Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Indiana Crawford
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Ven 21 Avr 2023 - 0:06

Clayton aurait bien voulu rencontrer quelqu’un qui lui dise si Kassandra, Misha et Adriel étaient sains et saufs et surtout à l’abri du danger. Mais l’homme ne croisa malheureusement personne sur son chemin pouvant le lui dire. En même temps c’était plus ou moins normal puisque toutes les personnes saines avaient déjà dû se diriger vers le Nord. Contrairement à lui qui, même s’il ne ressentait aucuns symptômes de cette maladie, était contaminé. Le routier, qui espérait fortement que les personnes auxquelles il tenait avaient réussi à s’en sortir, pénétra donc à l’intérieur de l’armurerie en question qui avait déjà été « visitée » ou plutôt pillée. Les nombreuses étagères vides qui se trouvaient devant lui pouvaient d’ailleurs en attester. Qu’importe, il restait suffisamment d’armes à l’intérieur de celle-ci pour équiper plusieurs hommes.

Clay s’empressa donc d’imiter ceux qui étaient passés avant lui en fouillant chaque recoin de cet endroit. Il récupéra donc un gilet pare-balles qu’il enfila aussitôt ainsi qu’un autre qu’il fourra dans un grand sac qui se trouvait juste à côté de lui. Il imita ensuite son geste à plusieurs reprises en récupérant plusieurs fumigènes, des lunettes de vision nocturne ainsi que plusieurs armes de poing, dont une qu’il glissa à l’arrière de son pantalon. Il emporta également deux fusils qu’il positionna sur ses épaules grâce à leurs bandoulières ainsi qu’un putain de lance-roquettes, qu’il positionna sur son dos, qui ne lui servirait très certainement à rien puisqu’il ne savait absolument pas s’en servir. Lorsqu’il quitta l’armurerie, en direction du labo, l’homme était donc chargé comme une mule mais ce n’était pas un problème, il préférait clairement être en possession de plusieurs armes plutôt que de ne pas en avoir une seule.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Ven 21 Avr 2023 - 9:44

C'est Locke ?!
Elle a reconnu la voix qui s'est élevée de ce véhicule qui s'est garée. Et la voici qui penche la tête à travers l'embrasure de la pièce de l'armurerie dans laquelle elle se trouve pour en être sûre. Et oui, le doute n'est plus permis dès l'instant où elle reconnaît l'homme sur le siège. Celui qui vient de leur balancer qu'il n'attendra pas plus que quinze secondes supplémentaires avant de mettre les gaz. Yo ! Elle est contente de le voir.

Lui et Elizabeth, d'ailleurs. La femme s'avance à son tour dans l'armurerie pour les aider à la vider et leur demande même comment ils se portent. Des flammes, des vivants qui s'prennent pour des rôdeurs, des cadavres dans tous les coins... Ca roule ! ironise l'australienne en retour. Ca m'rappelle un peu l'carnaval de Gladstone ! Le sang et les cris en moins mais les armes en plus. C'est encore mieux ! Eh, j'ai trouvé les fringues les teuteus ! Et la combinaison de Trône rejoint aussi le reste du matos dans le coffre, que Zelda claque derrière elle. On est bons ! indique-t-elle en prenant place à l'arrière avec l'AR-15 qu'elle s'est récupérée, et un flingue à sa ceinture.

Les instructions ne tardent ensuite pas à tomber : flinguer tout ce qui a l'air contaminé pour se ménager un chemin jusqu'à la sortie. Deal ! Est-ce que ça la dérange tant que ça ? Elle a toujours fait une différence entre les amis et les camarades, Zelda. Les premiers sont précieux, les autres se remplacent. Alors ouais, d'accord ! Tu confirmes qu'on doit pas flinguer Maddie ? Ou c'est juste une façon d'parler ? L'adolescente se doute bien que non et son petit ricanement tend d'ailleurs à prouver qu'elle ne se fait pas de grands espoirs non plus.

Et là ! Lààà ! Oh la la !

Elle ne comprend pas trop pourquoi elle se retrouve avec cette lourde sulfateuse sur les genoux, Zelda. Mais la surprise passée c'est un grand sourire ravi qui vient prendre place sur son visage. Putain... souffle l'australienne, le regard brillant et les mains tremblantes. 'Beth ! Comment lui dire qu'elle vient de gagner au moins un bon milliard de points d'estime, là ? Cette fille, c'est un putain d'ange ! Avec plumes, auréole et bonté infinie ! C'est l'heure de distribuer un peu de junisme, les gars ! prévient-elle en glissant les lourds canons de l'arme à travers la fenêtre pour balancer une volée de tir à travers le rez-de-chaussée d'une maison, là où des ombres agités laissent présager d'un conflit.

Les douilles volent un peu partout, certaines même à l'intérieur du véhicule. Mais putain... Qu'est-ce que c'est bon !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Ven 21 Avr 2023 - 10:00

William fronça les sourcils, en entendant Cole. Dehors ? Il était resté ici tout ce temps, il n’avait rien vu ? « Tout brûle, le… le Summer, il a explosé. J’ai blessé Casey malgré moi mais… Enfin, j’ai repris mes esprits. » Autant jouer cartes sur table, même si son honnêteté n’était pas totalement volontaire et que le coup qu’il avait pris de Zack y était pour beaucoup. « Ils ont, Zack et Casey, ils ont fui. Je crois. » Il n’était pas tout à fait sûr de les avoir vus s’éloigner du bar. « Ils m’ont assommé pour me neutraliser et partir… » C’était un miracle que lui soit parvenu jusqu’ici. « Il y avait Bridget mais… Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. » Et il y était indifférent, s’il devait être honnête.

« Ok. Donc personne ne viendra ici. On est condamnés à s’en sortir par nos propres moyens. Est-ce… » Il avait encore du mal à ordonner ses pensées. « Est-ce qu’il y a des endroits de l’île où on serait en sécurité ? Qui ne brûlent pas ? On devrait peut-être récupérer des armes, si on redevient fous. Pour mettre fin à tout ça. » Il n’y tenait pas, mais s’il n’y avait pas d’autres solutions… Il aurait pu tuer Casey sans sourciller, devant le Summer. « Je voulais aller à l’aérodrome, mais si je perds le contrôle en plein vol… » Non, il ne savait pas vraiment quoi faire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Ven 21 Avr 2023 - 17:19


La femme ne m’entend pas visiblement, alors que je tente de me précipiter dans sa direction. Avec toute la cacophonie des alentours, puis-je la blâmer ? Oui, bien sûr, car j’ai besoin d’aide et je lui en veux de ne pas m’entendre moi !

Je suis à bout de souffle, je ne crie peut-être pas suffisamment fort ?! Je… j’ai des crampes, mes muscles me semblent moins efficaces. Je cours depuis un moment après tout, mais je ne me suis pas rendu compte d’à quel point j’ai ralenti jusqu’au moment où je sens qu’on se jette sur moi.

Là… je réalise.

Là, mon esprit comprend rapidement ce qu’il se passe, avant de même me transmettre l’information. L’instinct prend le dessus et je me retourne sur le dos pour me débattre, pour essayer de tenir mon agresseur loin de moi, d’empêcher cette nouvelle bouche pleine de bactéries de me souiller ma chair à son tour. Une tentative bien vaine, car celui qui tente de me mordre n’est pas seul et en moins d’une seconde c’est une douleur vive qui me prend au mollet et j’hurle de douleur. Hurlement qui est étouffé lorsque l’homme qui m’a plaqué lui plante ses dents dans mon cou, alors que j’ai une faiblesse, que je n’arrive plus à lutter suffisamment.

J’en ai le souffle coupé. J’entends des pas de course nous dépasser. Il semble que la troisième personne qui me poursuivait continue elle son chemin vers la femme armée dont j’implorais l’aide.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Sam 22 Avr 2023 - 12:46


Pas maintenant... Ne peut-elle s'empêcher de souffler en sentant le bourdonnement revenir, signe que l'infection revient. Serrant les dents alors que William vient les retrouver, répondant d'office à sa question. Le bourdonnement est revenu. Annonce t-elle d'office aux deux hommes, Mais pour l'instant j'ai le contrôle. Jusqu'à quand, en revanche ... Venant aviser les deux hommes quand à la possibilité d'un plan, sortant les clés de la jeep.

On s'en tient au plan l'initial. On tente le labo, voir si d'autres y sont arrivés avant nous. Je prends pas le risque de conduire dans cet état, l'un de vous veut le faire. ?

Et dans l'optique ou tout était déjà fini ? L'idée lui fait pincer les lèvres, avant de revenir aux deux hommes à ses côtés. Ils verraient bien une fois sur place, non ?


Spoiler:


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Sam 22 Avr 2023 - 20:38

Endure and survive
Les civils


C'est une catastrophe. En long et en large, Fort Ward sombre. Et si vous aviez encore un maigre espoir que votre fidèle refuge se relève.... c'est Bonnie qui s'apprête à les faire s'envoler. L'innocente scientifique n'a plus toute sa tête, ni toute sa gorge à vrai dire, alors qu'elle vient de se faire mordre et que le sang s'écoule de ses plaies. C'est presque dans un automatisme glaçant que la brune s'engage en direction de l'armurerie, indifférente à ceux qui se trouvent à sa proximité. Motivée par une seule pensée, par cette aura de destruction qui s'est répandue par l'infection de tant d'habitants de Fort Ward, voilà qu'elle disparaît à l'intérieur du local d'armes, plongeant ses mains dans une caisse de grenades. Et.... BOOOOOOM. Que s'est-il passé en quelques secondes ? Seule Bonnie peut le savoir, mais ses ultimes instants marqueront les esprits et horrifieront peut-être tous ceux à sa proximité, alors que l'armurerie vole en éclats et souffle les bâtiments adjacents, secouant les entrailles du Fort une dernière fois.

Ashley & Valentine : démarrant à toute allure, vous passez devant l'armurerie au moment où celle-ci explose. Avant de pouvoir vous échapper, il vous faudra tirer le D6 explosion. En fonction de son résultat, il ne sera peut-être plus possible d'achever votre objectif de taguer les barricades. Pour réussir ce dernier, il faudra en effet que vous échappiez toutes les deux aux conséquences de l'explosion, autrement, il faudra fuir vers l'avant-poste de Belfair pour soigner vos plaies.

Clayton, tu as à peine eu le temps de sortir de l'armurerie, que quelques mètres plus loin tu voyais Bonnie passer près de toi, sans se sentir concernée par ton sort. Avant de pouvoir rejoindre le laboratoire, tu devras toi aussi tirer le D6 explosion, victime malgré toi des actions de ton ancienne camarade. Comment aurais-tu pu deviner qu'elle accomplirait un tel geste ?

•  Adrienne de ton côté, tu n'as pu qu'être témoin de l'action folle de Bonnie, incapable de l'arrêter alors qu'un infecté se dirigeait vers toi, quelque peu affamé. A ton tour de subir les conséquences de cette action, tu dois tirer un D6 explosion. Dans ton malheur, l'infecté est autant une victime du choc  et n'a plus guère l'occasion de te mordre, tu pourras essayer de fuir en direction de l'avant-poste de Belfair ensuite, en trouvant un véhicule. En espérant que tu sois en état de le conduire.

Locklan, Elizabeth, Zelda et Yuan : vous êtes déjà loin quand l'armurerie explose, vous ne pouvez qu'entendre ses échos qui vous glacent le sang. Impossible pour vous de revenir en arrière ou de deviner les victimes, vous ne pouvez que continuer à foncer pour vous rendre en urgence au nord du campement, libre à vous de poster une dernière fois pour décrire vos réactions ici.

Cole, Indiana, William et Arizona, du côté des bâtiments administratifs, vous ne pouvez également qu'entendre de loin le fracas assourdissant qui résonne à la suite de l'explosion de l'armurerie. Dans votre état de contamination avéré, vous décidez alors de vous rendre au laboratoire, rejoignant les derniers alliés présents qui vont devoir le fuir pour s'abriter. Libre à vous de poster une dernière fois pour décrire vos réactions ici.

Bonnie... c'est la fin pour toi. A toi de décrire tes derniers moments, du moins avant de dégoupiller une grenade dans l'armurerie qui fera tout exploser, et causera peut-être bien quelques dommages à tes anciens alliés. Paix à ton âme, tu n'auras pas su résister à l'infection, succombant à celle-ci sans pouvoir lutter à de sombres envies, en dépit d'une vive conscience de tes gestes incontrôlables.

Voici le D6 Explosion, il est non-rerollable :
Spoiler:

Et c'est le dernier tour pour les civils, à chacun de poster une dernière fois ici pour partager vos derniers moments et vos blessures suite à l'explosion de l'armurerie et à la fin tragique de Bonnie.

Pour l'ultime conclusion, nous vous invitons ensuite à vous rendre sur CE SUJET : vous arriverez tous, potentiellement en sale état, à l'avant-poste de Belfair, où il vous faudra soigner vos plaies et reposer vos esprits, avant de décider de la suite de l'aventure pour vous. Gardez à l'esprit que si Fort Ward est tombé, ce n'est pas le cas du groupe The Remnants dont l'avenir dépendra de vous.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum