Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Mer 12 Avr 2023 - 19:20

Je ne répondis rien à Stanley. Je ne me rendis même pas compte de la détresse qui semblait subitement l’animer. Je m’étais réfugié dans mes pensées, poursuivant ma course plus loin que la tour de surveillance. Combien de personnes exactement avaient été touchées par la peste rouge ? Il y avait bien la moitié de la population qui y était passée non ? Putain. Arizona en était, effectivement. Jill, Levi, Ivy, Will… et surtout Zi. Merde.

Ce constat me faucha dans ma course. J’avais subitement du mal à respirer, avec l’impression que tout ce qui avait constitué mon monde ces dernières années risquait subitement de s’effondrer. « Putain, putain, putain… » On pouvait encore en sauver, non ? Le message d’Ivy parvint sur mon talkie, mais je l’ignorais. C’était inutile : elle ne tarderait pas à vriller elle aussi. Je n’étais pas un putain de super-héros qui pourrait sauver tout le monde. Je ne voulais même pas savoir si Zi était avec elle ou comment elle allait. J’avais plus que conscience que ça risquait de me faire vriller.

Un pas après l’autre. J’aperçus Yuan en tournant à l’angle d’une maison. « Putain ! Ashley ? » Elle n’était visiblement plus à sa poursuite. Je n’eus pas le temps d’en dire plus qu’une porte s’ouvrit à la volée de la maison toute proche. Un type fondit aussitôt sur nous, du sang dégoulinant de sa bouche et des plaques rouges visibles sur sa gorge et le bas de son visage. Je ne compris pas ce qu’il tentait de marmonner alors qu’il tentait subitement de m’empoigner. Je me dérobai aussitôt par réflexe. Mon arme de poing atterrit dans mes mains sans même que je réfléchisse. Le tir partit sans autre forme de préavis, une balle logée en pleine tête.

Je me retournai aussitôt vers Yuan. « T’as eu la peste rouge ou pas ? » Je ne connaissais pas toute sa vie, loin de là. S’il me répondait par l’affirmative, j’allais vraiment le larguer là. « Zelda est chez toi ? Je vais la chercher. Elle allait bien. Toi, soit tu retournes à la tour de surveillance, soit tu viens. Mais si t’as eu la peste, je veux pas de toi. Et t’éviteras de venir pour son propre bien. » Je pouvais au moins lui venir en aide à elle, et aussi à Zack. Contrairement à la soldate, j’avais aucune idée d’où il pouvait être, putain.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Mer 12 Avr 2023 - 20:20

Logan lui ouvrit la trappe, il y eut un instant de flottement. Stanley resta immobile une seconde, son cerveau essayant toujours d’analyser les dernières informations et y trouver une solution. Y en avait-il seulement ? Il releva les yeux vers son copain qui lui ressortait le topo. Sa mâchoire s'était serrée. Il avait rebasculé sur le canal d'urgence et la voix d'Ivy se fit entendre. Savoir qu'elle avait encore toute sa tête, comme lui, le rassura un peu. Mais ça dégénérait visiblement ailleurs. Son regard se leva vers la lumière de l’incendie un peu plus loin. Bordel ! L'urgence de la situation l'irradia. Non vraiment son instinct lui hurla que ce n’était pas le moment de s’appesantir.

- On envoie la sirène, les gens doivent rester un max chez eux. T'as lancé l'alerte ? Demanda finalement expressément le militaire à son copain. Sous-entendu : aux autres postes de garde. Logan s’y employa et il se dépêcha aussi de partager l'information au talkie. Si Arizona ne répondait pas, il y avait peut-être tout de même d'autres responsables au bout du fil. Maddison ? Layla ? A tous, ici Stan. Code noir ! Certains contaminés d'la Rouge s'en prennent aux autres. Faut tâcher d'isoler et enfermer tous les cas suspects ! On doit limiter les morts ! Ivy, on vous envoie des renforts !

Il échangea alors un regard avec Logan. Le SEAL restait l’un des meilleurs éléments qu’ils avaient. Il était inconcevable de ne pas l’envoyer sur le terrain. Son regard partit vers Shea, qu’il ne connaissait que très peu.

- T'étais pas contaminée ? Tu saurais gérer les communications ? On a b’soin d’toi, prends mon talkie. N’sors pas d’ici. Tu réponds aux questions, tu répètes en boucle s’il le faut c’qu’on c’qu’il vient d’se dire, t’as ret’nu ? T’appuie là, ou ici. Il montra l’appareil qu’il lui avait collé dans les mains. Ainsi que le bouton de la radio, près du micro. Flanche pas, c'est vital, ok ?

La jeune fille ne faisait pas la maline, mais quels étaient ses choix ? Elle opina vaguement du chef, tandis que ses yeux se posaient sur la marque que Stanley avait encore sur la joue. Elle s’estompait au fil des jours, mais restait encore visible. Le jeune homme tâcha de l’ignorer. Il refit face à son copain.

- T’as raison, on n'peut pas rester ici sans rien faire, affirma-t-il alors avec détermination. C’était joueur, sûrement, mais s’il devait passer la nuit sans faire de crise, et qu’il se contentait de se planquer, il ne se le pardonnerait jamais. Il espérait que les prochaines minutes feraient la différence. Tu m’lâches pas d’une semelle et tu m’tatanes au moindre doute, c’est clair ? Lui demanda-t-il, ayant pleine confiance en Logan pour cette partie-là. On y va ! Ajouta-t-il, dans un dernier hochement de tête.

Où, vers la zone civile de toute évidence. Le feu, le Summer’s, éventuellement. Selon aussi ce qu’ils allaient découvrir en chemin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Mer 12 Avr 2023 - 21:24

Yuan sortant de cette maison, fuyant la pilote qui essayait dans un effroi intérieur de mordre celui-ci à pleine dent. Il avait réussi à sortir de cet endroit, fermant la porte derrière lui et bien qu’elle aurait aimé être soulagée, Ash elle était toujours en proie à ce phénomène étrange qui la poussait dans une violence qui n’était pas la sienne, dans des envies que seule un rôdeur pourrait avoir. D’ailleurs, à cause de cet état, seconde, elle ne s'apercevait pas que cette porte fût à nouveau ouverte, qu’un personne était ressortir de ce lieu. Tout ce dont elle s’apercevait, c’était cette libération qui s’opérait petit à petit, comme si avec si cette emprise partait avec ce que cette maison renfermait, la laissant juste dans un épuisement totale dû à cette emprise dont elle n’avait su se libérer.

Elle s’approchait du mur, comme pour se maintenir, fermait les yeux essayant de reprendre de sa contenance petit à petit, essayant de récupérer de cette invasion dans son être qu’elle avait subi. Elle ouvrait enfin les yeux, posant son regard dans cette maison voyant cette fille allonger sur le sol, le sang coulant autour d’elle. Elle s’avançant doucement vers le corps, regardant le massacre et la vision d’horreur qui était sous ses yeux, Ash laissait un soupir attrister sortir de sa bouche, et un sentiment de culpabilité l’envahis… Peut-être que si elle n’avait pas été prise par cette folie, Yuan et elle aurait pu la sauver… Maintenant, le corps jonchait le sol, la gorge complètement arrachée.

Elle ne pouvait plus rien faire pour cette fille, alors puisant dans ses forces bien amoindries, elle sortait de cette maison. Voyant au loin le corps d’une personne tomber, entendit un coup de feu. Ash s’approchait lentement criant après Yuan « Yuan ! Est-ce que ça va ? » Culpabilisant aussi pour le coup qu’elle lui avait donnée sans aucun ménagement. Elle restait malgré tout à bonne distance, ne voulant pas approcher plus au cas où, alors qu’elle voyait Locklan présent auprès de Yuan, « Je sais pas …D’un coup je pouvais plus me contrôler…Je suis désolée, Yuan… » Elle regardait ses deux collègues. « Il y a le corps d’une fille… dans la maison…mort » Ash tenait à peine sur ces pieds.




Equipement:

Résumé:



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Jeu 13 Avr 2023 - 0:26

Il a un temps d'arrêt quand il voit Locklan apparaitre. Évidemment, il aurait préféré n'importe qui d'autre du camp, mais quand il écoute abattre directement la menace qui fond sur eux, le destin semble visiblement absolument tenir à ce qu'il soit encore une fois aidé par un compagnon de Zi.

Secouant la tête pour chasser cette pensée alors que son crâne cogne toujours aussi douloureusement, il secoue la tête à la question du motard. "Non, je ne suis pas tombé malade." Contrairement à beaucoup trop de monde du camp, son ex-femme en tête. "Zelda est à la maison oui. Normalement. Je viens avec vous." S'assurer qu'elle va bien, qu'elle sera entre de bonnes mains s'il décide de ne pas suivre le mouvement par la suite. C'est sa priorité immédiate.

Mais il se fige alors qu'Ashley apparaît devant eux. Une inspiration alors qu'il pose sa main sur son arme. "Ça va. Mais vous devriez rester éloignée Ashley. Et vous enfermer chez vous tant que vous le pouvez encore." Il ne peut pas lui conseiller mieux. Un regard à Locklan, alors qu'il lui désigne la direction de sa maison d'un mouvement du menton.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Jeu 13 Avr 2023 - 19:27

L'alarme sonne, stridente. Code noir. Partout sur l'île, vous comprenez qu'un problème a été detecté. L'ordre est donné de rester chez vous, autant que possible. Mais est-ce seulement tenable lorsque la menace vient de l'intérieur ?

Pour votre part, vous en prenez tout juste conscience. Et vous devez intervenir partout pour éteindre tous les incendies possibles...

Voici les différents sujets :
Le summer
Les civiils
Le laboratoire
Le dispensaire

Vous vous dirigez chacun vers des zones différentes, une intervention est prête pour vous accueillir, vous serez rapatriés dans les discords dédiés rapidement !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum