Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Lun 10 Avr 2023 - 21:36

Endure and survive
Les gardes


/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Logan:

Stanley et Locklan:

Ashley et Yuan:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Lun 10 Avr 2023 - 22:05

Envie incontrôlable, qu’elle ne comprenait pas. Ash était pris par cette envie de se ruer sur ce frère d’armées, qu’elle avait déjà agressé. Pourtant, elle ne le voulait, pas, elle voulait juste voir ce qui se passait dans cette maison, rien de plus. Mais, rien n’allait, fronçant le sourcil, se battant contre elle-même pour éviter qu’elle retombe sur Yuan à nouveau, elle pensait qu’à cela, lui faire mal, bien plus qu’elle ne devrait, qu’elle ne le voulait.

Et sans qu’elle ne puisse plus se retenir, la militaire se lançait sur Yuan, prête à l’attaquer sans qu’elle n’arrive à se retenir se lançant dans ce combat non voulu. Lançant un front kick sans qu’elle ne puisse le contrôler repoussant un peu plus en arrière, profitant de son mouvement pour lancer un crochet gauche tout en puissance au niveau de la tempe de celui-ci. Son but était clair, détruire Yuan qui était juste en face d’elle oubliant totalement le bruit de gargouillis qu’ils avaient entendu un peu avan.


Equipement:

Résumé:



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Lun 10 Avr 2023 - 22:19

J’mire… J’mire… J’entends qu’ça crépite et qu’ça grésille dans l’talkie. J’reconnais la voix d’Yuan, qui dit qu’ils vont voir un truc, mais j’sais pas quoi. J’sais pas trop quoi penser d’ça, ou quoi comprendre d’tout ça, mais j’sais qu’ça ne m’dit rien qui vaille. J’balise pas, j’suis bin’ là, dans ma tour… Mais mon instinct m’dit qu’ce soir, ça va être grave la merde, et j’vais pas kiffer c’qui va s’passer. Vraiment pas.

J’regarde encore dans la mire… Encore… Et encore. J’vois quedal d’la direction qu’ont prit Yuan et Ashley. C’deux fous pourraient être grave dans la merde, qu’je verrais quedal… Et donc, qu’je n’pourrais rien faire pour les aider. S’ils sont dans la merde.

Mais j’connais mon rôle. L’mec qui reste aux transmissions est pas sensé s’barrer pour aller au combat. L’transmissions, c’la veine d’la communication. Si j’me barre, et qu’y a zéros réponses aux coms, j’vais m’faire dézinguer par Stanley, et j’crois qu’il m’déteste d’jà suffisamment comme ça… L’frangin.

J’reste à ma position. Plus longtemps j’resterais central, plus longtemps j’pourrais avoir une vision globale de c’qu’il s’passe dans c’foutu merdier. J’garde donc m’position, et j’scrute encore… Lorsqu’soudain, j’vois une nana courir avec l’terreur d’démon qui se trouverait à ses trousses. Autant dire que j’le sens encore moins, c’qu’il s’passe là. Elle hurle, j’crois. Enfin, j’entends qu’elle cri quoi : c’est Shea. C’t’une p’tiote, et une pote d’Ashley j’crois.

Instinctivement, j’relève la lunette, et j’vois quelqu’un, habillé en pyjama, sans chaussons, qu’avance en titubant. Il avance lentement, et p’tain… J’peux pas voir son visage, mais ça r’ssemble tout net à un p’tain d’rôdeur ! Quelqu’un qu’à cané dans l’camp ?! Bordel…

J’pas trop l’choix. La p’tiote m’a vu dans ma tour, elle m’regarde l’air terrifiée et m’fonce dessus, au loin. J’expire doucement, ajuste, fou la mire sur l’crâne d’ce foutu rôdeur qu’était sans doute un d’nôtre y a encore qu’ques minutes. Et j’tire. L’crâne explose en miettes… La gosse continue d’cavaler, et m’fait signe d’pas lui tirer d’ssus.

« Monte ! La trappe est ouverte, magne toi l’fion ! » Et j’reprends ma visée, juste au cas où. P’tain, si les rôdeurs nous envahissent…

Résumé:



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Lun 10 Avr 2023 - 23:03

« Je supporte pas ce type. » Avouai-je à Stanley à demi-mots, après que nous ayons tous les deux gagnés l’extérieur. J’aurais pu prétexter bien des raisons, mais autant ne pas se voiler la face : qu’il ait encore autant d’influence sur ma compagne me sortait juste par les yeux. Il n’y avait pas besoin de chercher plus loin que ça.

La patrouille se déroula sans encombre. Un ricanement m’échappa quand Stanley se confia un peu en retour concernant ses griefs envers Logan. « Je croyais que vous étiez copain à la vie à la mort tous les deux depuis Portland ? » Stanley semblait l’avoir complètement oublié, tellement il avait les nerfs contre lui. J’avais certainement encore raté un épisode, parce que la suite me figea dans notre ronde. « Il a ramené des cadeaux ? Trop bien… euh, attends. Il a déserté en fait ? » Mon rire se fit subitement plus surpris. « Bah merde alors ! Je peux comprendre qu'il se fasse chier remarque, depuis quand on n’a pas cogné sur ces connards de New Eden ? Ça me démange d’aller poser une bombe devant chez eux là. » Ma fille aura eu le temps d’être majeure et mariée dans leur régime de merde que je n’aurais pas encore pu la revoir, au rythme où on avançait dernièrement. C’était frustrant.

J’attrapai le talkie à ma ceinture quand celui-ci se mit à grésiller subitement. La voix de Logan mit en alerte l’équipe chargée de patrouiller du côté des civils. Un sourire goguenard étira mes lèvres, avant de croiser le regard de Stanley. Je fis aussitôt l’innocent. « J’en savais rien avant de faire les équipes, mais tant pis pour sa belle gueule. » Ils allaient gérer sans nous, non ?

Sauf qu’il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que la voix de Yuan résonne ensuite dans le talkie avant de se couper, sur une note assez sanglante. J’échangeai un regard un peu interdit avec Stanley. C’était plus grave qu’escompté. Je repris mon talkie pour le recontacter aussitôt. « Ici Locklan, tout va bien Yuan ? La suite de ton message a été coupée. Terminé. » Et silence. Je ne lui donnais qu’une minute supplémentaire avant de changer de fréquence. « Locklan à Arizona. On a perdu le contact avec une équipe en charge de la surveillance des civils : Yuan et Ashley. On aurait besoin de renfort pour voir ce qu'il se passe sur place, sinon on va être obligé de quitter notre poste actuel. Je vous communique la position. » Au moins, nous savions où ils étaient.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Lun 10 Avr 2023 - 23:34

La conversation fut coupée par l’intervention de Logan à travers le talkie-walkie. Celui de Stanley n’était pas branché sur cette fréquence. Il se promenait toujours avec pour les situations d’urgence. Un canal dédié permettait effectivement de contacter certains principaux responsables. Le militaire échangea un regard intrigué avec son comparse. Le SEAL s’était montré avare en détails… « Sentir le roussi » ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?

- Hum… souffla-t-il, les sourcils froncés. Le message venait de Logan, et malgré leur différend récent, Stan savait exactement comment son compagnon fonctionnait sur le terrain. Et ça ne lui plaisait pas vraiment. Ouais ça pue, ajouta-t-il ainsi, après les mots de Yuan qui s’en suivirent. Il sentit son rythme cardiaque s’intensifier. Lance le code orange, lâcha-t-il, à son voisin dans la foulée quand l’appel envoyé au chinois resta sans réponse. Celui-ci avait déjà pris les devants et il contactait déjà Arizona.

La sécurité de Fort Ward n’était pas une chose qu’ils prenaient à la légère. Et surtout pas après les diverses mésaventures qu’ils avaient essuyées au fil des années. Ils préféraient tirer des sonnettes d’alarme inutilement que le contraire. Un code orange nécessitait clairement de réveiller la responsable de la sécurité. Au-dessus, il y avait le code rouge, et le noir. Mais ils n’en étaient pas encore là, n’est-ce pas ?

Alors que le mécano échangeait avec Arizona, le claquement d’un coup de feu fendit la nuit. Un seul. Stanley redressa immédiatement le menton dans la direction de la tour où se trouvait la radio et poussa un juron. Il échangea un nouveau regard avec Locke et récupéra avec précipitation à son tour son talkie pour le recaler sur la fréquence de leur équipe.

- Lolo, l'coup d'feu ! Ta situation ? Oui pourquoi faire des phrases, quand on était fusionnels, pas vrai ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Mar 11 Avr 2023 - 10:31

Il a l’impression d’entendre un coup de feu en fond, sans être bien sûr de ce qui se passe. Dans l’immédiat, il a plus important à gérer et il entend crachoter dans le talkie. Le cherchant des yeux, il a un temps, avant de prendre un coup de pied en plein torse. Mais il arrive quand même à attraper tant bien que mal le talkie, pour souffler, d’un ton pressant. « Maison Castenada. Ashley a pété les plombs, elle … »

Et là, un nouveau crochet en plein sur sa tempe déjà blessé le sèche totalement. Le talkie tombe au sol alors que lui-même titube sur place, essayant de s’appuyer sans succès contre un mur. Tout semble vaciller autour de lui et il n’arrive même plus à faire la mise au point sur ce qui se passe. C’est à peine s’il voit Ashley secouée de spasmes et prête à lui éclater le crâne ou quelque chose de tout aussi réjouissant. Il essaie juste de retrouver l’entrée pour se tirer de là tant qu’il le peut encore.

Son cerveau se met tant bien que mal en branle, alors qu’il tente de s’éloigner comme il peut avant une nouvelle attaque de la blonde.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Mar 11 Avr 2023 - 11:01

Endure and survive
Les gardes


/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Logan:

Stanley et Locklan:

Ashley et Yuan:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum