais voix au chapitre mdr

Toujours est-il que maintenant que c’est fait autant donner aussi mon avis ici… :MisterGreen:
Pour le coup je rejoins complètement mes camarades ci-dessus : vu le passif des deux groupes, l’idée d’une réunification, même sur le moyen-long terme me semble difficilement réalisable. Ils se sont littéralement fait la guerre ces dernières années avec des pertes des deux côtés et même si la volonté de NE est probablement d’avancer et de laisser derrière eux le passé… ça me semble gros d’envisager carrément une fusion.

Pour le coup, j’aime beaucoup l’idée de Armand drama elle permettrait de régler le problème de façon… spectaculaire :MisterGreen: et ça ramènerait à seulement deux gros groupes à gérer pour vous. Et comme il dit, ceux qui ont voté pour la fusion ne se retrouveront pas lésés, ils pourront toujours se raccrocher à NE. Ceux qui sont définitivement contre, n’auront plus que leurs yeux pour pleurer ou tâcheront de se reconstruire en faction en maudissant pour toujours NE What a Face  et qui sait, peut-être qu’un jour les TR restants sauront rallier suffisamment d’alliés pour leur cause, et rebâtir le TR d’antan drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mar 16 Mai 2023 - 18:09

Armand Phillips a écrit:
Hello !

Déjà merci de ce retour assez rapide, c'est vrai que l'inconnu est définitivement le pire. D'autant qu'on ne sait pas si d'autres persos ne vont pas être abandonnés dans les prochains jours/semaines, c'est vraiment dur de se projeter !

Alors pour répondre à la question, je suis les autres pour dire qu'une fusion en l'état me parait impossible. La fracture entre les 2 groupes est trop grande et NE a encore beaucoup de travail pour se réorganiser. Sans compter qu'avec l'épidémie, intégrer les contaminés à WW serait vraiment absurde (on ne reviendra pas là dessus ^^)

Après si on regarde d'un point de vue cohérence, j'ai du mal à imaginer TR éradiquer l'épidémie sans les moyens NE effectivement (personnel et infrastucture) après l'anim. Pour aider dans ce sens, NE a juste besoin de Fried (+ ses 2/3 collègues) et leurs documents et leurs savoirs. Une partie de ça est toujours dans la nature d'ailleurs donc TR n'a vraiment pas grand chose à négocier, en ce moment, hormis Jesse qu'on pourra mettre sur le trône ^^

Du coup, je me demande... est-ce qu'il n'est pas simplement temps de remettre les choses à leur place et de faire raser finalement TR pour de bon par les NE. Une opération définitive, qui tue le groupe (et donc au passage tous les persos désinscrits, ceux qui ne s'y retrouvent plus et ceux qui aiment simplement le sacrifice, contaminés ou non). NE détruit FW et les avants-postes, BOUM BOUM BOUM et le cluster qu'ils représentent. Certains pourraient alors rallier NE (mais sous un bon pretexte comme la recherche ou l'aviation, à voir comment ça peut se justifier sans rancoeur ++ par contre), quelques autres fuir, former une faction ou je ne sais pas et... voilà quoi. Une purge dramatique pour une fin vraiment épique ?!!

Bon évidemment ça ne fait pas partie des 2 propositions (c'est un peu un mix des deux en fait), et je me doute que ça ne vous arrange pas forcément, mais moi j'aime bien ^^ (même si ça gagnerait certainement à être plus approfondi, mais quel RP ultra intense ça ferait !!) Disons que quitte à tout voir être bousculé, ça peut être l'occasion d'oser ! Et je me devais de l'évoquer, car en tant que président NE, sachez que cette hypothèse serait logiquement vraiment envisagée.

Je vous laisse y méditer ! =P

PS : du coup j'ai pas voté ^^

Ca peut être une solution et personnellement j'aime beaucoup aussi l'idée (bon apres je suis pour nous décharger aussi côté staff et permettre qu'on ait un peu moins à gerer) surtout qu'en soi, ça ne clôt pas pour autant l'intrigue avec la peste rouge, seulement un cluster avec des infectés qui existent toujours !

Si pour toi, c'est la suite logique pour Armand, alors on peut en discuter quand tu as l'occasion !

EDIT : après le message de Reed, on a un peu discuté elle et moi, l'idée de pouvoir mettre TR en option de se rouvrir a un moment peut être aussi bien. Garder le groupe comme faction pendant une période, et au moment où on a de nouveaux + de monde, envisager de rouvrir un 3eme groupe en gardant l'orientation scientifique et médicale de TR serait le top, ça distinguera encore mieux le groupe des NE, c'est l'avantage



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mar 16 Mai 2023 - 18:41

Perso, je trouve ça plus intéressant de jouer la reconstruction de TR et de nous laisser cette possibilité. Au lieu de privé des membres d'un groupe qu'il voudrait reprendre



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mar 16 Mai 2023 - 19:44

J’avoue que vos dernières idées me paraissent la mieux pour moi. Perso j’vois mal Leo aller se mettre avec un groupe contre lesquels ils se sont battus et pour les raisons pour lesquels ils se sont battus, même si, NE est en train de clairement bouger. Par contre l’idée de raser le Fort et le cluster par la même occasion me plait beaucoup pour la suite du groupe. Avoir également cette possibilité de continuer de se battre pour ceux qui veulent rester TR - même en faction en attendant - notamment Leo qui est très fidèle à son groupe et ses convictions, me plait beaucoup. L’idée de pouvoir recréer un jour un nouveau Fort Ward est un but intéressant à jouer je pense.

Maintenant évidemment je suivrais la majorité dans son choix, vous me connaissez j’aime toutes vos idées et vos intrigues et ne doute pas que vous saurez satisfaire toutes - ou presque parce que c’est pas facile - nos envies.

Donc j’attend la suite avec impatience ! J’suis toujours autant motivée à jouer ma petite polonaise !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mer 17 Mai 2023 - 1:11

Hello tout le monde !

Alors, j'ai tout lu... Et j'ai adoré vos idées.

Pour exprimer mon point de vue (ou plutôt celui de Logan hehe) :
Logan est un gros con, ça vous le savez tous. Mais malgré son caractère de chien, il reste quelqu'un qui s'est battu trois années durant contre New Eden : il a prit d'énormes blessures, a faillit perdre son bras d'une septicémie, a été blessé à la balle, à la grenade, s'est fait torturer par NE, puis à nouveau NE, puis Oblivions... Il a tué pas mal de NE aussi, a perdu des soldats... Et il a perdu Mallowe. Certes, pas directement du fait de NE, mais indirectement quand même car il s'agissait d'un de leurs pièges...

Logan s'est trop battu et a trop perdu pour pouvoir rejoindre NE. De plus, l'instabilité actuelle de FW le pousserait davantage à quitter le groupe pour rejoindre Yulia, surtout s'il voit que tout part encore plus a volo... L'idée de tout faire raser me semble donc être une fin épique pour un groupe épique qui n'a malheureusement pas eu le bon karma.

Moi, personnellement, je serais également pour le fait de raser FW, mais pas TR. Que le groupe devienne une faction avec 25% du matériel restant (un chiffre donné comme ça hein, c'est pas précis), pour pouvoir trouver un endroit, et se reconstruire sur l'aspect médico-scientifique, me paraît génial. En plus, la destruction de FW, les départs vers d'autres factions et groupes, permettront sans doute de "diluer" celles et ceux pour qui le ressentiment contre NE est bien trop grand et impardonnable... Et peut-être cette dilution permettra-t-elle un rapprochement entre NE et TR dans quelques années ?

Ce n'est donc pas dans les votes, mais je vote pour la destruction de FW par NE dans un feu d'artifice grandiose, et un nouveau départ pour TR sous forme de faction.

Vala



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mer 17 Mai 2023 - 10:32

Alors...moi j'avais voté avant qu'il y ait des retours, grosse nouille que je suis :smile3:

D'autant que je ne suis dans aucun des groupes concernés et que j'ai suivi de plus ou moins près les derniers événements des deux groupes. J'ai sans doute loupé des détails importants, ce qui fait que mon vote s'est surtout basé sur le peu que je connais de la Peste Rouge et que j'ai tenu compte des facilités pour le staff.

J'avais donc opté pour une fusion. En lisant les avis des autres, je me rends compte que ce n'est pas aussi simple et qu'effectivement, le passif entre les deux groupes ne peut pas être ignoré. L'idée de raser Fort Ward semble plaire et j'avoue que je serai curieuse de lire la suite des rps les concernant (quelle que soit la décision prise, finalement).

Je ne peux pas revenir en arrière (et j'en suis désolée), mais si on ne compte pas mon vote de bécasse, ou que la proposition de l'éradication de FW est finalement retenue, les votes actuels sont à 50/50.
Au final, c'est vrai que NE est encore fragile dans cette nouvelle démocratie, tout comme TR a été tout aussi bousculé par la mort de leur leadeuse et la perte de leur campement, l'idée d'une réunification est sans doute prématurée.

Si les Remnants sont partants pour devenir une faction avant de redevenir un groupe d'importance (ou tenter de le faire), ça reste une chouette idée que je suivrais avec plaisir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum