Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
Friedrich W. Eden
Tori H. Watanabe-Hayworth
Hoani Hayworth
Regina Carpenter
Lisandro Sedillo
Fondateur
10 participants

Que faire des groupes TR et NE ?

Total des votes : 23
Sondage clos

Petite news de mai ! - Page 3 Sondag1148%Petite news de mai ! - Page 3 Sondag13 48%  [ 11 ]
Petite news de mai ! - Page 3 Sondag1152%Petite news de mai ! - Page 3 Sondag13 52%  [ 12 ]

Re: Petite news de mai !

Mer 17 Mai 2023 - 11:35

Je suis reviendu mais vu que j'ai fait TR et NE par le passé, malgré que j'ai loupé des détails importants en 2022, je me permets de laisser un petit avis.

Je suis également d'accord pour dire que la réunification des deux groupes avec leurs passifs est très compliqué voire impossible. Ils sont trop différents, il y a eu des pertes chacun de leur côté, des complications etc. Même pour un but commun médical et un avenir meilleur, ils se foutraient sur la gueule, il y aurait des trahisons, des morts en interne bref improbable dans tous les cas.

Donc faudrait qu'un groupe en bouffe un autre (radical xD) ou qu'il y ait dissolution. L'idée que les survivants TR aient le choix entre traveller's, devenir une faction etc. est une très bonne chose. Chacun aurait cette liberté de choisir de jouer la suite de leurs persos, où et comme ils le souhaitent. Sachant que TR a quand même encore un peu de matos a prendre en compte, donc en faction ce serai le top.

Et il y aurait une sorte de "Back Up" de TR si jamais à l'avenir, il renait de ses cendres Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mer 17 Mai 2023 - 15:01

Le plus clair sera probablement de faire un point avec chaque TR sur ce qu'il souhaite pour son perso : la mort / la fuite dans un groupe TR / la fuite ailleurs / aller chez NE
Créer une faction ne sera possible que si le nombre de membres est raisonnable. Si trop de gens veulent simplement rester TR, l'idée #1 sera finalement élue j'imagine.

Après on avisera comment retomber sur nos pieds pour faire intervenir NE (genre ils peuvent tout faire péter sauf la Ferme par ex, et les gens qui s'y trouvent sont épargnés ? Ou alors un groupe avait pu être déplacé ailleurs en amont et se retrouvent seuls rescapés)

Mais il ne faut pas oublier qu'on est tous concernés par l'épidémie de peste rouge et sans solution, tous les persos (notamment contaminés qui représentent 14/19 persos à TR actuellement !) devraient quand même être très limités dans leurs mouvements. Ou alors on dit que l'épidémie circule dans tous les cas (Hoani l'a attrapée on-ne-sait-où et a trainé avec Harper and co, peut-être porteurs aussi, comme Fried et Casey etc) et on s'en fiche ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mer 17 Mai 2023 - 15:22

A la réouverture, je comptais justement faire en sorte de vous faire découvrir comment l'épidémie se transmet et vos possibilités pour limiter la propagation ou essayer de l'endiguer, dans tous les cas, avec Hoani qui a justement réussi à l'attraper on-ne-sait-où et Logan et Maddie qui vont la ramener avec d'autres informations, vous aurez une mise en jambe !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mer 17 Mai 2023 - 18:22

Hello ! Very Happy

Je tiens à féliciter le staff quant au travail inlassablement fourni I love you

Malgré mon activité, quasi inexistante pour ne pas dire inexistante, sur le forum : je tiens à donner un avis bref au sujet de la potentielle alliance. Alors, disons que je n'ai jamais joué chez les TR, ni à proprement suivis ce qui s'est déroulé au sein des deux groupes dernièrement. En revanche, ce que je peux en dire, c'est que je serais partant à propos d'une alliance : dans le sens où The Hallows aurait du soucis à se faire j'imagine. Ce qui pourrait donner naissance à une nouvelle communauté, qui s'allierait éventuellement avec les verts afin de luter contre leur adversaire commun. Enfin, c'est une idée :smile17:

En tout cas, je vous remercie du temps pris, quant à la lecture de mon message : passez une merveilleuse journée, soirée ou nuit :smile50:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Mer 17 Mai 2023 - 19:57

Du coup, je pense que ça vaut le coup d'attendre le développement qui concerne la Peste Rouge pour qu'on soit mieux dirigé pour la suite ! Petite news de mai ! - Page 3 1342238320

Cela dit, j'ai lu de très chouettes avis depuis, je suis effectivement de ceux qui ne diraient pas non à une fin spectaculaire pour TR tel qu'on l'a connu, pour voir ce que ces nouveaux enjeux donneront en RP. Quelques idées germent de mon côté pour Fried (qui, contrairement à ce que mon changement de couleur peut faire penser, ne vous a pas abandonner) donc pour la Peste Rouge, à 200% j'ai hâte de construire et de voir les choses venir en RP. Et c'est ce qui me fait effectivement me dire que, peut-être, voir avec les TR restant qui veut se séparer, qui veut fuir, rebâtir... etc. Ca aidera peut-être plus le staff à nous diriger comme il faut (?)

Attendons de voir les infos sur la Peste, profitons de cette fermeture temporaire pour réfléchir aux opportunités de jeu pour chacun.e Petite news de mai ! - Page 3 1342238320


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite news de mai !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum